Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2526 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  186  187  188  189  190  191
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Transformer Book T100

n°1763578
airlev
AYABABTU
Posté le 18-08-2014 à 20:19:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut !
Est-ce que quelqu'un qui utilise cette machine avec XBMC (j'ai essayé plusieurs versions mais la v12 est celle qui tourne actuellement) ?
Je n'arrive pas à "voir" le contenu de la clé USB branchée au T100 (visible dans l'explorateur Windows) dans XBMC.
Quand je vais dans "Videos" j'ai les 3 options suivantes :  
- Ajouter une source vidéo  
- Playlistes  
-Add-Ons Video  
Avec une autre machine je vois la clé via l'option "fichiers" qui apparait en premier dans "Videos"
 
Merci pour votre aide

Message cité 1 fois
Message édité par airlev le 18-08-2014 à 20:19:56

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 18-08-2014 à 20:19:38  profilanswer
 

n°1763763
billouetau​drey
Posté le 19-08-2014 à 09:09:51  profilanswer
 

airlev a écrit :

Salut !
Est-ce que quelqu'un qui utilise cette machine avec XBMC (j'ai essayé plusieurs versions mais la v12 est celle qui tourne actuellement) ?
Je n'arrive pas à "voir" le contenu de la clé USB branchée au T100 (visible dans l'explorateur Windows) dans XBMC.
Quand je vais dans "Videos" j'ai les 3 options suivantes :  
- Ajouter une source vidéo  
- Playlistes  
-Add-Ons Video  
Avec une autre machine je vois la clé via l'option "fichiers" qui apparait en premier dans "Videos"
 
Merci pour votre aide


 
La version Gotham v13 m'affiche bien ma clé USB... Clique sur ajouter source/parcourir...

n°1763921
la-93
Posté le 19-08-2014 à 11:38:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je m'excuse par avance si la question a déjà été posé sur le forum...
 
Je serais intéressé par un Asus transformer T100 avec une capacité de stockage de 32GO + 500GO dans le dock et dont le processeur est le Z3775.
J'ai donc fais maintes et maintes recherches sur plusieurs sites afin de me renseigner, mais je ne fais aucune différence entre les modèles  T100TA-DK025H - 46H - 53H et 66H.
Hormis la couleur je ne vois pas de différences, est ce que vous pourriez m'éclairer dessus svp.
 
Je vous en remercie par avance.

n°1764136
airlev
AYABABTU
Posté le 19-08-2014 à 16:53:15  profilanswer
 

billouetaudrey a écrit :

 

La version Gotham v13 m'affiche bien ma clé USB... Clique sur ajouter source/parcourir...


Je vais essayer avec Gotham mais quand je clique "ajouter source/parcourir" je vois mon C mais pas la clé :-/


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1764386
billouetau​drey
Posté le 19-08-2014 à 22:34:17  profilanswer
 

airlev a écrit :


Je vais essayer avec Gotham mais quand je clique "ajouter source/parcourir" je vois mon C mais pas la clé :-/


 
Moi je vois le C et ma clé... Bizarre...

n°1764452
e_blade
Posté le 20-08-2014 à 03:12:48  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je vien poster ici car j'en ai raz le bol de cette T100, j'aimerais savoir si d'autres utilisateurs ont les même souci que moi à savoir:
Des reboots intempestif suite à des problèmes rencontré par la tablette, des écrans bleu avec redémarrage obligatoire pour résoudre le problème, la tablette qui démarre et reste sur un écran noir. J'ai actualiser énormément de fois la tablette et également remis à zéro complètement .. mais rien n'y fait .. toujours quelques soucis qui tombe comme ça sans savoir de où ..  
 
Le comble c'est que j'ai une extension de garantie et le SAV me dit "ah non on peux pas vous faire d'échange, il me faut une grosse panne" >< c'est une blague sérieux .. :fou:  
 
ps: un échange à déjà été effectué pour batterie défectueuse sous les jours .. C'est dire si j'ai de la chance avec cette tablette !
 
fin voilà si d'autre utilisateurs ont les même soucis :)
 
et aussi je voulais installer un émulateur android sur la tablette, style andy OS mais j'ai des messages d'erreurs ..

Message cité 1 fois
Message édité par e_blade le 20-08-2014 à 03:16:51
n°1764512
billouetau​drey
Posté le 20-08-2014 à 10:05:01  profilanswer
 

e_blade a écrit :

Bonsoir,
 
Je vien poster ici car j'en ai raz le bol de cette T100, j'aimerais savoir si d'autres utilisateurs ont les même souci que moi à savoir:
Des reboots intempestif suite à des problèmes rencontré par la tablette, des écrans bleu avec redémarrage obligatoire pour résoudre le problème, la tablette qui démarre et reste sur un écran noir. J'ai actualiser énormément de fois la tablette et également remis à zéro complètement .. mais rien n'y fait .. toujours quelques soucis qui tombe comme ça sans savoir de où ..  
 
Le comble c'est que j'ai une extension de garantie et le SAV me dit "ah non on peux pas vous faire d'échange, il me faut une grosse panne" >< c'est une blague sérieux .. :fou:  
 
ps: un échange à déjà été effectué pour batterie défectueuse sous les jours .. C'est dire si j'ai de la chance avec cette tablette !
 
fin voilà si d'autre utilisateurs ont les même soucis :)
 
et aussi je voulais installer un émulateur android sur la tablette, style andy OS mais j'ai des messages d'erreurs ..


 
Dis leur un autre probleme si ca c'est pas suffisant... La c'est clair que c'est un probleme HW...

n°1765274
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2014 à 14:24:32  answer
 

Salut à tous!
 
J'envisage d'investir dans une tablette T100 mais j'ai une question pour les gens l'utilisant déjà.
J'utilise actuellement une Samsung Galaxy Tab 2 10.1, qui me sert principalement à lire et annoter des PDF.
Ca peut paraître bête mais avec la Galaxy, je peux surligner des pdf facilement : en posant simplement le doigt sur un mot (n'importe où), tout le mot se surligne.
Or sur beaucoup de tablette, seul l'endroit précis où vous glissez le doigt se surligne, et c'est très agacant parce qu'on perd un temps fou, pour que le "surlignage"
ressemble à quelque chose...
 
Je voulais seulement avoir l'avis de qq qui utilise la T100 sur ce point...
Ca peut parait étrange comme "besoin" mais c'est vraimentu n crutère indispensable pour mon achat!
J'ai essayé de voir ça avec des modèles de présentation en magasin mais impossible d'avoir accès à un pdf...
Merci milles fois pour vos réponses!!

n°1765294
BBDAPT
Posté le 21-08-2014 à 15:03:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possède cette tablette depuis un peu plus de 3 mois et j'en suis pour ma part entièrement satisfait, je n'ai aucun problème avec, que se soit hardware ou software :)  
J'ai le modèle sans disque dur (t100ta-dk002h) qui correspond à mes besoins
Cette "tablette" a parfaitement remplacé mon portable de 15'
Je l'ai recommandée à la soeur de ma compagne qui a pris la version avec disque et n'a pas de soucis non plus depuis 1 mois qu'elle l'utilise
 
Mais revenons en à ma compagne... :love:  
Elle aime beaucoup la T100 mais elle aimerait bien la sienne... mais un peu plus grande, un peu plus puissante, un peu plus mieux...
Le tout avec un environnement windows (pas RT hein, un vrai de vrai )
 
Donc la question, est-ce qu'il existe une tablette de la gamme un peu au dessus de la T100 (écran, processeur) sans arriver à la surface pro 2/3 ?
J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé qui corresponde :-/
 
Merci de vos avis  :jap:

n°1765309
nico42
Posté le 21-08-2014 à 15:32:54  profilanswer
 

T200

mood
Publicité
Posté le 21-08-2014 à 15:32:54  profilanswer
 

n°1765463
sidero31
Posté le 21-08-2014 à 19:14:20  profilanswer
 


Si tu compte faire un usage intensif des annotations, oublie la T100. Pas qu'elle soit une mauvaise tablette, mais le catalogue applicatif de win8 est loin d'égaler celui d'Android sur ce point. Pour tt dire, pour annoter mes pdf, j'utilise ma Nexus7 avec ezPDF (le meilleur pdf reader sous Android) et je balance le tt sur dropbox pour le récupérer sur ma T100. :D  
J'ai testé pas mal d'app PDF avec ma T100 (la moins pourrie est Xodo), et aucune n'arrive à la cheville de ce qui se fait de mieux sous Android et iOS  :sweat:  
Même topo pour les lecteurs d'ebook  :cry:  
Par contre pour les lecteur de CBR/CBZ, il y a ce qu'il faut sur le win Store (même si ces lecteurs n'atteignent pas l'excellence de ce qu'on trouve sous Android/iOS)
La pauvreté du Store est vraiment la faiblesse de win8, parce que niveau fonctionnalités, win8 surclasse iOS et Android ss pb, ce qui fait de la T100 un hybrid attachant. :D


Message édité par sidero31 le 21-08-2014 à 19:22:36
n°1765504
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 21-08-2014 à 20:27:56  profilanswer
 

Euh, y'a quand même une ribambelle de reader pdf sur Windows.

 

Y'en a peut-être pas des masses sur le store win8, mais les applications desktop font très bien leur boulot pour ça. Que ce soit un adore reader ou un foxit ou autre

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 21-08-2014 à 21:09:38

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1765806
sidero31
Posté le 22-08-2014 à 11:50:30  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

Euh, y'a quand même une ribambelle de reader pdf sur Windows.  
 
Y'en a peut-être pas des masses sur le store win8, mais les applications desktop font très bien leur boulot pour ça. Que ce soit un adore reader ou un foxit ou autre


Les lecteur PDF win32 sont prévu pour le couple clavier/souris. En mode tactile, c'est imbuvable :D

n°1766047
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 22-08-2014 à 16:05:55  profilanswer
 

je viens de tester avec l'appli par defaut de lecture des pdf de windows8 et ça fonctionne très bien.
 
Pour surligner un mot un simple "double tap" sur le mot et hot celui-ci est surligné, une poignée de chaque coté permettant ensuite d'étendre la sélection. Apres, un simple "tap" sur la zone surlignée et il propose d'annoter, de copier, etc
 
Pas besoin de chercher 25 applis pour ça, celle par défaut est parfaitement fonctionnelle


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1766306
sidero31
Posté le 22-08-2014 à 22:56:50  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

je viens de tester avec l'appli par defaut de lecture des pdf de windows8 et ça fonctionne très bien.
 
Pour surligner un mot un simple "double tap" sur le mot et hot celui-ci est surligné, une poignée de chaque coté permettant ensuite d'étendre la sélection. Apres, un simple "tap" sur la zone surlignée et il propose d'annoter, de copier, etc
 
Pas besoin de chercher 25 applis pour ça, celle par défaut est parfaitement fonctionnelle


Les poignée et le double tap, quelle bonne blague pour faire de l'annotation intensive:D  
Avec ezPDF, tu fais juste glisser ton doigt/stylet comme tu le ferais avec un Stabilos, hein, pas besoin de faire un double tap et de manipuler des poignée alakon  :o  
Et le surlignage limité à une seule couleur, quelle brillante idée. Et ne parlons pas du manque du sous-lignage, de l'abs de la possibilité d'annoter directement le pdf (sans passer par un stikie note), de l'abs de créer des lien hyper-text pour enrichir le document. On ne va pas non plus s'arrêter sur la gestion de bibliothèque qui est abs (super cool qd t'as plusieurs pdf). Et je ne parle même pas de la gestion des bookmark qui est inexistante (trop pratique qd le livre/revue fais des centaines de page). A part ça, t'as raison elle trop cool l'app pdf stock :whistle:  
 
Bref, pour lire un pdf et faire une annotation ponctuelle, pas de souci. Mais pour faire un vrai travail de bibliographie/annotation, désolé, mais les app Modern UI sont à l'ouest.
Qd aux app win32, elles sont inadaptés au tactile. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par sidero31 le 23-08-2014 à 00:03:25
n°1766424
mqnu
Hu ?
Posté le 23-08-2014 à 09:17:11  profilanswer
 

Ou sinon tu pousses un linux dessus :o


---------------
:o
n°1766456
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 23-08-2014 à 10:38:58  profilanswer
 

sidero31 a écrit :


Les poignée et le double tap, quelle bonne blague pour faire de l'annotation intensive:D
Avec ezPDF, tu fais juste glisser ton doigt/stylet comme tu le ferais avec un Stabilos, hein, pas besoin de faire un double tap et de manipuler des poignée alakon :o
Et le surlignage limité à une seule couleur, quelle brillante idée. Et ne parlons pas du manque du sous-lignage, de l'abs de la possibilité d'annoter directement le pdf (sans passer par un stikie note), de l'abs de créer des lien hyper-text pour enrichir le document. On ne va pas non plus s'arrêter sur la gestion de bibliothèque qui est abs (super cool qd t'as plusieurs pdf). Et je ne parle même pas de la gestion des bookmark qui est inexistante (trop pratique qd le livre/revue fais des centaines de page). A part ça, t'as raison elle trop cool l'app pdf stock :whistle:

 

Bref, pour lire un pdf et faire une annotation ponctuelle, pas de souci. Mais pour faire un vrai travail de bibliographie/annotation, désolé, mais les app Modern UI sont à l'ouest.
Qd aux app win32, elles sont inadaptés au tactile. ;)

 


On est d'accord qu'on ne parle pas d'un usage "courant"  là....
La c'est un besoin plus que spécifique qui est loin de concerner la majorité des utilisateurs.

 

Et j'suis tenté de dire qu'à un moment donné vouloir tout faire en tactile sur une tablette c'est pas non plus forcément la meilleur approche.

 

Quand tu  fais de la bibliographie /annotation intensive comme tu le décris il me semble qu'un clavier/souris ça reste largement adapté...


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1766472
billouetau​drey
Posté le 23-08-2014 à 11:17:17  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


 
 
On est d'accord qu'on ne parle pas d'un usage "courant"  là....  
La c'est un besoin plus que spécifique qui est loin de concerner la majorité des utilisateurs.  
 
Et j'suis tenté de dire qu'à un moment donné vouloir tout faire en tactile sur une tablette c'est pas non plus forcément la meilleur approche.  
 
Quand tu  fais de la bibliographie /annotation intensive comme tu le décris il me semble qu'un clavier/souris ça reste largement adapté...


 
+1 Que les gens comprennent les raisons pour lesquels les tablettes sous w8 sont vendu avec un clavier...

n°1766546
sidero31
Posté le 23-08-2014 à 14:14:39  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

 


On est d'accord qu'on ne parle pas d'un usage "courant"  là....
La c'est un besoin plus que spécifique qui est loin de concerner la majorité des utilisateurs.

 

Et j'suis tenté de dire qu'à un moment donné vouloir tout faire en tactile sur une tablette c'est pas non plus forcément la meilleur approche.

 

Quand tu  fais de la bibliographie /annotation intensive comme tu le décris il me semble qu'un clavier/souris ça reste largement adapté...


Pour être précis, je travaille ds le milieu scientifique et j'ai un certains nbre d'article/revue que je dois annoter régulièrement. Pour optimiser mon temps, je lis ds les transports. Avant, j’utilisai un ultraportable (Thinkpad). Mais au final, la tablette avec son forme factor est le plus adapté à mon besoin de lecture/annotation en particulier en déplacement.
C'est plus intuitif car on fait avec la tablette et l'app idoine ce qu'on ferait avec une revue de papier et un stablilo/stylo. Ensuite, je balance mon travail sur Dropbox pour éventuellement le compléter/affiner sur mon desktop. C'est précisément ce que recherche telle8 puisqu'il demande:
"Ca peut paraître bête mais avec la Galaxy, je peux surligner des pdf facilement : en posant simplement le doigt sur un mot (n'importe où), tout le mot se surligne."

 

Mais je suis entièrement d'accord avec toi, le tactile a ses limites et certaines choses sont plus aisé à faire ds un environnement desktop. C'est d'ailleurs pour cela que j'aime bien ma T100 et l'approche de MS avec win8 pour les hybrid.
Si je devais changer mon laptop, ce serait très certainement pour une Surface Pro 3 (qui à mon sens est le meilleur hybrid du marché même si il n'est pas donné) :jap:

 

Et pour répondre à ta dernière question, le travail de bibliographie est très agréable sur une tablette, surtout avec un ipad (très utilisé en milieu universitaire) grace au catalogue applicatif qui est très développé ds le monde de l'éducation:
http://www.cuk.ch/articles/4656 :)

Message cité 1 fois
Message édité par sidero31 le 23-08-2014 à 14:28:19
n°1766869
vandhemer
Yeah baby !
Posté le 24-08-2014 à 11:22:24  profilanswer
 

Hello à tous
 
Petite question - j'ai acheté un cable micro-HDMI > HDMI pour brancher ma T100 sur ma télé (une Haier bas de gamme en 1080p).
Par contre l'image n'est pas très fluide (que ce soit pour les vidéos ou la partage d'écran par Steam).
 
Est-ce que vous avez ça aussi ?


---------------
Poutrelle
n°1766874
campesinos
Posté le 24-08-2014 à 11:42:05  profilanswer
 

Salut,
 
Quels paramètres utilisez-vous pour économiser la batterie quand la tablette est en veille ?
La nuit sur une base de 8h, capot fermé avec mode mise en veille, la batterie passe de 85 % à 49%, c'est quand même énorme.
Pour économiser je dois activer le mode prolongé, quand on veut utiliser sa tablette rapidement c'est galère d'attendre que le système se relance.
J'ai une T100 64 + HDD.

n°1766880
rfl
Posté le 24-08-2014 à 12:02:01  profilanswer
 

Débranche la du clavier la nuit et tu verras que ça ne baissera presque plus ;)

n°1766987
campesinos
Posté le 24-08-2014 à 16:32:35  profilanswer
 

Réalisé sans le clavier justement.  :(  
Avec c'est pire.
 
Je vais refaire des tests plus poussés.

n°1767014
isami
Posté le 24-08-2014 à 17:32:42  profilanswer
 

Hello,
Je vais me prendre une tablette T100 ou T200, le HDD fonctionne comme si on branchait un disque externe en USB ?
Est-ce qu'il consomme beaucoup ?  
32 Go avec windows 8.1 32 bit installé... ça laisse combien de libre ?
 
Merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par isami le 24-08-2014 à 17:51:19
n°1767028
billouetau​drey
Posté le 24-08-2014 à 18:11:08  profilanswer
 

isami a écrit :

Hello,
Je vais me prendre une tablette T100 ou T200, le HDD fonctionne comme si on branchait un disque externe en USB ?
Est-ce qu'il consomme beaucoup ?  
32 Go avec windows 8.1 32 bit installé... ça laisse combien de libre ?
 
Merci :jap:


 
Salut,
 
Oui pour le hdd
Ca tient la route niveau batterie, y'a les infos ici http://www.minimachines.net/a-la-u [...] -30e-16674  
10go restant environ

n°1767038
isami
Posté le 24-08-2014 à 18:30:04  profilanswer
 

billouetaudrey a écrit :


 
Salut,
 
Oui pour le hdd
Ca tient la route niveau batterie, y'a les infos ici http://www.minimachines.net/a-la-u [...] -30e-16674  
10go restant environ


 
Merci beaucoup. Ca me fait un peu peur de me lancer sur une 32Go quand même... je trouve ça complètement idiot que ce ne soit pas à 64 de base

n°1767099
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 24-08-2014 à 21:28:11  profilanswer
 

Hello à tous,
 
On cherche le remplaçant d'un netbook et on galère un peu... on était partis sur un netbook, mais ce qui se fait aujourd'hui n'est pas terrible apparemment. Sachant que le fait d'avoir la tablette séparée n'est pas indispensable, mais pas un problème non plus. :D
 
Pour une utilisation bureautique - internet - vidéos, ça fait l'affaire ? En performances, c'est bien mieux que ce netbook par exemple ?
 
Sachant que le budget n'ira pas beaucoup au-dessus de 300€...
 
Merci !


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°1767135
billouetau​drey
Posté le 24-08-2014 à 23:16:12  profilanswer
 

Ma tablette :  
- Surf avec Chrome
- Bureautique avec office
- Films HD avec MPC
 
J'en suis très satisfait ! De plus solution ici pour installer me wimboot pour avoir plus de stockage :  
 
http://avisek.pl/systemy-operacyjn [...] a-wimboot/
 
Test prevu prochainement
 
Le 32gb n'est pas un soucis, suffit de rajouter une carte sd si besoins...

n°1767183
dada051
Posté le 25-08-2014 à 07:50:04  profilanswer
 

sidero31 a écrit :


Pour être précis, je travaille ds le milieu scientifique et j'ai un certains nbre d'article/revue que je dois annoter régulièrement. Pour optimiser mon temps, je lis ds les transports. Avant, j’utilisai un ultraportable (Thinkpad). Mais au final, la tablette avec son forme factor est le plus adapté à mon besoin de lecture/annotation en particulier en déplacement.
C'est plus intuitif car on fait avec la tablette et l'app idoine ce qu'on ferait avec une revue de papier et un stablilo/stylo. Ensuite, je balance mon travail sur Dropbox pour éventuellement le compléter/affiner sur mon desktop. C'est précisément ce que recherche telle8 puisqu'il demande:
"Ca peut paraître bête mais avec la Galaxy, je peux surligner des pdf facilement : en posant simplement le doigt sur un mot (n'importe où), tout le mot se surligne."
 
Mais je suis entièrement d'accord avec toi, le tactile a ses limites et certaines choses sont plus aisé à faire ds un environnement desktop. C'est d'ailleurs pour cela que j'aime bien ma T100 et l'approche de MS avec win8 pour les hybrid.  
Si je devais changer mon laptop, ce serait très certainement pour une Surface Pro 3 (qui à mon sens est le meilleur hybrid du marché même si il n'est pas donné) :jap:
 
Et pour répondre à ta dernière question, le travail de bibliographie est très agréable sur une tablette, surtout avec un ipad (très utilisé en milieu universitaire) grace au catalogue applicatif qui est très développé ds le monde de l'éducation:
http://www.cuk.ch/articles/4656 :)


OneNote a été mis a jour sur Windows 8 il n'y a pas longtemps, notamment pour combler ce genre de besoin. Je ne sais pas ce que ça vaut, mais ça vaudrait le coup de tester  


---------------
Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G
n°1767250
vandhemer
Yeah baby !
Posté le 25-08-2014 à 11:03:34  profilanswer
 

Mountain Dew a écrit :

Hello à tous,
Pour une utilisation bureautique - internet - vidéos, ça fait l'affaire ? En performances, c'est bien mieux que ce netbook par exemple ?


 
Je trouve l'Asus T100 idéal pour tous ces besoins.  
Chez nous c'est:
 
- Bureautique -> clavier branché
- Internet/Vidéos -> mode tablette
 
Aucun soucis pour lire les MKV en 1080p - ensuite branché à la TV avec un cable HDMI/mini-HDMI, ça fait un bon Media Player de salon qui prend pas de place (d'ailleurs j'ai réglé mes problèmes de lags des vidéos en utilisant VLC plutôt que Media Player classique)  
 
Sinon comme remonté souvent sur ce topic: bonne autonomie, pas de chauffe, Windows 8.1 (pas RT), fluide pour presque tous les besoins.  
 
Y'a des gens qui auraient testé Steam In-Home en wifi avec la T100?
Des astuces pour améliorer la fluidité ?

n°1767522
highway
Posté le 25-08-2014 à 16:28:54  profilanswer
 

Je commence à m'intéresser à cette tablette..
A votre avis, la différence de perf entre le Z3740 et le Z3775 vaut elle la peine ?
Utilisation majoritairement internet et bureautique...

n°1767545
nightbring​er57
Posté le 25-08-2014 à 16:51:03  profilanswer
 

La seule différence c'est un peu de fréquence?

 

Peu d'intérêt, je dirais.
Encore que la fréquence en turbo est pas mal boostée (1.33GHz VS 1.47GHz pour la fréquence de base, mais 1.86GHz VS 2.4GHz pour la fréquence turbo max), ça peut avoir un intérêt avec beaucoup de pincettes (le comportement du turbo est toujours compliqué sur ces CPU). Le GPU est aussi légèrement plus rapide (mais de la merde plus rapide que de la merde ça reste de la merde :o )

 

Ca dépend du surcoût/des à-côtés.


Message édité par nightbringer57 le 25-08-2014 à 16:54:09
n°1767546
highway
Posté le 25-08-2014 à 16:53:14  profilanswer
 

Oui, au niveau cpu et gpu.

n°1767550
nightbring​er57
Posté le 25-08-2014 à 16:55:21  profilanswer
 

cf. edit :D

n°1767569
highway
Posté le 25-08-2014 à 17:16:07  profilanswer
 

A rechercher, la nouvelle version  (qui gagne le 3775) aurait également un écran un poil meilleur, et pour certaines version une coque en partie métallique (bien que le 3775 soit aussi monté dans des coques plastiques)
 
Bof, du coup, je ne sais pas vraiment
Après se pose aussi la question du HDD...
Je ne suis pas pressé, mais va falloir que je change mon PC (encore 12h avant qu'il ne s'allume ... ca fait chier !=)

n°1767598
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 25-08-2014 à 18:23:58  profilanswer
 

billouetaudrey a écrit :

Le 32gb n'est pas un soucis, suffit de rajouter une carte sd si besoins...

Ca ne me fait pas trop peur, le besoin de stockage dessus sera quasi-nul.
 

vandhemer a écrit :

Je trouve l'Asus T100 idéal pour tous ces besoins.  
Chez nous c'est:
 
- Bureautique -> clavier branché
- Internet/Vidéos -> mode tablette
 
Aucun soucis pour lire les MKV en 1080p - ensuite branché à la TV avec un cable HDMI/mini-HDMI, ça fait un bon Media Player de salon qui prend pas de place (d'ailleurs j'ai réglé mes problèmes de lags des vidéos en utilisant VLC plutôt que Media Player classique)  
 
Sinon comme remonté souvent sur ce topic: bonne autonomie, pas de chauffe, Windows 8.1 (pas RT), fluide pour presque tous les besoins.

Merci pour les retours. :jap:
 
En restant objectif (si possible :D ) : par rapport au Acer Aspire Switch 10, c'est très comparable ? Ce qui me ferait pencher pour la Asus c'est l'USB 3.0 ...


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°1767679
brunomanch​ester
Posté le 25-08-2014 à 19:45:53  profilanswer
 

Bonjour, à tous avez vous eut ce genre de probleme au demarrage logo asus avec un rond qui tourne en rond pendant longtemps avant de mettre recuperation du systeme et ensuite ca arrive sur le bios.
J'ai essayer de sortir du bios et a chaque fois il revient sur le bios.
Merci d'avance

n°1767681
zwaq
Posté le 25-08-2014 à 19:47:08  profilanswer
 

Bon plan Fnac à 297€ la nouvelle version T100TA-DK024H 64Go avec housse offerte :
http://www.fnac.com/Pack-Fnac-Port [...] 418778/w-4


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1767686
Amenodes
Posté le 25-08-2014 à 20:01:27  profilanswer
 

Mountain Dew a écrit :

Merci pour les retours. :jap:
 
En restant objectif (si possible :D ) : par rapport au Acer Aspire Switch 10, c'est très comparable ? Ce qui me ferait pencher pour la Asus c'est l'USB 3.0 ...


C'est ce qui a fait pencher la balance pour moi: l'USB3 et l'autonomie que je trouve vraiment excellente

n°1767690
brunomanch​ester
Posté le 25-08-2014 à 20:08:56  profilanswer
 

J'ai essayer toutes les manip possible ma tablette ne veut pas restaurer le system je suis bloqué sur le bios en permanence y aurai t il quelqu'un pour m'aider ?
Y aurait il comme sur le les smartphone moyen de faire un hardreset

n°1767759
enjoy1
Posté le 25-08-2014 à 21:58:54  profilanswer
 

Bonsoir a tous.
 
Nouveau sur le forum j envisage sérieusement de prendre un t100 ou même un t200.
 
J ai une question particulière :
Il est désormais possible d installer une distri Android 4.4 sur PC x86.
 
http://mobile.clubic.com/os-mobile [...] c-x86.html
 
Je voulais savoir si vous aviez tenté l expérience car le dual boot me tenterait bien sans passer par le transformer trio..
 
Merci par avance à tous !

Message cité 2 fois
Message édité par enjoy1 le 25-08-2014 à 22:01:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  186  187  188  189  190  191

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic unique ] Medion Lifetab S9714 - MD99300[Topic Unique] Accessoires Nexus 5
[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5Topic Asus Memo pad HD 7
[Topic Unique] Phablet Acer Liquid S2 - Snapdragon 800 - Full HD IPS[Topic Unique] Samsung Galaxy S5
[Topic Unique] ZTE V967s 5" QHD IPS, MTK6589 1Go/4go (env 100€ import)Asus Memo Pad FHD 10 (ME302C), excellent rapport qualité/prix
[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10[Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR