|
Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
---|
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 22:45:23 |
gilou Modzilla |
+1
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
DarkPunky J'ignore de le savoir | 6 pouces c'est vraiment limite sur les mangas un peu verbeux je trouve. Et reste le souci des double pages... --------------- Tar | Librarything |
Joshua74 | Hello, j'ai une Kindle Paperwhite 2, de 2013 (n° de série commence par 90D4) qui est en version 5.4.2.1 (jamais connectée à amazon, pas besoin ; toujours par Calibre).
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Joshua74 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
gURuBoOleZZ |
|
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 21:12:03 |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Non, si ça ne marche pas... SAV. --------------- Miaou powaaaa ! |
chriscece | muse hd achetée et reçue, au top, et beaucoup plus simple que la kobo pour gérer les collections. |
malouk1984 |
|
chriscece |
|
malouk1984 | ok, bon je vais trouvé un eleclec pas trop loin il y a 10€ de promo sur la HD et la frontlight également.
|
Kierk |
Message cité 1 fois Message édité par Kierk le 25-10-2016 à 08:38:53 |
chriscece |
|
gURuBoOleZZ |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Plus de risque de rayures aussi et on voit les traces de doigts sur les bords de la liseuse. --------------- Miaou powaaaa ! |
Khayam Cinéaste à la noix | Tellement pourrie l'assistance client de Kobo par email. Tentons le chat et espérons que ce soit à la hauteur d'Amazon. Edit : Déjà mieux par chat, au moins on peut discuter, mais il leur faut une preuve d'achat daté pour faire valoir la garantie et comme je ne l'ai pas acheté en ligne, je n'ai évidemment pas gardé le reçu (sérieux, qui garde ses reçus....). Ils peuvent pas faire usage du numéro de série, de mon compte Kobo activé à une certaine date... en fait y a rien de connecté, il leur faut une preuve dure d'achat... le moyen âge quoi. J'ai quand même obtenu du représentant de faire monter la requête au service de remplacement et de les laisser décider. Pendant ce temps, chez Amazon. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 29-10-2016 à 21:19:06 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Joshua74 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 30-10-2016 à 00:31:58 --------------- Miaou powaaaa ! |
Khayam Cinéaste à la noix |
La concurrence demande pas. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 31-10-2016 à 10:14:57 --------------- Miaou powaaaa ! |
Khayam Cinéaste à la noix |
Je dis juste qu'on a aujourd'hui la technologie nécessaire pour vérifier la date d'achat d'un objet identifié par un numéro unique sans avoir à compter sur un bout de papier que le client ne doit pas perdre pendant 2 ans. D'autant plus lorsque l'objet en question est connecté par Internet à la plateforme du fabricant lui même... Ce qui est aussi insupportable, c'est d'avoir des procédures internes de service client ultra rigides ne laissant aucune place au sens commun. La garantie dure deux ans à partir de la date d'achat, donc elle dure AU MOINS deux ans à partir de la date de production, date qu'on peut avoir facilement dans une entreprise digne de ce nom (et dans mon cas particulier, le modèle est suffisamment récent pour que ça marche même avec la date d'entrée sur le marché : Mai 2015 au plus tôt). On pourrait donc conclure que mon produit est encore couvert par la garantie sans preuve d'achat, juste avec du bon sens, tant pis si la procédure est pas faite pour. Je comprends même pas comment on peut prendre la défense du bordel à moins de travailler dans une structure aussi archaïque et d’avoir peur de se remettre en question... Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 31-10-2016 à 21:50:51 |
Brigitte-Bedo | Je comprends ton point de vue, mais si on fait comme ça, n'importe quel objet volé peut être accepté en garantie. |
LaPointe Roule toujours | Clairement, aucune raison de prendre en garantie un produit tombé du camion Message édité par LaPointe le 01-11-2016 à 00:20:24 --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Khayam Cinéaste à la noix |
C'est pas comme si avoir une facture prouvait quoi que ce soit... Rien ne m'empêche d'aller acheter une nouvelle Kobo à la Fnac ou ailleurs, utiliser le nouveau reçu pour faire passer l'ancienne en garantie, et me refaire rembourser la nouvelle pas ouverte parce que j'ai changé d'avis. Je comprends même pas comment on peut ne pas savoir immédiatement si un objet a été volé ou pas directement depuis le S/N. Le plus simple c'est quand même qu'ils se sortent les doigts du fion, pas qu'ils me pètent les couilles. Quel est l'intérêt d'un S/N si tu t'en sers pas pour identifier un produit ? Et puis sérieusement, c'est pas comme si le vol de liseuses était un vrai fléau qui nécessite la mise en place de procédures aussi strictes. Faire chier ses vraies clients parce que y a deux voleurs qui risquent de gruger le système trop facilement, c'est pas très intelligent... Message édité par Khayam le 01-11-2016 à 03:11:22 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
MilesTEG1 | Amazon le fait bien quand on achète un Kindle pour son propre compte --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le |