Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Cherche mobile après Wiko Cink Peax

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche mobile après Wiko Cink Peax

n°1467357
EZP
Posté le 20-06-2013 à 20:21:52  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
J'étais aux anges après l'achat d'un Wiko Cink Peax.
Cependant 20 jours plus tard je déchante fameusement. En effet, le bouton ON/OFF (verrouillage/dévérouillage) ne fonctionne plus qu'une fois sur 20.
 
Je l'ai donc renvoyé pour remboursement.
 
Le problème est :  
 
* que je me suis habitué au 4,5 pouces
* que j'ai besoin d'un dual sim
* que j'ai peur de reprendre du Wiko car finalement en tapant problème ON/OFF du wiko sur Google je suis loin d'être le seul à avoir eu ce problème...
 
Des conseils de marque/modèle ?  
 
Si possible en dessous de 180€.  
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-06-2013 à 20:21:52  profilanswer
 

n°1467627
ours02
Posté le 21-06-2013 à 10:32:46  profilanswer
 

EZP a écrit :

Salut à tous,  
 
J'étais aux anges après l'achat d'un Wiko Cink Peax.
Cependant 20 jours plus tard je déchante fameusement. En effet, le bouton ON/OFF (verrouillage/dévérouillage) ne fonctionne plus qu'une fois sur 20.
 
Je l'ai donc renvoyé pour remboursement.
 
Le problème est :  
 
* que je me suis habitué au 4,5 pouces
* que j'ai besoin d'un dual sim
* que j'ai peur de reprendre du Wiko car finalement en tapant problème ON/OFF du wiko sur Google je suis loin d'être le seul à avoir eu ce problème...
 
Des conseils de marque/modèle ?  
 
Si possible en dessous de 180€.  
Merci


 
moi j'hésite entre le Peax et le Acer liquid E2 duo. tu devrais peut être te renseigner sur celui là.  ;)  


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°1475441
tioker
Cherche
Posté le 04-07-2013 à 21:37:06  profilanswer
 

Attention (nous avons les 2 à la maison):
Le Wiko permet de mettre des applications sur carte SD, pas le Acer - voir sur ce forum (sauf bidouille genre Rootage... qui annule la garantie).
Et pour trouver une coque à l'Acer ... bonjour. Seulement sur Materiel.net.
Mais si tu te contentes de la mémoire interne (pas de gros jeux), l'Acer suffit, il parait même mieux fini.

n°1476022
ours02
Posté le 05-07-2013 à 23:04:39  profilanswer
 

tioker a écrit :

Attention (nous avons les 2 à la maison):
Le Wiko permet de mettre des applications sur carte SD, pas le Acer - voir sur ce forum (sauf bidouille genre Rootage... qui annule la garantie).
Et pour trouver une coque à l'Acer ... bonjour. Seulement sur Materiel.net.
Mais si tu te contentes de la mémoire interne (pas de gros jeux), l'Acer suffit, il parait même mieux fini.


 
bonsoir. le truc que je ne comprend pas, c'est pourquoi il est impossible d'installer des jeux sur la carte mémoire du Acer, mais que c'est possible pour le Wiko?  :??:  :??:


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°1476024
mac fly
Posté le 05-07-2013 à 23:27:46  profilanswer
 

tioker a écrit :

Attention (nous avons les 2 à la maison):
Le Wiko permet de mettre des applications sur carte SD, pas le Acer - voir sur ce forum (sauf bidouille genre Rootage... qui annule la garantie).
Et pour trouver une coque à l'Acer ... bonjour. Seulement sur Materiel.net.
Mais si tu te contentes de la mémoire interne (pas de gros jeux), l'Acer suffit, il parait même mieux fini.


Le root n'annule pas et n'a jamais annulé la garantie ( c'est la loi qui dit ça...)
Rooter l'acer E2 et faire la manip de la sd est un jeux d'enfant. Ca m'a pri même pas 5 minutes tout compri pour lire le tuto et faire la manip. Ma femme est ravie avec son E2 que je viens de lui offrir.
Ps: le souci sd est lié au fonctionnement des dernières versions d'android ( merci Google...) sauf erreur de ma part, ce comportement est à peu de choses près le même que sur le wiko...


Message édité par mac fly le 05-07-2013 à 23:33:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Cherche mobile après Wiko Cink Peax

 

Sujets relatifs
Nokia 301 - bon choix pour mobile classique ?cherche smartphone w8 300 euros
Cherche la meilleure offre avec un forfait illimité 40€/mois max + HTWiko : Peax ou five ?
Que pensez-vous de la qualité radio du WIKO PEAX ?[Wiko Slim] Impossible d'entendre mon interlocuteur quand on m'appelle
Mobile avec clavier physiqueCherche tablette orientée son pour ma chaine HiFi
Plus de sujets relatifs à : Cherche mobile après Wiko Cink Peax


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR