|
Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
---|
gibus23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 11:42:08 |
guigr |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 14-09-2012 à 12:44:05 |
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 13:15:58 |
chaced |
Black_Jack Bo_Jack | Effectivement. L'absence de port sd se fait cruellement sentir pour ces personnes. --------------- Horse_man |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
yber | Quelle est la différence entre le kindle à 79E et le kindle touch à 129E ?
Message cité 2 fois Message édité par yber le 14-09-2012 à 14:16:44 |
Message édité par Poisson rouge le 14-09-2012 à 14:16:15 --------------- Miaou powaaaa ! |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
chaced | Attention, le 79€ est une version boosté du 4, donc 15% plus rapide a tourner les pages et plus de contraste (si j'ai bien suivie ) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 14-09-2012 à 14:18:32 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
yber | Trop rapide Poison Rouge
Message cité 1 fois Message édité par yber le 14-09-2012 à 14:25:48 |
Message édité par Poisson rouge le 14-09-2012 à 15:01:30 --------------- Miaou powaaaa ! |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
|
|
Fitzal |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Je confirme, ça ouvre la définition du dico fr... pour la traduction il faut ensuite appuyer sur "traduire" en bas du pop-up.
Black_Jack Bo_Jack | Oh god, no --------------- Horse_man |
chaced | Kindle 4 reçu, donc il marche très bien, et je trouve le changement de page rapide (moins d'une seconde donc très correct), bon contrast. Ok il n'est pas blanc, mais c'est comme un livre en gros, meilleurs qu'un livre de poche a papier recyclé tout de meme. C'est mon premier ebook, j'ai cru qu'une feuille était collé dessus en ouvrant la boite, alors que non c'était juste l'écran de veille incitant a appuyer sur power Message édité par chaced le 14-09-2012 à 22:07:35 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Black_Jack Bo_Jack | J'ai presqu'envie de vendre le mien pour avoir celui-là. --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Kindle 4 avant :
--------------- Horse_man |
chaced | Kindle 4.1 d'après le firmware Je pense que le tour noir donne une impresion d'un blanc plus profond alors que ça n'est pas le cas. En tout cas, les polices sont nickels, et bien constrasté, ça se lit comme un livre de poche, c'est vraiment top Message édité par chaced le 14-09-2012 à 22:26:35 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Black_Jack Bo_Jack | En effet, pour répondre à je sais plus qui, sur ce firmware on peut régler le rafraichissement pour chaque page, ce qui n'était pas le cas avant. --------------- Horse_man |
chaced |
chaced | Je viens de tester donc : 5 pages normale, la 6eme flashe noir, donc c'est 6 par defaut, et dans les réglages, c'est actif ou pas... pas de choix de réglage. Mais comme je dis, il y a vraiment très peut de marquage, je pense que ça supporterais plus de page. PS : par contre flash noir ou pas, ça va quasi a la meme vitesse. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 14-09-2012 à 22:52:32 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le |