Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Alcatel One Touch 916 - Récupération de données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alcatel One Touch 916 - Récupération de données

n°1854813
antonioit
Posté le 18-12-2014 à 23:37:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
il y a quelques jours, j'ai eu des problèmes de saccades avec mon téléphone, puis mes SMS ont tous disparus et enfin l'appareil s'est mis à s'arrêter sans que je lui demande pour finir après quelques allumages par ne plus démarrer (il restait bloqué sur l'écran du constructeur.
J'ai utilisé l'outil de récupération de données (dans le menu système) pour les transférer sur ma carte SD, donc je les ai quelque part, mais si je tente de le remettre, mon téléphone ne s'allume plus. Il doit y avoir des données corrompues quelque part j'imagine.
Est-ce possible de monter les données sur un ordinateur / sur un autre téléphone et de voir ce qui cloche / faire le tri.
 
Merci d'avance pour vos réponses. :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-12-2014 à 23:37:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Alcatel One Touch 916 - Récupération de données

 

Sujets relatifs
[TU] Acer Iconia One 8 /1.83GHz 5MP 16Gb IPS 1280x800 @129€ - 4.4.4Manette BigBen STG ONE
Récupérer les données d'une tablette android avec écran HStransfert données pc vers tablette
Invitation Oneplus One[TU] OnePlus One : Invitations, précommandes et suivi de commande
Transfert de données d'un iPhone 5 vers un Note 4Invitation ONE PLUS ONE
One plus one ? difficile de trouver une invitation[Résolu] INVITATION ONEPLUS ONE
Plus de sujets relatifs à : Alcatel One Touch 916 - Récupération de données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR