Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  186  187  188  189  190  191
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Transformer Book T100

n°1872342
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 22-01-2015 à 17:04:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ticola a écrit :

Une question le bouton pour switcher d'écran.


 
 
quel bouton  :??:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 22-01-2015 à 17:04:22  profilanswer
 

n°1872344
ticola
Posté le 22-01-2015 à 17:05:52  profilanswer
 

le bouton sous les boutons volume côté gauche de l'écran

n°1872349
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 22-01-2015 à 17:09:19  profilanswer
 

Ah le bouton "Start" / "Windows" / "Menu" / etc ..
 
Je dois avouer que je ne l'utilise jamais celui-là :whistle:  
J'en ai même complètement oublié l'existence :p


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1872376
ticola
Posté le 22-01-2015 à 17:42:34  profilanswer
 

Le tiens est comme celui son? Bon il n a pas l air très utile mais bon, si il est défectueux c est chiant le produit est neuf.

n°1872389
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 22-01-2015 à 17:58:00  profilanswer
 

faut que je regarde.
 
C'est un peu le même type de bouton que le volume et le power sur la tranche, mais de mémoire je ne saurais dire comment il réagit.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1872394
ticola
Posté le 22-01-2015 à 18:00:12  profilanswer
 

C est chiant je m en suis aperçu maintenant, j ai commencé a installer des logiciels. Bon je vais voir. Merci en tout cas.

n°1872435
gaarath
Posté le 22-01-2015 à 19:37:10  profilanswer
 

tu parles du bouton pour enlever le dock ? si oui, c'est normal que le click soit loin, c'est mécanique

n°1872493
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 22-01-2015 à 21:29:57  profilanswer
 

ticola a écrit :

Le tiens est comme celui son? Bon il n a pas l air très utile mais bon, si il est défectueux c est chiant le produit est neuf.

Je viens de regarder (je ne m'en sers jamais non plus [:ddr555] ), il est semblable au bouton du volume oui. :jap:


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°1872576
pierre44
PC un jour PC toujours
Posté le 23-01-2015 à 00:20:14  profilanswer
 

@ticola, en+ du problème de ram, vous auriez un problème de place, win64 est bien plus envahissant que win32...  :o  
THX  :jap:  pour le lien pour l'Xtreme Guard, je vais en prendre un.
J'en avais commandé un autre sur la baie, un de la "même" technologie, soi-disant... :D  Je vais reprendre celui là quand même...
 ;)  
 
 
@warpc, OK, j'avais apparemment surestimé votre degré de connaissance des procédures d'activation chez MS... ;). On va le faire "ensemble" :
 
Il faut activer votre version de Windows en téléphonant au Centre d'Activation de MS, alternative à l'activation auto en ligne.  
Il est vraisemblable que votre système ait déjà été ré-installé, et du coup, il est normal que l'activation automatique par Internet ne fonctionne plus...  
Ne me demandez pas pourquoi ça fonctionnera par tél, et pas par l'activation en ligne, je sais juste que c'est comme ça...
Cette procédure passe par un serveur vocal.  
Si d'aventure cette activation "semi-automatique" échouait, on procèderait différemment.  
Mais là, ça devrait vraiment être simple et rapide.
Allons-y :

Citation :

Vous tapez simultanément sur les touches "win" et "X" ("win", c'est la touche avec le "drapeau windows" )
Ou : sur le bureau, vous cliquez sur "l’icône windows" (celle de l'ex/ menu démarrer...)
Vous avez une liste de choix, vous cliquez sur "invite de commandes (admin)"
Une fenêtre CMD s'ouvre, vous saisissez dedans "slui.exe 4" (avec l'espace entre le ".exe" et le "4", et sans les "" )
Une fenêtre "type windows" s'ouvre, relative à la procédure d'activation par téléphone (pour ceux qui connaissaient déjà slui, c'est le "4" qui fait ça... ça évite de devoir couper Internet...).
Vous choisissez "France" dans la liste déroulante, puis cliquez sur "suivant"
Vous avez des numéros de téléphone, et des cases pré-remplies avec une série de 9 groupes de chiffres, et des cases vides.
> pour le N° de tél, vous prenez le 1er, le "gratuit", 0805 11 02 35 (je le connais par cœur çuilà :whistle: ...), vous pouvez faire précéder ces chiffres du 3651 (si depuis un poste fixe) qui vous assurera de votre anonymat. Mieux si on doit recommencer...
> vous téléphonez en suivant les instructions, c'est relativement simple
> si le serveur vous demande si "vous êtes un particulier ou un pro", vous répondez... particulier, bien sur, et si il vous demande "sur combien d'ordinateurs est installé votre logiciel", vous répondez 11254234875 bien sur... Bon, 1, évidemment, a priori il n'y a pas d'autre question, mais elles sont de ce genre là, donc relax.
> à la demande du serveur vocal, vous saisirez successivement sur le clavier de votre combiné les 9 groupes de chiffres de votre ID d'activation.
> si tout va bien, le serveur va vous dire que votre saisie a été acceptée, et va vous dicter successivement 8 séries de 6 chiffres à saisir dans les cases répertoriées de A à H.  
> A l'issue, vous faites "valider" ou "activer", je ne sais plus, et vous avez un beau message de MS qui vous dit que tout est OK.
Attention, l'énoncé des séries de chiffres est assez rapide, ça peut être déroutant au début, mais vous avez tjs la possibilité de faire répéter chaque groupe de chiffres.


Si ça n'a pas fonctionné, recommencez une fois, vous avez pu vous tromper (d'où l'intérêt du "3651" avant le N°, il semble qu'MS n'aime pas qu'un particulier appelle trop souvent...)
Si ça ne fonctionne tjs pas, sans doute que l'image déployée sur votre machine n'est pas celle initialement déployée par ASUS, on essaiera autre chose : récupérer votre clé d'activation qui est stockée par le bios UEFI dans une table MSDM, l'injecter dans votre windows, et recommencer l'activation, avec en dernier recours le passage par un technicien de chez MS. Mais AMHA, vous avez avec la méthode ci-dessus 95% de chances de succès.
Dites nous.
 :)  
 
 
 
Sinon, [:adodonicoco]  
tjs en recherche d'un lien pour l'iso 32 bits de MS office famille / etudiants 2013
 [:tomanthebarbarian]

n°1872620
babasszebo​ss
Posté le 23-01-2015 à 08:02:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis à la recherche d'informations concernant d'éventuels souci de décharge rapide de batterie en veille. En effet ma tablette est neuve (merci papa Noël) mais depuis que je l'utilise je trouve que la veille est très gourmande... Je prends bien soin de tout fermer avant de la mettre en veille. J'ai essayer hier soir en la laissant hors du dock mais rien n'y fait... 43% lors de la mise en veille vers 23h et ce matin à 7h plus que 15% de batterie.
 
Auriez vous une idée pour résoudre ce soucis ?
 
Merci par avance !

mood
Publicité
Posté le 23-01-2015 à 08:02:06  profilanswer
 

n°1872623
Solstim
Posté le 23-01-2015 à 08:18:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour ma part, j'utilise la veille prolongée, ce qui me permet de retrouver ma tablette dans le même état, et sans perdre le moindre % de batterie même une semaine après.  ;)
 
Comme la veille prolongée n'existe pas par défaut, j'utilise un petit script que j'ai placé sur le bureau. Elle met juste un peu plus de temps pour s'éteindre et se rallumer.
 

n°1872641
gaarath
Posté le 23-01-2015 à 09:03:52  profilanswer
 

Si c'est le modele classique t100ta, il suffit de faire toutes les maj.  Ton problème est normal sur ce modèle et cela a été corrigé dans les maj
par  contre si tu as un nouveau modèle t100tam,  la tu as un problème

n°1872675
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-01-2015 à 10:02:31  profilanswer
 

babasszeboss a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je suis à la recherche d'informations concernant d'éventuels souci de décharge rapide de batterie en veille. En effet ma tablette est neuve (merci papa Noël) mais depuis que je l'utilise je trouve que la veille est très gourmande... Je prends bien soin de tout fermer avant de la mettre en veille. J'ai essayer hier soir en la laissant hors du dock mais rien n'y fait... 43% lors de la mise en veille vers 23h et ce matin à 7h plus que 15% de batterie.
 
Auriez vous une idée pour résoudre ce soucis ?
 
Merci par avance !


 
dans une console admin:
powercfg sleepstudy -duration 1
te produit un rapport qui te dit ce qui a consommé dans la période indiquée (1 jour)
 
 

Solstim a écrit :

Bonjour,
 
Pour ma part, j'utilise la veille prolongée, ce qui me permet de retrouver ma tablette dans le même état, et sans perdre le moindre % de batterie même une semaine après.  ;)
 
Comme la veille prolongée n'existe pas par défaut, j'utilise un petit script que j'ai placé sur le bureau. Elle met juste un peu plus de temps pour s'éteindre et se rallumer.
 


Autant l'éteindre complètement, non ? Ça boote super vite.
 
Perso j'utilise la veille normale, en prenant soin de mettre en mode avion avant (sinon il reste connecté ou cherche à se connecter, ce qui consomme pas mal). Dans cet état, et chargé à bloc, le T100 met une quinzaine de jours à se décharger complètement.


Message édité par Kalymereau le 23-01-2015 à 10:03:58

---------------
rm -rf internet/
n°1872750
babasszebo​ss
Posté le 23-01-2015 à 12:02:59  profilanswer
 

Merci pour vos réponse.
 
J'ai pu trouver dans des forums (en particuliers avec les mots clefs : asus T100 battery drain" ) des doutes concernant le fait d'avoir Chrome sur la machine. Je viens de l'enlever et je recharge afin de voir le comportement.
Kalymereau ? Comment lances tu powercfg sleepstudy -duration 1
en commande dos ?
 
Merci par avance

n°1872769
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-01-2015 à 12:46:55  profilanswer
 

oui, commande DOS admin, sur le bureau cliquer droit sur l'icône Windows dans le coin bas gauche
 
perso, pour optimiser la consommation, j'ai trouvé que:
- il faut désactiver l'animation des vignettes MUI: certaines applis très mal codées bouffent énormément de ressources :/
- mettre le PC en mode avion avant de passer en veille, en particulier si on le déplace d'un endroit à l'autre et qu'il va chercher à se connecter partout


Message édité par Kalymereau le 23-01-2015 à 12:47:36

---------------
rm -rf internet/
n°1872808
warpc
Posté le 23-01-2015 à 14:23:46  profilanswer
 

pierre44 a écrit :

OK, j'avais apparemment surestimé votre degré de connaissance des procédures d'activation chez MS... ;). On va le faire "ensemble" :
 
Il faut activer votre version de Windows en téléphonant au Centre d'Activation de MS, alternative à l'activation auto en ligne.  
Il est vraisemblable que votre système ait déjà été ré-installé, et du coup, il est normal que l'activation automatique par Internet ne fonctionne plus...  
Ne me demandez pas pourquoi ça fonctionnera par tél, et pas par l'activation en ligne, je sais juste que c'est comme ça...
Cette procédure passe par un serveur vocal.  
Si d'aventure cette activation "semi-automatique" échouait, on procèderait différemment.  
Mais là, ça devrait vraiment être simple et rapide.
(...)
Si ça n'a pas fonctionné, recommencez une fois, vous avez pu vous tromper (d'où l'intérêt du "3651" avant le N°, il semble qu'MS n'aime pas qu'un particulier appelle trop souvent...)
Si ça ne fonctionne tjs pas, sans doute que l'image déployée sur votre machine n'est pas celle initialement déployée par ASUS, on essaiera autre chose : récupérer votre clé d'activation qui est stockée par le bios UEFI dans une table MSDM, l'injecter dans votre windows, et recommencer l'activation, avec en dernier recours le passage par un technicien de chez MS. Mais AMHA, vous avez avec la méthode ci-dessus 95% de chances de succès.
Dites nous.
 :)


 
Comme indiqué dans mon message précédent, j'ai déjà essayé de forcer l'activation par téléphone avec la commande slui.exe mais sans succès:
 

warpc a écrit :


Je confirme, activation impossible en auto par Internet.
L'option d'activation par téléphone n'est même pas proposé, j'ai aussi essayé en lançant la commande manuellement (slui.exe 4) mais pas mieux (message d'erreur)... :/
Du coup je n'ai pas le numéro à appeler!  :(  
Et quand bien même, je n'ai pas de numéro de licence, seulement un autocollant transparent Windows 8.


 
Hier soir j'ai également essayé d'ouvrir une session de chat avec un expert Microsoft mais sans succès...  :(  
S'il y a un numéro de téléphone pour joindre directement un technicien, je suis preneur.  :)  
 
Mais on peut déjà essayer de récupérer le numéro de licence dans le bios UEFI si je trouve comment faire (google est mon ami  :o ).
 
Edit: visiblement je devrais l'avoir avec la commande

Citation :

powershell "(Get-WmiObject -query ‘select * from SoftwareLicensingService’).OA3xOriginalProductKey"


 
Reste à la réinjecter...


Message édité par warpc le 23-01-2015 à 14:29:56

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°1872927
ram_dam
Posté le 23-01-2015 à 19:06:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Qu'est-ce que vous utilisez comme adaptateur pour connecter votre T100 à un écran ou vidéoprojecteur VGA ?
 
J'ai acheté un câble Micro Hdmi vers VGA sur Amazon, mais il fonctionne de manière aléatoire. En fait, j'ai déjà réussi à l'utiliser correctement, mais le plus souvent il y a comme un conflit de résolution quand je le branche, les deux écrans n'arrêtent pas de clignoter, et c'est prise de tête à chaque fois.
 
Je cherche une solution, car j'ai souvent besoin de brancher mon T100 sur un écran plus grand avec connectique VGA ou sur un vidéoprojecteur VGA à l'université.
 
Est-ce que quelqu'un utilise un câble USB vers VGA ?
 
Merci

n°1873042
jean phibr​e
Posté le 24-01-2015 à 01:05:20  profilanswer
 

bonsoir  j ai une petite question si on rajoute une carte micro sd est ce qu on peut y mettre des application dessus ou ca reste pour le stockage et quelle taille max de micro sd on peut mettre ? merci

n°1873096
warpc
Posté le 24-01-2015 à 11:25:48  profilanswer
 

Activation de Windows 8 réussie.
J'ai simplement récupéré et saisi le numéro de licence enregistré dans le bios.  :)


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°1873167
pierre44
PC un jour PC toujours
Posté le 24-01-2015 à 14:08:04  profilanswer
 

ram_dam a écrit :

Bonjour à tous,
Qu'est-ce que vous utilisez comme adaptateur pour connecter votre T100 à un écran ou vidéoprojecteur VGA ?
J'ai acheté un câble Micro Hdmi vers VGA sur Amazon, mais il fonctionne de manière aléatoire. En fait, j'ai déjà réussi à l'utiliser correctement, mais le plus souvent il y a comme un conflit de résolution quand je le branche, les deux écrans n'arrêtent pas de clignoter, et c'est prise de tête à chaque fois.
Je cherche une solution, car j'ai souvent besoin de brancher mon T100 sur un écran plus grand avec connectique VGA ou sur un vidéoprojecteur VGA à l'université.
Est-ce que quelqu'un utilise un câble USB vers VGA ?
Merci


En HDMI, vous êtes en numérique, alors qu'en VGA, vous êtes en analogique.
Du coup, votre cable est sensément un convertisseur, c'est peut être sa qualité qui est en cause ?
 
 
 
 

jean phibre a écrit :

bonsoir  j ai une petite question si on rajoute une carte micro sd est ce qu on peut y mettre des application dessus ou ca reste pour le stockage et quelle taille max de micro sd on peut mettre ? merci


Pas essayé mais d'après ce qui est écrit dans ce topic, oui, c'est tout à fait possible.
64Go sur, 128 a priori oui.
Par contre, j'ai cru lire que certains programmes posaient problème s'ils n'étaient pas dans une arborescence de type "program files", et qu'il vaut donc mieux recréer sur votre carte, pour vos programmes, le dossier "program files".
 
 
 
 

warpc a écrit :

Activation de Windows 8 réussie.
J'ai simplement récupéré et saisi le numéro de licence enregistré dans le bios.  :)


J'arrive donc un peu tard, mais tant mieux, c'est tout bon  :)  
Par contre vous avez bien un PC qui a été "reconditionné", ou pour le moins, dont l'image a été redéployée, mais pas à partir de la sauvegarde interne de votre T100  :heink:  
 
J'ignore si vous avez récupéré votre N° de licence à partir de votre commande ci dessus, mais au cas où, pour d'autres, une procédure qui fonctionne :

Citation :


TUTO : RECUP ET RESTAURE De la clé windows  8/ bios UEFI / installe d'origine constructeur :
ETAPE 1 : Recupération de la clé : il faut utiliser un programme "spécifique" pour récupérer la clé, plein de petits utilitaires trouvables sur le net ne fonctionneront pas, parce que la "vraie" clé est stockee par le bios UEFI dans une table (MSDN), et que celle dans le registre la clé (que trouveront de multiples programmes inefficaces) n'est qu'une clé "générique" inutilisable pour ré-activer le windows..  
Le programme, RWEverything, est à télécharger ici, chez l'éditeur..
Noter qu'il y a des versions 32 & 64, des versions portables ou non.
Pour le T100, prendre la dernière version portable 32 bits > celle là
Lancer l'exe, cliquer sur l'icone "ACPI", puis sur l'onglet "MSDM". Votre licence est visible en bas à droite de la table (des blocs de deux cacarcteres hexadecimaux en lignes et colonnes), en bas à droite, vous avez 5 groupes de 5 caractères (chiffres et lettres) séparés par des tirets "-", et sur 2 ou 3 lignes : c'est votre licence...
Vous la copiez, vous la collez dans un fichier texte, et bien sur, elle est personnelle...
ETAPE 2 : injecter la clé windows : rien de plus facile,  
Vous tapez simultanément sur les touches "win" et "X" ("win", c'est la touche avec le "drapeau windows" )
Ou : sur le bureau, vous cliquez sur "l’icône windows" (celle de l'ex/ menu démarrer...)
Vous avez une liste de choix, vous cliquez sur "invite de commandes (admin)"
Une fenêtre CMD s'ouvre, vous saisissez dedans "slui.exe 3" (avec l'espace entre le ".exe" et le "3", et sans les "" )
Une fenêtre "type windows" s'ouvre, saisir la clé récupérée précedemment.
ETAPE 3 : ACTIVATION : suivre la procédure donnée un peu plus haut dans ce topic.


 
 
 [:adodonicoco] tjs en recherche d'un lien pour l'iso 32 bits de MS office famille / etudiants 2013  [:tomanthebarbarian]  [:tomanthebarbarian]  [:tomanthebarbarian]  [:tomanthebarbarian]  
 

n°1873280
kenako
Posté le 24-01-2015 à 19:18:46  profilanswer
 

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide qui me sera très précieuse =)
 
J'ai parcouru le forum (surtout les pages du début) par rapport à quelque chose qui devient de plus en pus génant : l'espace sur tablette de 32 Go (oui, je sais extensible via USB)
 
Mais seulement quelques Go supplémentaires seraient plaisant,
Seulement, voici ma partition : Je reste loin des 32 Go (seulement 28/29 semblent disponibles...)
http://imagizer.imageshack.us/a/img909/7773/0hNK7B.png
 
Est-ce normal ?
Quelqu'un a-t-il la solution ultime ? (mis à part le fait d'avoir anticipé ce soucis en prenant plus de mémoire ;) )
D'ailleurs vous noterez que beaucoup d'espace est pris par Windows lui-même (parce que j'aime bien me tenir bien au niveau des mises à jour Windows Update, et j'ai l'impression que c'est cela qui me prend de la mémoire (hypothèse)
http://imagizer.imageshack.us/a/img537/1114/v6pmyc.png
 
Je vous remercie une nouvelle fois pour l'aide que vous pourriez m'apporter ! =D
 
 

n°1873654
pierre44
PC un jour PC toujours
Posté le 25-01-2015 à 16:54:27  profilanswer
 

@kenako,
32Go formatés donnent +/- 29Go exploitables (la difference entre octets et bits...)
Ce que vs avez en additionnant vos 3 partitions.
Par contre, il faudrait faire un peu de menage sur votre disque là...
C'est même surprenant, sachant qu'en plus vous avez une version avec votre partition de sauvegarde qui n'est pas dans C mais sans doute sur une nand à part, que vous utilisiez tout cet espace, de surcroit sans aucun  document !!!!
Vous devriez passer un petit coup de windirstat pour voir ce qui occupe de la place comme ça !
Et nettoyer un peu.
Toutes les infos sont ici,
Commencer par cleic droit sur C, outils de nettoyage, etc.
Puis un petit tour par ici.

Message cité 1 fois
Message édité par pierre44 le 25-01-2015 à 17:08:20
n°1873826
babasszebo​ss
Posté le 26-01-2015 à 07:42:17  profilanswer
 

Hello les z'amis !
 
Bon j'ai désinstallé Chrome, et aussi fait une petite mise à jour (2 patch KB étaient dans les tuyaux...)
J'ai donc une veille maintenant que ne consomme plus que 10% en 10h.... C'est mieux mais pas encore top...
J'ai finit de la chargé ce matin et mis en mode avion pour la journée (pendant mon absence) pour voir combien il me restera ce soir...
 
Merci pour votre aide et @ très vite pour des nouvelles fraiches de ma tablette !
 
Bonne journée

n°1873880
romain5110​0
Posté le 26-01-2015 à 10:57:42  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai deux questions concernant le T100TAM-BING-DK016B de chez Darty.
 
Première question, que signifie "BING" dans la référence ?
 
Deuxième question, le processeur "TZ3775" est-il différent de celui présent sur le modèle T100TAM-BING-DK026B ? Je fais référence au modèle "BTZ3775".
 
Cordialement

n°1873894
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 26-01-2015 à 11:35:49  profilanswer
 

Bing parce que le Windows livré avec est un "Windows with Bing"
https://www.google.fr/webhp?sourcei [...] ith%20bing
 
Dans les faits ça ne change pas grand chose, voir rien du tout (juste que ça coute un peu moins cher au fabricant)


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1873913
romain5110​0
Posté le 26-01-2015 à 12:17:15  profilanswer
 

Réponse rapide et efficace, un grand merci.
 
Cette version de Windows ne change rien à la version "standard" mise à part le moteur de recherche intégrer a IE ?

n°1873946
warpc
Posté le 26-01-2015 à 14:30:45  profilanswer
 

Non c'est tout pareil.  :)  
Et le moteur de recherche n'est pas vraiment "intégré", c'est juste un paramétrage par défaut que tu peux modifier!


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°1873958
romain5110​0
Posté le 26-01-2015 à 15:08:40  profilanswer
 

Il ne me reste plus qu'a foncer à Darty !

n°1874006
binou73
Posté le 26-01-2015 à 16:46:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Après lecture des 140 pages de ce topic, et de grandes hésitations avec le acer switch 10, je me suis laissée tenter par l'achat de la version 64 Go à 299€ de Darty... et franchement , il est génial. J'ai cependant un problème avec les cartes micro SD qui ne sont pas reconnues en sortie de veille, problème deja évoqué sur ce forum, page 137
 

testadura1 a écrit :

Bonjour,
Bios à jour, drivers à jour, ma carte SD de 64 Go EVO Samsung n'est plus reconnue une fois sur deux à la sortie de veille.
J'ai beau la ressortir et la remettre ça ne fait rien. Il me faut arrêter, démarrer et parfois encore la sortir et la rentrer pour qu'elle soit reconnue. Avec un simple redémarrage ça ne suffit pas.
J'ai un T100 32 Gb, sans disque dur, la carte SD est en NFTS j'avais essayé en extFat également.
Dois-je acheter une carte de 32Gb? ou aurais-je les mêmes problèmes.


 

testadura1 a écrit :


 
C'est enfin résolu: petit tour dans le Setup du Bios et changement des paramètres USB, il n'y a que deux choix.
Ca doit faire plus d'une semaine que j'ai fait la manip et la carte mémoire est reconnue à chaque fois.


 
Je possède donc 2 cartes Samsung Evo de 64 Go, classe 10 UHS 1, et ces 2 cartes ne sont pas reconnues en sortie de veille, et obligent a redémarrer le PC. J'ai essayé avec un carte noname de 32 Go classe 10, qui elle ne pose pas de problèmes en sortie de veille, elle est parfaitement reconnue. Bios à jour, drivers à jour, windows à jour.
J'ai égalemment modifié les paramètres du Bios, mais sans succès  :pfff: Donc, j'ai modifié tous les paramètres pour bloquer la veille, et j'arrête à chaque fois, mais je trouve dommage de me priver de la veille bien que le demarrage soit très rapide!!!
 
Donc si vous avez des idées?! Il me semble avoir lu que le UHS 1 posait problème avec l'atom?  Si vous avez des références de cartes 64 Go qui fonctionnent... Ca ne m'embete pas de mettre le prix dans une carte... Si elle fonctionne!  ;)  
 
Merci par avance, bonne journée!!

n°1874007
romain5110​0
Posté le 26-01-2015 à 16:50:04  profilanswer
 

Sandisk ;)

n°1874025
romain5110​0
Posté le 26-01-2015 à 17:10:09  profilanswer
 

Que donne la lecture de comics sur ce model ?
Et des petits jeux du genre Fez, Braid et autres tournent-il correctement ?

n°1874112
Aragorn el​essar
Posté le 26-01-2015 à 19:31:59  profilanswer
 

Bonjour, je viens d'acheter cette tablette dont je suis tres satisfait, mais j'aimerais savoir pourquoi la capacité maximal du disque ssd est de 20,8 Go alors que j'ai acheté une 32 Go.
Aussi, je n'arrive pas en branchant ma tablette en hdmi à mon ampli HC à lire un fichier DTS HD avec mon ampli (le voit en stereo), comment faire ?
 
Merci

n°1874139
gaarath
Posté le 26-01-2015 à 20:18:59  profilanswer
 

Parce-que tu dois avoir une partition de 8Go pour le WIMboot et la restauration du système.
Sur le mien c'est tout pareil, c'est normal

n°1874141
mrbonooo
Posté le 26-01-2015 à 20:19:47  profilanswer
 

Bonsoir à tous!
 
J'ai un T100 depuis septembre, principalement pour les cours. Tout marchait très bien jusque cet après midi où il ne détecte plus aucun réseau... quand j'essaie de résoudre les problèmes, il me dit qu'aucune carte réseau n'est détectée comme étant correctement installée...
 
Est ce que ça vous est déjà arrivé? Savez vous comment résoudre ce problème?  
 
Merci d'avance!
 
Bonne soirée

n°1874790
shadowbob
Posté le 27-01-2015 à 21:25:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis à la recherche d'une tablette Windows 8, et mon choix c'est porté sur l'offre de Darty sur l'Asus T100TAM.
 
J'ai cependant deux questions:
- Pour la versions 64Go, quelle quantité de mémoire puis je espérer avoir à disposition?
- J’ai vu pas mal de commentaire de personne disant que leur écran c’est fissuré tout seul, est-ce vraiment rependu ? J’ai eu un Asus TF300T pendant plus de 2 ans et je n’ai jamais eu de problème. [:aelenia]
 
Merci d'avance.  

n°1874814
kenako
Posté le 27-01-2015 à 22:07:02  profilanswer
 

pierre44 a écrit :

@kenako,
32Go formatés donnent +/- 29Go exploitables (la difference entre octets et bits...)
Ce que vs avez en additionnant vos 3 partitions.
Par contre, il faudrait faire un peu de menage sur votre disque là...
C'est même surprenant, sachant qu'en plus vous avez une version avec votre partition de sauvegarde qui n'est pas dans C mais sans doute sur une nand à part, que vous utilisiez tout cet espace, de surcroit sans aucun  document !!!!
Vous devriez passer un petit coup de windirstat pour voir ce qui occupe de la place comme ça !
Et nettoyer un peu.
Toutes les infos sont ici,
Commencer par cleic droit sur C, outils de nettoyage, etc.
Puis un petit tour par ici.


 
 
Bonsoir PC-ACCOMPAGNE et merci pour votre réponse ! :)
J'avais déjà appliqué l’outil nettoyage du système.
La page Microsoft vers WinSxS ne conseille pas certaines manipulations.
 
Je vous transmet une capture d'écran de WinDirStat : riche en réponse ! Le dossier Windows prend vraiment beaucoup de place (d'où ma supposition que cela venait de toutes les mises à jour effectuées) !
Voici le lien : https://drive.google.com/folderview [...] sp=sharing

n°1875235
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 28-01-2015 à 19:51:25  profilanswer
 

Salut,
Savez vous comment faire pour transférer la partition d'installation de Windows sur une clé USB ?
J'aimerai installer Windows10 pour satisfaire ma curiosité mais j'aimerai surtout pouvoir remettre le Windoows d'origine dessus par la suite.
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par Scr@t le 28-01-2015 à 19:51:43

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°1875244
binou73
Posté le 28-01-2015 à 20:08:23  profilanswer
 

Scr@t a écrit :

Salut,
Savez vous comment faire pour transférer la partition d'installation de Windows sur une clé USB ?
J'aimerai installer Windows10 pour satisfaire ma curiosité mais j'aimerai surtout pouvoir remettre le Windoows d'origine dessus par la suite.
Merci


 
http://www.asus.com/fr/support/FAQ/1008640/... Je sais pas si c'est possible avec les version avec WIMBoot


Message édité par binou73 le 28-01-2015 à 20:12:31
n°1875295
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 28-01-2015 à 21:42:57  profilanswer
 

mrbonooo a écrit :

Bonsoir à tous!

 

J'ai un T100 depuis septembre, principalement pour les cours. Tout marchait très bien jusque cet après midi où il ne détecte plus aucun réseau... quand j'essaie de résoudre les problèmes, il me dit qu'aucune carte réseau n'est détectée comme étant correctement installée...

 

Est ce que ça vous est déjà arrivé? Savez vous comment résoudre ce problème?

 

Merci d'avance!

 

Bonne soirée

J'avais eu un truc similaire il y a un moment.
J'ai résolu comme suit, et depuis plus de problème. J'espère que ça marchera pour toi...

 
McBerd a écrit :


Bon, j'ai finalement résolu mon problème, après avoir pas mal galéré, tenté de retrouver et réinstaller des drivers, cru que c'était un problème matériel, avoir posé une question à Asus via le site web (pas de réponse d'ailleurs) et m'être presque résolu à la renvoyer.
A la décharge d'Asus, c'est sur leur site web US que j'ai (presque) trouvé. Il y a une FAQ avec divers problèmes rencontrés au moins.

 

En définitive, pour une raison que j'ignore, un paramètre du BIOS UEFI avait dû changer. Il suffisait de redémarrer sur le bios UEFI, et remettre les paramètres par défaut (je n'y étais jamais entré avant ça), et miracle : les cartes réseau et Bluetooth sont réapparues dans le gestionnaire de périphérique, et la connexion refonctionne à plein tube.

 

Donc si vos périphériques wifi et bluetooth disparaissent (après avoir eu des problèmes de connexions limitées pour moi), essayez aussi cette méthode avant de faire une réinitialisation du Windows.

 


Message édité par McBerd le 31-01-2015 à 11:29:58

---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°1875535
warpc
Posté le 29-01-2015 à 11:56:33  profilanswer
 

Merci pour l'info.  :jap:  
 
Je pense qu'il faut mettre ça en première page, ça peut servir!


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°1876647
raphael71x
Posté le 01-02-2015 à 08:46:55  profilanswer
 

Bonjour a tous :hello:  alors voila depuis quelque temps j'ai délaissé ma t100 car elle est très lente pour naviguer sur internet  :pfff: en revanche je n'est pas se soucie la sur une tablette Android ou mon pc. Je l'est donc formater en espèrent résoudre le problème mais non sa n'a rien fais alors y a t'il des paramètre a configure pour l améliore ?  :??:  
 
PS j ai la première version de la t100 et j ai le dernier BIOS  
 
Merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  186  187  188  189  190  191

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic unique ] Medion Lifetab S9714 - MD99300[Topic Unique] Accessoires Nexus 5
[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5Topic Asus Memo pad HD 7
[Topic Unique] Phablet Acer Liquid S2 - Snapdragon 800 - Full HD IPS[Topic Unique] Samsung Galaxy S5
[Topic Unique] ZTE V967s 5" QHD IPS, MTK6589 1Go/4go (env 100€ import)Asus Memo Pad FHD 10 (ME302C), excellent rapport qualité/prix
[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10[Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR