Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Déporter écran PC vers smartphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déporter écran PC vers smartphone

n°2066285
Nookoo
Posté le 14-01-2016 à 16:25:19  profilanswer
 

Je voulais savoir s'il est possible de dupliquer en wifi direct ou par câble HDMI l'écran du PC sur mon smartphone pour jouer à la manette (branchée au PC) allongé dans son lit  :D  
 
Merci


Message édité par Nookoo le 14-01-2016 à 16:35:53
mood
Publicité
Posté le 14-01-2016 à 16:25:19  profilanswer
 

n°2066286
Nookoo
Posté le 14-01-2016 à 16:28:22  profilanswer
 

Avec moonlight ou remotr ça rame car box est trop éloignée.
 
C'est pourquoi par câble micro HDMI vers HDMI ça pourrait être pas mal mais je ne sais pas si c'est faisable d'où ma question....


Message édité par Nookoo le 14-01-2016 à 16:28:54
n°2066495
Kerri
Posté le 14-01-2016 à 23:02:58  profilanswer
 

non, ça ne marchera pas


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°2066653
flash_gord​on
Posté le 15-01-2016 à 10:34:43  profilanswer
 

Le déport vers un autre écran, c'est là tous les enjeux actuels du streaming, avec tous les acteurs qui développent et lancent leur solutions (Steam Straming, nVidia GeForce now, Xbox Game streaming, etc).
 
Bref, oui dans l'absolu c'est possible, mais pas comme ça à l'arrache, il faut des pré-requis sur ton réseau et sur ton système de jeu.
 
- Ordi avec geforce + téléphone ou tablette Android avec nVidia game stream
- Ordi avec Steam + tablette ou ordi portable Windows
- Xbox +Tablette ou ordi portable windows
- PS4 + PSvita
 
Ma préférence va au combo steam, qui est de mon experience le plus performant, qui ne nécessité pas un réseau wifi gigabit sans aucune activité dessus pour être à peu près fluide. Même en 54g, c'est cool.
 
Il existe des solutions gratuites comme celles que tu as essayé (remotr), mais y'a pas de magie, c'est comme Office vs LibreOffice, tu ne rivalises pas avec une grosse corporation depuis un petit garage, ce ne sera jamais aussi perf.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 15-01-2016 à 10:40:15
n°2066795
Nookoo
Posté le 15-01-2016 à 14:13:01  profilanswer
 

Merci pour vos réponses.
 
Le combo PC avec steam + smartphone windows peut m'intéresser, tu peux en dire plus sur la marche à suivre ?
 

flash_gordon a écrit :


Ma préférence va au combo steam, qui est de mon experience le plus performant, qui ne nécessité pas un réseau wifi gigabit sans aucune activité dessus pour être à peu près fluide. Même en 54g, c'est cool.


 
J'ai pas bien compris cela  :wahoo:

n°2066808
Nookoo
Posté le 15-01-2016 à 14:27:15  profilanswer
 

En cherchant sur google, y'a que l'inverse : tout le monde veut projeter l'écran du smartphone/tablette sur PC/TV à l'inverse de moi.... :whistle:

n°2066811
flash_gord​on
Posté le 15-01-2016 à 14:30:03  profilanswer
 

Nookoo a écrit :

Merci pour vos réponses.
 
Le combo PC avec steam + smartphone windows peut m'intéresser, tu peux en dire plus sur la marche à suivre ?
 


 
Malheureusement, smartphone pas encore, seulement tablette...
 
Voila le résultat que tu peux attendre :
 
https://www.youtube.com/watch?v=CdCGICAdGQs
https://www.youtube.com/watch?v=IbRTNzeKUG4
 

Nookoo a écrit :


 
J'ai pas bien compris cela  :wahoo:


 
 
En gros, si tu veux que le streaming nvidia fonctionne correctement, il faut une borne Wifi AC 300Mb, que personne ne soit en train de transférer des trucs en réseau local etc..
 
Le streaming Steam, lui tourne très bien sur une bête livebox.


Message édité par flash_gordon le 15-01-2016 à 14:32:46

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Déporter écran PC vers smartphone

 

Sujets relatifs
[CONSEIL]Smartphone Meilleur GPS et Photo bande 700mhz 4G LTEConseil smartphone basique - de 100€
Smartphone 5 pouces à moins de 200€Transférer sans fil, photos et vidéo sur PC W10
Cherche nouveau smartphone : hésite entre WP ou androidChangement smartphone et carte sd.
Smartphone doué en vidéo et avec une grande autonomie à 200-250 € ?Poignet pour tablettes et smartphone...
Conseils sur un smartphone Android 5" ~250€recherche d'un smartphone
Plus de sujets relatifs à : Déporter écran PC vers smartphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR