Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2072 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Topic Unique] MPMAN MP1027 = coby MID1024.....= memup slidepad 101 ?

n°852814
docprof
Posté le 20-11-2011 à 20:57:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Petit retour comme promis  :)  
 
J'ai installé la ROM custom sans aucun problème avec une carte 4Go et un bon formatage en FAT32...
 
Par contre j'ai divers questions...
 
J'avais décidé de passer ma résolution à 200 au lieu de 160 mais ce soir après avoir bien profité de cette journée ensoleillée, quand j'ai rallumé ma tablette j'étais de nouveau en 160...
 
Autre question : malgré les explications dans ce forum ma touche "B" continue à être active  :pt1cable:  malgré avoir retiré le raccourci...
 
Une dernière chose : il me semble (à confirmer) que la MAC adresse WIFI a changé depuis que j'ai passé le firmware custom (pour info).
 
Et pour ceux qui désirent acheter cette superbe tablette, elle est à 194 euro chez Pixmania http://www.pixmania.com/fr/fr/1116 [...] ePromo=oui Jusque ce soir.  
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 20-11-2011 à 20:57:11  profilanswer
 

n°853575
Gregoryry
Posté le 21-11-2011 à 18:00:06  profilanswer
 

@gueriop L'Arnova 10 G2 à 99 € vaut le coup (pas à 199 € par contre) tu en as pour ton argent puisqu'elle s'en sort très bien au niveau des benchmark notamment au niveau des perfs en 3D.
Sur le ressenti quand on la en main, je trouve qu'elle chauffe vite, l'écran est trop lumineux en réglage d'usine du coup les noirs sont blanchâtres. Les angles de visions sont correctes.
Ce qui me gêne le plus c'est l'absence des boutons physiques "Home" et "Retour" qui sont du coup inscrit en permanence dans l'interface au niveau de la barre de notification ce qui fait qu'on est pas toujours en vrai plein écran sur certaines applications ou vidéos...
 
@wils sur les histogrammes de comparaison des performances générales dans Quadrant, la Mpman est largement au dessus du Galaxy S et et de la Galaxy Tab 7 de première génération  :) Que du bon ! :bounce:


Message édité par Gregoryry le 21-11-2011 à 18:01:29
n°853615
docprof
Posté le 21-11-2011 à 18:41:23  profilanswer
 

Pour info, suite à mon problème (voir les posts plus haut), j'avais contacté le SAV de MPMAN (avant de customiser mon firmware), ils viennent enfin de me répondre :
 
Shut down your tablet
Press and keep down the volume + button
In the same time press and keep down POWER BOUTON
When you see the blue line on the screen you can Release the 2 buttons.
Press down the volume + button.
ATTENTION ATTENTION, this manipulation may cause you to lose all your files.
 
Du coup j'ai demandé une image du firmware... j'attends toujours...

n°853855
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 21-11-2011 à 22:37:40  profilanswer
 

J'attends également toujours le FW ... j'y crois pas trop

n°854303
sisko59
Posté le 22-11-2011 à 13:46:57  profilanswer
 

la tablette ne correspondant pas à mon besoin (contrôle à distance d'un pc, lecture pdf, vidéo), j'ai échangé mon mp1027 contre un netbook aspire one d257.
Je ne sais pas si c'est possible de laisser la gestion des premiers posts à quelqu'un d'autre? sinon il faudra recréer un topic afin qu'il soit maintenu.... :(  
La tablette été sympa pour lire, regarder video mais moins pour parler sur le forum ou manipuler mon pc.  :ange:


Message édité par sisko59 le 22-11-2011 à 13:50:07
n°858779
ericb01
Fo pas prévoir sinon ça foire
Posté le 27-11-2011 à 13:39:30  profilanswer
 

Commande passer a la fnac le 08.11 et pas de nouvelles.commande en preparation.....

n°866097
Gregoryry
Posté le 05-12-2011 à 17:41:02  profilanswer
 

La tablette est de nouveau en stock sur FNAC.com : http://bit.ly/uqe6WB
 
D'autres modèles de chez MPMan en taille d'écran 8 pouces et avec le même très bon processeur "Samsung S5PV210 ARM Cortex A8" font aussi leur apparition dans leur catalogue : http://bit.ly/thdmux

n°867472
lionelanni​e
carpe diem
Posté le 07-12-2011 à 09:43:40  profilanswer
 

Bonjour,
A ceux que cela intéresse cette tablette et en vente à Auchan Clermont Ferrand au prix de  
179,10€ donc je pense que la promo est pour tous les Auchan de France et de Navarre
Mpman 1027 8go
 
J'ai mis sur la mienne la rom améliorée de la Coby kyros 1024 elle fonctionne du feu de Dieu
mais surtout il y a le veritable Android Market
http://www.androidtablets.net/foru [...] d1024.html

n°886222
Aranesp137
Posté le 27-12-2011 à 02:14:41  profilanswer
 

sisko59 a écrit :

Tutorial pour install Android Market sur MPMan MP1027 (by Prouted):
 
1. Télécharger le ZIP suivant:
http://attachments.xda-developers. [...] 1288749538
 
2. Dézipper sur une carte et la mettre dans la tablette
 
3. Ouvrir le répertoire G Tablet / app a partir du gestionnaire de fichier
 
4. Installer OneTimeInitializer.apk
 
5. Installer SetupWizard.apk
 
6. Installer GoogleServicesFramework.apk
 
7. Installer Maps.apk + Gmail.apk + Talk.apk
 
8. Installer Vending.apk mais ne surtout pas le lancer
 
9. Redémarrer en maintenant le bouton « power » enfoncé
 
10 Lors du reboot, cocher la case « use by default for this action »
 
11. Cliquez sur « Laucher »
 
12. Lanez Android Market (voir dans les apps sur la droite), et créez un compte
 
=> et le tour est joué !!!  
source : http://www.blogeee.net/2011/11/que [...] ent-216869
associé à la vidéo: http://youtu.be/6BrWSC2uiAg
 
 
Tuto : Débricker sa tablette MPMAN MP1027 ou Coby Kyros MID1024 (de joss_baumont):
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t847040


 
Salut j'ai suivi ton tuto mais j'ai pas cliqué sur laucher mais sur l'autre depuis ma tablette plante en boucle je peux rien faire j'ai un message qui viens en plein milieux je peux juste cliquer sur forcer la fermeture et revoir le même message apparaître si quelqu'un peut m'aider je sais pas quoi faire pour la remettre a zéro vu que j'ai plus accès a rien sur la tablette même je ne trouve rien sur le net.
 
(PS : ma tablette c'est une Mp824 4Go Android2.3)
 
Merci d'avance

n°886455
driiing
Posté le 27-12-2011 à 13:50:49  profilanswer
 

Bonjour
 
Je m incruste dans votre conversation pour avoir quelques infos sur la mp 1027
j'ai bien lu toute votre conversation mais ça devient trop technique pour moi lol
 
j'aimerais acheter une petite tablette low cost juste pour :
- mettre mes livres de cuisine scannés dessus et les lire dans la cuisine en pdf
- lire des ebooks
- surfer
- m'en servir en lecteur multimédia pour balancer des films sur ma tele
- port hdmi
 
Pensez vous que la mpman 1027 soit suffisante svp ?
 
ou devrais je plus me reporter sur la archos 80 G9?
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2011 à 13:50:49  profilanswer
 

n°888925
nbek
Posté le 31-12-2011 à 10:50:48  profilanswer
 

driiing a écrit :

Bonjour
 
Je m incruste dans votre conversation pour avoir quelques infos sur la mp 1027
j'ai bien lu toute votre conversation mais ça devient trop technique pour moi lol
 
j'aimerais acheter une petite tablette low cost juste pour :
- mettre mes livres de cuisine scannés dessus et les lire dans la cuisine en pdf
- lire des ebooks
- surfer
- m'en servir en lecteur multimédia pour balancer des films sur ma tele
- port hdmi
 
Pensez vous que la mpman 1027 soit suffisante svp ?
 
ou devrais je plus me reporter sur la archos 80 G9?
 
merci d'avance.


 
Mon père l'a et je peux te dire qu'elle répond à tes demandes. C'est une très bonne tablette d'entrée gamme. Le multitouch répond bien et via l'astuce de ce forum, on peut accéder à l'Android market (c'est un alternatif à la base). Par contre, c'est une 16/9 donc moins agréable pour la lecture de pdf par rapport à un format 4/3 (ipad, touchpad). Même critique pour les ebook du coup. Par contre, il n'y a aucun souci pour en lire. C'est fluide et rapide. Elle est dépourvue de fixation pour la faire tenir (contrairement aux archos) et il faudra donc un étui avec support pour l'utiliser convenablement en cuisine (environ 12€ sur le net via ebay). Pour surfer, pas de souci; mon père a installé opera et il est vraiment très bien. On a également testé le tchat video via Skype chacun sur notre tablette et ça roule. Quand au volet multimedia, elle se débrouille bien et mon père l'utilise effectivement sur sa télé via le port HDMI (à acheter en plus forcément). En autonomie, il me disait qu'elle tenait environ 6 heures wifi en marche.  
Je ne connais pas l'archos 80 G9 donc je laisse quelqu'un d'autre en faire la critique.  
Voilà ce que je pouvais te dire sur cette tablette. Bonne recherche en tout cas.


Message édité par nbek le 31-12-2011 à 10:55:35
n°888946
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 31-12-2011 à 11:20:45  profilanswer
 
n°889672
azur-tech
Posté le 01-01-2012 à 20:42:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai une tablette MPMan MP1027 sous android 2.3 et je souhaiterai profiter pleinement du navigateur. Le soucis est que sur certains de mes sites favoris j'ai le message comme quoi je n'ai pas la bonne version de flash player. J'ai donc tenté de télécharger flash player pour android mais j'ai message d'erreur comme quoi l'application n'est pas compatible avec mon telephone verizon.
Y aurait il un moyen de télécharger et d'installer flash player ou aurait il un autre logiciel permettant d'afficher correctement mes sites favoris ( équivalent à flash player ou un navigateur par exemple)
Merci d'avance pour votre aide
à bientot

n°922911
Abnormal T​ermination
Posté le 12-01-2012 à 13:32:46  profilanswer
 

Je viens de faire l'installation du custom firmware Gingerbread en version 1.3 avec une carte MicroSDHC Lexar 8 Go (16.50 euros à Cora, j'en ai profité), aucun soucis sur le MPMan 1027 (type : MID1024n, vérifié avec le tutoriel d'Androidtablets.net avec Terminal Emulator), et bien entendu pour celles (Rule 30?!) et ceux qui se posent la question : on peut repasser l'interface propre à Android en Français, c'est dans les paramètres.
 
Du bon boulot de la part du ou des gars qui bossent là-dessus.

n°937983
warrez
Posté le 16-01-2012 à 00:11:47  profilanswer
 

bonsoir a tous je suis nouveau sur ce forum et je vais bientôt aquerire une mp 1027 j'ai donc été faire un tour sur les rom custom je voulais savoir si certain d'entre vous on tester la 1.5

n°938350
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 16-01-2012 à 09:30:42  profilanswer
 

Si tu parles de la GingerLF 1.5 EVO, alors oui, je suis dessus, pas de problèmes.

n°938406
warrez
Posté le 16-01-2012 à 09:54:38  profilanswer
 

Ok merci je testerais ça

n°960234
sioca
Posté le 22-01-2012 à 22:50:40  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai aussi la version 1.5. Tout fonctionne et surtout, tu as le google market ! Par contre, il te faut une carte SD de 4 Go minimum.

n°987807
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 04-02-2012 à 11:31:42  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai essaye de contacter le SAV avec cette email hotlinetable@mpmaneurope.com mais je n'ai pas eu de reponse.  
 
Vous savez si ils ont un numero de tel?

n°988428
nbek
Posté le 04-02-2012 à 18:54:20  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Salut,
 
J'ai essaye de contacter le SAV avec cette email hotlinetable@mpmaneurope.com mais je n'ai pas eu de reponse.  
 
Vous savez si ils ont un numero de tel?


 
Mon père les avait contactés via leur formulaire en ligne et avait eu une réponse rapidement: http://www.mpmaneurope.com/fr/support/
Je te laisse essayer.


---------------
http://nbekblog.free.fr/
n°988698
rage21
Posté le 04-02-2012 à 23:26:44  profilanswer
 

bonjour.
 comment installer android sur mon mp 1027 et quelle manipulation dois je faire
 
un message m'apparait et me dit (fermeture soudaine de l'application assistant d'installation  du processus com.android.setupwizard) je force la fermeture et rien ne se passe merci

Message cité 1 fois
Message édité par rage21 le 16-02-2012 à 18:48:13
n°990504
Paladinfr
Posté le 06-02-2012 à 13:31:36  profilanswer
 

Bonjour.
J'envisage d'acheter cette tablette pour ma copine et j'aurais quelque question.
 
Je précise déjà que niveau android et tablette je n'y connais rien...
L'usage qu'on va en faire c'est un peu d'internet, peut etre un peu de lecture video et surtout une utilisation dans la cuisine (affichage de recette etc).
 
 
De ce que j'ai compris de base on a pas l'android market mais on peut le rajouter. MAIS on a pas toutes les appli c'est ca ? il y a beaucoup d'appli qui manquent ? (si on peut pas mettre l'appli marmiton ma copine sera decu, à l'origine elle voulait une qooq).
 
Qu'est ce que le CF change ? on a tout l'android market avec ou pas ?
 
J'ai lu aussi qu'il y des versions dont on ne peut pas changer le firmware sur le MID1024, je suppose que le mpman est touché aussi ?
 

n°993489
centaure92​8
Posté le 07-02-2012 à 21:41:02  profilanswer
 

Memup slidepad 8"
 
J'ai flashé la rom de cette tablette, avec la version : nefarious-bread-v1-2 (voir la marque Coby).
Une fois la carte microsd formatée et les fichiers de la rom copiés, l'installation ne prend que quelques minutes. (Il faut allumer la tablette en appuyant sur le bouton Home et marche, l'installation démarre seule).
La version Androîd est la 2.3. L'Androïd Market est intégré, l'écran est beaucoup plus réactif et la tablette beaucoup plus rapide.
En revanche, au démarrage le logo Memup Slidepad a été remplacé par celui de Coby.
Le changement est appréciable.

n°1005554
ricardams
Posté le 16-02-2012 à 22:13:31  profilanswer
 

bonjour, voila une semaine que j'essai d'installer la rom officielle de coby ave  le market integré.malgres le suivi de la procedure de joss_baumont :1. Toutes les opérations suivantes sont à faire sur une carte SD EXTERNE. Il semble qu'il soit nécessaire d'utiliser une micro SD de capacité supérieure ou égale à 4Go  
2. Formater la carte en FAT32 avec HP flash format tool (Ne PAS cocher Quick Format)  
3. Avec le logiciel WinImage : aller dans le menu "Disk->Restore Virtual Hard Disk image on physical drive..." et sélectionner la micro SD, puis choisir le fichier "u-boot-sd.bin.mid703v3.mm" (choisir "all files" pour qu'il apparaisse). Le fichier "u-boot-sd.bin.mid703v3.mm" est disponible dans le firmware téléchargé précédemment.  
4. Sortir la microSD, puis la réinsérer : Windows va afficher : "Vous devez formater le disque du lecteur avant de l'utiliser" --> ne PAS le faire  
5. Dans Panneau de configuration > Système et sécurité > Outils d'administration > Créer et formater des partitions de disque dur : Formater la plus grande partition de RAW data en FAT32 et ignorer les espaces non alloués  
6. Copier dans cette partition le firmware officiel de la coby kyros mid1024, à télécharger sur le site de Coby : http://www.cobyusa.com/?p=prod&pro [...] at_id=3001  
(Il faut bien sûr dézipper le firmware de manière à ce que tous les fichiers soient à la racine de la partition)  
7. Insérer la microSD dans la tablette et presser à la fois le bouton power et le bouton "home" jusqu'à ce que le processus d'upgrade démarre. La tablette fait alors la mise à jour du firmware  
8. Une fois que la tablette s'est éteinte après l'update, enlever la microSD et démarrer normalement.  
 
je n'arrive pas à booter sur la nouvelle rom avec la manip power + home et rien ne se passe,elle reboot comme ci que je n'avais rien fais, je desespere de ne pas pouvoir changer la rom avec le market integré.
 
meci de m'eclairer sur la manip pour rebooter ou y a t'il un autre moyen
 
deplus j'ai suivi la procedure pour tenter d'installer market seulement mais san resultats..
 
à l'aide please

n°1005564
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 16-02-2012 à 22:26:45  profilanswer
 

Reste appuyé sur home (le gros bouton au milieu), puis appuie longuement sur power pour l'allumer, relâche le bouton power, puis attend le boot "bleu" (quelques lignes de texte en couleur bleue), puis lâche home

n°1005678
ricardams
Posté le 17-02-2012 à 07:04:46  profilanswer
 

Merci pour ta reponse,mais je n y arrive toujours pas ca ne boot pas,ca redemarre seulement la tablette,il n y a aucune ligne bleu.es ce que cela peux venir d'une mauvaise rom?
parcontre je tombe dasns un menu speciale quand je fais  power+volume+ ,menu fdw je crois et quand je fais power+volume- je toombe dans un menu boot a quoi ca corespond ses deux menus mais en tous cas pourla manipde base je n y arrive pas
a l aide

n°1006127
demo203
Posté le 17-02-2012 à 13:14:39  profilanswer
 

bonjour,  
 
pourriez-vous me dire svp où je pourrais trouver des housses adaptées à cette tablette ? de préfèrence assez girly voir culcul genre hello kitty tout ça... j'ai regardé sur ebay mais je n'y comprend rien niveau format etc :/
si vous avez des liens je suis preneuse :)
 
merci !


---------------
feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8761_1.htm
n°1006776
gaeil28
Posté le 17-02-2012 à 20:40:46  profilanswer
 

Bonjour,
je n'ai pas encore acheté cette tablette même si pour le prix elle paraît pas mal.  
Comme certains d'entres -vous l'ont j'ai une question :
 
est-ce qu'on peut regarder M6 replay (comme on peut le faire avec un ordinateur normal).
 
si la réponse est non, existe-t-il une tablette à partir de laquelle on peut regarder les vidéos sur les sites genre m6 replay, ou Mytf1 etc...
merci
 
Gérard

n°1015172
sioca
Posté le 25-02-2012 à 17:00:31  profilanswer
 

rage21 a écrit :

bonjour.
 comment installer android sur mon mp 1027 et quelle manipulation dois je faire
 
un message m'apparait et me dit (fermeture soudaine de l'application assistant d'installation  du processus com.android.setupwizard) je force la fermeture et rien ne se passe merci


n°1015175
sioca
Posté le 25-02-2012 à 17:04:22  profilanswer
 

ricardams a écrit :


je n'arrive pas à booter sur la nouvelle rom avec la manip power + home et rien ne se passe,elle reboot comme ci que je n'avais rien fais, je desespere de ne pas pouvoir changer la rom avec le market integré.
 
meci de m'eclairer sur la manip pour rebooter ou y a t'il un autre moyen
 
deplus j'ai suivi la procedure pour tenter d'installer market seulement mais san resultats..
 
à l'aide please


 
Pour ma part j'ai installé la version GingerLF Evo avec une SD de 4Go. Il suffit de decompresser les fichiers sur le root de la SD.

n°1015178
sioca
Posté le 25-02-2012 à 17:05:10  profilanswer
 

demo203 a écrit :

bonjour,  
 
pourriez-vous me dire svp où je pourrais trouver des housses adaptées à cette tablette ? de préfèrence assez girly voir culcul genre hello kitty tout ça... j'ai regardé sur ebay mais je n'y comprend rien niveau format etc :/
si vous avez des liens je suis preneuse :)
 
merci !


 
Regarde du coté des housses pour Kyros (Coby)

n°1018789
demo203
Posté le 29-02-2012 à 09:50:13  profilanswer
 

sisko59 a écrit :

Tutorial pour install Android Market sur MPMan MP1027 (by Prouted):
 
1. Télécharger le ZIP suivant:
http://attachments.xda-developers. [...] 1288749538


 
impossible d'ouvrir la page internet, est ce normal ? comment faire pour installer le market ?
 
(ok pour la housse merci Sioca)

Message cité 1 fois
Message édité par demo203 le 29-02-2012 à 09:51:02

---------------
feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8761_1.htm
n°1019307
gaeil28
Posté le 29-02-2012 à 17:39:32  profilanswer
 

Salut,
 
je confirme, le lien pour installer Android market n'est plus valable. ils ont dû changer le fichier de place...
 
est-ce que quelqu'un sait comment le retrouver..je suis allé sur le site http://www.xda-developers.com/andr [...] lling-out/, je pense qu'il est quelque part par là..mais je trouve pas...
merci
Gérard

n°1021132
demo203
Posté le 02-03-2012 à 13:43:15  profilanswer
 

autre petite question, je n'arrive plus à ouvrir la Galerie photo, ça me marque :
"gallery 3D do not run while media scanner activate"
 
c'est quoi ce binz ?


---------------
feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8761_1.htm
n°1022551
Donaldox
Posté le 03-03-2012 à 20:30:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà j'ai essayé de mettre la ROM GingerLF 1.5 EVO avec la solution plus haut sur une MPMAN MP1027.
 
IMPOSSIBLE de booter avec le bouton HOME et POWER ne démarre pas la mise à jour.
 
Bon après quelques heures de recherche j'ai fini par bloquer ma tablette PLUS DE ÉCRAN TACTILE c'est la mer.....de.
 
Quelqu'un a un firmware d'origine (MID1125 il me semble)

n°1026890
sacremoi
Posté le 07-03-2012 à 18:52:08  profilanswer
 

demo203 a écrit :


 
impossible d'ouvrir la page internet, est ce normal ? comment faire pour installer le market ?
 
(ok pour la housse merci Sioca)


 
 
voici le lien qui fonctionne
http://forum.xda-developers.com/at [...] 1288749538
 
from http://www.frequency.com/video/how [...] s/20195467
 
Meme procédure que pour la tablette Cosby

n°1075796
kevintho
Posté le 04-05-2012 à 19:25:33  profilanswer
 


 
Salut à tous,
j'ai une mpman mp 1027, dont compte et synchro à disparu, apparement à la suite d'avoir installé une app, j 'aimerais reinstaller l os d'origine 2.3.3/5 ou custom n'importe, mais impossible de trouver qq chose a ce sujet.
apparement Kyros MID1024 serait compatible.
si vous avez des infos et des liens je serais preneur  merci d'avance super site

n°1075848
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 04-05-2012 à 20:04:38  profilanswer
 

Impossible de récupérer l'OS d'origine :/ (tu peux tenter d'écrire à MPMan, moi j'ai pas eu de réponse)
Pour ROM custom, la plus "éprouvée" c'est celle-ci : http://www.androidtablets.net/foru [...] d1024.html

n°1086069
sioca
Posté le 18-05-2012 à 23:16:19  profilanswer
 

The_chosen_one a écrit :

Impossible de récupérer l'OS d'origine :/ (tu peux tenter d'écrire à MPMan, moi j'ai pas eu de réponse)
Pour ROM custom, la plus "éprouvée" c'est celle-ci : http://www.androidtablets.net/foru [...] d1024.html


 
Je confirme que cette version marche bien. Et en plus, il y a le market...
 
Pour ICS, ce n'est pas encore trop ça. Soit l'affichage merde (avec les boutons) soit il y un message d'error indiquant un problème d'UI (qui réapparaît toutes les 5 secondes !)...

n°1088548
sioca
Posté le 22-05-2012 à 23:19:22  profilanswer
 

La version ICS Alpha1 disponible sur flashmydroid fonctionne presque bien. Les défauts :
1. Problème d'affichage au boot mais après quelques secondes, c'est bon.
2. La configuration du WiFi doit se faire manuellement (donc sans utiliser le wifi détecté)
3. La tablette reboot si l'on désactive le WiFi. Au reboot le wifi est désactivé. Même chose pour l'activation.
4. Les boutons ne fonctionnent pas (sauf le home).

n°1104455
P4R4NOID
Posté le 14-06-2012 à 16:39:40  profilanswer
 

Bonjour à tous... je me lance dans le déterrage de topic... J'ai une memup 101 que je souhaite flasher... par contre, quand je l'allume en appuyant en même temps sur "home" (suffisamment longtemps)... rien ne se passe et aucun script ne se lance.
Des idées ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Xiaomi m1, smartphone android double coeur a 250 €[Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000
[Topic Unique] Microsoft Lumia[Topic Unique] Tablette Etudiant (Bouyg, Orange)
[Topic Unique] Acer Iconia A100[Topic unique] Lycamobile
[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing[Topic Unique] Alcatel OT-990
[Topic Unique] ZTE Blade[Topic Unique] HTC Titan, le Windows Phone taille XXL
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MPMAN MP1027 = coby MID1024.....= memup slidepad 101 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR