Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

appli

n°2287987
jodka
Posté le 12-10-2017 à 17:37:38  profilanswer
 

bonjour

 

decouvrant mon galaxy a 5 comme premier mobile j'entends parler d'aplli gratuites , payantes, j'avoue que je galere un peu dans cette usine à gaz samsung

 


c'est la raison pour laquelle je vous demande SVP comment peut on telecharger des appli qui concrne surtout le son du mobile afin d'ameliorer le rendu sonore

 

en gros quelles appli sont indispensables apres je sais qu c'est suivant nos besoin qu'on telecharge ou pas une appli

 

merci pour votre aide precieuse bonne soirée

 


Message édité par jodka le 12-10-2017 à 18:06:04
mood
Publicité
Posté le 12-10-2017 à 17:37:38  profilanswer
 

n°2288007
Kerri
Posté le 12-10-2017 à 18:45:22  profilanswer
 

Une appli pour améliorer le son de ton téléphone? il n'y en a pas, achète plutôt un casque / des écouteurs / une enceinte. Mais le son ne peut pas être meilleur que ce qu'offre le haut parleur de ton téléphone sinon...


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°2288052
jodka
Posté le 12-10-2017 à 21:42:01  profilanswer
 

d'apres ce que  j'en ai vu sur le net  , il existe des appli censées ameiorées les lecteurs MP3 comme " phonograph, c'est le seul que j'airetenu, avec equaliser et nombres d'autres options pour ameliorer le son  
 
entre nous leson du galaxy A5 ans les ecouteurs intra auriculaires, c'est la le pied pour le melomane que je suis
 
question ecouteurs intra auriculaitre autre qu'un casque seraient ceux  considerés comme etant de bons ecouteurs ?
 
merci


Message édité par jodka le 12-10-2017 à 21:55:46

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Appli pour tester si connexion internet ?Appli Gmail : l'appli se fige pendant la lecture des mails
Remettre compte Google sans mettre les appliCherche appli contre le vol
appli à l'origine de déconnexions Bluetooth : Marmiton !GPS sur 2 appli
consultation appli et play storeL'appli Google tente de se connecter
Cherche appli lecture video avec reprise de lectureappli Real Drum faire deux sons en meme temps + lag
Plus de sujets relatifs à : appli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR