Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

 


Galaxy Slll ou HTC one X-------> Blanc


 
46.2 %
 12 votes
1.  Galaxy Slll
 
 
46.2 %
 12 votes
2.  HTC one X
 
 
7.7 %
 2 votes
3.  Nokia 3210
 

Total : 29 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Galaxy Slll ou HTC one X-------> Blanc

n°1102952
Trouveur
Posté le 12-06-2012 à 22:27:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Leops33 a écrit :


 
possible mais c'est pas "d'origine", c'est du chipotage mais ça évite d'avoir une appli tier quand celle d'origine fonctionne très bien  [:mir45]
 
c'est un peu le principe de l'iphone qui est une coquille vide où il faut aller sur le store pour télécharger des appli histoire d'avoir un téléphone à peu près fonctionnel  :sweat:


Et alors ? Le principe du smartphone c'est bien de fonctionner comme un ordi, en installant des applis...
 
C'est comme dire que sur son ordi sous Windows on utilise le bloc note car on ne veut pas s'embêter à installer une suite bureautique...
 
Accessoirement Opera Mini propose en plus d'économiser son quota de données, pratique avec certains forfaits.
 
Pas d'origine ça ne veut rien dire sur un smartphone proposant une logithèque faisant partie intégrante du système...

mood
Publicité
Posté le 12-06-2012 à 22:27:08  profilanswer
 

n°1102974
Leops33
Posté le 12-06-2012 à 22:46:37  profilanswer
 

Trouveur a écrit :


Et alors ? Le principe du smartphone c'est bien de fonctionner comme un ordi, en installant des applis...

 

C'est comme dire que sur son ordi sous Windows on utilise le bloc note car on ne veut pas s'embêter à installer une suite bureautique...

 

Accessoirement Opera Mini propose en plus d'économiser son quota de données, pratique avec certains forfaits.

 

Pas d'origine ça ne veut rien dire sur un smartphone proposant une logithèque faisant partie intégrante du système...

 

car j'ai pas envie de me casser les berles à tester/télécharger/etc des appli tiers alors que d'origine ça marche comme je le veux, le market je m'en sers pour télécharger des jeux essentiellement, quand j'achète un téléphone je veux que ça marche desuite

 

t'as aussi le paramétrage de quota de données avec Sense (ou ICS peut être) en tout cas c'est d'origine sur le HOX  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Leops33 le 12-06-2012 à 22:50:13
n°1102977
Bleuf
Posté le 12-06-2012 à 22:52:46  profilanswer
 

Leops33 a écrit :


 
car j'ai pas envie de me casser les berles à tester/télécharger/etc des appli tiers alors que d'origine ça marche comme je le veux, le market je m'en sers pour télécharger des jeux essentiellement, quand j'achète un téléphone je veux que ça marche desuite
 


 
Ben ça marche mec  :o

n°1102983
Leops33
Posté le 12-06-2012 à 22:59:00  profilanswer
 

Bleuf a écrit :

 

Ben ça marche mec  :o

 

me suis mal exprimé, ce que je veux en faire je veux que ça marche desuite, si je peux éviter de dl un appli tier, de rooter ou de mettre une rom custom (que je n'ai jamais fait au passage) je le ferais car j'aime pas ça

 

c'est un peu comme quand j'achète une voiture j'ai pas envie de rajouter un GPS tomtom car je n'ai pas pris en option le GPS intégré lors de l'achat, je monte dedans c'est fonctionnel direct tu te casses pas la tête

Message cité 1 fois
Message édité par Leops33 le 12-06-2012 à 23:02:46
n°1102985
Bleuf
Posté le 12-06-2012 à 23:01:32  profilanswer
 

Leops33 a écrit :


 
me suis mal exprimé, ce que je veux en faire je veux que ça marche desuite, si je peux éviter de dl un appli tier, de rooter ou de mettre une rom custom (que je n'ai jamais fait au passage) je le ferais car j'aime pas ça


 
J'espère que t'es pas friand de vidéos avec ton HOX alors.

n°1103293
Leops33
Posté le 13-06-2012 à 12:13:43  profilanswer
 

Bleuf a écrit :

 

J'espère que t'es pas friand de vidéos avec ton HOX alors.

 

non, je fais que de la capture avec l'APN et des videos youtube, regarder des divx & co je les matte sur mon 50" au fond du canapé


Message édité par Leops33 le 13-06-2012 à 12:13:54
n°1105974
dje83
Posté le 16-06-2012 à 19:29:54  profilanswer
 

Bonsoir tous le monde!
 

 

Bon je vais donner mon avis, J'ai reçu mon one x et ma moitié le S3 mardi. Alors tout d'abord Le one x est magnifique et le S3 en bleu et jolie mais beaucoup moins attirant que l htc. L'écran du S3 et du One x est tout simplement sublime!!! Question autonomie (deuxieme charge pour les deux) et ben c'est tout le contraire de ceux que j'ai pu lire à droite et à gauche. Mon htc tiens deux jours sans problème avec du jeux, musique, internet, sms, appel bref je m'amuse avec mon nouveau smartphone et ma femme pareil mais il a tenue 1 journée. A propos de l interface sense, touchwizz et bien c'est sense qui est extraordinaire et touchwizz ben comment dire différent mais beaucoup moins plaisant que sense. Autre point le S3 embarque plein de gadget s-voice par exemple qui malheureusement fonctionne très très mal. Alors pour les photos alors là les deux font de magnifique photos!!!! Le htc one x est plus rapide pour voir les prises en mode rafale c'est instantané par rapport au S3 qui met photo par photo.
 
Donc pour moi le htc one x est une surprise pour moi avec tout ce que j'ai pu lire!!! Il est extraordinaire ce one x alors ce qui hésiter ben lancer vous, vous ne serrez pas déçu!

 

Le S3 est génial mais il manque quelque chose qui fait que ma préférence va au htc.  


Message édité par dje83 le 16-06-2012 à 19:31:23
n°1109064
Bleuf
Posté le 19-06-2012 à 23:07:15  profilanswer
 

Un très bon test en français comparant les 2 : http://www.youtube.com/watch?v=06U07oQBOps

n°1146579
Djall
Question qui fâche
Posté le 17-08-2012 à 12:26:57  profilanswer
 

Je squatte ce topic car je commence à lorgner du côté android, utilisateur d’ios depuis plus de deux ans. Pas facile de bousculer ses habitudes mais ce qui a accéléré les choses, c’est d’être saoulé de devoir convertir mes vidéos à chaque fois pour les lire sur mon smartphone.
Et alors quand j’ai vu que le format mkv + fichier srt était géré ! [:shimay:1] "ça fait belle lurette" vous allez me dire, oui bon ça va hein :o
 
Donc je partais sur un galaxy S3 mais au fur et à mesure de mes recherches je vois que le HOX se défend plutôt bien, et même moins cher. Dommage pour le slot micro sd, ok il y a 32go c’est ce que j’ai sur mon iPhone et je suis loin d’être à l’étroit, batterie non amovible, j’ai connu ça aussi sur mon tel actuel.
 
Reste l’autonomie et la chaleur du HOX par rapport au GS3
 
Ou alors j’attends et peut être que l’iPhone 5 pourra gérer aussi du mkv + fichier sous-titre [:raph0ux]

Message cité 1 fois
Message édité par Djall le 17-08-2012 à 12:27:35
n°1146613
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Posté le 17-08-2012 à 13:33:52  profilanswer
 

Depuis les dernieres maj, le hox parait aussi bon que le S3...

mood
Publicité
Posté le 17-08-2012 à 13:33:52  profilanswer
 

n°1146625
Djall
Question qui fâche
Posté le 17-08-2012 à 13:50:14  profilanswer
 

dams86 a écrit :

Depuis les dernieres maj, le hox parait aussi bon que le S3...


Oh un pictavien! :hello:  
 
Merci :jap:

n°1146688
Leops33
Posté le 17-08-2012 à 15:09:49  profilanswer
 

j'ai un One X que je prégfère de "peu" au GS3, si ça peut t'aider les numériques viennent de faire un duel:
 
http://www.lesnumeriques.com/duels [...] ap885.html


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°1146711
Djall
Question qui fâche
Posté le 17-08-2012 à 15:50:31  profilanswer
 

Leops33 a écrit :

j'ai un One X que je prégfère de "peu" au GS3, si ça peut t'aider les numériques viennent de faire un duel:
 
http://www.lesnumeriques.com/duels [...] ap885.html


Merci à toi, je vais lire ça en détail :jap:

n°1146717
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 17-08-2012 à 16:09:43  profilanswer
 

Moué je trouve le test très moyen pour les deux produits.


---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°1147644
tommy febr​uary6
Posté le 19-08-2012 à 15:24:42  profilanswer
 

Djall a écrit :


Merci à toi, je vais lire ça en détail :jap:


Test biaisé,  le one x à un nouveau firmware qui transforme littéralement l'expérience utilisateur (perfs, autonomie et virage de cette p... de barre menu).
Je te conseille un one x neuf d'occaze (un client de la triade qui le touche à 100€ et te le revend 400), ou un note neuf à 350 après odr, le s3 est trop cher. Niveau puissance brute aucun intérêt, entre mon note et le one x de ma mère la seule différence visible est le temps d'installation d'une application depuis le store. Les 32megs du x sont appréciables par contre. Sense ou touchwiz rien à f... j'ai mis apex sur les deux.

Message cité 1 fois
Message édité par tommy february6 le 19-08-2012 à 15:27:30
n°1147844
Djall
Question qui fâche
Posté le 19-08-2012 à 21:51:52  profilanswer
 

tommy february6 a écrit :


Test biaisé,  le one x à un nouveau firmware qui transforme littéralement l'expérience utilisateur (perfs, autonomie et virage de cette p... de barre menu).
Je te conseille un one x neuf d'occaze (un client de la triade qui le touche à 100€ et te le revend 400), ou un note neuf à 350 après odr, le s3 est trop cher. Niveau puissance brute aucun intérêt, entre mon note et le one x de ma mère la seule différence visible est le temps d'installation d'une application depuis le store. Les 32megs du x sont appréciables par contre. Sense ou touchwiz rien à f... j'ai mis apex sur les deux.


 :jap: Okay merci pour l'info ça devrait pouvoir se trouver sur leboncoin j'imagine.

n°1147888
TOOH
Posté le 19-08-2012 à 23:02:07  profilanswer
 

Bon ben, le HOX est grillé niveau colorimétrie ! Dommage.  [:chtiungdor]  
 
Aussi, le point faible que je filerai au S3 est sont design anormal.
Mettez le à coté du S2, et vous comprendrez peut-être...
 
Mais... là ou ça ma scié complétement, c'est que le S3  
Pebble Blue n'a plus rien à voir avec les photo de presse !!
 
Pour faire court, j'ai l'impression que le Pebble Blue vendu actuellement est totalement illégitime.
 
Voilà, rien que ces 3 arguments m'empêche de débourser le moindre sous pour cette génération là.  [:prozac]

n°1147896
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 19-08-2012 à 23:25:59  profilanswer
 

Djall a écrit :

Je squatte ce topic car je commence à lorgner du côté android, utilisateur d’ios depuis plus de deux ans. Pas facile de bousculer ses habitudes mais ce qui a accéléré les choses, c’est d’être saoulé de devoir convertir mes vidéos à chaque fois pour les lire sur mon smartphone.
Et alors quand j’ai vu que le format mkv + fichier srt était géré ! [:shimay:1] "ça fait belle lurette" vous allez me dire, oui bon ça va hein :o
 
Donc je partais sur un galaxy S3 mais au fur et à mesure de mes recherches je vois que le HOX se défend plutôt bien, et même moins cher. Dommage pour le slot micro sd, ok il y a 32go c’est ce que j’ai sur mon iPhone et je suis loin d’être à l’étroit, batterie non amovible, j’ai connu ça aussi sur mon tel actuel.
 
Reste l’autonomie et la chaleur du HOX par rapport au GS3
 
Ou alors j’attends et peut être que l’iPhone 5 pourra gérer aussi du mkv + fichier sous-titre [:raph0ux]


 
Tu devrais peut-être rajouter le LG Optimus 4X HD dans tes comparatifs. Quasiment le même portable que le One X :jap:


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°1149754
tommy febr​uary6
Posté le 22-08-2012 à 10:25:44  profilanswer
 

Sur le topic du one x on parle d'une offre à 459€ neuf, le s3 32gb est à 679... Pour ma mère c'est un orange neuf racheté 380€ avec  une housse et désimlocké en 2min pour 8€.

Message cité 1 fois
Message édité par tommy february6 le 22-08-2012 à 10:30:05
n°1150116
Djall
Question qui fâche
Posté le 22-08-2012 à 16:29:53  profilanswer
 

tommy february6 a écrit :

Sur le topic du one x on parle d'une offre à 459€ neuf, le s3 32gb est à 679... Pour ma mère c'est un orange neuf racheté 380€ avec  une housse et désimlocké en 2min pour 8€.


Oh joli! Vais zieuter ça! Merci pour l'info :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Rendre les contacts SIM invisibles sur Galaxy S3Galaxy Nexus ou Galaxy SIII ?
Galaxy Tab 2 vs Acer Iconia 510Galaxy S II Bulgare
HTC Desire CMa Galaxy Tab 7" ne s'allume plus
Problème avec ODR Htc ChachaOne s ou galaxy nexus
samsung galaxy s3Galaxy Nexus version allemande
Plus de sujets relatifs à : Galaxy Slll ou HTC one X-------> Blanc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR