Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

 


pensez vous l'acheter ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique][Sondage]Acer Iconia Tab W500 (photo mise) test ssd fait

n°1601723
iloveandro​id
Posté le 10-12-2013 à 10:06:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai upgradé en Windows 8.1 et tout fonctionne parfaitement même Skype (installé par défaut) qui semble poser quelques soucis au niveau son sur la version 8.0.

 

Pour les pilotes,  seul le dernier driver amd apu c-xx est nécessaire et tout roule sauf la rotation avec l'accéléromètre.  Pour ce dernier,  je soupçonne une grosse bidouille entre un driver custom apu de chez acer et le signal de l'accéléromètre....


Message édité par iloveandroid le 10-12-2013 à 10:08:43
mood
Publicité
Posté le 10-12-2013 à 10:06:00  profilanswer
 

n°1602048
boobaka
Posté le 10-12-2013 à 13:46:34  profilanswer
 

Merci pour ce retour ..
Ça veut dire que la tablette ne sera pas fonctionnelle à 100% en 8.1 ?
 
Le pilote G Sensor est dispo sur le site ACER ( http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/drivers ) ca ne suffit pas ?
 
Reception demain logiquement, miam miam.


---------------
www.google.fr  
n°1603318
iloveandro​id
Posté le 11-12-2013 à 14:50:58  profilanswer
 

boobaka a écrit :

Merci pour ce retour ..
Ça veut dire que la tablette ne sera pas fonctionnelle à 100% en 8.1 ?

 

Le pilote G Sensor est dispo sur le site ACER ( http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/drivers ) ca ne suffit pas ?

 

Reception demain logiquement, miam miam.


Malgré un pilote d'accelerometre correct, ça ne fonctionne pas dès que tu changes le driver de l'apu (autre que celui de chez Acer).
Perso, je préfère avoir le dernier de chez AMD. Sans avoir fait des tests précis, il me semble que celui de chez AMD gère beaucoup mieux l'accélération vidéo (h264, 3d...) que celui de chez Acer.

 

Pour le 100% fonctionnel, il faut que je teste encore le modem 3g (j'ai une iconia w501) sous Windows 8.1 !

 


Message édité par iloveandroid le 11-12-2013 à 14:53:38
n°1715721
iloveandro​id
Posté le 28-05-2014 à 11:15:48  profilanswer
 

Un petit retour....  ;)  
- Tablette W500 parfaitement fonctionnelle sous Windows 8.1.  :sol:  
- La rotation pose toujours soucis et est inopérante...j'ai pas trop creusé... :sarcastic:  :sweat:  
- j'ai changé le SSD d'origine pour un crucial m4 128Go  :love:  
 
J'ai changé la batterie pour une autre acheté sur ebay ! (taux d'usure >20% pour l'ancienne batterie)
ATTENTION !, il y a une sécurité pour l'alimentation  :bounce:  
Il y a un petit switch sur la carte mère à côté du ventilateur CPU. Ce switch doit être "enfoncé" car il coupe l'alimentation de la tablette lorsque celle-ci est ouverte !
Lorsque l'on remet le couvercle arrière, un ergot sur le couvercle appuit sur le switch  :pt1cable:


Message édité par iloveandroid le 28-05-2014 à 11:17:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Help choix de tablette ( iconia 500 vs transformer vs playbook)[Topic Unique] Acer Iconia A500/A501
[Topic Unique] Asus Eeepad TransformerGalaxy Tab et GPS
[Topic Unique] HTC Incredible S[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V
[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13[Topic Unique] Archos 8 Home Tablet
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique][Sondage]Acer Iconia Tab W500 (photo mise) test ssd fait


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR