Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Comment arreter toutes recherches de mise à jour sur Samsun S4 mini

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment arreter toutes recherches de mise à jour sur Samsun S4 mini

n°2002062
ramonRicha​rd
Posté le 01-10-2015 à 02:59:26  profilanswer
 

bonjour.
J'aimerais savoir si il existe un moyen qui marche afin d'éviter la recherche de mise à jour sur un Samsun S4 mini car à chaque fois il insiste pour les télecharger et je ne veux pas.
Je veux pas car après tout le temps, ça me cause des lags ou l'appareil fonctionne
moins de manière fluide et me taper un reset complet pour retrouver le comportement normal, je n'ai plus envies de le faire.
J'ai dejà cherché dans plein de parametres et je croyais avoir désactivé ces recherches de mise à jour, mais non ça le fait quand même.
Si l'un d'entre vous sais comment vraiment empêcher ces recherches de mise à jour par mon Samsung S4 mini.
Je lui en serait vrament très reconnaissant :hello:

mood
Publicité
Posté le 01-10-2015 à 02:59:26  profilanswer
 

n°2002067
grotius
Posté le 01-10-2015 à 04:40:10  profilanswer
 

vu les megas bugs et les failles majeures de securité d android si tu as la chance d avoir une maj fait la.

n°2002070
ramonRicha​rd
Posté le 01-10-2015 à 05:53:29  profilanswer
 

Hello grotius.
Merçi pour la réponse, en fait il s'agit de mise à jour de softs que j'utilsie jamais dans le smart, alors je n'en veux pas mais surtout comme j'ai écrits à chaque fois après ces mise à jours, le mobile est moins fluide et pour récuperer un état normal je suis obligé de reset :(
Alors maintenant j'en ai assez et je veux éviter ça.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Comment arreter toutes recherches de mise à jour sur Samsun S4 mini

 

Sujets relatifs
allumer un smartphone avec la batterie d'un autreProblème détection de la position sur Samsung S4
Transfert UNQIEUEMENT contacts de S4 à S6Recherche smartphone dual sim, biometrique, 5" mini
Changement vitre S4: Contact écrancomment mettre à jour ma tablette sgpt12 vers android 4.4.4
nubia Z7 mini 4gTest batterie autonomie Samsung iphone NOTE 2 3 4 A7 5 6 6+ S4 S5 S6
HTC one mini 2 très lent et bugs 
Plus de sujets relatifs à : Comment arreter toutes recherches de mise à jour sur Samsun S4 mini


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR