Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  [ROOT] Compabilité TWRP/CWM avec Xposed framework pour Viper4Android

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ROOT] Compabilité TWRP/CWM avec Xposed framework pour Viper4Android

n°2204067
droogzbrig​ade
Posté le 18-12-2016 à 20:40:35  profilanswer
 

Bonjour, j'ai récemment rooté mon Huawei ascend p7 voulant me servir d'appli uniquement accessible via le root. J'aimerais ainsi installer Viper4Android mais j'ai vu que pour que ça marche il faut installer CWM recovery ou TWRP recovery (TWRP de préférence si j'ai compris), jusque là tous va bien. Sauf que j'ai déjà Xposed framework d'installer qui me sert pour Greenify, et je voudrais savoir si c'est compatible ou si sa va faire crash mon portable...? (Précision, je voulais suivre se tuto: https://www.gizdev.com/install-viper...d-on-emui-4-0/ )
Merci d'avance, en espérant avoir des réponses, j'aimerais pas faire des conneries...

mood
Publicité
Posté le 18-12-2016 à 20:40:35  profilanswer
 

n°2204156
droogzbrig​ade
Posté le 19-12-2016 à 09:58:13  profilanswer
 

Up plz


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  [ROOT] Compabilité TWRP/CWM avec Xposed framework pour Viper4Android

 

Sujets relatifs
root sur onda V919 3g SOFIA uniquementSupprimer root et rom custom
[Topic unique] Infocus m560 - 5.2" FHD Octa Core unibody à 100 balles[Non résolu] Irullu ExPro X1 - comment root ?
[lenono k30] impossible rooter/Recovery TWRP telephoneGalaxy Tab Pro 12.2 : prix occasion + root = bon plan ?
Root : Quelles sont les marques qui l' "autorisent" ?Un-root Cyanogenmod samsung G 4
Tablette Asus MeMo Pad 8 ME581C-1B011A : comment devenir root ?Root android phone lollipop LG G3
Plus de sujets relatifs à : [ROOT] Compabilité TWRP/CWM avec Xposed framework pour Viper4Android


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR