Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[Topic Unique] CUBE U30GT - 10" - 16/32Go - µSD - HMDI - µUSB - JB 4.1

n°1205850
HAzAH
Posté le 12-10-2012 à 18:00:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mac fly a écrit :


T'as pas eu de bol effectivement (panne au déballage).
 
Maintenant, regarde ce topic, il y a une comparaison de la cube avec dalle IPS vs MVA... apparemment la dalle MVA est plus intéressante... refuser la cube car le constructeur la fait maintenant en dalle MVA n'est donc pas un choix judicieux à mon avis ^^ (comme quoi faut pas se fier aux "on dit" et le mieux est d'avoir la possibilité de voir les 2 écrans cote à cote, les résultats ne confirment pas forcément les théories non vérifiées véhiculées.Ici le MVA semble avoir avoir des avantages sur certains points, au final ça semble kif kif
Tient nous au courant  :jap:


 
Je confirme le MVA que j'ai sur ma 32 Go est bien meilleur que L'IPS de mon pote
Comparaison en direct live (malheureusement une vidéo en ligne ne pourra le mettre en évidence)  
 
Je le répète,  les couleurs et le contrase sont bien meilleurs, sur le visionnage des photos c'est evident
Dans les vidéos il y a plus de détails et les noirs sont plus profonds
 
L'angle de vision est moins bon (pas renversant non plus) mais je ne changerai mas mon MVA
Au tout début de ce sujet j'avais dis que mon écran etait une tuerie sans savoir IPS ou pas
Je maintient, c'est une tuerie :D

mood
Publicité
Posté le 12-10-2012 à 18:00:51  profilanswer
 

n°1205880
jackfo
Posté le 12-10-2012 à 18:36:58  profilanswer
 

Bonjour,
voici mon premier post...retour d'expérience après 6h d'utilisation
L'objectif de l'utilisation est d'avoir un joli media-center, d'avoir du replay TV sympa et bien sur quelques appli pratiques sans passer par les pc ou le SGS2 (des fois un peu petit pour faire un tour sur le net...)
elle va être reliée en HDMI à la TV, oui pour le miracast / Allshare Cast / WIFI direct...on va attendre un peu que ca se stabilise, d'ici là j'aurais acheté une autre tablette...ou une appli de mirroring compatible sera sortie...(si vous avez une idée pour faire sortir allshare Cast du SGS3, le mettre dans notre Cube et que tout le monde discute correctement avec le dongle de samsung..je veux bien essayer...idem pour HTC)
 
J'ai acheté la u30gt en 32Go chez aliexpress et envoi par DHL cout global :tablette+cover+transport+douane+FRAIS DHL=220€
je ne pouvais pas passer autrement que par DHL, je suis en Martinique et pas la patience d'attendre la poste chinoise (testé pour la martinique 30j...)
Bref, DHL prend 27€ juste pour le dédouanement...(HKG 190+10+63= 263...)
 
Déballage tout est OK
JB en 1.05 non rooté
Grosse galère pour faire reconnaitre la tablette par mon PC en win 7 / 64...
Plein d'essais, et pourquoi comment ? ca passe...Je tripotais les options développeur de la tablette ??
flash avec le 1.07 root OK pas de soucis (ouffff...)
modif du build.prop, suppression de ref U30GT pour Play
Instal XBMC, là il a fallu chercher un peu et retrouver le forum où sont postés les MAJ de ce media center GENIAL, mais OK
Instal pluzz OK
...je continue mes petites instal habituelles pour android, pas de soucis.
Mais pour Talk ca passe pas, va falloir que je cherche...si vous avez une idee...
J'ai un pixel dead...un petit point rouge ...pas cool mais je ne vais pas tenter le SAV d'Elijah sur ALiexpress pour 1 seul pixel (je ne suis même pas sur que pour 1 pixel qui que ce soit déclenche un SAV...) je vais essayer des appli pour fix les pixels on verra bien.
 
Prochaine étape...réinstaller le pc qui me sert à stocker mes video et parametrer XBMC . Il ne devrait pas y avoir de problème ca passe nickel sur le SGS2
 
voila mon petit retour..;
pour ceux qui veulent la bonne version d'XBMC je mettrai le lien (je devrais commencer par lire les regles du forum pour publier des liens...)
@+

n°1205988
totoroyama​da
Posté le 12-10-2012 à 20:36:55  profilanswer
 

mac fly a écrit :


T'as pas eu de bol effectivement (panne au déballage).
 
Maintenant, regarde ce topic, il y a une comparaison de la cube avec dalle IPS vs MVA... apparemment la dalle MVA est plus intéressante... refuser la cube car le constructeur la fait maintenant en dalle MVA n'est donc pas un choix judicieux à mon avis ^^ (comme quoi faut pas se fier aux "on dit" et le mieux est d'avoir la possibilité de voir les 2 écrans cote à cote, les résultats ne confirment pas forcément les théories non vérifiées véhiculées.Ici le MVA semble avoir avoir des avantages sur certains points, au final ça semble kif kif)
J'ai eu ma 1ère cube sous ICS qui avait un comportement bizarre sur l'USB (et en la flashant je l'ai totalement brickée: elle ne s'allumait plus du tout :whistle:  ) -> pas de souci avec HKG je leur ai expliqué et renvoyé (la poste française a royalement merdé et mon colis s'est bien baladé en France avant de partit pour la chine  :o  ) et là HKG a réglé le souci et m'a renvoyé ma 1ère cube 3 jours après qu'ils l'aient reçu.
 
Tient nous au courant  :jap:


 

HAzAH a écrit :


 
Je confirme le MVA que j'ai sur ma 32 Go est bien meilleur que L'IPS de mon pote
Comparaison en direct live (malheureusement une vidéo en ligne ne pourra le mettre en évidence)  
 
Je le répète,  les couleurs et le contrase sont bien meilleurs, sur le visionnage des photos c'est evident
Dans les vidéos il y a plus de détails et les noirs sont plus profonds
 
L'angle de vision est moins bon (pas renversant non plus) mais je ne changerai mas mon MVA
Au tout début de ce sujet j'avais dis que mon écran etait une tuerie sans savoir IPS ou pas
Je maintient, c'est une tuerie :D


Bon alors là j'avoue que je suis un peu sur le c*l, d'après tout ce que j'avais pu lire, notamment dans ce thread (que je n'ai pas lu en entier je l'avoue), j'avais vraiment cru comprendre que le MVA, c'était de la daube... et voilà-t-y pas qu'en fait non ? Je sais plus quoi penser ! Bon, je vais peut-être revoir mon jugement alors, et leur dire qu'ils peuvent m'envoyer ce qu'ils ont en stock... je préfère une tablette neuve qu'une réparée à vrai dire (mais à moins de changer complètement l'écran, je vois pas ce qu'ils pourraient faire)
 

timal97 a écrit :

@ totoroyamada : Heureusement que tu as eu aussi une panne en plus des fuites de lumière car sinon tu étais foutu comme moi...
Tiens nous au courant quand ils auront réparé ta tablette et regarde s'ils ont trouvé une solution pour tes fuites.S'ils le font pour toi,c'est qu'ils peuvent le faire pour les autres...


Comme dit précédemment, je préfèrerais qu'ils changent carrément la tablette, les fuites là c'était n'importe quoi, on voyait que ça ! Du coup ça donne une impression de qualité vraiment cheap... (même si au final, c'est ma faute, j'ai qu'à pas afficher des pages noires... :pt1cable:  )

n°1206033
totoroyama​da
Posté le 12-10-2012 à 21:24:13  profilanswer
 

Bon à vrai dire je viens de trouver pas mal de comparatifs MVA/IPS, avec photos et vidéos, et je pense que je vais rester sur mon idée première, à savoir l'IPS... Je ne doute pas que vous soyez très contents de vos tablettes, loin de là, mais d'après ce que j'ai pu voir, les couleurs sur les dalles MVA me paraissent un peu délavées... alors que sur les IPS elles pètent ! Mais bon, je reste tributaire du bon vouloir d'HKG...

n°1206043
mac fly
Posté le 12-10-2012 à 21:35:53  profilanswer
 

totoroyamada a écrit :

Bon à vrai dire je viens de trouver pas mal de comparatifs MVA/IPS, avec photos et vidéos, et je pense que je vais rester sur mon idée première, à savoir l'IPS... Je ne doute pas que vous soyez très contents de vos tablettes, loin de là, mais d'après ce que j'ai pu voir, les couleurs sur les dalles MVA me paraissent un peu délavées... alors que sur les IPS elles pètent ! Mais bon, je reste tributaire du bon vouloir d'HKG...


Ouai enfin à ce niveau, vu la qualité du produit et son tarif... j'aurais tendance à dire que c'est "chipoter"
Tu peux tenter de demander un remboursement, mais ne t'étonne pas si la réponse est franchement négative ^^ ( en me mettant à leur place honnètement si j'étais le boss et qu'un client me sort ça en exigeant un remboursement, c'est "niet" vu la qualité de la tablette et son prix ... si tous les clients font ça ils ne s'en sortent plus, alors que dans le fond c'est pas justifié compte tenu du résultat final )
Un "avoir" est bien plus négociable qu'un remboursement (surtout vu le critère évoqué)
 :)
 
ps: ça sert à rien de chercher des comparatifs généraux mva/ips, ça dépend aussi des marques des dalles utilisées sur le produit.Pour juger objectivement il faut voir une dalle IPS cube U30gt vs dalle MVA cube U30gt .Et en se fiant à ceux qui ont pu observer la cube avec ces 2 types d'écrans, l'argument "IPS" est bidon quand on parle de la cube u30gt en tout cas... :jap:
 
Edit: on avait exactement les memes délires sur la techno utilisée sur l'écran du GS3 avant sa sortie... dans les faits le résultat est bon et ne justifie pas les commentaires de Geek qui affirmaient avec assurance sans l'avoir vu , que c'était de la daube de part la techno utilisée  :pt1cable:


Message édité par mac fly le 12-10-2012 à 21:43:00
n°1206055
totoroyama​da
Posté le 12-10-2012 à 21:44:26  profilanswer
 

C'est pas faux... Après les comparatifs que j'ai vu c'est justement 2 Cube, une MVA l'autre IPS, mais c'est vrai que sans les avoir eu dans les mains, difficiles de juger. De toutes façons je ne compte pas demander de remboursement, juste de pouvoir upgrader en 32Go ! (en payant la différence à l'aide de l'avoir qu'ils vont me faire pour mes frais de retour).
Et sinon... je veux juste pouvoir enfin lire mes BD sur un grand écran plutôt que sur mon téléphone ! :cry:

n°1206119
HAzAH
Posté le 12-10-2012 à 22:39:55  profilanswer
 

totoroyamada a écrit :


Et sinon... je veux juste pouvoir enfin lire mes BD sur un grand écran plutôt que sur mon téléphone ! :cry:


 
Lol ....alors les 2 feront largement l'affaire  
Ça fait 30 ans que je fais de la photo (oui oui un vieux geek) voir mes prises sur le MVA est un pur régal
Maintenant lire des BD en faisant du VTT ou du skate avec poirier sur une main pour descendre les marches du trocadéro,
Vaut mieux un IPS  :D  
 
Les vidéos que l'on voit sur youtube ne montre qu'une chose l'angle de vue pour le reste on ne voit pas la différence
Allez pour finir quand tu as une BD papier dans les mains tu la lis avec quel angle?  :whistle:

n°1206128
totoroyama​da
Posté le 12-10-2012 à 22:47:38  profilanswer
 

Lol c'était une boutade, je veux faire un peu plus que ça ;)
Mais je vois ce que tu veux dire, bref, pour l'instant faut déjà que je leur renvoie le bouzin, après je verrai bien ce qu'ils me disent !

n°1206138
HAzAH
Posté le 12-10-2012 à 22:55:54  profilanswer
 

totoroyamada a écrit :

Lol c'était une boutade


Me too   ;)

n°1206208
yantoucan
Posté le 13-10-2012 à 00:00:06  profilanswer
 

jackfo a écrit :

Bonjour,
voici mon premier post...retour d'expérience après 6h d'utilisation
L'objectif de l'utilisation est d'avoir un joli media-center, d'avoir du replay TV sympa et bien sur quelques appli pratiques sans passer par les pc ou le SGS2 (des fois un peu petit pour faire un tour sur le net...)
elle va être reliée en HDMI à la TV, oui pour le miracast / Allshare Cast / WIFI direct...on va attendre un peu que ca se stabilise, d'ici là j'aurais acheté une autre tablette...ou une appli de mirroring compatible sera sortie...(si vous avez une idée pour faire sortir allshare Cast du SGS3, le mettre dans notre Cube et que tout le monde discute correctement avec le dongle de samsung..je veux bien essayer...idem pour HTC)
 
J'ai acheté la u30gt en 32Go chez aliexpress et envoi par DHL cout global :tablette+cover+transport+douane+FRAIS DHL=220€
je ne pouvais pas passer autrement que par DHL, je suis en Martinique et pas la patience d'attendre la poste chinoise (testé pour la martinique 30j...)
Bref, DHL prend 27€ juste pour le dédouanement...(HKG 190+10+63= 263...)
 
Déballage tout est OK
JB en 1.05 non rooté
Grosse galère pour faire reconnaitre la tablette par mon PC en win 7 / 64...
Plein d'essais, et pourquoi comment ? ca passe...Je tripotais les options développeur de la tablette ??
flash avec le 1.07 root OK pas de soucis (ouffff...)
modif du build.prop, suppression de ref U30GT pour Play
Instal XBMC, là il a fallu chercher un peu et retrouver le forum où sont postés les MAJ de ce media center GENIAL, mais OK
Instal pluzz OK
...je continue mes petites instal habituelles pour android, pas de soucis.
Mais pour Talk ca passe pas, va falloir que je cherche...si vous avez une idee...
J'ai un pixel dead...un petit point rouge ...pas cool mais je ne vais pas tenter le SAV d'Elijah sur ALiexpress pour 1 seul pixel (je ne suis même pas sur que pour 1 pixel qui que ce soit déclenche un SAV...) je vais essayer des appli pour fix les pixels on verra bien.
 
Prochaine étape...réinstaller le pc qui me sert à stocker mes video et parametrer XBMC . Il ne devrait pas y avoir de problème ca passe nickel sur le SGS2
 
voila mon petit retour..;
pour ceux qui veulent la bonne version d'XBMC je mettrai le lien (je devrais commencer par lire les regles du forum pour publier des liens...)
@+


Tu peux donner le lien du xbmc
Trouve t il les devices en UPnP?
J en ai essaye une version et n accède pas a mon NAS

mood
Publicité
Posté le 13-10-2012 à 00:00:06  profilanswer
 

n°1206214
jackfo
Posté le 13-10-2012 à 00:15:57  profilanswer
 

@yantoucan
http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1813089
Je n ai pas essayer en UPnP juste réseau windows
Ça marche mais j'essaie maintenant de rachraichir la médiathèque et la tablette se met en veille elle perd le réseau et xbmc
Va falloir que je l'oblige a rester allumée

n°1206246
timal97
Posté le 13-10-2012 à 01:28:04  profilanswer
 

totoroyamada a écrit :


Comme dit précédemment, je préfèrerais qu'ils changent carrément la tablette, les fuites là c'était n'importe quoi, on voyait que ça ! Du coup ça donne une impression de qualité vraiment cheap... (même si au final, c'est ma faute, j'ai qu'à pas afficher des pages noires... :pt1cable:  )


 
Oui du coup tu as un bref aperçu de ce que j'ai et que j'aurai toujours car moi pas de retour possible... :fou:  Tu as raison,c'est carrément de ma faute aussi,je n'ai pas a afficher des pages noires car j'ai quand même le choix d'afficher que des pages blanches afin de résoudre ce défaut (dixit tintin)...


---------------
Wave I : S8500XXLA1 et Galaxy S II : I9100XXLSJ
n°1206278
yantoucan
Posté le 13-10-2012 à 07:49:33  profilanswer
 

jackfo a écrit :

@yantoucan
http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1813089
Je n ai pas essayer en UPnP juste réseau windows
Ça marche mais j'essaie maintenant de rachraichir la médiathèque et la tablette se met en veille elle perd le réseau et xbmc
Va falloir que je l'oblige a rester allumée


Sinon tu as mediabrowser qui est stable ,moins complet mais très abouti.

n°1206334
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 13-10-2012 à 09:46:52  profilanswer
 

timal97 a écrit :


 
Oui du coup tu as un bref aperçu de ce que j'ai et que j'aurai toujours car moi pas de retour possible... :fou:  Tu as raison,c'est carrément de ma faute aussi,je n'ai pas a afficher des pages noires car j'ai quand même le choix d'afficher que des pages blanches afin de résoudre ce défaut (dixit tintin)...


En même temps vous achetez une tablette chinoise,  faut s'attendre à ce genre de choses :o


---------------
Blablaté par Harko
n°1206416
nico78000
Posté le 13-10-2012 à 11:19:55  profilanswer
 

J'ai toujours rien capté comment faire pour modifier le Build, si quelqu'un a un lien en FR je suis preneur ...

 

Car j'ai bien installer Es Explorer mais je ne trouve pas le dossier Systeme / Folder ... Je n'arrive seulement a acceder a ma carte SD..

Message cité 1 fois
Message édité par nico78000 le 13-10-2012 à 11:35:12
n°1206494
timal97
Posté le 13-10-2012 à 12:18:10  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


En même temps vous achetez une tablette chinoise,  faut s'attendre à ce genre de choses :o


 
En même temps pratiquement toutes les tablettes sont chinoise...(ipad,galaxy tab...) :whistle:


---------------
Wave I : S8500XXLA1 et Galaxy S II : I9100XXLSJ
n°1206496
MathieuT
Posté le 13-10-2012 à 12:21:57  profilanswer
 

C'est mal de faire celui qui comprend pas  :o  
 
Y a quand même une grosse différence entre un cahier des charges + contrôle qualité provenant de boites US/Européenne, que de celle venant de Chine cherchant juste à inonder le marché avec du low cost.

n°1206503
mac fly
Posté le 13-10-2012 à 12:30:10  profilanswer
 

nico78000 a écrit :

J'ai toujours rien capté comment faire pour modifier le Build, si quelqu'un a un lien en FR je suis preneur ...

 

Car j'ai bien installer Es Explorer mais je ne trouve pas le dossier Systeme / Folder ... Je n'arrive seulement a acceder a ma carte SD..


C'est simple... je t'ai linké le tuto en Fr (là ou est partit le débat )
Dans es explorer tu clic sur le bouton "favoris" puis tu clic sur "téléphone", là tu verras le dossier "system" ....

n°1206508
monrich2
Posté le 13-10-2012 à 12:33:44  profilanswer
 

Choisir une tablette à 200€ ou une à 400€ ayant les mêmes caractéristiques.  
Personnellement je prends celle à 200€ en provenance de Chine.

n°1206543
nico78000
Posté le 13-10-2012 à 13:01:14  profilanswer
 

mac fly a écrit :


C'est simple... je t'ai linké le tuto en Fr (là ou est partit le débat )
Dans es explorer tu clic sur le bouton "favoris" puis tu clic sur "téléphone", là tu verras le dossier "system" ....


 
Nikel , je l'ai trouvé, maintenant quand je l'ouvre avec ES editeur de notes, je modifie les lignes a modifier, je fais " Enregistrer " et la ca me dit :
 
- erreur durant l'enregistrement du fichier. Il ne sera pas enregistré
 

n°1206556
jackfo
Posté le 13-10-2012 à 13:18:05  profilanswer
 

@nico7800
Il faut modifier les propriété du fichier, être en écriture' enregistrement....
Appui long sur le fichier et tu auras un menu
 
Sinon je suis toujours a la recherche de talk
J'ai trouve différent .apk, mais l'application ne s'installe pas..
Y compris en la collant direct dans le dossier app et en rebootant
L,idéal serais d'installer le Gapps en .ZIP via le cwm recovery mais je ne sais pas faire et ne suis pas sur que le mode rcovery de cwm soit dispose pour la cube

n°1206566
mac fly
Posté le 13-10-2012 à 13:23:44  profilanswer
 

nico78000 a écrit :

 

Nikel , je l'ai trouvé, maintenant quand je l'ouvre avec ES editeur de notes, je modifie les lignes a modifier, je fais " Enregistrer " et la ca me dit :

 

- erreur durant l'enregistrement du fichier. Il ne sera pas enregistré

 



Il faut d'abord activer le mode "écriture"
Dans es explorer, tu vas donc dans le menu, puis tu clic sur "réglages ". Tout en bas tu as "option root", tu vas dedans et tu cloches toutes les cases. Là tu pourras modifier ton build.prop sans soucis  :jap:

n°1206596
nico78000
Posté le 13-10-2012 à 13:43:29  profilanswer
 

Nikel merci pour vos aides !
 
Malgré la modif du Build ces jeux ne fonctionnent pas sur ma tablette :
- Dead Trigger
- HomeRun Batlle 3D
- Monopoly Classic
- Monopoly Hd
- GTA 3

n°1206600
mac fly
Posté le 13-10-2012 à 13:50:27  profilanswer
 

nico78000 a écrit :

Nikel merci pour vos aides !

 

Malgré la modif du Build ces jeux ne fonctionnent pas sur ma tablette :
- Dead Trigger
- HomeRun Batlle 3D
- Monopoly Classic
- Monopoly Hd
- GTA 3


Tu as bien enregistré et redémarré? (idéalement il faut vérifier que la modif est bien prise en compte après redémarrage)  ... j'ai dead trigger et aucun pb
Sinon tu as bien fait la modif juste en enlevant les références à la cube?  (et non pas en mettant les références samsung)


Message édité par mac fly le 13-10-2012 à 13:52:20
n°1206651
narca1
Posté le 13-10-2012 à 14:39:52  profilanswer
 

bonjour
 
un petit retour rapide apres utilisation de ma tablette
 
une 32g ecran ips commandé chez HKG
 
livraison rapide malgres la fete chinoise
 
android 4.1.1 et firm h v 1.06 dessus deja rooter nickel
 
pas de fuite de lumiere comme tous le monde le son pas terrible
 
ecran nickel honnetement sous android je passe d 'une flytouch 2 ecran resisitif a un ecran ips capacitif c'est fabuleux
 
j'ai aussi un ipad  evidement y'a une difference mais faut pas oublier le prix.
 
acces a google play no probleme pas comme ma flytouch j'ai pas testé tous les jeux  
 
on a aussi le droit a un clavier azerty moi je me rappelle la galere pour ma flytouch pour obtenir le clavier français
 
donc un produit chinois pas forcement au top du top mais il faut voir le rapport qualité prix et l'utilisation moi c'est pour mes filles lecteur divx et des jeux pour la voiture
 
j'aurais juste une question
 
comment installer tous ces jeux sur la micro sd ou sur la memoire interne 32g et pas sur la memoire flash de 1g qui va vite etre saturée
 
bonne journée
 

n°1206721
atchoumsof​t
Posté le 13-10-2012 à 16:10:56  profilanswer
 

mac fly a écrit :


C'est simple... je t'ai linké le tuto en Fr (là ou est partit le débat )
Dans es explorer tu clic sur le bouton "favoris" puis tu clic sur "téléphone", là tu verras le dossier "system" ....


 
Bon bé moi je veux pas relancé le débat mais le lien tu l'as ici
 
Alors afin de rester neutre... Je te donne la page (11eme article en remontant du bas) :  
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 704_21.htm
 
Voilou
 
Par contre quelles sont les news du salon Hong Kong Electronics Fair coté CUBE ?

Message cité 1 fois
Message édité par atchoumsoft le 13-10-2012 à 16:14:17
n°1206741
timal97
Posté le 13-10-2012 à 16:33:30  profilanswer
 

monrich2 a écrit :

Choisir une tablette à 200€ ou une à 400€ ayant les mêmes caractéristiques.  
Personnellement je prends celle à 200€ en provenance de Chine.


 
+1  ;)


---------------
Wave I : S8500XXLA1 et Galaxy S II : I9100XXLSJ
n°1206828
jef_
l'enfer c'est les autres
Posté le 13-10-2012 à 18:24:27  profilanswer
 

atchoumsoft a écrit :


Bon bé moi je veux pas relancé le débat mais le lien tu l'as ici


 
Depuis un moment déjà en page 1 de ce topic  :ange:   (Tuto pour modifier l'id)

n°1206899
mac fly
Posté le 13-10-2012 à 19:56:49  profilanswer
 

jef_ a écrit :

 

Depuis un moment déjà en page 1 de ce topic  :ange:   (Tuto pour modifier l'id)


Sauf que les mecs qui n'y arrivent pas demandent un tuto "français" (c'est ça que vous n'avez pas tilté dès le départ. Cela dit il s'agit pas non plus de faire du spam sur un site particulier: on est d'accord)... même si j'ai aucun souci avec l'anglais force est de constater que le lien avec tuto en anglais ne suffit pas, et par expérience sur tous les sites de tablettes il y a toujours des gens qui ne s'en sortent qu'avec des tutos en français ... j'ai vu l'exemple avec la fameuse hannspad, ou il a fallu des tutos techniques en français pour que tout le monde y arrive... :)


Message édité par mac fly le 13-10-2012 à 20:00:49
n°1206921
napkin
Posté le 13-10-2012 à 20:23:12  profilanswer
 

Suis-je le seul dans ce forum à avoir des problèmes de wifi avec cette tablette ?
J'ai régulièrement un "turning on wifi" qui n'abouti jamais :(
 
J'ai essayé toutes les versions de firmware, de la 1.05 à la 1.07,
J'ai essayé le fix proposé par jef_ :
http://www.slatedroid.com/topic/37 [...] ity-on-jb/
 
Rien à faire, toujours le même problème...
Dur une tablette sans wifi :(
 
Il semblerait que plusieurs personnes connaissent ce problème actuellement, après avoir fouillé sur les forums anglophones

n°1206948
mac fly
Posté le 13-10-2012 à 21:03:22  profilanswer
 

Quand j'ai pas d'activité , il se désactive, mais mon wifi se réactive automatiquement dès que je me remet à surfer... c'est pour moi c'est le comportement idéal sachant que sur ma tablette ça ne me génère aucun souci.

n°1206950
jackfo
Posté le 13-10-2012 à 21:03:49  profilanswer
 

yantoucan a écrit :


Sinon tu as mediabrowser qui est stable ,moins complet mais très abouti.


 
Je veux bien l'essayer; l'air de rien notre U30gt a un peu de mal avec ma liste de film.
XBMC marche, mais pas super réactif l'affichage des vignettes prend un peu de temps...
 
Ou trouves tu mediabrowser pour android ?

n°1207038
yantoucan
Posté le 13-10-2012 à 22:55:30  profilanswer
 

jackfo a écrit :


 
Je veux bien l'essayer; l'air de rien notre U30gt a un peu de mal avec ma liste de film.
XBMC marche, mais pas super réactif l'affichage des vignettes prend un peu de temps...
 
Ou trouves tu mediabrowser pour android ?


En fait c est moviebrowser UPnP for tablet
Sur le play store, il y a une version free qui ne gère pas l UPnP et une version payante,qui gère l upnp.
Moviebrowser UPnP for tablet.
Une fois installe la version payante, tu peux l installer gratos sur plusieurs tablettes. Je l utilise sur 3.

n°1207041
yantoucan
Posté le 13-10-2012 à 23:00:50  profilanswer
 

napkin a écrit :

Suis-je le seul dans ce forum à avoir des problèmes de wifi avec cette tablette ?
J'ai régulièrement un "turning on wifi" qui n'abouti jamais :(
 
J'ai essayé toutes les versions de firmware, de la 1.05 à la 1.07,
J'ai essayé le fix proposé par jef_ :
http://www.slatedroid.com/topic/37 [...] ity-on-jb/
 
Rien à faire, toujours le même problème...
Dur une tablette sans wifi :(
 
Il semblerait que plusieurs personnes connaissent ce problème actuellement, après avoir fouillé sur les forums anglophones


J utilise free wifi spot, cela m évite d aller dans le setting lorsque il se désactive et ne se réactive pas tout seul.

n°1207055
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-10-2012 à 23:36:29  profilanswer
 

narca1 a écrit :

bonjour
 
un petit retour rapide apres utilisation de ma tablette
 
une 32g ecran ips commandé chez HKG
 
livraison rapide malgres la fete chinoise
 
android 4.1.1 et firm h v 1.06 dessus deja rooter nickel
 
pas de fuite de lumiere comme tous le monde le son pas terrible
 
ecran nickel honnetement sous android je passe d 'une flytouch 2 ecran resisitif a un ecran ips capacitif c'est fabuleux
 
j'ai aussi un ipad  evidement y'a une difference mais faut pas oublier le prix.
 
acces a google play no probleme pas comme ma flytouch j'ai pas testé tous les jeux  
 
on a aussi le droit a un clavier azerty moi je me rappelle la galere pour ma flytouch pour obtenir le clavier français
 
donc un produit chinois pas forcement au top du top mais il faut voir le rapport qualité prix et l'utilisation moi c'est pour mes filles lecteur divx et des jeux pour la voiture
 
j'aurais juste une question
 
comment installer tous ces jeux sur la micro sd ou sur la memoire interne 32g et pas sur la memoire flash de 1g qui va vite etre saturée
 
bonne journée
 


Dans la gestion des appli, sur les jeux, faut les bouger sur la SD si c'est pas fait automatiquement.
Si je comprends bien ta question...

n°1207492
napkin
Posté le 14-10-2012 à 16:55:16  profilanswer
 

yantoucan a écrit :


J utilise free wifi spot, cela m évite d aller dans le setting lorsque il se désactive et ne se réactive pas tout seul.


 
Merci pour l'astuce, cependant cela ne change rien, à partir du moment où il se désactive, il ne se réactive plus. J'ai l'impression que c'est en sortie de veille, mais une fois que c'est fait je ne peux plus rien y faire, même le factory reset n'y change rien.
 
Pour info à ceux que cela peut intéresser, c'est la deuxième tablette défectueuse que j'ai.
La première avait un problème de pixels morts et taches sombres à l'écran, celle ci a le wifi qui ne fonctionne pas.

n°1207502
yantoucan
Posté le 14-10-2012 à 17:04:21  profilanswer
 

napkin a écrit :


 
Merci pour l'astuce, cependant cela ne change rien, à partir du moment où il se désactive, il ne se réactive plus. J'ai l'impression que c'est en sortie de veille, mais une fois que c'est fait je ne peux plus rien y faire, même le factory reset n'y change rien.
 
Pour info à ceux que cela peut intéresser, c'est la deuxième tablette défectueuse que j'ai.
La première avait un problème de pixels morts et taches sombres à l'écran, celle ci a le wifi qui ne fonctionne pas.


Tu l as achetée chez qui. Moi j ai commande 3 tablettes chez myefox expédition de France, en fait d Allemagne, et a part les problèmes connus, SD card, tout est OK pour le moment. Achetées entre fin juillet et fin août, cube u30, N101 et N90 II.

n°1207546
napkin
Posté le 14-10-2012 à 17:48:07  profilanswer
 

yantoucan a écrit :


Tu l as achetée chez qui. Moi j ai commande 3 tablettes chez myefox expédition de France, en fait d Allemagne, et a part les problèmes connus, SD card, tout est OK pour le moment. Achetées entre fin juillet et fin août, cube u30, N101 et N90 II.


 
Achetée chez ownta.com après avoir vu des retours positifs. Je n'ai pas grand chose à dire sur leur SAV si ce n'est qu'ils aiment prendre le temps de répondre et que comme ils sont à Hong Kong, les aller retours prennent du temps. Mon premier problème de tablette (écran) date de début juillet, tablette recue il y a 5 jours pour avoir maintenant un problème de wifi...
 
J'ai le même problème que le gars à cette vidéo :
http://youtu.be/9v3j0J-c7qs
Début des ennuis à partir de 1:00 min.
 
Du coup c'est un échec cuisant pour le moment...

n°1207598
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 14-10-2012 à 18:30:17  profilanswer
 

Ca pourrait être un pb software, essaye avec une autre rom ou une mise à jour.  
 
pour moi ton pb n'est pas matériel
 
Je connais la même chose avec le touchpad. Et au bout de quelques updates de rom c'était OK


---------------
Blablaté par Harko
n°1207604
napkin
Posté le 14-10-2012 à 18:36:24  profilanswer
 

J'ai essayé différentes rom, les kasty cube 1.04 à 1.07, la 900s avec le CWM, le fix sous JB pour le wifi...
 
Pour l'instant zéro pointé :(

n°1207686
Luckan
Not superscalar
Posté le 14-10-2012 à 19:38:56  profilanswer
 

avec ma N101, seul bug constaté pour l'instant : parfois le wifi ne s'active pas correctement en sortant de veille prolongée, il faut relancer le wifi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Où trouver des chargeurs de tablette chinoise à Paris ?Conseil pour l'achat d'une tablette ( Ecran sup à 9.7')
Quelle tablette chinoise choisir ?Tablette 7" Android par Sciences et Avenir
cherche la tablette du moment a acheterTablette Android : FLYTOUCH7 ALLWINNER A10
Conseil achat tablette 3gB&YOU Avis
Conseils d'achat tablette + clavierest-ce que une tablette avec option 3G fonctionne aussi en wifi ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CUBE U30GT - 10" - 16/32Go - µSD - HMDI - µUSB - JB 4.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR