Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Samsung - Batteries de qualité et batterie d'origine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samsung - Batteries de qualité et batterie d'origine

n°2138429
Berclav
Posté le 05-07-2016 à 11:34:31  profilanswer
 

Bonjour
 
Connaissez vous un fournisseur de batteries d'origine qui soit fiable ?
Et y a-t-il une marque de copies de qualité ?  
En cherchant je suis tombé sur tout et n'importe quoi.
On voit des prix genre 4 € en neuf chez FNAC ... qui peut croire que c'est sérieux ?
A côté j'ai vu du 24 €  
 
Je suis tombé sur une boîte, site hébergé en France, je ne connais pas ... http://www.mabatteriemobile.fr/
 
Je suis tombé aussi sur un sujet sur les batteries Canon d'APN ou d'argentique (?)  contrefaites et c'est du lourd et ça donne envie de vérifier même la batterie qui est fournie avec notre matériel acheté neuf dans une grande enseigne ... vu l'enjeu qui est qd même le risque de crasher un avion où incendier son immeuble ...

mood
Publicité
Posté le 05-07-2016 à 11:34:31  profilanswer
 

n°2138488
grotius
Posté le 05-07-2016 à 13:29:54  profilanswer
 

va sur le site de samsung comme cela tu sais ce que tu payes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Samsung - Batteries de qualité et batterie d'origine

 

Sujets relatifs
Fonction Tél avec Samsung Galaxy S2 4GLe topic des gros téléphones qui ont une grosse batterie
Ou acheter des batteries pour téléphone mobile svp ?Smartphone bon rapport qualité / prix ?
Utiliser un smartphone comme batterie externeSamsung B2100 lecture média lent et blocage
Samsung Galaxy J7 2016 [T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 5 et prédécesseurs
Samsung A5 dual simDébuter avec Samsung S2
Plus de sujets relatifs à : Samsung - Batteries de qualité et batterie d'origine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR