Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Recherche smartphone dual sim, biometrique, 5" mini

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche smartphone dual sim, biometrique, 5" mini

n°1977985
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 25-08-2015 à 09:53:17  profilanswer
 

Bonjour jai certains critères et j'ai du mal à trouver des sites qui proposent le filtre : capteur biometrique, du coup je ne trouve pas mon bonheur en smartphone.
 
Peu m'importe l'OS il me faut:
- capteur biometrique pour déverrouiller le téléphone  
- dual sim, les deux actives  
- 5" minimum pour l'écran peu m'importe la résolution
- 400€ maximum
 
J'ai repéré quelques un comme le honor 7, meizu mx5, zuk z1, one plus two. En connaîtriez vous d'autres ? Et de préférence déjà disponible à l'achat car les téléphones que j'ai cité ne sont dispo qu'en importation. Je ne sais pas trop comment me les procurer du coup.
 
Je sors d'un galaxy note 3 et je ne cache pas l'envie d'avoir un smartphone plus petit et plus léger. La 4G n'a aucune importance mais la batterie oui et la recharge rapide aussi.
 
Quelle est votre préférence vous ?
 
Merci.


Message édité par Tempus_Fugit le 25-08-2015 à 09:57:18
mood
Publicité
Posté le 25-08-2015 à 09:53:17  profilanswer
 

n°1978189
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 25-08-2015 à 15:27:12  profilanswer
 

L'enquête avance, je constate que les dual sim actives n'existe quasiment pas en fait. Tous les smartphones cités sont en standby, donc on va s'en contenter...

n°1986115
Furorento
Posté le 06-09-2015 à 12:41:45  profilanswer
 

Z5 dual, mais il ne coute pas 400€  :o  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Recherche smartphone dual sim, biometrique, 5" mini

 

Sujets relatifs
Recycler un smartphone en TV BoxRecherche tablette 7 pouces, wolfson + USB audio Class ou évolutive
GPS : La couleur influe-t-elle la chauffe du smartphone ?choix smartphone HTC Desire 820 vs Huawei p8 lite
Quels smartphone pour remplacer un iphone 4Quel smartphone pour remplacer un Nexus 4 8Go
Smartphone - de 100€Achat smartphone Android ( 600 € )
Smartphone budget 250 à 300€Smartphone en dessous de 400€
Plus de sujets relatifs à : Recherche smartphone dual sim, biometrique, 5" mini


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR