Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Smartphone bon rapport qualité / prix ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Smartphone bon rapport qualité / prix ?

n°2128697
Bassta
Posté le 09-06-2016 à 10:42:45  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Mon téléphone étant en train de mourir a petit feu (enfin de moins en moins petit la sortie casque vient de perdre l'oreille gauche x) ) je suis en train de jeter un œil pour le futur remplaçant.
Je cherche un téléphone format 5"+ environ, mes priorités sont un slot sd, support 4g et une autonomie correcte. Le peu de jeux que je fais dessus c'est toujours du très light donc la  puissance m'importe peu à part une fluidité correcte dans les menus. Utilisation intensive vu qu'il tourne quasi h24 (principalement pour des podcasts, streaming audio et vidéo), après j'ai pas des exigences de fou, c'est pas un écran de cinéma non plus. Pour la photo tant qu'on voit ce qui est pris ca me va aussi xD.
 
J'aimerais bien mettre 200 grand max (et si il y a un modèle intéressant en dessous c'est encore mieux).
J'ai cru comprendre que le Honor 5x était pas mal déjà et il y a la promo darty dessus en ce moment qui le fait rentrer dans mon budget, bonne idée ?
 
Merci d'avance pour vos suggestions !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-06-2016 à 10:42:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Smartphone bon rapport qualité / prix ?

 

Sujets relatifs
Conseil Smartphone Grand Angle 28mm ou 24mmChoix nouveau smartphone : 300 € maxi
Choix smartphone [Zenmate 2 - Huawei Mate 7 - One Plus]Aide choix smartphone pour Mme Narm
Smartphone pas cher avec un bon GPS [T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 5 et prédécesseurs
Lire ma musique depuis mon smartphone sur ma tv connectéesmartphone android max 200€
Smartphone 300 environ[Recherche] smartphone lowcost avec bon rapport qualité/prix
Plus de sujets relatifs à : Smartphone bon rapport qualité / prix ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR