|
Auteur | Sujet : [TU] Asus Zenfone 2 |
---|
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 10:53:42 |
grybouille |
Message édité par grybouille le 08-07-2016 à 22:32:30 |
d750 |
|
cooltwan |
Il y a des chargeurs alternatifs qui supportent la charge rapide ? |
d750 |
fegre Voleur professionnel | Hello, vous pensez qu'avec son dos arrondi le zenfone est compatible avec les supports de voitures magnétiques? https://www.amazon.fr/Quntis-da%C3% [...] ique&psc=1 |
fegre Voleur professionnel | Merci |
raphael02100 | Bonjour vous savez le prix et la date de sortie du zenfone 3? |
fegre Voleur professionnel |
Un peu moins cher et meilleur marque que mon exemple et avec le réglage d'orientation (obligatoire pour moi) en plus par rapport au tien Résultat ça se fixe très bien et l'aimant est puissant, ça vibre un peu sur la route mais c'est dû au jeu des grilles d'aération et c'est identique à ce que j'avais sur mon support de pare-brise Du coup je vais l'utiliser encore un moment pour voir et j'en commanderai sûrement un 2e pour ma radio VHF portable même ma mère veut passer au magnétique du coup Message édité par fegre le 13-07-2016 à 12:49:12 |
bingo-crepuscule | Plop, j'ai créé un topic pour son successeur : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 0982_1.htm |
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 13:11:21 |
cooltwan | Des conseils en chargeur voiture ? |
ula GT : Douglas Riper | Jamais eu de panne, et en général seuls ceux qui ont des problèmes viennent se plaindre |
jungledede | ça ne fait que 2 mois que je l'ai, mais c'est un ocaz qui à un an.
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
d750 | ça fait 9 mois que je l'ai et aucun problème |
ben_linux | Bon, bah on verra bien |
ionik | Perso je viens d'avoir une tache + ligne jaune sur mon écran il faut donc que je le renvoie, sinon aucun soucis, j'adore ce tel. --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
ManuLM | J'ai le même, en effet excellent |
ben_linux | Toujours d'actualité, la maj MM pour le ZE551ML ? Ou on peut se la mettre sous l'oreille ? |
d750 |
|
vini59 Vini | Le proc Intel... Même raison pour laquelle on a pas pokemongo sur le 551ML --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
ionik | Heu on a pokemon go depuis le 13, ils ont fait une maj qui intègre la compatibilité avec le ze551ml justement.
Message cité 2 fois Message édité par ionik le 19-07-2016 à 09:14:53 --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
geantbrun | quelqu'un peut me dire si le zenfone 2 ze551ml est capable d'avoir la 4G sur les deux SIM? pas simultanément bien sûr mais en passant de l'une a l'autre a l'aide d'un menu ? merci |
Nikora |
--------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
geantbrun |
chtidunkerquois | Je viens de le prendre sur cdiscount à 141,60 € au lieu de 236, en version 16Go 4G Silver, donc quand je le recevrais (entre le 22 et 28) bye bye windows phone et retour à androîd... |
|
ionik |
--------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
|
ManuLM | Je confirme pour Pokémon Go mon filston est a bloc dessus, sur son 550 |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
vini59 Vini |
Je viens de vérifier à l'instant, ça n'apparaît pas sur le Play. --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Go apkmirror Message édité par fegre le 19-07-2016 à 21:11:13 |
Nikora | Le meilleur clavier est le clavier Google je trouve --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
chtidunkerquois |
Message édité par chtidunkerquois le 20-07-2016 à 10:16:51 |
djullz Let's have some fun ! | Bon ben je vous rejoins après qq temps passé sur Windows iPhone puis win10m... rapmasqué: --------------- _______ |
Trouveur |
|
Publicité | Posté le |