Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1002 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  186  187  188  189  190  191
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Transformer Book T100

n°1595265
korneo
Posté le 03-12-2013 à 21:45:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Toujours personne n'a la solution pour la débricker? J'ai une mauvaise connection et je n'arrive pas trop a chercher sur le net... (Désespéré...)

mood
Publicité
Posté le 03-12-2013 à 21:45:08  profilanswer

n°1595267
amaurysme
Posté le 03-12-2013 à 21:45:29  profilanswer

Pour ceux qui ont mis à jour le BIOS, il se passe quelque chose avec winflash quand le 220 est sélectionné?

n°1595274
amaurysme
Posté le 03-12-2013 à 21:47:27  profilanswer

korneo a écrit :

Toujours personne n'a la solution pour la débricker? J'ai une mauvaise connection et je n'arrive pas trop a chercher sur le net... (Désespéré...)

J'ai cherché un peu pour toi.  
Le problème est qu'elle est plutôt neuve cette tablette... donc niveau retour d'expérience...  

n°1595285
Macbard
Posté le 03-12-2013 à 21:57:35  profilanswer

amaurysme a écrit :

Pour ceux qui ont mis à jour le BIOS, il se passe quelque chose avec winflash quand le 220 est sélectionné?

Il faut que ta tablette soit branchée sur le secteur et à plus de 20% de batterie.

n°1595289
miilas
Posté le 03-12-2013 à 21:59:03  profilanswer

En sélectionnant le BIOS 220 sur Winflash, le logiciel te donne des détail sur la version du BIOS en cours et celui que tu souhaite installer et te demande la confirmation de l'installation.

A la mise à jour du BIOS, Winflash demande de redémarrer le pc, puis au redémarrage le BIOS se lance et fais des installations qui dure moins de 5min et le pc s'éteint.
Rien de compliqué ;)

n°1595290
pitoxman
Posté le 03-12-2013 à 21:59:08  profilanswer

_Nada a écrit :

Oui, et puis c'est pratique la rallonge électrique posée sur (au choix : la table, le bureau, l'étagère, ...) : tu as un môme qui met les doigts dedans et ça fait neuillel avant l'heure.

[:the cart:1]

J'expliquerai juste à ses parents que ... bah euh ... tu comprends ... c'est pacequeu sur HFR ils m'ont dit qu'il fallait prendre des rallonges électriques ... hein ... vous comprenez hein ?

---
Ca devient gonflant, quand on demande gentiment un conseil sur une rallonge ou un câble USB ... de se voir répondre :  

Citation :

Faut prendre une rallonge électrique !

Je cherche une rallonge ou un câble USB, ... USB, ... USB, ... USB .... BBB BBBB ... BBB !
Si j'avais besoin d'acheter une rallonge électrique, je ne suis pas sûr que je perdrais mon temps ici (manifestement) à demander une rallonge USB, me semble t-il !

Ou alors est-ce une demande incongrue ???  [:m3e30:4]

PS :
Je sens que je vais laisser tomber et tester par moi-même en fait.
Sinon, on va encore me répondre "électrique" ou cour de résistance des câbles conducteurs !

Spoiler :

Oui, ça me gonfle quand des personnes ne lisent pas la demande et répondent en plus avec des smileys à 2 balles.

On est quand même pas sur le forum Clubic/M6 ici non ? ... si ?

Et sinon les gars, s'il y a un mec qui demande un conseil pour de bon pneus neige pour sa voiture sur le topic idoine, vous lui répondez qu'il n'a qu'à mettre des clous lui-même sur ses pneus, ou qu'il n'a qu'à acheter des pneus de tracteurs. C'est ça le principe ?

:jap:

_Nada a écrit :

Oui puis c'est pratique.

Quand tu pars 1 jours ou 2 en vadrouille et donc que tu as éventuellement besoin de ton chargeur, tu as juste à le déscotcher : c'est propre, c'est fun, c'est pratique (et puis la prise électrique de la rallonge reste comme ça du coup)... et puis quand tu reviens tu le rescotch.  

:pt1cable:

Salut,

N'ayant pas encore reçu ma tablette, grrrrrrr, je ne peux pas encore faire d'essai pour ça. En revanche, j'ai fait quelques recherches et du coup, je partirai bien sur un câble custom. Au travail j'ai du câble 5*0,75 qui pourrai faire l'affaire et j'ai trouvé des connecteur USB et micro USB à souder avec un boitage en plastique. Je pourrai te filer le lien des connecteurs si ça t'intéresse!!

Ca ferai un joli câble qui va bien et sans rallonge électrique!!

n°1595301
amaurysme
Posté le 03-12-2013 à 22:08:00  profilanswer

Macbard a écrit :

Il faut que ta tablette soit branchée sur le secteur et à plus de 20% de batterie.

miilas a écrit :

En sélectionnant le BIOS 220 sur Winflash, le logiciel te donne des détail sur la version du BIOS en cours et celui que tu souhaite installer et te demande la confirmation de l'installation.

A la mise à jour du BIOS, Winflash demande de redémarrer le pc, puis au redémarrage le BIOS se lance et fais des installations qui dure moins de 5min et le pc s'éteint.
Rien de compliqué ;)

Merci ! Je ne l'avais pas branché :)

n°1595320
stiff33160
Posté le 03-12-2013 à 22:25:51  profilanswer

korneo a écrit :

n°1595408
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 03-12-2013 à 23:56:21  profilanswer

Maj du bios faite, pas de gros changement  senti.

Par contre mise à jour du "touchpad" et là ça change, fini la grosse latence bien pénible:
Le touchpad reagit maintenant immédiatement !

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1595414
hesiode
Posté le 04-12-2013 à 00:08:19  profilanswer

korneo a écrit :

Hello,
Alors en regardant les forums US, plusieurs cas apparemment.
L'un d'entre eux a appelé le support et on lui a diagnostiqué un OS corrompu ce qui est couvert par la garantie, il a eu droit à un échange.
Sinon l'un d'entre eux a éteint la tablette, l'a relancé en mode "Asus repair mode" en pressant le "bouton On" et "volume +" pendant environ 5 secondes. La tablette a fait un diagnostic puis a demandé à choisir entre "restart" et "advanced options". L'un a fait un restart et ça a suffi, un autre a dû aller dans "advanced options" puis a recliqué sur "advanced quelque chose" (le gars se souvient pas" avant de cliquer ensuite sur "startup repair". Après il suffit de suivre les consignes à l'écran.

Autre option conseillée par Asus si le process ci-dessus ne marche pas :
1/ Restaurer le BIOS.
Allumer la tablette, appuyer sur F2 à répétition pour entrer dans le BIOS. Aller dans le menu "Save & Exit" et sélectionner "Restore Default". Appuyer sur F10, sauvegarder et sortir.

Si ça ne marche toujours pas ils conseillent un reset (ce qui efface tous les fichiers, attention donc ...).
1. allumer la tablette
2. appuyer sur F9 dès que laa tablette s'allume
3. Aller dans l'option "troubleshooting"
4. Sélectionner le bouton reset / remove and reinstall windows
5. Relancer et attendre que le process se termine

Tout cela à faire de préférence avec la tablette sur secteur.
Attention apparemment c'est les windows update qui posent soucis. Il vaut mieux faire les Asus update pour tout ce qui est drivers, BIOS, etc. et mettre les update windows en manuel pour ne faire que les critiques. Plusieurs possesseurs de la T100 se sont fait planter comme toi à cause des updates de Microsoft ...

J'espère que cela va t'aider.
Bon courage et bon (meilleur) voyage !

Hesiode

mood
Publicité
Posté le 04-12-2013 à 00:08:19  profilanswer

n°1595462
Iwao
Posté le 04-12-2013 à 03:48:57  profilanswer

Bonjour messieurs,
Je suis vraiment interesse par cette tablette pour remplacer mon netbook HP dont la charniere de l'ecran s'est litteralement detruite, demonte toute seule alors que je prenais soin de l'ordinateur et ce depuis un an (seulement, plus jamais de produit HP pour moi).

J'ai parcouru tout le forum et je suis juste inquiet quant aux problemes liees aux MAJ Asus et windows update. Y a-t-il des precautions particulieres a prendre, comme installer d'abord toutes les maj Asus puis toutes celles de Windows?

Edit: au temps pour moi, le commentaire precedent en parle. Mais c'est etrange, certaines personnes n'ont eu aucun souci en installant tout en une fois!

Message cité 1 fois
Message édité par Iwao le 04-12-2013 à 04:19:25
n°1595575
Kalymereau
This is not a method
Posté le 04-12-2013 à 09:22:08  profilanswer

_Nada a écrit :

En gras :
Oui, j'avais bien compris, et re-compris.
M'enfin, on peut me le répéter encore 12 fois, sait-on jamais.

----
Mon propos était justement de demander si quelqu'un, possédant cette tablette, connaissait un câble USB (un modèle précis en somme), achetable par moi-même, qui aurait "la tolérance" nécessaire à la réalisation sans couac de la charge de la tablette.

Mais, j'ai bien compris que la question ne doit pas être posée.

Je m'arrête donc là.

bah apparemment, d'après les témoignages de ce topic, y a des câbles qui fonctionnent et d'autres non; donc effectivement ce serait bien d'avoir les références exactes (mais c'est pas toujours possible)

---------------
rm -rf internet/
n°1595577
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 04-12-2013 à 09:31:12  profilanswer

Kalymereau a écrit :

bah apparemment, d'après les témoignages de ce topic, y a des câbles qui fonctionnent et d'autres non; donc effectivement ce serait bien d'avoir les références exactes (mais c'est pas toujours possible)

J'ai lu certaines références sur le forum dédié anglophone :
http://www.transformerforums.com/f [...] -45-a.html

... notamment le câble USB du Samsung Galaxy Note 2, mais celui-ci n'est pas beaucoup plus long,

... ainsi que la rallonge USB citée au début du topic : mais après, va savoir laquelle acheter (sauf à prendre la même en import US). La mienne, par exemple, ne fonctionne pas correctement pour cet usage.

Message édité par _Nada le 04-12-2013 à 09:33:02

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°1595615
guigs23
Posté le 04-12-2013 à 10:06:26  profilanswer

Iwao a écrit :

Edit: au temps pour moi, le commentaire precedent en parle. Mais c'est etrange, certaines personnes n'ont eu aucun souci en installant tout en une fois!

Ne se plaignent que ceux qui ont des problèmes! Personne ne vient sur un forum pour dire qu'il est satisfait que tout va bien, tout le monde va le prendre pour un vendu!

---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
n°1595621
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 04-12-2013 à 10:09:49  profilanswer

Perso j'ai essayé deux fois au déballage d'installer tout en même temps, et par deux fois j'ai eu des gros soucis de stabilité, plantage de programmes etc qui ont été évoqués ici par d'autres.
J'ai restauré une 3eme fois, installé en premier les maj Asus, puis les maj Microsoft via Windows Update et ma tablette se porte comme un charme depuis.

n°1595625
guigs23
Posté le 04-12-2013 à 10:14:00  profilanswer

Et je confirme que ASUS conseille de d'abord faire les mises à jour ASUS et après Windows c'est la même procédure pour d'autres produits...

---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
n°1595672
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 04-12-2013 à 10:37:49  profilanswer

Allez, hop tablette briquée après un démarrage hier soir. Elle reste figée sur le logo Asus au démarrage. Si j'ai compris, ça vient des mises à jour de Windows Update ?

Va falloir que je fasse un factory reset...

n°1595723
werdandi
Grande déesse du Destin
Posté le 04-12-2013 à 11:04:32  profilanswer

ricouz a écrit :

Bonjour a tous, heureux propriétaire de la T100 depuis 2 semaine je rencontre un gros souci......

Effectivement des que j'éteint complètement la tablette, la LED a coté de la cam en façade s'allume et impossible de rallumer la tablette.
Seul moyen que j'ai trouvé, branché le chargeur attendre un peu et essayer de rallumé jusqu’à ce que la led s'éteigne puis deux trois tentative après elle arrive a s'allumer!!!!!!

Quelqu'un aurais le même souci ou pourrais m'aider avant que je la renvoie !!!!!

Merci d'avance

As-tu essayé d'aller dans l'interface moderne UI--> taper ecran --> selectionner "paramètres de l'ecran de verrouillage" ---> dans la fenetre qui s'affiche, faire defiler tout en bas et passer la camera de "actif" à "inactif".

Ca resoudra peut-etre le problème dans la mesure où ça concerne la veille de la camera.

Sinon, tente une petite restauration du système avec MAJ  propre des drivers Asus.

Message édité par werdandi le 04-12-2013 à 11:21:54
n°1595887
PixelRaide
Posté le 04-12-2013 à 13:08:27  profilanswer

Pfiouuu, que de lecture ! Ça m'a pris pas mal de temps de lire tout le fil mais ça en valait la peine !

Bonjour à tous, je vais me commander cet orditablette pour Noël et j'aimerais avoir des retours des personnes ayant chopé la version 32Go+500Go (ou avoir l'avis des autres Hardwareux) à propos de l'autonomie avec la version HDD.  

La présence de ce HDD va-t-elle, à votre avis, engendrer une baisse significative de l'autonomie ? Si oui, y aurait-il un moyen de couper l'alimentation vers le DD si on en a besoin de plus ? Je ne sais pas, en le désactivant dans le bios ou ou quelque chose comme ça  :whistle:  

Je suis ce thread avec la plus grande attention et je ferai un retour exhaustif une fois la bête en ma possession  :sol:

n°1595889
airlev
AYABABTU
Posté le 04-12-2013 à 13:08:37  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Maj du bios faite, pas de gros changement  senti.

Par contre mise à jour du "touchpad" et là ça change, fini la grosse latence bien pénible:
Le touchpad reagit maintenant immédiatement !

Un petit tuto pour les newbie sur la procédure à suivre pour la MAJ du BIOS ?
Merci !

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1595895
kennyzz
Posté le 04-12-2013 à 13:12:57  profilanswer

Rhââ... il me tente et me démange, le salopiot... [:haha baffe]

---------------
Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback
n°1595897
amaurysme
Posté le 04-12-2013 à 13:14:29  profilanswer

airlev a écrit :

Merci !

Tu vas sur le site d'Asus, tu renseignes le modèle à savoir T100.
Tu télécharges le BIOS 220.

Tablette branchée et batterie > 20% tu lances winflash.
Tu décompresses le .rar qui vient d'Asus et tu met le chemin de ce fichier dans winflash.

Appuie sur Flash. La tablette va redémarrer.
Ecran bleu du flash puis ecran noir montrant la procédure en train d'avancer. Quand elle s'éteindra, tu pourras la rallumer et tu auras le nouveau bios :)

n°1595898
Macbard
Posté le 04-12-2013 à 13:14:36  profilanswer

airlev a écrit :

Merci !

Miilias a donné la procédure juste au dessus :)

miilas a écrit :

Rien de compliqué ;)

Edit : Burned !

Message édité par Macbard le 04-12-2013 à 13:15:15
n°1595921
kennyzz
Posté le 04-12-2013 à 13:33:41  profilanswer

Un T200 avec les même bases que ce T100 en 11.6/13" Full HD et là je craque....  :D   :whistle:

---------------
n°1595923
Macbard
Posté le 04-12-2013 à 13:35:26  profilanswer

kennyzz a écrit :

Un T200 avec les même bases que ce T100 en 11.6/13" Full HD et là je craque....  :D   :whistle:

Peut-être que ce Medion pourrait t'intéresser : http://www.minimachines.net/actu/m [...] teur-12224

n°1595925
amaurysme
Posté le 04-12-2013 à 13:35:58  profilanswer

Auriez-vous un tuyau pour un bon reader Win8. J'ai essayé "Livre", c'est très mauvais...
Lecteur epub et PDF serait cool. Synchro Skydrive en bonus mais pas obligatoire.

Message édité par amaurysme le 04-12-2013 à 13:37:08
n°1595932
kennyzz
Posté le 04-12-2013 à 13:40:56  profilanswer

Macbard a écrit :

Peut-être que ce Medion pourrait t'intéresser : http://www.minimachines.net/actu/m [...] teur-12224

[:haha jap]  

C'est de la torture à ce niveau là... [:haha cry]

EDIT : je serais surpris qu'Asus ne compète pas cette gamme (T116, T130, etc... avec relève qualitative au passage  :whistle: )

Message édité par kennyzz le 04-12-2013 à 13:51:12

---------------
n°1595989
werdandi
Grande déesse du Destin
Posté le 04-12-2013 à 14:14:32  profilanswer

Macbard a écrit :

S'il était moins lourd !

1.7KG, c'est un gros bébé je trouve.

n°1596013
airlev
AYABABTU
Posté le 04-12-2013 à 14:32:36  profilanswer

amaurysme a écrit :

Tu décompresses le .rar qui vient d'Asus et tu met le chemin de ce fichier dans winflash.

Ecran bleu du flash puis ecran noir montrant la procédure en train d'avancer. Quand elle s'éteindra, tu pourras la rallumer et tu auras le nouveau bios :)

Merci.
Je me renseignais en avance de phase, je n'ai pas encore reçu le matos.
winflash est un soft pré-installé je suppose ?

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1596017
maxdu85
Posté le 04-12-2013 à 14:35:59  profilanswer

Oui winflash est déjà installé ;)
J'ai une question, comment booter sur une clé USB ?? Car j'ai installé Android x86 sur une clé, j'ai bien mis dans le BIOS que ça doit être sur la clé que ça boot, mais cela ne fonctionne pas :/

n°1596038
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 04-12-2013 à 14:56:37  profilanswer

amaurysme a écrit :

C'est même encore + simple, pour avoir restauré ma tablette tout à l'heure, j'ai fait les màj Asus avant celles de Windows, et le BIOS 220 est proposé dans les màjs optionnelles d'Asus Live Update. ;)

n°1596042
merill
Posté le 04-12-2013 à 15:01:11  profilanswer

maxdu85 a écrit :

Oui winflash est déjà installé ;)
J'ai une question, comment booter sur une clé USB ?? Car j'ai installé Android x86 sur une clé, j'ai bien mis dans le BIOS que ça doit être sur la clé que ça boot, mais cela ne fonctionne pas :/

voir http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2500078

engros => pas de pilote graphique compatible sur le dernier kernel => pas de linux/android possible pour le moment

Message édité par merill le 04-12-2013 à 15:18:34
n°1596143
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 04-12-2013 à 16:09:33  profilanswer

Macbard a écrit :

Il me semble que Medion est vendu dans une grande surface low cost belge (Aldi je pense). Savoir si cette tablette sera dans les folders bientôt est une autre paire de manches ;) cette info mérite qu on la garde à l esprit, donc merci à toi
edit oui Aldi Suisse dit il dans l article :)

Message édité par pin le 04-12-2013 à 16:13:14
n°1596146
stiff33160
Posté le 04-12-2013 à 16:11:24  profilanswer

merill a écrit :

erf, apparemment c'est plus possible pour win 8.1
pourtant, il y avait des gens ici qui disaient l'avoir fait.

après quelques recherches:

• une piste serait de monter la carte sd à la place du dossier qui contient les applications

http://kraigbrockschmidt.com/blog/?p=1098
il faudrait donc monter la carte sd à l'emplacement

C:/program files/windowsapps

en ayant bien sûr renommé l'ancien dossier. Ensuite déplacer le contenu de l'un vers l'autre.
je n'ai pas essayé et je n'essayerais pas.

• pour mettre les documents sur la sd:

http://www.makeuseof.com/tag/how-t [...] -sd-cards/

cette methode : http://kraigbrockschmidt.com/blog/?p=1098

fonctionne chez moi pour les applications en .exe, je suppose qu'il doit y avoir moyen de faire pareils avec le dossier application, je m'y colle dés que possible  
(je ferais un retour sur cette méthode, qui sera relativement simple)

snowex a écrit :

Tu peux nous faire un retour niveau poids avec le DD dans le dock ? Et également niveau épaisseur ?

niveau épaisseur, elle reste inchangée puisque c'est un disque dur ultra fin qui sont utilisés pour ces modèles
pour le poids j'essaye de peser ça ce soir  

_Nada a écrit :

J'ai testé hier la recharge de la T100 (recharge initiale de la tablette neuve) en passant par une rallonge USB 3.0 de 1,50m reliée au câble fourni :
- la tablette indique bien "en charge" : led Orange sur la tablette + indication de charge dans Windows,
- ... mais ne charge pas réellement : batterie à sa valeur initiale (5%) même après 10h de pseudo-charge.

J'ai remis le câble fourni en le branchant directement, et là la tablette a bien chargé.
Et pourtant, ma rallonge USB est de bonne qualité en usage échange de données.  
De plus, quand je vois le diamètre du câble USB livré, il n'a rien d'exceptionnel, ma rallonge USB 3.0 étant beaucoup plus grosse.

Je compte refaire le test en prenant non pas une rallonge USB mais directement un câble microUSB/USB de 1,50m.

Ma question :
---------------------------
Quelqu'un a t-il fait le test avec ce type de câble microUSB/USB ?
Ca marche ?
Une référence de câble certifié (ou fonctionnel) en 2 ampères pour la recharge ?

2 ampères ??? 0_o le chargeur fournis avec ma tablette peut donner 3 ampères ... mais le câble est moulé dans le chargeur

PixelRaide a écrit :

Pfiouuu, que de lecture ! Ça m'a pris pas mal de temps de lire tout le fil mais ça en valait la peine !

Bonjour à tous, je vais me commander cet orditablette pour Noël et j'aimerais avoir des retours des personnes ayant chopé la version 32Go+500Go (ou avoir l'avis des autres Hardwareux) à propos de l'autonomie avec la version HDD.  

La présence de ce HDD va-t-elle, à votre avis, engendrer une baisse significative de l'autonomie ? Si oui, y aurait-il un moyen de couper l'alimentation vers le DD si on en a besoin de plus ? Je ne sais pas, en le désactivant dans le bios ou ou quelque chose comme ça  :whistle:  

Je suis ce thread avec la plus grande attention et je ferai un retour exhaustif une fois la bête en ma possession  :sol:

je suis a 38h d'autonomie entre utilisation et veille pour le premier cycle de charge/decharge, principalement avec dock,  
j'ai l'impression que le disque dur est désactivé lorsqu'il est inutilisé

Message cité 3 fois
Message édité par stiff33160 le 04-12-2013 à 16:21:06
n°1596173
maxdu85
Posté le 04-12-2013 à 16:28:52  profilanswer

stiff33160 a écrit :

2 ampères ??? 0_o le chargeur fournis avec ma tablette peut donner 3 ampères ... mais le câble est moulé dans le chargeur

Comme moi, c'est n'est pas le chargeur d'origine Asus ;)

Merci Merill pour le lien XDA :)

Message cité 1 fois
Message édité par maxdu85 le 04-12-2013 à 16:29:19
n°1596180
PixelRaide
Posté le 04-12-2013 à 16:34:41  profilanswer

stiff33160 a écrit :

je suis a 38h d'autonomie entre utilisation et veille pour le premier cycle de charge/decharge, principalement avec dock,  
j'ai l'impression que le disque dur est désactivé lorsqu'il est inutilisé

Super, ça m'a bien l'air de convenir à mes attentes !

Merci d'avoir répondu, c'est toujours sympa d'avoir une réponse  :D  

Maintenant, plus qu'à commander  :love:

n°1596366
zwaq
Posté le 04-12-2013 à 18:40:54  profilanswer

kennyzz a écrit :

Rhââ... il me tente et me démange, le salopiot... [:haha baffe]

+1
Si amazon vendait la version 64Go avec un BA de 50€, il serait déjà dans mon panier :D

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1596418
kennyzz
Posté le 04-12-2013 à 19:24:44  profilanswer

ouais, je me tâte.... avec ou sans HDD...  [:gargamail:5]

Edit : (reflexion à moi-même)
Comme indiqué en first page, le DD semble être spécifique en cas de remplacement éventuel...  :sweat:  (donc, €€€)

Message édité par kennyzz le 04-12-2013 à 19:44:35

---------------
n°1596463
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 04-12-2013 à 19:57:17  profilanswer

zwaq a écrit :

+1
Si amazon vendait la version 64Go avec un BA de 50€, il serait déjà dans mon panier :D

+1. :o

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°1596464
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 04-12-2013 à 19:57:41  profilanswer

+2  :o

stiff33160 a écrit :

Oui.

C'est plus facile de trouver un bundle nouveau chargeur + câble que de trouver une simple câble micro-USB pas trop court (plus long que celui d'origine) dont on est sûr qu'il permettrait de charger avec le chargeur officiel.

[:alarmclock114]

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 04-12-2013 à 20:02:47

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°1596496
kennyzz
Posté le 04-12-2013 à 20:29:58  profilanswer

_Nada a écrit :

Oui.

C'est plus facile de trouver un bundle nouveau chargeur + câble que de trouver une simple câble micro-USB pas trop court (plus long que celui d'origine) dont on est sûr qu'il permettrait de charger avec le chargeur officiel.

[:alarmclock114]

A ce propos, qu'en est-il des solutions de remplacement ?

...et mobilité oblige, d'un chargeur voiture... ?  :whistle:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  186  187  188  189  190  191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic unique ] Medion Lifetab S9714 - MD99300[Topic Unique] Accessoires Nexus 5
[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5Topic Asus Memo pad HD 7
[Topic Unique] Phablet Acer Liquid S2 - Snapdragon 800 - Full HD IPS[Topic Unique] Samsung Galaxy S5
[Topic Unique] ZTE V967s 5" QHD IPS, MTK6589 1Go/4go (env 100€ import)Asus Memo Pad FHD 10 (ME302C), excellent rapport qualité/prix
[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10[Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)