Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  recherche d'un smartphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche d'un smartphone

n°2051227
rafalis
Posté le 16-12-2015 à 16:45:32  profilanswer
 

Bonjour à tous
Je recherche un équivalent android de mon lumia 830 que je trouve parfait (à part les appli...raison qui me pousse à retourner sur android...)
Donc je chercherais un téléphone 5" HD ou FHD, du nfc, charge sans fil intégré, port sd, aux alentours de 300€
Les rares que j'ai vu ne remplissent jamais toutes mes requis. Sauriez vous quel téléphone peut y répondre?
merci à tous

mood
Publicité
Posté le 16-12-2015 à 16:45:32  profilanswer
 

n°2051447
rafalis
Posté le 16-12-2015 à 23:11:49  profilanswer
 

dois-je comprendre qu'il n'y a pas de choix? si on oublie la charge sans fil et qu'on augmente la limite de prix ça se trouve?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  recherche d'un smartphone

 

Sujets relatifs
Recherche smartphone dual sim, biometrique, 5" minirecherche sur un smartphone à moins de 200 euros
[Recherche] smartphone lowcost avec bon rapport qualité/prixRecherche smartphone de qualité Dual SIM.
Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :xRecherche un smartphone avec clavier en dual sim
[HELP] Recherche smartphone <100€Recherche Smartphone simple à faible das
recherche smartphone compatible free wifi secure 
Plus de sujets relatifs à : recherche d'un smartphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR