Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique]Yuandao N101

n°1448851
gta974
Amour : stratégie de la vie
Posté le 26-05-2013 à 08:42:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
j ai trouvé une N101 2 (je crois) à vendre pas cher dans un cash converter, le hic c est que c est vendu sans chargeur et en chinois, donc impossible de booter la bête.
quelqu'un pourrait il m indiquer les infos du chargeur ? sur internet j'ai trouvé 12v-2A ou 5V-2A ... quelqu un a mesuré la tension?
merci


Message édité par gta974 le 26-05-2013 à 08:45:01

---------------
GTa974
mood
Publicité
Posté le 26-05-2013 à 08:42:51  profilanswer
 

n°1448858
usbpc
Posté le 26-05-2013 à 09:18:57  profilanswer
 

modele de chargeur que j ai pour une N101 vendu avec  
 
AC/DC ADAPTER model: LJS -188
IMPUT 100-240V AC
50/60 Hz 0.3A
output:12 V DC 2 A  
 
 

n°1449283
gta974
Amour : stratégie de la vie
Posté le 26-05-2013 à 20:49:18  profilanswer
 

super merci. et le + a l interieur du connecteur et le - a l exterieur , c est bien ca ? (le petit dessin sur l adaptateur)

n°1449447
usbpc
Posté le 27-05-2013 à 06:54:35  profilanswer
 

quand on regarde le chargeur pour lire toutes ces données le + est sur la droite

n°1449766
elrime
Posté le 27-05-2013 à 14:56:34  profilanswer
 

c'est quitte ou double ....
 
Perso c'est marqué derrière ma tablette apres la référence de la tablette, ensuite si tu n'as pas les infos je te conseil de tester en premier un chargeur 5V , si c'est vraiment tres long a charger tu sauras que c'est une 12V qu'il te faut...
dans l'autre sens si tu testes en premier un chargeur 12V tu sauras immédiatement si c'est la bonne tension car si ce n'est pas la bonne tu sentiras le brûlé ....
 
(pour info cette tablette existe avec les 2 tensions 5V et 12V selon les site ou on l'achete et j'ai meme lu quelqu'un qui en a commandé 2 en même temps et il a recu une en 5V et une en 12V dans sa commande haha !)

n°1449776
elrime
Posté le 27-05-2013 à 15:19:33  profilanswer
 

sinon j'ai acheté cette pochette de protection :
 
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
regardez bien il y a un vendeur qui la vend a 1,99€ .... avec les frais de port çà fait 5€ :p
 
elle est excellente pour le prix, je vous défis de trouver mieux  !!!
 
 j'ai juste eu a mettre la tablette dans l'autre sens (tete en bas, mais il suffit de faire une rotation a 180° de la partie amovible ni vu ni connu:) et l'accé au boutons marche et volumes ainsi que les prises jack et secteur sont disponibles.
 
pour les puristes il y a 2 défauts:
le premier et qu'on ne peut pas ouvrir le compartiment SD et hdmi
le 2ème est que la tablette "peut" flotter de 5mm de chaque coté ( elle ne bouge pas "d'elle même" )
 
donc vous pouvez y aller les yeux fermés :)


Message édité par elrime le 27-05-2013 à 15:20:19
n°1452844
usbpc
Posté le 30-05-2013 à 17:23:57  profilanswer
 

pour vous donner des news de mon affaire , j ai donc racheter un chargeur et qui lui fonctionne donc il y avait bien un probleme avec le leur , mais ya toujours un probleme puisque la tablette s allume et l ecran d acceuil arrive  et dessus ya marquer brancher le chargeur et la tablette s'eteind  puis se rallume pour remarquer la m chose et ainsi de suite , voila ou j en suis pour le moment et je suis en attente d un accord avec le site ou j ai acheter la tablette  
cdt  
 
 

n°1453397
gta974
Amour : stratégie de la vie
Posté le 31-05-2013 à 04:23:23  profilanswer
 

il y avait ecrit 12v. j ai acheter un chargeur universel a 12 euro maxi 12v 1 A (2 A d origine) et puis test dans le.magasin... rien...
je l ai prise quand meme (50euros). demontage et il s avere que le connecteur de l adaptateur avait un bout de plastique au bout qui est trop long, un coup de cutter et la : magie ca boot...
par contre d orgine y a pas de internet browser pas store et impossible d installer une apk de la memoire interne. donc flashage. ca marche nickel et je trouve que c est une bonne tablette ... j ai tester pas mal de logiciel 3d et c est pas loin d une samsung, d ailleurs sur le playstore elle est reconnu comme une samsung...


---------------
GTa974
n°1453398
gta974
Amour : stratégie de la vie
Posté le 31-05-2013 à 04:23:24  profilanswer
 

il y avait ecrit 12v. j ai acheter un chargeur universel a 12 euro maxi 12v 1 A (2 A d origine) et puis test dans le.magasin... rien...
je l ai prise quand meme (50euros). demontage et il s avere que le connecteur de l adaptateur avait un bout de plastique au bout qui est trop long, un coup de cutter et la : magie ca boot...
par contre d orgine y a pas de internet browser pas store et impossible d installer une apk de la memoire interne. donc flashage. ca marche nickel et je trouve que c est une bonne tablette ... j ai tester pas mal de logiciel 3d et c est pas loin d une samsung, d ailleurs sur le playstore elle est reconnu comme une samsung...


---------------
GTa974
n°1455977
elrime
Posté le 03-06-2013 à 20:24:02  profilanswer
 

a méditer donc, l'embout du chargeur doit faire presque 1mm, s'il fait plus, il faudra probablement le limer ou le couper, la prise femelle secteur est peut etre défectueuse aussi pour toi USBPC, qui sait.... cependant si tu démontes la tablette ...., renvoie la des que tu peux n'oublie pas les fameux 7 jours de rétractation sans justification si tu leur a envoyé un mail  concernant un défaut dans un email dans le temps impartit, faufile toi dedans....
 
ma tablette rame quand il y a plusieurs application/jeu lancés par exemple je joue un jeu puis tout a coup je fais une recherche sur internet et là je passe en mode minitel, j'aimerai bien flasher la rom en jelly bean si jamais quelqu'un a un tuto en francais...

mood
Publicité
Posté le 03-06-2013 à 20:24:02  profilanswer
 

n°1456204
usbpc
Posté le 04-06-2013 à 08:13:06  profilanswer
 

la tablette est repartie en chine , il me la change car m avec un chargeur neuf , elle ne prenait pas la charge , l ecran s'allumait mais marquer brancher le chargeur et s eteigne et se remettai en route et ainsi se suite  
j espere recevoir sous 3 semaines la nouvelle  
cdt  
http://vondroid.com/forums/n101-ii [...] rmware.93/
voila un lien tu trouveras peut etre ton bonheur

n°1797708
fh82
Posté le 07-10-2014 à 10:39:33  profilanswer
 

Bonjour à Tous :)
 
J'ai récupéré chez nos enfants, cette tablette N101, 32G, éteinte... et oh surprise... lorsque je l'ai rechargée, elle me côse en chinois, langue qui, pour moi, est de l'hébreu...  :pt1cable:  
 
Alors j'ai cherché comment lui faire une remise à zéro, rizet en barbare (hé voui... je prends même l'accent de là bas... :p  ;)  ) cette remise à zéro, s'effectue donc par appui sur le "buton" de démarrage + "buton" volume ( + ou - ), et voui, j'ai écris les deux, parce qu'à cette heure, je n'ai pas réussi à dépasser l'affichage de l'écran en chinois, puis l'affichage de N101 où le "0" tourne, puis l'écran revient à l'inscription initiale en chinois...  et ainsi de suite... :pt1cable:  
 
Connaîtriez-vous une autre manip à me proposer pour c'te fichue tablette... qui, achetée sur aliexpress, est revenue plus chère qu'en France...  :jap:  ?
 
Merci d'avance pour vos suggestions :)
 
Cordialement

n°2480369
fh82
Posté le 19-10-2019 à 17:39:11  profilanswer
 

fh82 a écrit :

Bonjour à Tous :)
 
J'ai récupéré chez nos enfants, cette tablette N101, 32G, éteinte... et oh surprise... lorsque je l'ai rechargée, elle me côse en chinois, langue qui, pour moi, est de l'hébreu...  :pt1cable:  
 
Alors j'ai cherché comment lui faire une remise à zéro, rizet en barbare (hé voui... je prends même l'accent de là bas... :p  ;)  ) cette remise à zéro, s'effectue donc par appui sur le "buton" de démarrage + "buton" volume ( + ou - ), et voui, j'ai écris les deux, parce qu'à cette heure, je n'ai pas réussi à dépasser l'affichage de l'écran en chinois, puis l'affichage de N101 où le "0" tourne, puis l'écran revient à l'inscription initiale en chinois...  et ainsi de suite... :pt1cable:  
 
Connaîtriez-vous une autre manip à me proposer pour c'te fichue tablette... qui, achetée sur aliexpress, est revenue plus chère qu'en France...  :jap:  ?
 
Merci d'avance pour vos suggestions :)
 
Cordialement


 
Bon, je déterre le dernier commentaire... le mien ;) pour répondre avec un lien sur :
https://www.youtube.com/watch?v=0Gjz0gebvCs
comment la mettre en Français ;)
 
Bon, maintenant, je regarde s'il est possible de la rooter...
si vous avez des pistes, j'suis preneur :)
 
EDIT 1
Toujours moi, pour indiquer que la vidéo a été changée par une qui n'a rien à voir...  :pfff:


Message édité par fh82 le 14-03-2020 à 13:24:09

---------------
BernArd -+- HP-8300/i7-2600 3.4GHz, Debian Bookworm 64bits -+- Xiaomi MI 11 / Free mobile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cube U30GT vs Nouvelle Window N101 II[Topic Unique] Les téléphones Windows Phone 8 (sortie début novembre)
[topic unique]8" CUBE U23GT RK3066 1.6GHZ, ICS, 16Go [Topic Unique] Tablette Polaroid Easy2
[Topic Unique] HTC WindowPhone 8X et 8S[Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1
[Topic Unique] U9GT5 v1[Topic Unique] Motorola RAZR i
[Topic Unique] Archos 9 wifi 32Go[Topic unique] LG Optimus VU, le conccurent du du Note2
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Yuandao N101


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR