Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)

n°2132043
Maitreyome
Posté le 18-06-2016 à 10:02:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon galaxy note 3 ayant laché une seconde fois hier : écran intérieur fendu -------> écran noir (après à peine 2 ans de services), je compte le changer.  
 
J'hésite vraiment entre la galaxy S6 Edge + avec le Nexus 6P.
 
Pour moi chacun a ses propres qualités : pour le 6P : l'APN, pas de surcouche constructeur : un nexus quoi ....., la qualité du son (stéréo)
                                                      : pour le S6 : le design avec l'écran incurvé qui est vraiment plus joli, il est moins long que le 6P, un processeur un peu plus rapide (il me semble).
 
Je n'ai jamais eu en main le 6P : j'aimerais avoir des avis et expérience si possible.
 
D'avance merci.
 
Yome.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2016 à 10:02:56  profilanswer
 

n°2132531
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 19-06-2016 à 23:28:09  profilanswer
 

Pour ma part et sans hésiter, le nexus 6P !
Pas de surcouche logicielle, haut parleurs en façade, fluidité totale...
En plus je n'aime pas le concept des Samsung "edge" : la courbure de l'écran sur les bords est à mes yeux inutile, pas spécialement esthétique, et fait perdre de la surface d'affichage...

n°2132598
Maitreyome
Posté le 20-06-2016 à 10:11:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fait mon choix et ce sera effectivement le 6P, pas de surcouche logicielle et le son (après avoir vu et écouté des tests) a fait penché la balance. Ayant eu entre les mains le edge effectivement la courbure n'a que peu d'intérêt.
 
Ayant déjà eu un nexus, il ne m'avait pas déçu du tout (il fonctionne toujours).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)

 

Sujets relatifs
S7 Edge raccroche tout seulProbleme galaxy S7
Probléme google store avec Huawei P8 Litenexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?
Instabilité du Wifi depuis dernière mise à jour S6 EDGEChoix smartphone [Zenmate 2 - Huawei Mate 7 - One Plus]
Samsung Galaxy J7 2016 [T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 5 et prédécesseurs
Plus de sujets relatifs à : Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR