|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 5 |
---|
bart1519 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 28-06-2017 à 13:52:29 ![]() ![]() |
Cacique Make wood great again | Vaut mieux 2 fois qu'une J'avais lu une discussion à ce sujet sur XDA |
Moha93vip | Est-ce qu'il y'en a qui utilisent la fonction sortie de veille lorsque l'on reçoit une notification ? Cela fonctionne bien ? Un impact sur l'autonomie ? |
ionik | Merci de ne pas mettre de lien de parrainage en signature de vos messages. --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
Cacique Make wood great again | 1er retour sur le verre trempé Orzly Ça semble bon ...j'attends les miens pour confirmer. https://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=3628316 Message cité 2 fois Message édité par Cacique le 28-06-2017 à 15:30:01 |
Flipper203 | bon j'ai pris une coque karbon et un chargeur sur le site onplus, ca grossit pas trop le téléphone ? |
minux On Linux ... |
--------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
fizelof |
|
Flipper203 | sur amazon il n'y a que des packs de 2 pour le verre trempé ? |
Cacique Make wood great again |
Non ça ne semble pas déborder. Les bords noirs verticaux sont plus fins.
Rien vu encore sur la Nillkin. |
![]() Publicité | Posté le 28-06-2017 à 16:28:18 ![]() ![]() |
fougnac | Commandée sur amazon uk du coup ici la Orzly |
+1 pour l'argent jeté par les fenêtres avec l'officielle |
Greg7872 |
bart1519 | regarde donc sur la video d'Ifixit https://fr.ifixit.com/Teardown/OnePlus+5+Teardown/94173 |
Roudz29 | Hello. --------------- http://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1065636 |
remchar Bee's Powâaaaa |
remchar Bee's Powâaaaa | Tiens je viens de voir qu'il est compatible Galileo ! |
Gunman24 | Dîtes, un smartphone d'un fabricant chinois, ca craint pas niveau espionnage ? (c'est pas du troll dsl Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 28-06-2017 à 22:28:43 |
Xeonlolz Salt Bae |
|
iloveandroid | Drapal ! |
tico |
|
tico |
|
Bonusk Naaah |
Moha93vip | L'OP5 étanche ?
Message édité par Moha93vip le 29-06-2017 à 08:06:00 |
Cacique Make wood great again | Ça serait bien qu'ils donnent des news du tel dans 2 ou 3 semaines C'est souvent ce laps de temps qu'il faut pour voir les pbls apparaître...
Sinon plusieurs choses sont très sympa sur ce phone (et d'autres moins...) mais s'il y en a bien une qui m'impressionne plus que tout, c'est la batterie OS + kernel stock et on arrive à avoir des chiffres que d'autres phones atteignent péniblement (ou n'atteignent pas !) avec une rom + kernel modifié Et je ne pense pas être le seul... Quel bonheur d'utiliser normalement son phone jusqu'en fin de journée sans penser qu'il faut trouver rapidement un point de charge, et pouvoir même l'utiliser le lendemain matin sans être passé par la case recharge ! Et puis le dash derrière en support en cas de besoin rapide... Le must |
Moha93vip |
|
yatta91 :o | Putain, j'ai raté l'offre @436€ sur Gearbest... --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Moha93vip |
|
yatta91 :o |
Pourquoi sans garantie Oneplus ? Remarque, si pour toi 60€, c'est quelques euros en moins... Message cité 3 fois Message édité par yatta91 le 29-06-2017 à 10:35:16 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Moha93vip |
|
Virtual63 | Petit retour sur ce téléphone que j'ai depuis lundi c'est top !
Message cité 1 fois Message édité par Virtual63 le 29-06-2017 à 11:05:06 |
Moha93vip | Magnifique cette photo Bokeh |
Flipper203 | bon ca tourne bien, mais sans protection, c'est une savonette!! sinon, j'ai pas trouvé le mode vibreur, ou alors ca vibre pas assez fort |
"Les téléphones OnePlus achetés sur oneplus.net viennent avec une garantie limitée de 2 ans, en conformité avec les lois sur la consommation de l'UE, à partir de la date de livraison. Sauf indication contraire, cette garantie couvre les composants matériels du produit initialement fournis et ne couvre pas, ou couvre partiellement les logiciels, les consommables ou les accessoires, même si emballés ou vendus avec le produit. Acheté en Chine => garantie et frais de retour en Chine
Message édité par Cacique le 29-06-2017 à 12:35:34 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |