Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Antenne LG G3 HS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Antenne LG G3 HS ?

n°2187624
ezekiel204​3
Posté le 02-11-2016 à 23:35:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne capte plus aucun réseau mobile avec mon téléphone (pas de réception appels et internet), le wifi fonctionne.
J'ai fait plusieurs tests :
- autre carte sim > toujours KO
- factory reset > toujours KO
 
J'ai vu qu'il existait un menu caché avec différents test accessible via 3845#*855# mais je maitrise pas du tout  :??:  
 
Je soupçonne fortement l'antenne d’être HS mais j'aimerais m'en assurer avant de me lancer dans la réparation.
 
Merci d'avance pour vos conseils :bounce:

mood
Publicité
Posté le 02-11-2016 à 23:35:28  profilanswer
 

n°2188493
ezekiel204​3
Posté le 05-11-2016 à 12:13:02  profilanswer
 

Au cas ou d'autres aurait le même problème :
Après changement antenne comme indiqué sur ce tuto et passage à la dernière version officiel LG (V6 android) le problème persiste.
Le code d'accès au menu caché pour cette version est : *#546368#*855#
 
Le signal est stable et la réception d'appels fonctionnent uniquement lorsque je sélectionne 2G seulement dans les paramètres réseaux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Antenne LG G3 HS ?

 

Sujets relatifs
Un câble qui accroche bien pour mon LG G3 ?Lumia 735 écran HS récupération de contacts
Quel téléphone pour remplacer mon Lg G4 ?Modem 4G et antenne externe
[LG G3] besoin d'aide : flash Modem ou upgrade marshmallowDemande avis pour remplacer LG G4 par un tel équivalent
Galaxy S6 HS?Tablette HS, besoin d'aide pour la rooter
Plus de sujets relatifs à : Antenne LG G3 HS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR