|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100 |
---|
l4n13 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-12-2013 à 16:35:22 ![]() ![]() |
miilas | Oui pas de soucis pour iTunes; je synchronise mon iPhone 5 avec |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
clockover That's the life | Question: Il y a vraiment pas de drivers 64bits pour la partie graphique ?
|
nova44 |
Le_poilu Mangez des poils ! | Et surtout pourquoi vouloir mettre windows 64bit sur cette tablette qui n'a que 2Go de RAM ? Message cité 2 fois Message édité par Le_poilu le 05-12-2013 à 17:50:28 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
DrNwr | bonjour, quelqu'un peut me donner les différences entre les 2 chargeurs de RdC ? Et si besoin, un lien pour acheter un officiel ? Merci |
zwaq | Version 32Go retombée à 332€ sur amazon avec BA de 50€ --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bon prix. EDIT: Moi, j'aurais commandé sur Amazon, je demanderais gentiment le remboursement de la différence. Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 05-12-2013 à 19:28:53 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
![]() Publicité | Posté le 05-12-2013 à 19:25:59 ![]() ![]() |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 05-12-2013 à 20:07:36 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
clockover That's the life |
|
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Et donc te retrouver avec un système qui bouffe toutes les ressources inutilement tu préfères ?
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
slinrob1 | Salut
|
kruxis |
amaurysme |
|
amaurysme |
|
clockover That's the life |
Message édité par clockover le 05-12-2013 à 22:54:13 |
kruxis |
|
amaurysme |
|
amaurysme |
|
kruxis | Ok merci beaucoup |
_Nada −· ·− −·· ·− | Pour Info :
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
kruxis |
mqnu Hu ? |
Security essential intégré a windows defender non ? --------------- :o |
klint2 |
Message édité par klint2 le 06-12-2013 à 09:30:57 |
amaurysme |
|
_Nada −· ·− −·· ·− | Question (peut-être) bête :
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 06-12-2013 à 09:58:10 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 06-12-2013 à 10:54:09 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
amaurysme |
Message édité par amaurysme le 06-12-2013 à 10:54:28 |
emegamanu Mii mii mii | Bon ça y est, un Asus T300 est déjà annoncé. ^^ (au double du prix)
|
FunnySheep |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |