Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Réparation d'un Samsung Galaxy Note 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réparation d'un Samsung Galaxy Note 3

n°1868594
hilema
Posté le 15-01-2015 à 16:38:37  profilanswer
 

Bonjour a tous,
J'ai récemment acheté un Galaxy Note 3 d'occasion en panne, je n'ai donc pas tout les details de l'incident mais d'après l'ancien propriétaire le telephone aurait refusé de s'allumer et de charger un beau matin. Panne relativement classique et souvent simple a réparer, j'ai tester différente technique, du nettoyage des ports, à la charge de la batterie sur different chargeurs/cables en passant par une recharge forcé a l'aide d'un pile 9v directement sur la batterie.
Pour ce que ca intéresse brancher le telephone sans batterie ne provoque aucune reaction.
La batterie semble en mauvais état mais pas morte, en attendant de recevoir de nouvelle (en chemin) je me suis intéressé a d'autre possibilité.
 
D'après mes recherche le problème viendrais du coté du connecteur a pins situé sur la carte mere. En utilisant un négatif je me suis rendu compte que le circuit est bien fermé entre la pin negative de ce connecteur et le négatif du chargeur sans filhttp://postimg.org/image/eh5ls5wmr/
 
Et plus précisément entre ces points http://postimg.org/image/y10xqerdx/
 
Quelqu'un aurait il une idée ou un conseil?
 
En vous remerciant!


Message édité par hilema le 15-01-2015 à 16:39:35
mood
Publicité
Posté le 15-01-2015 à 16:38:37  profilanswer
 

n°1869621
hilema
Posté le 17-01-2015 à 12:09:50  profilanswer
 

Assez décevant de la part d'un forum de hardware que les seule sujet a recevoir de l'intérêt soit ceux concernant le software...

n°1869790
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 17-01-2015 à 17:38:38  profilanswer
 

Assez décevant de voir que certains confondent encore forum et support technique. Tu peux être patient aussi...

n°1869806
hilema
Posté le 17-01-2015 à 17:57:11  profilanswer
 

Je n'attendais pas recevoir la réponse exact d'un professionnel a la minute, mais au moins un peut d'intérêt de la part de la communauté.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Réparation d'un Samsung Galaxy Note 3

 

Sujets relatifs
changement batterie samsung S5 miniCharge Samsung galaxy tab4
Root galaxy note 4meilleur tablette samsung
Samsung Galaxy Note 3 Lite bon smartphone ?Touches sensitive sur galaxy coreplus
[Topic Unique] Free Mobile 
Plus de sujets relatifs à : Réparation d'un Samsung Galaxy Note 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR