Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Commande The Phone House annulé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Commande The Phone House annulé

n°567400
ksx94
Posté le 16-11-2010 à 20:33:45  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je me permet ici de vous raconter ma mésaventure avec The phone House.

 

- Le 10/11/2010 au soir j'éffectue la commande d'un HTC Desire HD avec le forfait Virgin (e-Divine).
- Le 11/11/2010 ma commande est en attente de documents.
- Le 15/11/2010 The phone house réceptionne mes documents ma ligne passe en statue : Activation et expédition en cours.
- Le 15/11/2010 Au soir The Phone House me téléphone pour m'informer que Virgin n'accepte plus de chèque Annulé pourtant réclamé par The Phone House dans la check liste des documents à fournir. Ils me demandent alors mon numéro de carte bancaire.
- LE 16/11/2010 ma commande passe en annulée

 

Je téléphone, et on me répond que l'opérateur Virgin a refusé l'activation de ma ligne, je m'interroge... Je n'ai jamais eu de problèmes avec cet opérateur.
Ensuite on me dit que c'est surement dû à un problème informatique... "Pourquoi annuler ma ligne alors ?"
On me demande alors d'effectuer une seconde commande... "Pouquoi, The phone house a l'intégralité des documents pourquoi ne pas rouvrir celle-ci ?"  

 

Après un second appel et quelques bavardages j'apprends que je ne suis pas le seul dans ce cas. Et on me propose de changer de téléphone.

 

Je m'interroge alors sur la prise de position de The phone house :
 - Pourquoi avoir annulé ma commande et celles de plusieurs autres clients ?
 - Le téléphone et-il réellement en stock ?
 - The Phone House utilise-t-il ce genre de méthode couramment ?

 

Si vous pouviez m'apporter votre expérience avec cet enseigne ou bien un commentaire sur cette situation.

 

A VOUS !!!  


Message édité par ksx94 le 16-11-2010 à 20:37:56
mood
Publicité
Posté le 16-11-2010 à 20:33:45  profilanswer
 

n°567714
ksx94
Posté le 17-11-2010 à 11:02:22  profilanswer
 

:up:

n°567730
ksx94
Posté le 17-11-2010 à 11:16:01  profilanswer
 

Bonjour,

 

Voici la suite de l'épisode.

 

Suite a un appel téléphonique, j’obtiens que The Phone House ouvre une nouvelle commande sans avoir à recommencer toute la procédure d'envoi des documents.

 

The phone house devrait retenter une activation.

 

J’espère que celle-ci va bien se dérouler... Je vous tient informé.


Message édité par ksx94 le 17-11-2010 à 11:18:46
n°567798
lomobob
Posté le 17-11-2010 à 12:58:01  profilanswer
 

Salut,
 
Je compatis, c'est désagréable comme situation. A mon avis, The phone House a voulu faire le coup du :
 
"Allez, commandez chez nous, on va l'avoir bientôt, si si je vous jure dans pas longtemps, ca va pas tarder là, le camion de livraison est en route, ils ont eu un pti accident mais rien de grave faut attendre la roue de secours, certain d'ici quelques jours c'est bon, au pire 2011 ca va le faire"
 
Alors que dans la pratique, dans l'entrepôt, bah... :bruit de vent, buisson qui roule:
 
Tiens nous au courant !

n°568211
ksx94
Posté le 17-11-2010 à 22:35:13  profilanswer
 

lomobob a écrit :

Salut,
 
Je compatis, c'est désagréable comme situation. A mon avis, The phone House a voulu faire le coup du :
 
"Allez, commandez chez nous, on va l'avoir bientôt, si si je vous jure dans pas longtemps, ca va pas tarder là, le camion de livraison est en route, ils ont eu un pti accident mais rien de grave faut attendre la roue de secours, certain d'ici quelques jours c'est bon, au pire 2011 ca va le faire"
 
Alors que dans la pratique, dans l'entrepôt, bah... :bruit de vent, buisson qui roule:
 
Tiens nous au courant !


 
Merci, pour ton message.
 
C'est vraiment une situation incompréhensible, je dois limite me battre au téléphone pour que l'on m'expédie ma commande.
 
De toute manière si il annule encore une fois ma commande j'abandonne.

n°568366
ksx94
Posté le 18-11-2010 à 10:17:06  profilanswer
 

Suite,
 
J'ai annulé la nouvelle commande je suis en attente de remboursement des deux commandes.
 
Pour information le téléphone n'a jamais été en stock. En magasin c'est identique pas de HTC DESIRE HD en stock.
 
Je pense que the phone house marche en flux tendu.
 
Je vous fais signe une fois le remboursement effectué

n°573472
ksx94
Posté le 27-11-2010 à 17:14:32  profilanswer
 

Le remboursement a été effectué par the phone house sans problème.

 

J'ai encore investigué et j'ai un doute sur la mise en cause de the phone house dans mon problème.
Car au même moment Virgin mobile accusais beaucoup de problème informatique.

 

Je pense que je ne serais jamais quel est la cause de ces annulations de commandes.

 

Merci a vous.


Message édité par ksx94 le 27-11-2010 à 17:17:46

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Commande The Phone House annulé

 

Sujets relatifs
Choix d'un nouveau Windows Phone 7est-ce que les windows phone gère vraiment la microsd comme ça ?
HTC Desire HD ou Windows Phone 7 ???[TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile
air phone good ou pas goodBesoin de conseils Android Phone
Nokia & Microsoft : l'alliance de la dernière chance ?problème avec phone house
Problème commande SFR 
Plus de sujets relatifs à : Commande The Phone House annulé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR