|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : HTC Butterfly , la bombe d'HTC? |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2012 à 20:09:41 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible | Batterie trop faible pour un appareil de cette puissance.. Il ne tiendra pas longtemps. Message cité 1 fois Message édité par alriad le 17-10-2012 à 20:23:49 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Bleuf | En effet.
|
manolo06 | ca pourrait bien etre son seul point faible ,mais attendons les retours comparer entre un s3 ,un iphone 5 et g note (pas le 2 ).
--------------- |
quai18 | Moi je le veux ! Ou un téléphone HTC avec un design et des caractéristiques similaires ! |
swysen |
kenschi | Voici une petite vidéo qui le compare au Galaxy SIII :
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | En rouge |
![]() Publicité | Posté le 18-10-2012 à 01:28:00 ![]() ![]() |
Lothiek | C'est Sharp les dalles 5" Full HD |
Bleuf | HTC prend la bonne direction niveau design. Samsung devrait prendre de la graine pour ses futurs flagships. |
Lothiek | en quoi ça dérange des "touches physiques" ? qui n'en sont pas d'ailleurs |
genghis77 -_-' | Et en chine les tel 6" existent déjà --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
lyont69 |
|
Lothiek |
CyberDenix | La ressemblance avec le Oppo Find 5 est flagrante (camera, haut-parleur) --------------- Directeur Technique (CTO) |
Lothorien |
|
Nico8101 |
Lothorien |
|
Lothiek |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
mini-mousaille ♡♥♡ | En même temps, personne ne t'oblige à acheter. ça ne répond pas à tes besoins, pour autant, peux-tu concevoir que d'autres y trouvent un intérêt ? Ce qui serait ridicule et problématique, c'est de ne plus avoir de petits et moyens appareils, mais heureusement, ça ne sera pas le cas. Il n'y a jamais eu autant de diversité de taille et de prix dans les téléphones intelligents. Pourquoi as-tu pris un S3 si tu trouves l'écran trop grand ? Le problème ce n'est pas l'appareil, mais plutôt tes attentes qui ne sont pas très claires ou contradictoires. C'est sur que si ton usage voix est majoritaire sur le reste, 4,8 pouces, ça va pas le faire... Mais pour d'autres qui appellent de façon marginale et dont la principale utilisation est le surf par exemple, alors un si grand écran est vrai plaisir. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 19-10-2012 à 23:48:44 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
coyote28 |
Ce qui est lourd, c'est que hors Apple (peut étre Sony), plus aucun constructeur ne fait du haut de gamme sous les 4,5 pouces. Pour ceux qui veulent des petits écrans,c'est problématique quand même ... |
Lothorien |
tommy february6 |
|
camocim |
|
nco_ | Ce tel avec une bonne batterie et sans htc sense, ça serait un peu le téléphone de rêve... --------------- mon feedback |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | T'inquiètes pas , ils vont bien trouver le moyen de tout gâcher ! le sortir trop tard ou trop cher ou une grosse spécifications importante revue à la baisse, qui leur évitera que tout le monde le veuille c'est bizarre hein ! -> Psy demandés dans le monde de la tel mobile (c'est pas du tout une attaque contre HTC hein , c'est un syndrome que l'on retrouve ailleurs . Mon prochain sera pitêtre HTC ) Message édité par olioops le 21-10-2012 à 16:12:11 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
tommy february6 | C'est la sale manie de sortir un téléphone en en gardant sous le coude pour nous fourguer le 2 dans 12 mois, appelons ça le syndrome "apple". Samsung s'y est mis avec le s3 1go ram ou le note 2 pas full hd... |
threesixmafia psn id: gengis | Perso je fuis HTC car depuis leur premiers Windows phone ils ont pas compris qu'ils devaient faire des téléphones pas de chauffage d'appoint. --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Lothorien |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb SDcard sur HTC Wildfire S | Installer le clavier HTC sur un samsung Ace en 2.3 |
[Topic Unique] HTC WindowPhone 8X et 8S | Htc one x wifi bug |
Mémoire interne limitée sur HTC Wildfire S | Sony Xperia U et HTC One V : évolution des prix ? |
HELP Htc Desire choix de Rom android 4, tuto etc | Remplissage de la mémoire HTC Wildfire |
Problème son avec HTC Desire HD | [HTC Wildfire S] Mémoire vite saturée |
Plus de sujets relatifs à : HTC Butterfly , la bombe d'HTC? |