Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  98  99  100
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Asus Zenfone 2

n°2345559
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-05-2018 à 17:28:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Trouveur a écrit :


Garantie de deux ans, mi 2016 tu devrais encore être couvert.  


 
Ah ok, je vais tâcher de retrouver la facture et voir ça en magasin (acheté chez darty). Ils prendront peut être en charge sans me renvoyer vers le constructeur !
 
Merci, je vais essayer.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2018 à 17:28:06  profilanswer
 

n°2346003
ka3l
Posté le 25-05-2018 à 20:49:57  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Ah ok, je vais tâcher de retrouver la facture et voir ça en magasin (acheté chez darty). Ils prendront peut être en charge sans me renvoyer vers le constructeur !
 
Merci, je vais essayer.


 
Il me semble aussi qu'ils peuvent te prêter un smartphone durant toute la durée de la réparation.

n°2346696
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-05-2018 à 10:56:14  profilanswer
 

Pour mon souci de tel fou, j'ai hier retiré la protection que j'utilise avant de le ramener en magain (pour info une protection de ce type : https://www.cdiscount.com/telephoni [...] 93100.html ). Depuis plus de souci. Je soupçonne que ce soit bien un problème du tel lié à la chaleur mais que la protection aide pas pour la dissipation. Je vais voir ce que ça donne cette semaine.
 
edit : bon c'est reparti de plus belle, fausse piste, dommage.


Message édité par tamino le 29-05-2018 à 09:47:58
n°2346712
ula
GT : Douglas Riper
Posté le 28-05-2018 à 11:11:52  profilanswer
 

La protection de la lentille qui vient de se décoller  [:ula]  [:ulalume:2]

n°2347078
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 29-05-2018 à 09:10:45  profilanswer
 

Salut, je sais pas si c'est le hardware ou la rom officielle mais je trouve la batterie pas du tout résistante comparée à mon G5 pourtant moins grosse.

Message cité 1 fois
Message édité par Derek De Lint le 29-05-2018 à 09:11:25

---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°2347117
d750
Posté le 29-05-2018 à 10:19:27  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :

Salut, je sais pas si c'est le hardware ou la rom officielle mais je trouve la batterie pas du tout résistante comparée à mon G5 pourtant moins grosse.


J'ai un g5+, j'avais un zf2 551ML. Je ne dirais pas que le zf2 a une particulière mauvaise autonomie, elle est dans la moyenne. Par contre en effet, le g5+ a une bien meilleure autonomie, en fait, parmi les meilleurs téléphones du marché.


Message édité par d750 le 29-05-2018 à 10:19:45
n°2347333
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-05-2018 à 18:11:52  profilanswer
 

Bon, zenphone chez darty, j'espère qu'ils vont me réparer ça vite [:zigg]  Google me dit que les tel des gens avec le même souci ont eu un nouvel écran.

n°2347536
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 30-05-2018 à 10:08:15  profilanswer
 

Bon j'en peut plus. Depuis que j'ai remplacé l'écran de mon zenfone max c'est la cata...

 


L'écran fait parfois n'importe quoi, il clique partout, il s'éteint des que je passe un appel, et impossible d'avoir de l'affichage a partir du moment ou l'appel est en cours...

 

Impossible aussi de déverrouiller le tel avec le double tap...

 

Et je ne parle même pas de la sensibilité du truc. Des fois il clique alors que je veux pas, et des fois c'est l'inverse, il faut taper dessus comme un dégénéré pour cliquer...

 

Bref, il faut faire attention aux écrans de remplacement proposé sur le marché de la réparation, j'ai l'impression que la qualité est a mille lieux de l'origine...

 

Et comme en plus l'antenne GPS est HS depuis quasiment le début, je pense le vendre pas cher et acheter autre chose très rapidement.


Message édité par alfox1 le 30-05-2018 à 10:15:59
n°2347614
ula
GT : Douglas Riper
Posté le 30-05-2018 à 12:01:22  profilanswer
 

Depuis hier soir le mien ne déconne plus, je l'ai démonté pour regarder si je pouvais refixer l'écran.
Je n'ai rien constaté de cassé donc j'ai juste remonté le bouzin.
J'en ai profité pour remettre le vibreur qui avait encore sauté.
 
Pour le moment ça refonctionne, et quand je met la cover sur le dos il ne la détecte plus comme si elle était sur l'écran
 
Par contre j'ai perdu hier la protection de l'optique de l'apn. [:ulalume:5]

n°2347616
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-05-2018 à 12:02:38  profilanswer
 

Comme je le disais moi aussi en enlevant la coque et en la remettant j'ai eu  un moment de répit, mais c'est reparti de plus belle dés le lendemain :/

mood
Publicité
Posté le 30-05-2018 à 12:02:38  profilanswer
 

n°2347864
adslalex
Posté le 31-05-2018 à 07:45:48  profilanswer
 

J'ai pas de bol, à force de dire que tout va bien ^^
Hier j'ai le coin en plastique entre l'écran et l'arrière du tel qui a ragequit, un trou de 6x2mm, je me demande si c'est bien pour le refroidissement ou si je dois rapidement le boucher (???) avant que de l'eau rentre...


---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°2347905
ula
GT : Douglas Riper
Posté le 31-05-2018 à 09:27:06  profilanswer
 

tamino a écrit :

Comme je le disais moi aussi en enlevant la coque et en la remettant j'ai eu un moment de répit, mais c'est reparti de plus belle dés le lendemain :/


Pour le moment ca tien, si j'arrive a le tenir jusqu'à trouver son successeur.
La c'était plus que la coque, j'ai ouvert le corp pour atteindre les pièces.

adslalex a écrit :

J'ai pas de bol, à force de dire que tout va bien ^^
Hier j'ai le coin en plastique entre l'écran et l'arrière du tel qui a ragequit, un trou de 6x2mm, je me demande si c'est bien pour le refroidissement ou si je dois rapidement le boucher (???) avant que de l'eau rentre...


Vu qu'il n'est pas vraiment étanche …

n°2348137
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 31-05-2018 à 16:22:39  profilanswer
 

adslalex a écrit :

J'ai pas de bol, à force de dire que tout va bien ^^
Hier j'ai le coin en plastique entre l'écran et l'arrière du tel qui a ragequit, un trou de 6x2mm, je me demande si c'est bien pour le refroidissement ou si je dois rapidement le boucher (???) avant que de l'eau rentre...


C'est moi qui me fait vieux ou quoi?
 
Qui a quoi? Ragequit? Ca veut dire quoi ca?  :??:

n°2348778
PsykOoO
Posté le 02-06-2018 à 19:13:17  profilanswer
 

La batterie commence à montrer des signes de faiblesse.
Elle descend normalement jusqu'à 15/20% et là c'est le drame. Ca passe à - de 10 %, t'as à peine le temps de brancher le tel qu'il s'éteint. Bien sur, il faut attendre au moins 5 minutes pour pouvoir le rallumer.

 

Bientôt 3 ans et je le garde tant que la batterie ne décède pas. Ou alors je change la batterie. Ça a l'air plutôt simple.


Message édité par PsykOoO le 02-06-2018 à 19:20:46
n°2349060
adslalex
Posté le 04-06-2018 à 07:41:49  profilanswer
 

alfox1 a écrit :


C'est moi qui me fait vieux ou quoi?
 
Qui a quoi? Ragequit? Ca veut dire quoi ca?  :??:


C'est quand tu fais ça en jouant aux jeux vidéos :  [:cheesecake]  
Et que tu arraches le cable du mur :D


Message édité par adslalex le 04-06-2018 à 07:42:34

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°2349956
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-06-2018 à 17:16:41  profilanswer
 

Hop, écran changé pour moi (et système mis à jour et RAZ), pas de souci pour l'instant.

n°2352646
PsykOoO
Posté le 15-06-2018 à 14:58:32  profilanswer
 

Batterie : 40 ==> 10 % ==> 0% en moins de 30 secondes après un ptit coup de GPS.  
Il s'est pris un pet juste au dessus de la caméra avant. J'ai quand meme bien envie de changer la batterie.[:mooonblood:3]


Message édité par PsykOoO le 15-06-2018 à 15:03:24
n°2352843
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 16-06-2018 à 11:04:32  profilanswer
 

De mon coté son remplaçant est arrivé, un Xiaomi Redmi 5 Plus 4/64 Global.

 

Du coup j'ai trouvé un usage tout a fait approprié pour la retraitre de mon Zenfone:

 

J'ai acheté une caméra endoscopique android/pc, et il servira également d'appareil photo qui ne craint rien. Ceci sera bien pratique quand je fait de la mécanique. :lol:

 

Au lieu de saloper mon téléphone tout neuf, et ca m'évitera d'avoir a faire avec les "gens" sur le bon coin qui veulent tout gratuit. :D


Message édité par alfox1 le 16-06-2018 à 11:05:10
n°2361861
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 25-07-2018 à 13:36:40  profilanswer
 

Suis-je le seul à avoir des notifications push Whatsapp très aléatoires depuis plusieurs mois ? (ZE551ML, Lolipop).


---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°2361896
webmail-75​000
Posté le 25-07-2018 à 14:46:35  profilanswer
 

c'est pareil sur beaucoup de mobiles, je suis souvent obligé de passer en 4G pour recevoir mes messages, en wifi parfois ça va, parfois pas


---------------

n°2362032
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 25-07-2018 à 21:46:05  profilanswer
 

Je suis tout le temps en 4G :D


---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°2362034
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 25-07-2018 à 21:48:07  profilanswer
 

Je reçois rarement les notifications en temps réel, la plupart du temps je dois aller dans l'appli elle-même pour les recevoir. Et même parfois ça ne suffit pas :/
D'autres fois je les reçois plusieurs heures après (sans que le mobile n'ait bougé).
Le matin quand je le sors du mode avion par contre, je les reçois.


---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°2362067
samzzzz
Posté le 26-07-2018 à 01:02:38  profilanswer
 

Ce genre de problème de notification est souvent dû à un profil d'économie d'énergie trop "agressif"

n°2362209
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 26-07-2018 à 15:51:29  profilanswer
 

Pourtant je mets un profil d'économie haut ("super saving" ) uniquement la nuit, le jour je laisse en mode normal.


---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°2362505
PsykOoO
Posté le 27-07-2018 à 15:31:45  profilanswer
 

Allez un petit clean reinstall pour voir si je récupère une certaine fluidité et si ca resoud le problème de batterie. Autrement, ca va finir sur LBC  :o

n°2366647
t-w
HDBNG club
Posté le 12-08-2018 à 22:57:23  profilanswer
 

Gros problème avec mon ZenFone: j étais en cours d' utilisation avec Waze, charge à environ 30% et connecté au chargeur USB comme je le fait depuis des années.
D'un coup le téléphone lance sa procédure de arrêt et s'éteint.
Sans réaction du téléphone, je débranche/rebranche le câble de chargement. Il redémarre avec l' écran asus mais affiche rapidement une pile vide, puis je vois un message de lancement de mise à jour pendant une seconde, et pour finir le message erreur avec mascotte Android par terre et téléphone freezé.
J' ai pu le recharger complètement, mais le résultat est le même, téléphone complètement inutilisable...
Il n y a rien de prévu pour éviter de lancer une maj quand la batterie est quasi-vide?
Est ce qu il existe un moyen de bypasser l installation de cette maj sortie de nul part, au plus mauvais moment et qui m à flingué mon téléphone svp ?


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°2366700
d750
Posté le 13-08-2018 à 09:59:29  profilanswer
 

Qu'est ce qui te fait croire que c'est une mise à jour qui plante?
Je dirai plutot que la batterie est morte, peut être si tu la changes ça ira mieux... ou peut être pas, ça peut être plein de chose

n°2366873
t-w
HDBNG club
Posté le 13-08-2018 à 16:08:04  profilanswer
 

il y a un message d installation de mise a jour qui s affiche pendant 2 secondes puis un message d erreur qui s affiche pendant 5 min environ avant que le telephone ne s eteigne


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°2378634
t-w
HDBNG club
Posté le 16-09-2018 à 14:28:18  profilanswer
 

up, au mois d'aout, après plusieurs heures de boucle infinie démarrage > installation MAJ > Erreur! tout en étant en charge, le téléphone avait finalement redémarré spontanément.
A l'époque, le téléphone avait planté suite à une longue utilisation de Waze.
 
Depuis 48h, le téléphone est à nouveau HS, cette fois-ci après que mon fils ait joué une 30aine de minutes à Pokémon Go...
 
Deux appli gourmandes faisant appel à la géoloc, je me dit que de plus en plus que c'est lié à un problème de surchauffe.
Le téléphone est resté en charge toute la nuit, mais pas encore de retour à la normal, il est la posé devant moi à redémarrer sans cesse après avoir buté sur une pseudo-installation de MAJ système...


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°2380744
t-w
HDBNG club
Posté le 23-09-2018 à 17:09:06  profilanswer
 

Le tel avait redémarré quelques heures après mon dernier message, mais vient de planter à nouveau ce matin. Cette fois-ci, pas d'utilisation intensive ou d'appli gourmande.
En fait le blocage se produit quand le téléphone redémarre (redémarrage volontaire ou provoqué par une batterie vide).
Il ne faudrait donc pas que le téléphone s'éteigne ou ne soit éteint pour quelque raison que ce soit  :pt1cable:  
 
J'en suis à une centaine de tentative depuis ce matin et le mieux que je puisse faire, c'est d'accéder au recovery mode,comme dans la video ci dessous
https://www.youtube.com/watch?v=wuixmZ11Kyc
 
Mon problème est exactement celui illustré dans la vidéo : boot > logo android > logo android > installation de MAJ pendant une seconde > erreur !
Je peux néanmoins acceder au recovery mode, mais je ne sais pas quoi faire pour rétablir la situation: wipe cache partition? reboot to bootloader? wipe data/factory reset?
 
Dans les lignes jaunes, j'ai:
E: file path:/tmp/last_install
E: file path:/cache
E: file path:/tmp
Finding update package...
Opening update package...
E: file path:/sdcard/MOFD_SDUPDATE.zip
E: failed to map file
SD Installation aborted
E: file path:/cache/ recovery/log
E: file path:/cache/ recovery/last_log
E: file path:/cache/ recovery/last_install
E: Installation failed with status 1
E: file path:/cache/ recovery/last_locale
E: file path:/cache/ recovery/log
E: file path:/cache/ recovery/last_log
E: file path:/cache/ recovery/last_install
E: file path:/cache/ recovery/command


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°2380936
coke15
Allons-y !!
Posté le 24-09-2018 à 13:44:32  profilanswer
 

Salut

 

Qqun aurait il une vieille batterie zenfone2 a vendre ou donner?

 

Batterie gonflée donc retirée mais impossible de le démarreur sans batterie.

 

Je sais pas si il est mort ou si ça peut repartir avec une batterie neuve


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°2390560
phoybe
Posté le 29-10-2018 à 23:44:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je crois avoir supprimé (sans le vouloir) les dossiers de boot de mon Zenfone.
 
J'ai insérer une carte SD afin d'avoir plus de stockage, et de ne pas perdre mes documents/photos en cas de soucis avec le tel...
Sur la carte SD en naviguant via l'explorateur de fichier du tel je vois qu'il y a des dossiers/fichiers dessus (elle était sur une camera avant), je les supprimes donc voulant libérer la place avant d'importer les documents du tel.
 
Je pars manger, et a mon retour, le téléphone est éteint, ne démarre plus, la petite lumière de chargement/notification ne s'allume plus quand je le met en charge.
 
J'ai enlevé la carte SD pour essayer de boot sans, mais idem, rien.
 
J'ai essayer de le passer en recovery mode, idem, il reste éteint.
 
Il n'est également pas détecter via USB sur mon ordinateur.
 
 
J'ai essayé ce tuto, mais je bloque au step 1.2 car il faut allumer le tel et du coup forcement ça bloque : https://forum.xda-developers.com/ze [...] s-t3452785
 
 
J'ai essayé avec xFSTK Downloader également, mais idem, le téléphone n'est pas détecté donc inefficace.
 
Avez vous une idée ?  
Une âme charitable pourrais me passer les dossiers qui permettent de boot pour que je les copies sur la carte SD et la réinsère dans le tel pour essayer si c'est bien les dossier de boot que j'ai supprimé svp ?
 
Mais ça me semble quand même bizarre que les dossiers boot ce soient transféré tout seul sur la carte SD (il devait rester 1Go en gros d'espace libre sur le tel sur 60).
 
 
C'est surtout chiant pour les 50Go de photos que j'ai stocké depuis plusieurs années (fiançailles/naissance de mon fils etc)....


Message édité par phoybe le 29-10-2018 à 23:58:41

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5247_1.htm : corsair carbide air 540 / i7 5820k / GTX EVGA 1080 FTW / Watercooling CPU-GPU-RAM-MOSFET-SOUTHBRIDGE custom
n°2390577
coke15
Allons-y !!
Posté le 30-10-2018 à 06:20:15  profilanswer
 

Salut

 

Normalement on as pas accès au fichier système 'sensible'

 

Il serais pas mort?  Ou la batterie super vide? Essaie avec un chargeur plus 'puissant'


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°2390617
phoybe
Posté le 30-10-2018 à 09:18:14  profilanswer
 

coke15 a écrit :

Salut

 

Normalement on as pas accès au fichier système 'sensible'

 

Il serais pas mort? Ou la batterie super vide? Essaie avec un chargeur plus 'puissant'

 

Merci pour ta réponse,
Oui il est peut-être mort, j'ai cru voir l'image de batterie vide avant qu'il s'éteigne mais je suis pas sûr.

 

Il a chargé toute la nuit avec le chargeur d'origine, mais il reste éteint, j'essaie ce soir avec un plus puissant.

 

Je le démonte si il démarre pas et qu'il est plus sous garantie (j'avais pris une extension de garantie je crois, je vais vérifier).

 

D'autres idées sinon ? :)

 

Edit : la garantie étant finie, j'ai démonté le téléphone ce midi, j'ai debranché et rebranché le connecteur de la batterie, et il a directement démarré ! Je vais faire une copie ce soir pour pas perdre de données en cas de vrai panne. Problème résolu !  :bounce:

 

PS : vous savez si ça s'achète a part un nouveau haut parleur, le mien grésille ? Si oui, où ? ^^


Message édité par phoybe le 30-10-2018 à 11:54:44

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5247_1.htm : corsair carbide air 540 / i7 5820k / GTX EVGA 1080 FTW / Watercooling CPU-GPU-RAM-MOSFET-SOUTHBRIDGE custom
n°2416133
coke15
Allons-y !!
Posté le 19-02-2019 à 06:17:09  profilanswer
 

Salut

 

Viens de en remonter un pour le gamin,après  la batterie gonflée :/.

 

Sur asuspart ,tu as toutes les pièces si urgent.si non tu prend la ref et go eBay.com,Aliexpress...


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°2487563
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 22-11-2019 à 15:30:51  profilanswer
 

bonjour petit bug etrange depuis quelques semaines :
 
L'ecran fait de la remancence, toutes les images restent 2 a 5 secondes en fond gris et se superposent quelques secondes. En jouant sur la luminosité le probleme disparait assez rapidement et ca peut durer 1 a 2 jours sans problème ensuite.  
 
J'ai du mal a voir si c'est la batterie qui faiblit ou un composant... en durée j'ai la meme autonomie qu'avant. Quelqu’un a eu le problème ?


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°2524322
acecel
Posté le 05-06-2020 à 23:36:58  profilanswer
 

J'ai un soucis depuis un moment sur mon Zenphone, dès que j'utilise la camera le téléphone s’éteint (dès fois à la première photo et des fois après une ou deux).  
Et refuse souvent de se rallumer protestant que la batterie est vide alors qu'elle était pleine juste avant, comme si la caméra vidait la batterie en une poignée de secondes  :pt1cable:  
 
Quelqu'un a déjà eu ce soucis et a une solution ?
 
Edit : Le téléphone n'est plus sous garantie, n'est jamais tombé, android d'origine asus et à jour.


Message édité par acecel le 05-06-2020 à 23:39:06
n°2529928
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 08-07-2020 à 11:15:35  profilanswer
 

peut etre juste la batterie qui est morte et ne tient, essaye la lampe torche pour voir


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°2534749
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 04-08-2020 à 16:40:20  profilanswer
 

Ca me fait penser qu'ici, la lampe torche n'a jamais daigné fonctionner.


---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°2657818
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 08-12-2022 à 20:14:30  profilanswer
 

DannyElfman a écrit :

Bon je e pose là car j'en ai eu besoin récemment :

 
Citation :

Switch Off the Phone.
Press and hold "Power + Volume Up", release only power key after your phone vibrates and keep volume key pressed till you see ASUS Logo.
System shows the mode at the top as “Normal mode”.
Change the mode to recovery mode with the help ofvolume keys, select recovery mode with power key,
System will restart and you will see android logowith error message,
Press and hold “Volume Down + Power” key and while keeping those two pressed, press and release Volume Up key. System will now enter into recovery mode.
Select wipe cache partition (volume up/down tomove; power button to select), Process will start and will take approx.8-10 minutes.
After completion select reboot system now.

 

#cache #wipe #partition #reset


Hello, un grop up car lors d'un hard reset, je bloque à la partie en gras. Ca reste à l'étape du logo Android accompagné du texte "Error!", aucune combinaison de touche ne fonctionne.

 

EDIT : ce message Error clignote toutes les 3 secondes environ.


Message édité par Cell Nucleus le 08-12-2022 à 20:20:20

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°2683295
jfc
Posté le 03-08-2023 à 21:40:56  profilanswer
 

hop, petit déterrage de topic, j'ai fait reprendre mon zenfone 2 la semaine dernière pour 150€ dans une boutique orange dans le cadre d'une offre avec le pixel 7.
J'ai présenté un téléphone toujours en état de marche, un téléphone avec un très bon rapport prix qualité, qui avait en plus le bon gout de proposer des originalités très bonnes : cpu intel, forme et couleur que j'ai adoré, 4 go de ram, un très bon souvenir pour moi ce smartphone !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  98  99  100
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Asus TF701T + écran casséquelle housse pour tablette ASUS ME102
prolongation de l'offre" ASUs vous rembourse 50€"[Topic Unique] Asus MeMO Pad ME102A
ASUS T100 difference de poids clavier 500go?tablettes asus android et carnets adresse importer
Changement Ecran Asus PadfoneASUS Transformer Book TX300 probleme successif BIOS Wifi Windows8
Asus transformer TF 300T Applis perduesAsus transformer TF 300T Applis perdues
Plus de sujets relatifs à : [TU] Asus Zenfone 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR