Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Galaxy Tab et GPS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Galaxy Tab et GPS

n°643308
tueurdepat​ates
Posté le 29-03-2011 à 19:51:00  profilanswer
 

Salut à tous...
 
Voilà j'hésite à acheter une tablette (spécialement la galaxy tab) ...
 
J'ai vu qu'il était dispo un A-GPS dessus... Est-ce ce fameux GPS qui nécessite d'être connecté à Internet pour l'utiliser ?
 
Est-ce possible de rendre la Galaxy Tab complètement autonome comme un vrai GPS (sans devoir payer les frais de mobile internet?)
 
Une autre petite question sans virer au troll : ceux qui ont une Galaxy Tab : en êtes-vous content? Est-ce mieux ou moins bien que l'Ipad?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 29-03-2011 à 19:51:00  profilanswer
 

n°643665
NickVanHow​en
Posté le 30-03-2011 à 14:06:07  profilanswer
 

Pour moi c'est mieux que l'iPad car l'iPad, je trouve ça trop gros pour mon utilisation à 90% nomade (j'ai assez de PC chez moi de toutes tailles pour aller sur le Net).
 
Sinon, si tu ne veux pas utiliser de connexion au net pour le GPS, il faut acheter un logiciel genre TomTom qui stocke les cartes sur la carte SD.
 
J'ai acheté le support voiture de la GTab, et elle fait un très bon GPS, avec l'avantage en mode connecté de prendre en compte le traffic en temps réel.
Google Maps Navigation manque cependant pour l'instant d'options à mon avis, mais ce n'est qu'une bêta et elle s'améliore au fil du temps.


---------------
HP dv6-3075sf (sept-2010) - core i5 430M - 4Go RAM - DD 640Go - ATI Radeon HD 5470 512Mo //// Apple MacBook Air 13.3" (juil-2011) - 128Go SSD
n°643729
tueurdepat​ates
Posté le 30-03-2011 à 17:42:41  profilanswer
 

et c'est vrai qu'on peut installer le fameux système Coyote?
 
Autre petite  question : niveau film et qualité du son, est-ce un bon compromis la Galaxy Tab?

n°643812
pilzz
Posté le 30-03-2011 à 22:05:58  profilanswer
 

tueurdepatates a écrit :

et c'est vrai qu'on peut installer le fameux système Coyote?


 
Oui, payant 1€59/mois depuis peu mais avec des améliorations comme l'intégration sur google maps.
Par contre c'est seulement en mode "connecté" puisque tu télécharges le long de la route la mise à jour des radars.
Si pas connecté il ne se lance pas.
 

tueurdepatates a écrit :

Autre petite  question : niveau film et qualité du son, est-ce un bon compromis la Galaxy Tab?


Oui. Ca lit tout, fluide, de bons players disponibles, son suffisant et prise casque encore heureux.

n°643819
Buldozerbe​n
Shizofan !
Posté le 30-03-2011 à 22:40:44  profilanswer
 

superbe tablette ! Vivement qu'elle passe en android 2.3 !
Je pense pas que tu l'as regrette. Perso, pas besoin d'itune pour transférer les films. J'utilise le player d'origine plus rockplayer pour certaines vidéos qui passe pas.
Les vidéos en 1080 passent sans broncher.... j'adore son format portable... vraiment une super tablette !


---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
n°644060
pilzz
Posté le 31-03-2011 à 17:00:48  profilanswer
 

pilzz a écrit :

Oui, payant 1€59/mois depuis peu


Oups... iCoyote abusent un peu là. J'ai l'impression de m'être fait avoir parce que j'ai surement pas tout bien lu:  
C'est l'appli qui serait payante avec 30 jours de service puis un abonnement mensuel genre 12€ par mois ou 50€par an :/


Message édité par pilzz le 31-03-2011 à 17:01:47
n°644062
turtounet
Posté le 31-03-2011 à 17:18:32  profilanswer
 

Salut,  
Pour les avis sur le Galaxy Tab, c'est mieux d'aller sur le topic unique: http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 2160_1.htm
 
;)

n°1629732
hardware37
Posté le 13-01-2014 à 18:24:23  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je suis justement en train d'étudier la question ... J'envisage l'achat de la tablette Samsung Galaxy Note 10.1 Edition 2014.
 
Mais je ne comprends pas un truc ? Comment je fais pour être connecté sur la route ? Chez moi je comprends, grâce au Wifi ... Mais sur la route ? C'est quoi ? La 3G ? Non ?
 
Actuellement mon GPS et mon coyote sont mis sur mon smartphone (un galaxy S3) et cela marche très bien en voiture ! Est-ce que cela va faire la même chose ?
 
En plus, en ce qui concerne cette tablette, j'ai cru comprendre qu'il y avait 3 versions : la P600, la P601 et la P605 ? La 1ère serait (??) uniquement Wifi et les autres je n'arrive pas à savoir !
 
Est-ce à dire qu'il faut un abonnement spécial ?
 
Dernier point : qu'appelez-vous « en mode connecté » ???
 
Merci d'avance pour vos lumières ...
 
Serge
 

NickVanHowen a écrit :

J'ai acheté le support voiture de la GTab, et elle fait un très bon GPS, avec l'avantage en mode connecté de prendre en compte le traffic en temps réel.
Google Maps Navigation manque cependant pour l'instant d'options à mon avis, mais ce n'est qu'une bêta et elle s'améliore au fil du temps.



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Galaxy Tab et GPS

 

Sujets relatifs
Probleme de Wi-Fi sur mon Samsung Galaxy s GT-I 9000Trouver un GPS selon des critères précis
[RESOLU] Mon GPS Nüvi s'éteint immédiatement...Pourquoi !?Gps nokia c7
[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13Quel OS pour le GPS Mappy mini 290 ?
Très indécis, galaxy S ou DefyGPS de randonnées pédestres SVP besoin de Conseils
musique et photos sur GPSUn smartphone peut-il remplacer un GPS de rando?
Plus de sujets relatifs à : Galaxy Tab et GPS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR