Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1186 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  [Non résolu] Irullu ExPro X1 - comment root ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Non résolu] Irullu ExPro X1 - comment root ?

n°2092622
vmik9
Posté le 11-03-2016 à 10:36:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté cette tablette https://www.irulu.com/tablet/p-irul [...] 23484.html.
 
Je cherche un moyen pour arriver à la root. J'ai essayé les solutions en un clic comme kingoroot mais elles ne fonctionnent pas (et je passe sur la misére pour arriver à mettre le bon driver et avoir un retour sur un adb devices).
 
J'aurais voulu boot sur un recovery type twrp juste le temps de flash le zip pour root.
 
J'ai essayé avec le recovery d'origine de flash le zip, mais cela ne marche pas. Elle permet à priori de seulement flash des updates de la rom.
 
Est ce que quelqu'un aurait une idée ?
 
Merci,
 
[edit du 25/04/2016] : pas de réponse, je clos le sujet. Merci


Message édité par vmik9 le 25-04-2016 à 08:19:41
mood
Publicité
Posté le 11-03-2016 à 10:36:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  [Non résolu] Irullu ExPro X1 - comment root ?

 

Sujets relatifs
Galaxy Tab Pro 12.2 : prix occasion + root = bon plan ?Google Pixel C, première tablette 100% Google : hybride et Tegra X1
Root : Quelles sont les marques qui l' "autorisent" ?Un-root Cyanogenmod samsung G 4
Tablette Asus MeMo Pad 8 ME581C-1B011A : comment devenir root ?Root android phone lollipop LG G3
cf auto-root waiting for device macRoot galaxy note 4
question bete root/rom Huawei MediaPad X1
Plus de sujets relatifs à : [Non résolu] Irullu ExPro X1 - comment root ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR