Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  [Wiko Slim] Impossible d'entendre mon interlocuteur quand on m'appelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Wiko Slim] Impossible d'entendre mon interlocuteur quand on m'appelle

n°1446848
sivan
Posté le 23-05-2013 à 11:06:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'essaie,
 
j'ai un problème avec mon wiko cink slim,
 
lorsque je reçois un appel entrant, je n'entend pas la personne qui m'appel et l'autre personne ne m'entend pas non plus mais lorsque que je raccroche et qu'il me résonne tout de suite, ça marche sans aucun problème.
 
J'ai le problème plus ou moins une fois sur deux donc ce n'est pas une généralité.
 
j'ai remarqué qu'un ami qui a aussi un wiko slim, a le même souci aussi.
 
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré le problème ?
Est-ce qu'il est possible de régler ça sans passer par un changement de gsm?
 
merci beaucoup
 
Sivan
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-05-2013 à 11:06:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  [Wiko Slim] Impossible d'entendre mon interlocuteur quand on m'appelle

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbpsimpossible ouvrir messagerie orange ,verrouillage https
Passer d'un motorola Defy + à un wiko KingChoix entre un Samsung s3 mini, Wiko Peax ou Wiko cink slim ?
Huawei honor vs Wiko Cink Peaxson interférences aprés qq secondes - Wiko King - zero forfait
[Topic Unique] Wiko Stairway 5", Darkfull 5" et Darkside 5.7"Appli GPS rando sur Wiko Peax
Wifi défectueux ? [Wiko Cink Peax] 
Plus de sujets relatifs à : [Wiko Slim] Impossible d'entendre mon interlocuteur quand on m'appelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR