Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  1393  1394  1395  1396  1397  1398
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2186765
Feuke202x
Posté le 31-10-2016 à 16:56:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Rumeur du jour :
http://www.frandroid.com/marques/g [...] -la-france

mood
Publicité
Posté le 31-10-2016 à 16:56:02  profilanswer
 

n°2186770
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 31-10-2016 à 17:19:10  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

j'm'en fous du pixel launcher... C'est le hardware qui m'intéresse...


 
si t'enlève tout l'intérêt du pixel/nexus :o
 
déjà qu'il faut s'emmerder pour la garantie :o
 

the mandalorian a écrit :


 
+1 chacun voit midi à sa porte, je préfère aussi un Android pur et un support de maj "long terme", le hard passe en second (sauf à ce tarif bien sûr, faut pas déconner :o)


 
bah 2 ans c'est à peu près le support de la plupart des HGD donc pas vraiment un argument

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 31-10-2016 à 17:20:05
n°2186773
oxman
xiii
Posté le 31-10-2016 à 17:25:33  profilanswer
 

https://goo.gl/photos/m9wHwSS9pPmR56ct6
 
Des photos prises avec le Google Pixel, sur la première on voit bien le soucis de halo dont on parle sur les forums.
La dernière je l'ai prise en ultra speed, téléphone dégainé, deux fois power pour mettre l'appareil photo et j'ai shooté, des cyclistes allaient passer devant :)


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°2186774
the mandal​orian
This is the way
Posté le 31-10-2016 à 17:25:36  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

 

si t'enlève tout l'intérêt du pixel/nexus :o

 

déjà qu'il faut s'emmerder pour la garantie :o

 


 
qhyron90 a écrit :

 

bah 2 ans c'est à peu près le support de la plupart des HGD donc pas vraiment un argument

 

Sauf qu'avec Google tu es sur de l'avoir et maxi 15 jours après pas un an après à la prochaine maj majeur donc avec un an de retard

n°2186784
Many as On​e
Posté le 31-10-2016 à 17:50:26  profilanswer
 

oxman a écrit :

https://goo.gl/photos/m9wHwSS9pPmR56ct6
 
Des photos prises avec le Google Pixel, sur la première on voit bien le soucis de halo dont on parle sur les forums.
La dernière je l'ai prise en ultra speed, téléphone dégainé, deux fois power pour mettre l'appareil photo et j'ai shooté, des cyclistes allaient passer devant :)

Merci.  
Tu pourras aussi en prendre de nuit, à la volée ?  

n°2186795
exover
Posté le 31-10-2016 à 18:24:50  profilanswer
 

the mandalorian a écrit :


 
Sauf qu'avec Google tu es sur de l'avoir et maxi 15 jours après pas un an après à la prochaine maj majeur donc avec un an de retard


 
Ouais ok mais si c'est pour mettre nova launcher, aucun intérêt d'avoir les MAJ.  
La base de la conversation c’était ça.....


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2186798
lorenzolal​as
Posté le 31-10-2016 à 18:26:38  profilanswer
 

Mouais les maj long terme ça tient pas, à part un système de backup que Google ne peut implémenter simplement à part en faisant payer, que manque t il a Android de nos jours ?
Depuis jelly bean, à part leur matériel design qui fait chier je vois pas bien ce que Google a vraiment apporté à Android, il a plutôt commencé à verrouiller le bousin...
Le Pixel en est une étape de plus dans la pommisation de la firme...
Ce smartphone est comme un iPhone un truc trop cher communautaire pour remplir les caisses déjà très bien garnies de Google.
J'espère que les autres constructeurs vont ouvrir leurs smart à d'autres os dorénavant...

n°2186799
oxman
xiii
Posté le 31-10-2016 à 18:33:04  profilanswer
 

Many as One a écrit :

Merci.  
Tu pourras aussi en prendre de nuit, à la volée ?  


 
J'ai rajouté 2 photos.
La première il faisait pas tout à fait nuit.
La deuxième si, mais il a mis genre 2 sec à la prendre, il a essayé le flash et un peu galéré sur le focus.


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°2186808
Ryan
Foupoudav
Posté le 31-10-2016 à 18:51:11  profilanswer
 

Many as One a écrit :

Un test plus mitigé, sur un site que je considère de confiance.
http://www.gsmarena.com/google_pix [...] w-1513.php

 

En gros l'appareil photo est au top, ça il y a rien à dire.
Tout le reste est correct, mais il y a mieux, écran, puissance, autonomie...

 

Et côté de software, il y a bien des nouveautés sympas. Mais aussi pas mal de truc qui sont recopiés sur Touchwizz (sur laquelle pas mal de gens crachent mais quand Google copie ça devient génial), et enfin des features qui ont été tout simplement enlevées, et ça aucune autre review ne l'a signalé à ma connaissance.

 

Appareil photo au top, ça reste encore et toujours relatif. N'importe quel compact à 100€ met une double patée aux meilleurs photophones, ça reste toujours totalement inexploitable quand on est un tant soi peu habitué aux réflexes. Les photophones seront encore bon uniquement pour faire du TTG pendant au moins encore quelques belles années. Mon vieux Nikon D90 propose des résultats à des années lumières du dernier huawei P9 pourtant tant loué pour sa partie photo, et mon D90 est sorti en 2008, arrêtons avec le terme "bon en photo", relativement, oui, mais très, très relativement.

Message cité 2 fois
Message édité par Ryan le 31-10-2016 à 18:54:28
n°2186811
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 31-10-2016 à 18:58:30  profilanswer
 

[:jean-michel platini:4]

mood
Publicité
Posté le 31-10-2016 à 18:58:30  profilanswer
 

n°2186813
Arakhan
Posté le 31-10-2016 à 19:07:05  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Mais Nova Launcher et basta... :spamafote: Rien que pour les badges de non lus c'est bien. :jap:


 
Badges de non lus dont je ne comprend pas qu'ils ne soient pas déjà intégrés de base dans android.

n°2186816
DoKaTSuYa
Posté le 31-10-2016 à 19:15:23  profilanswer
 

Ryan a écrit :


 
Appareil photo au top, ça reste encore et toujours relatif. N'importe quel compact à 100€ met une double patée aux meilleurs photophones, ça reste toujours totalement inexploitable quand on est un tant soi peu habitué aux réflexes. Les photophones seront encore bon uniquement pour faire du TTG pendant au moins encore quelques belles années. Mon vieux Nikon D90 propose des résultats à des années lumières du dernier huawei P9 pourtant tant loué pour sa partie photo, et mon D90 est sorti en 2008, arrêtons avec le terme "bon en photo", relativement, oui, mais très, très relativement.


 
 
Tu dis vraiment de la merde

n°2186838
lorenzolal​as
Posté le 31-10-2016 à 19:53:48  profilanswer
 

DoKaTSuYa a écrit :

 


Tu dis vraiment de la merde

 

Vu les revues que tu regardes, tu peux s'abstenir de commenter même si j'avoue que le d90 n'est pas un foudre de guerre en basse lumière, la photo de nuit postée par oxman sur son gphoto donne pas envie.

n°2186851
DoKaTSuYa
Posté le 31-10-2016 à 20:22:31  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=g_nWheqE3T0
 
Apparemment la partie son n'est vraiment pas terrible.
 
 
Oui la photo est moche, mais aucun point de comparaison surtout avec un compact de 100€ :D

n°2186852
oxman
xiii
Posté le 31-10-2016 à 20:26:33  profilanswer
 

lorenzolalas a écrit :


 
Vu les revues que tu regardes, tu peux s'abstenir de commenter même si j'avoue que le d90 n'est pas un foudre de guerre en basse lumière, la photo de nuit postée par oxman sur son gphoto donne pas envie.


J'en ai rajouté une de nuit, ou j'ai pris le temps de la faire correctement ;)


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°2186855
DoKaTSuYa
Posté le 31-10-2016 à 20:33:18  profilanswer
 

La photo est bien plus jolie, c'est en mode auto ?
 
 
Sinon le Pixel ne supporte apparemment pas l'Apt-X !! une honte, donc ce téléphone n'est pas fait pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par DoKaTSuYa le 31-10-2016 à 20:33:40
n°2186856
oxman
xiii
Posté le 31-10-2016 à 20:33:31  profilanswer
 

DoKaTSuYa a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=g_nWheqE3T0
 
Apparemment la partie son n'est vraiment pas terrible.
 
 
Oui la photo est moche, mais aucun point de comparaison surtout avec un compact de 100€ :D


Heureusement j'ai un casque bluetooth :D


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°2186857
DoKaTSuYa
Posté le 31-10-2016 à 20:34:16  profilanswer
 

oxman a écrit :


Heureusement j'ai un casque bluetooth :D


Arf je viens de répondre à cette question juste à l'instant... Apt-X ton casque ? ^^

n°2186858
oxman
xiii
Posté le 31-10-2016 à 20:34:57  profilanswer
 

DoKaTSuYa a écrit :

La photo est bien plus jolie, c'est en mode auto ?
 
 
Sinon le Pixel ne supporte apparemment pas l'Apt-X !! une honte, donc ce téléphone n'est pas fait pour moi.


Oui en mode auto.
 
Bah... j'ai un QC35 et c'était déjà le cas sur le 6P et ça passe très bien au final :)


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°2186871
DoKaTSuYa
Posté le 31-10-2016 à 21:18:13  profilanswer
 

https://twitter.com/SomeGadgetGuy/s [...] 8298519552
 
Une petite trouvaille, pas la même chose entre ce qu'on voit sur l'écran et ce qu'il enregistre après...

n°2186877
oxman
xiii
Posté le 31-10-2016 à 21:35:55  profilanswer
 

Je confirme le "soucis", c'est forcément du au système de stabilisation


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°2186882
DoKaTSuYa
Posté le 31-10-2016 à 21:45:55  profilanswer
 

Donc au final il n'utilise pas seulement le gyroscope mais fait aussi un crop ? ^^

n°2186895
oxman
xiii
Posté le 31-10-2016 à 22:52:22  profilanswer
 

C'était obligatoire comment tu veux que ça marche sinon ?


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°2186897
Ryan
Foupoudav
Posté le 31-10-2016 à 22:59:12  profilanswer
 

DoKaTSuYa a écrit :


 
 
Tu dis vraiment de la merde


 
 
Ce déni [:ddr555]

n°2186901
Many as On​e
Posté le 31-10-2016 à 23:11:59  profilanswer
 

Tous les systèmes de stabilisation numérique fonctionnent de cette façon. Par contre ce qui est bizarre, c'est que la photo a l'air prise en bonne condition de luminosité. Ca voudrait dire que c'est tout le temps activé.

n°2186920
Thrax
Non
Posté le 01-11-2016 à 00:25:55  profilanswer
 

oxman a écrit :

C'était obligatoire comment tu veux que ça marche sinon ?


Que le viewfinder corresponde à peu près au crop ça serait déjà bien.

n°2186929
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 01-11-2016 à 01:46:56  profilanswer
 

Thrax a écrit :


Le soft c'est un peu le seul intérêt des pixels, si tu ne gardes que le hard castré vendu hors de prix y'a de meilleurs choix.


Changer de launcher, ce n'est pas vraiment "castrer" le software :o

Many as One a écrit :

Après on va pas épiloguer. Ce widget figé est débile, mais ça reste un truc bénin.

 

Globalement, il y a pas de gros défaut sur ce Pixel XL. Juste quelques petits défauts qui font que c'est pas le smartphone Android ultime, alors que son prix l'aurait laissé penser.
Ca reste à peu près l'alternative haut de gamme en phablette au S7 Edge, pour ceux qui n'en veulent pas pour une raison ou une autre, par exemple l'écran incurvé.

 

Peut-être que le Huawei Mate 9 changera la donne, mais le Pixel XL reste mon choix n°1 au cas mon actuel Galaxy Note 4 me lâcherait...


Le prix du Pixel reste inférieur ou égal (aux US) à celui des Samsung. Avec une offre largement plus intéressante niveau software (optimisation, stockage photos/vidéo illimité, assistant,...) et quelques "bells and whistles" en moins par rapport aux Samsung...

 

Donc le prix du Pixel n'a rien à voir avec une prétention quelconque, c'est juste le prix des Nexus, gonflé par le coût du marketing et des services software.

Arakhan a écrit :

 

Badges de non lus dont je ne comprend pas qu'ils ne soient pas déjà intégrés de base dans android.


Parce que la manière dont Android gère les notifications depuis le début n'a rien à voir avec celle de iOS ?


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°2186937
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 01-11-2016 à 03:32:51  profilanswer
 

DoKaTSuYa a écrit :

https://twitter.com/SomeGadgetGuy/s [...] 8298519552

 

Une petite trouvaille, pas la même chose entre ce qu'on voit sur l'écran et ce qu'il enregistre après...


En effet, mais seulement pour la vidéo en 4K.

oxman a écrit :

Je confirme le "soucis", c'est forcément du au système de stabilisation


Tout à fait, l'image est croppee et recentrée en fonction de l'enregistrement du gyroscope.

DoKaTSuYa a écrit :

Donc au final il n'utilise pas seulement le gyroscope mais fait aussi un crop ? ^^

 
Thrax a écrit :


Que le viewfinder corresponde à peu près au crop ça serait déjà bien.


En effet.


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°2186950
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 01-11-2016 à 08:16:26  profilanswer
 

Ryan a écrit :

 

Appareil photo au top, ça reste encore et toujours relatif. N'importe quel compact à 100€ met une double patée aux meilleurs photophones, ça reste toujours totalement inexploitable quand on est un tant soi peu habitué aux réflexes. Les photophones seront encore bon uniquement pour faire du TTG pendant au moins encore quelques belles années. Mon vieux Nikon D90 propose des résultats à des années lumières du dernier huawei P9 pourtant tant loué pour sa partie photo, et mon D90 est sorti en 2008, arrêtons avec le terme "bon en photo", relativement, oui, mais très, très relativement.


Un reflex, oui. (et encore, pour les vieux reflex, au niveau sensibilité ce n'est plus le cas) "N'importe quel compact à 100 euros", certainement pas.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°2186954
Many as On​e
Posté le 01-11-2016 à 08:41:18  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Le prix du Pixel reste inférieur ou égal (aux US) à celui des Samsung. Avec une offre largement plus intéressante niveau software (optimisation, stockage photos/vidéo illimité, assistant,...) et quelques "bells and whistles" en moins par rapport aux Samsung...  
 
Donc le prix du Pixel n'a rien à voir avec une prétention quelconque, c'est juste le prix des Nexus, gonflé par le coût du marketing et des services software.  

absolument pas.
Le Galaxy S7 est à 540$ quand le Pixel commence à 649$ sur le Google Store. Le Galaxy S7 Edge est à 600$ quand le Pixel XL commence à 769$.
Et là on parle des version 32 Go non extensible des Pixel et Pixel XL, donc des versions qui sont quand même très limitées. Faut encore ajouter 100$ pour les versions 128Go (ce qui me parait indispensable quand il n'y pas de slot mémoire). à 870$, le Pixel XL 128Go est de loin le smartphone Android actuel le plus cher.

Message cité 1 fois
Message édité par Many as One le 01-11-2016 à 08:50:12
n°2186963
the mandal​orian
This is the way
Posté le 01-11-2016 à 09:16:07  profilanswer
 

Many as One a écrit :

absolument pas.
Le Galaxy S7 est à 540$ quand le Pixel commence à 649$ sur le Google Store. Le Galaxy S7 Edge est à 600$ quand le Pixel XL commence à 769$.
Et là on parle des version 32 Go non extensible des Pixel et Pixel XL, donc des versions qui sont quand même très limitées. Faut encore ajouter 100$ pour les versions 128Go (ce qui me parait indispensable quand il n'y pas de slot mémoire). à 870$, le Pixel XL 128Go est de loin le smartphone Android actuel le plus cher.

 

Le S7 à sa sortie n'était pas à 540$ non plus..

n°2186999
Many as On​e
Posté le 01-11-2016 à 10:24:24  profilanswer
 

the mandalorian a écrit :


 
Le S7 à sa sortie n'était pas à 540$ non plus..


Quand compare deux smartphones, ou même deux produits en général (voiture, machine à laver, nuit d'hôtel, etc.) on va plutôt prendre en compte les prix actuels, non ? Je pense que personne ne va prendre une machine à remonter le temps pour payer plus cher.
 
Faut aussi dire que quand le S7 est sorti, il était le meilleur en à peu près tout, performances, écran, photos. Donc quelque part, il était logique qu'il soit le smartphone android le plus cher. Le Pixel, il est meilleur photo, et c'est tout. Donc, c'est plus difficile à avaler.  

n°2187018
oxman
xiii
Posté le 01-11-2016 à 11:11:43  profilanswer
 

Le Pixel est très bien de toute façon, c'est très rare que j'ai été aussi satisfait matériellement d'un téléphone "Nexus".
La dernière fois que j'ai eu une grosse satisfaction au niveau matériel au sujet d'un téléphone c'était avec le Note 4 (que j'ai revendu 2 mois après tant je détestais la partie logicielle...)


Message édité par oxman le 01-11-2016 à 11:13:06

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°2187023
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 01-11-2016 à 11:23:43  profilanswer
 

Many as One a écrit :


Quand compare deux smartphones, ou même deux produits en général (voiture, machine à laver, nuit d'hôtel, etc.) on va plutôt prendre en compte les prix actuels, non ? Je pense que personne ne va prendre une machine à remonter le temps pour payer plus cher.
 


 
 
Merci.... Depuis le temps qu'on me les brise avec le prix de sortie pour justifier des conneries ^^ on compare à l'instant T

n°2187066
lorenzolal​as
Posté le 01-11-2016 à 12:54:04  profilanswer
 

Many as One a écrit :


Quand compare deux smartphones, ou même deux produits en général (voiture, machine à laver, nuit d'hôtel, etc.) on va plutôt prendre en compte les prix actuels, non ? Je pense que personne ne va prendre une machine à remonter le temps pour payer plus cher.

 

Faut aussi dire que quand le S7 est sorti, il était le meilleur en à peu près tout, performances, écran, photos. Donc quelque part, il était logique qu'il soit le smartphone android le plus cher. Le Pixel, il est meilleur photo, et c'est tout. Donc, c'est plus difficile à avaler.

 

Euh non logiciellement aussi, ne compare pas une ROM Google avec une ROM Samsung.
Sans compter le suivi... C'est le seul avantage concurrentiel du Pixel d'ailleurs.
Car en photo il sera vite dépassé.

n°2187070
oxman
xiii
Posté le 01-11-2016 à 13:07:02  profilanswer
 

De toute façon c'est quoi le but ? D'avoir un téléphone qui prend les meilleurs photos tout téléphone confondu ? Ou d'avoir un téléphone qui prend des bonnes photos ?


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°2187105
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 01-11-2016 à 14:54:31  profilanswer
 

Pour être honnête, le problème pour évaluer le Pixel est qu'il faut le tester. J'ai eu pas mal de différents modèles d'appareils Android: Galaxy S4, LG G2, Sony XPeria Z3, LG G4, Nexus 6P, Nexus 7, et j'ai eu l'occasion de manipuler le Galaxy S5, Note 5, S7 Edge, Nexus 5,....

 

Aucun n'arrive au niveau de fluidité du Pixel. Je suis un utilisateur de longue date de SwiftKey (bilinguisme oblige) et ce clavier a toujours eu des petits ralentissements, une impression de "c'est fluide mais pas tout à fait". Sur le Pixel c'est la première fois qu'il est parfaitement fluide, tout le temps.
C'est de même pour toutes les applications.

 

Pour moi ça vaut largement le premium. Parce que soyons honnêtes, un téléphone aujourd'hui, peu importe son hardware, ne sera jamais meilleur que ce que son software laisse transparaître comme performance. Et de ce côté le Pixel écrase tous les autres téléphones Android.

 

Certes il lance des jeux quelques secondes moins vite que le S7, certes il ne fait pas d'aussi bons benchmarks, mais ce qui compte au final c'est qu'à n'importe quel instant on puisse lancer une app, switcher, partager, rafraîchir, prendre une photo, écouter de la musique sans ralentissement. Et c'est exactement sur ça que le Pixel fait mouche.

 

En gros, Pixel c'est la qualité d'expérience de iOS mais sur Android. Aucun autre téléphone n'arrive à faire ça, pas même les Nexus ou les Galaxy.

 

Ajoutez à ça les "exclusivités" du stockage photos, et de l'assistant (qui marche déjà très bien et ne peut que devenir meilleur, c'est à des années lumières de Siri), ça renforce mon sentiment que le prix est tout à fait justifié.


Message édité par Anteus le 01-11-2016 à 14:57:50

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°2187110
Many as On​e
Posté le 01-11-2016 à 15:08:59  profilanswer
 

Il y a quand plusieurs vidéos comparatives qui ne montrent aucun avantage du pixel sur le S7 dans l'ouverture des applications de base, dialer, appli photo, Chrome, YouTube, etc.

n°2187115
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 01-11-2016 à 15:24:16  profilanswer
 

Many as One a écrit :

Il y a quand plusieurs vidéos comparatives qui ne montrent aucun avantage du pixel sur le S7 dans l'ouverture des applications de base, dialer, appli photo, Chrome, YouTube, etc.


Oui, parce que ces videos partent d'un etat "vierge" (pas d'applications en memoire afin de s'assurer d'un test "honnete" )
 
Achete un smartphone Galaxy, demarre-le, il est super rapide. Aussi rapide que le Pixel. Installe toutes tes applications, utilise ton telephone normalement, apres quelques jours tu vas - c'est une quasi garantie a moins de n'installer aucune application tierce - voir des ralentissements, des petits lags ici et la. Parfois meme des lags pas si petits que ca. C'est une question de temps, mais en ce qui me concerne c'est TOUJOURS arrive au bout d'un moment, meme en utilisant des telephones haut de gamme.
 
J'ai joue avec des ROMs custom, des kernels tweakes, etc. et meme avec ca il y a toujours des compromis.
 
Quand je suis passe au Nexus 6P sous Marshmallow, c'etait deja le jour et la nuit, le premier telephone ou je me suis dit que root+rom+kernel n'etait pas utile. Sur le Pixel c'est au-dela de ca. Je prends n'importe quel telephone Android et au bout de quelques minutes d'utilisation, ces petites sautes sont la, plus ou moins marquees mais evidentes comparees au telephone de Google.
 
J'ai utilise des iPhones (original, 3GS, 4S, 5S et il m'arrive d'utiliser l'iPhone 6S de ma femme) avant de passer a Android. Je preferais la liberte de cet OS, mais j'avais toujours le regret de la fluidite toujours impeccable de l'iPhone, meme avec des telephones a peine sortis de la boite.
 
Ce n'est plus le cas sur le Pixel.
 
Je ne fais pas du fanboyisme (meme si j'avoue que je suis quand meme assez fan des services de Google) mais honnetement l'experience generale est largement meilleure.

n°2187254
DoKaTSuYa
Posté le 01-11-2016 à 22:54:36  profilanswer
 

Le Pixel fait moins bien que le Nexus 6P en mode auto HDR :
 
https://www.youtube.com/watch?v=THwm57tjZQg
 
 
 
Et fait pareil avec le mode HDR On+ :
 
https://www.youtube.com/watch?v=ZI81pqRLeEs

n°2187259
bonenza
Posté le 01-11-2016 à 23:05:06  profilanswer
 

Je ne crois pas une seule seconde aux videos de ce gars.

 

Je pense qu'il a interverti les 2 sans le faire exprès.... :D

 

C'est le même appareil photo avec un meilleur traitement entre les 2. Comment peut il être inférieur ? D'après pas mal de tests, le Google Pixel est devant l'iPhone 7 et parfois le S7, là ou le 6p ne les égalait pas...

Message cité 1 fois
Message édité par bonenza le 01-11-2016 à 23:05:39

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  1393  1394  1395  1396  1397  1398

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR