Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  appli Real Drum faire deux sons en meme temps + lag

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

appli Real Drum faire deux sons en meme temps + lag

n°2134857
Flagad'awa​re
c pô moi, j'ai pas touché!
Posté le 25-06-2016 à 17:48:14  profilanswer
 

Salut les gens  :hello:  
 
je possède un Samsung Galaxy Core Prime et utilise l'appli Real Drum qui est plutôt sympa mais deja j'ai un gros lag entre le moment où j’appuie sur l'écran enfin c'est de l’ordre de quelques dizaines voir centaines de millisecondes mais c'est vachement déroutant et surtout je ne peut pas jouer deux sons en même temps pareil sur une Galaxy Tab
 
question: est-ce que sur les téléphones plus puissants on a aussi ce lag et l'impossibilité de jouer deux sons en meme temps aussi?
 
sur youtube on voit des mecs qui arrivent bien à jouer deux sons, pour une batterie c'est pas du luxe  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 25-06-2016 à 17:48:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  appli Real Drum faire deux sons en meme temps + lag

 

Sujets relatifs
Appli speech to textComment désactiver appli Email sur LG G2 android?
[TU] Statistiques de tempsDébutant android : aide activation d'une appli pour drone !
Smartphone 2 SIM en même temps (DSDA)appli mail comparable a celle du blackberry
Charger et utiliser l'USB en même tempsQuelle appli smartphone pour création trace, puis guidage vocal ?
appli dans barre d'etatAppli de suivi des petits crédits pour commerçant
Plus de sujets relatifs à : appli Real Drum faire deux sons en meme temps + lag


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR