Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Windows Phone

  Lumia 735 écran HS récupération de contacts

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lumia 735 écran HS récupération de contacts

n°2172000
nihilist
monde de merde
Posté le 29-09-2016 à 20:47:22  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Voila, mon Lumia a décédé lundi soir (chute d'1m sur de la moquette... mais bon c'est pas le sujet  :fou: ), l'écran est HS, il reste noir, mais le téléphone démarre et branché sur mon PC il est bien détecté.
Mon problème est que je ne synchronisais pas mes contacts dans le cloud mais que j'aimerai les récupérer - j'ai acheté un Lumia 650. Y'a-t-il une solution ?
- Navigation à l'aveugle et enregistrement des contacts dans la carte SIM ?
- Récupération d'un fichier qui contiendrait ces données une fois branché sur mon PC (il y a par exemple un SPSQLStore.sdf sous Phone\Documents\OneNoteFiles\Local\Microsoft\Office Mobile\SPM Data) ?
- Un logiciel qui permettrait de faire cela ?
 
Toutes suggestion est la bienvenue.
 
Merci d'avance,
 
Nihilist

mood
Publicité
Posté le 29-09-2016 à 20:47:22  profilanswer
 

n°2172137
flash_gord​on
Posté le 30-09-2016 à 10:24:09  profilanswer
 

C'est très dur de pas enregistrer un contact dans le cloud sur un lumia. Tu en est bien sûr ?

n°2172138
Pascal Fun​k
Posté le 30-09-2016 à 10:35:13  profilanswer
 


Sur ton PC,va jeter un oeil a outlook ou Gmail.
 
Certain que tes contacts y sont.

n°2172349
nihilist
monde de merde
Posté le 30-09-2016 à 16:05:21  profilanswer
 

Sur mon nouveau lumia, après connexion, il me récupère bien quelques contacts (je pense ceux qui ont un compte Outlook ou un truc du genre) mais ça représente 10% de tous mes contacts.
J'ai tenté de me connecter à outlook.com comme indiqué dans quelques posts sur le sujet mais après avoir saisi mes identifiants, je me retrouve sur une page d'erreur...
"Nous avons rencontré un problème
Désolé... Nous n’avons pas pu traiter votre demande, car nous avons rencontré un problème."
Je ne sais pas si c'est général sur le site ou lié à mon compte.

n°2172458
Pascal Fun​k
Posté le 30-09-2016 à 21:23:00  profilanswer
 

Non,sur un ordinateur  :D

n°2172564
nihilist
monde de merde
Posté le 01-10-2016 à 10:32:22  profilanswer
 

Je dois être dans le bon état d'esprit... J'ai pas compris la blague.
PS: Je confirme que le plantage lors de la connexion à outlook.com est du à mon compte. La faute potentiellement à un changement d'adresse email. Merci Crosoft.

n°2175213
nihilist
monde de merde
Posté le 06-10-2016 à 12:53:23  profilanswer
 

Bon j'ai craqué, j'ai acheté sur Aliexpress de quoi réparer mon 735, je pense revendre mon 650 dans la foulée (trop gros, moins d'autonomie). Pour mon usage, le 735 était parfait.
 
PS: j'ai contacté le support Microsoft (via chat) pour le problème d'accès à outlook.com. 1h25 sans solution au final, ils doivent me tenir au courant par e-mail.

n°2180709
Eric B
Posté le 18-10-2016 à 15:45:38  profilanswer
 

parfois, la sync sur outlook.com déconne.
comment stockais tu tes contacts sur ton 735?
Finalement, c est un peu dommage d utiliser un lumia sans l auto sync, c est un des avantages d avoir win10 aussi bien sur pc que sur lumia: on a les memes app (pas top, certes) sur les 2 plateformes pour gerer ses contacts/calendrier/mail.
 
Tu as deja de la chance que ton lumia soit reconnu par ton PC: si tu y mets un pin, il faut rentrer le pin pour que le PC le détecte.
Et si écran cassé, pas moyen de rentrer le PIN. J avais eu ce pb avec l un lumia 520 pour lequel j avais aussi acheté un écran de remplacement, sur Amazon.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Windows Phone

  Lumia 735 écran HS récupération de contacts

 

Sujets relatifs
Lumia 535 : supprimer fichier d'install WP10[Aide] Remplaçant de Note 3 taille écran = ou > et grosse batterie.
faire remplacer l'écran de mon galaxy S7 edge sur Paris.Affichage groupes de contacts
Accéder à mon Galaxy S5 écran casséProblème Contacts et Messages crash sur note 4
[AIDE] Changement d'écran avec colle bouletteTransferer contact de iphone 4 vers lumia 650
Problème d'écran tactile, LCD Xperia Z1CRécupération des images
Plus de sujets relatifs à : Lumia 735 écran HS récupération de contacts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR