Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Topic Unique] MPMAN MP1027 = coby MID1024.....= memup slidepad 101 ?

n°846588
hashc
Posté le 14-11-2011 à 20:14:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

The_chosen_one a écrit :


Humm ... je sais pas, c'est assez straight forward :  

  • tu copies tout le contenu du zip à la racine de la carte (la carte doit contenir les .u à la racine quoi)
  • tu éteins tout
  • tout en maintenant le bouton home appuyé, tu reste appuyé sur le bouton Power pour l'allumer
  • tu relâches tout dès que tu vois du bleu, là le script tourne une fois en bleu, puis une fois en blanc, après la tablette s’éteint
  • tu rallumes normalement en appuyant longtemps sur Power

et t'as la nouvelle rom
 
On parle bien de cette ROM ? http://www.androidtablets.net/foru [...] d1024.html


On copie tout le contenu du Zip sur une carte sd externe ou sur la memoire de la tablette ? et quand on installe la rom ça formate la sd interne ?

mood
Publicité
Posté le 14-11-2011 à 20:14:52  profilanswer
 

n°846672
joss_baumo​nt
Posté le 14-11-2011 à 20:55:43  profilanswer
 

The_chosen_one a écrit :


Humm ... je sais pas, c'est assez straight forward :  

  • tu copies tout le contenu du zip à la racine de la carte (la carte doit contenir les .u à la racine quoi)
  • tu éteins tout
  • tout en maintenant le bouton home appuyé, tu reste appuyé sur le bouton Power pour l'allumer
  • tu relâches tout dès que tu vois du bleu, là le script tourne une fois en bleu, puis une fois en blanc, après la tablette s’éteint
  • tu rallumes normalement en appuyant longtemps sur Power

et t'as la nouvelle rom
 
On parle bien de cette ROM ? http://www.androidtablets.net/foru [...] d1024.html


 
Alors oui, on parle bien de cette ROM. Un petit historique de ce que j'ai fait, histoire d'avertir ceux qui veulent tenter le coup :
- j'ai tenté de faire exactement ce que tu viens de lister, avec une microSD de 1 Go --> Pas de nouvelle ROM au démarrage suivant, mais toujours l'ancienne de mpman (il n'y avait en fait pas eu de script bleu, mais un script blanc lancé seulement après un appui sur la touche Volume Up)
- chaud bouillant, j'essaie de décompresser le contenu du zip à la racine du répertoire "sdcard" de la mémoire interne, et de lancer la procédure --> TABLETTE "BRICKEE" et donc inutilisable !
- Après avoir acheté une carte de 4Go (il y a des problèmes pour installer des ROM avec les cartes de capacité inférieure, lu sur les forums US), et m'être arraché les cheveux pendant 2h, j'ai réussi à la rendre fonctionnelle à nouveau grâce aux différents topics du forum http://www.androidtablets.net .... Ouf !!
- La tablette tourne actuellement sur la ROM Coby officielle, je re-tente la ROM modifiée après manger ;-)
 
 

n°846687
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 14-11-2011 à 21:05:04  profilanswer
 

hashc a écrit :


On copie tout le contenu du Zip sur une carte sd externe ou sur la memoire de la tablette ? et quand on installe la rom ça formate la sd interne ?


SD externe et oui ça efface la SD interne

 

@joss_baumont : c'est home qu'il faut maintenir appuyé hein, pas vol haut (qui rentre dans un autre menu je pense). Sinon j'utilise une 1Go sans pb

Message cité 1 fois
Message édité par The_chosen_one le 14-11-2011 à 21:07:22
n°846725
hashc
Posté le 14-11-2011 à 21:30:04  profilanswer
 

Merci, alors je le lance le flash quand ma tablette sera chargé à 100% je vous ferai un retour.

n°846741
joss_baumo​nt
Posté le 14-11-2011 à 21:43:01  profilanswer
 

The_chosen_one a écrit :


SD externe et oui ça efface la SD interne
 
@joss_baumont : c'est home qu'il faut maintenir appuyé hein, pas vol haut (qui rentre dans un autre menu je pense). Sinon j'utilise une 1Go sans pb


 
Oui évidemment, durant ce 1er essai j'appuyais sur Vol. haut dans un second temps, sur demande du script (il y avait donc déjà clairement un problème).
Je viens d'installer la V1.2 d'ici http://www.androidtablets.net/foru [...] d1024.html, sans soucis (et j'ai enfin pu désactiver le fameux bouton tactile "b", qui lance le navigateur à tout bout de champ !)

n°846801
hashc
Posté le 14-11-2011 à 21:59:34  profilanswer
 

Dite moi pour le market, toutes les applications s'affiche ?
C'est en partit pour ça que je veux mettre cette rom puisque celle d'origine on a pas toute les appli

n°846827
joss_baumo​nt
Posté le 14-11-2011 à 22:11:26  profilanswer
 

hashc a écrit :

Dite moi pour le market, toutes les applications s'affiche ?
C'est en partit pour ça que je veux mettre cette rom puisque celle d'origine on a pas toute les appli


 
Non pas toutes, par exemple il n'y a pas Freebox Mobile. Et une fois cette dernière installée via un apk, les applications associées qu'elle propose sont affichées comme "non disponibles dans votre pays". Je n'ai pas encore cherché si on pouvait contourner le problème.

n°846906
joss_baumo​nt
Posté le 14-11-2011 à 23:14:26  profilanswer
 

joss_baumont a écrit :


 
Non pas toutes, par exemple il n'y a pas Freebox Mobile. Et une fois cette dernière installée via un apk, les applications associées qu'elle propose sont affichées comme "non disponibles dans votre pays". Je n'ai pas encore cherché si on pouvait contourner le problème.


 
Contournable en installant busybox, MarketEnabler (+/- Market Enabler code)

n°846915
hashc
Posté le 14-11-2011 à 23:27:43  profilanswer
 

joss_baumont a écrit :


 
Contournable en installant busybox, MarketEnabler (+/- Market Enabler code)


Merci

n°846933
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 14-11-2011 à 23:46:31  profilanswer
 

Skype fonctionne très bien, avec la vidéo d'une assez bonne qualité j'ai trouvé, c'est pas mal pour discuter dans le canap' :)
Par contre le micro est pas top, vu qu'il est positionné sur la tranche haute, l'interlocuteur nous entend pas très bien.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2011 à 23:46:31  profilanswer
 

n°846955
hashc
Posté le 15-11-2011 à 00:11:25  profilanswer
 

The_chosen_one a écrit :

Skype fonctionne très bien, avec la vidéo d'une assez bonne qualité j'ai trouvé, c'est pas mal pour discuter dans le canap' :)
Par contre le micro est pas top, vu qu'il est positionné sur la tranche haute, l'interlocuteur nous entend pas très bien.


Peux tu m'expliquer ou je dois extraire les ficher de la rom parce que le flash ne ce lance pas, je dois tous les extraire sur une microsd externe ou sur la sd interne de la tablette et mettre le fichier uboot sur la microsd externe ?
Edit: Alors c'est dans la memoire interne de la tablette qu'il faut extraire les fichiers et je pense qu'il faut copier le uboot sur la externe.


Message édité par hashc le 15-11-2011 à 00:36:02
n°846991
hashc
Posté le 15-11-2011 à 01:15:03  profilanswer
 

joss_baumont a écrit :


 
Alors oui, on parle bien de cette ROM. Un petit historique de ce que j'ai fait, histoire d'avertir ceux qui veulent tenter le coup :
- j'ai tenté de faire exactement ce que tu viens de lister, avec une microSD de 1 Go --> Pas de nouvelle ROM au démarrage suivant, mais toujours l'ancienne de mpman (il n'y avait en fait pas eu de script bleu, mais un script blanc lancé seulement après un appui sur la touche Volume Up)
- chaud bouillant, j'essaie de décompresser le contenu du zip à la racine du répertoire "sdcard" de la mémoire interne, et de lancer la procédure --> TABLETTE "BRICKEE" et donc inutilisable !
- Après avoir acheté une carte de 4Go (il y a des problèmes pour installer des ROM avec les cartes de capacité inférieure, lu sur les forums US), et m'être arraché les cheveux pendant 2h, j'ai réussi à la rendre fonctionnelle à nouveau grâce aux différents topics du forum http://www.androidtablets.net .... Ouf !!
- La tablette tourne actuellement sur la ROM Coby officielle, je re-tente la ROM modifiée après manger ;-)
 
 


 
Peux tu m’expliquer comment tu à reussis à debricker la tablette ? moi j'ai eu un écran noir et blanc puis maintenant impossible de l'allumer.
Merci

n°847040
joss_baumo​nt
Posté le 15-11-2011 à 08:16:27  profilanswer
 

Tuto : Débricker sa tablette MPMAN MP1027 ou Coby Kyros MID1024
 
Télécharger les fichiers suivants :
Firmware de la Herotab C8: (sert uniquement à récupérer le fichier "u-boot-sd.bin.mid703v3.mm" qu'il contient)
http://www.mediafire...6bvjqp4a3rkgpr3
ou : http://www.multiupload.com/ARV57BQ3OE
 
HP flash format tool: http://files.extreme.../file.php?f=197
Winimage: http://www.winimage....ad/winima85.exe (version d'essai)
 
 
1. Toutes les opérations suivantes sont à faire sur une carte SD EXTERNE. Il semble qu'il soit nécessaire d'utiliser une micro SD de capacité supérieure ou égale à 4Go
2. Formater la carte en FAT32 avec HP flash format tool (Ne PAS cocher Quick Format)
3. Avec le logiciel WinImage : aller dans le menu "Disk->Restore Virtual Hard Disk image on physical drive..." et sélectionner la micro SD, puis choisir le fichier "u-boot-sd.bin.mid703v3.mm" (choisir "all files" pour qu'il apparaisse). Le fichier "u-boot-sd.bin.mid703v3.mm" est disponible dans le firmware téléchargé précédemment.
4. Sortir la microSD, puis la réinsérer : Windows va afficher : "Vous devez formater le disque du lecteur avant de l'utiliser" --> ne PAS le faire  
5. Dans Panneau de configuration > Système et sécurité > Outils d'administration > Créer et formater des partitions de disque dur : Formater la plus grande partition de RAW data en FAT32 et ignorer les espaces non alloués
6. Copier dans cette partition le firmware officiel de la coby kyros mid1024, à télécharger sur le site de Coby : http://www.cobyusa.com/?p=prod&pro [...] at_id=3001  
(Il faut bien sûr dézipper le firmware de manière à ce que tous les fichiers soient à la racine de la partition)
7. Insérer la microSD dans la tablette et presser à la fois le bouton power et le bouton "home" jusqu'à ce que le processus d'upgrade démarre. La tablette fait alors la mise à jour du firmware
8. Une fois que la tablette s'est éteinte après l'update, enlever la microSD et démarrer normalement.
 
 

Ce tutoriel a été écrit grâce aux dicussions suivantes :

http://www.slatedroid.com/topic/21 [...] n-windows/
http://www.androidtablets.net/foru [...] kyros.html

Message cité 1 fois
Message édité par joss_baumont le 15-11-2011 à 22:25:38
n°847250
hashc
Posté le 15-11-2011 à 11:45:59  profilanswer
 

joss_baumont a écrit :


 
En fait j'avais posté mes mésaventures pour éviter que d'autres ne tentent de flasher depuis la mémoire interne ;-)
Pour débricker la tablette :
http://www.slatedroid.com/topic/21 [...] n-windows/
http://www.androidtablets.net/foru [...] kyros.html
 
Il n' y a pas besoin d'ouvrir la tablette. Base toi surtout sur le premier lien :
1. Take your external SD card out and only your EXTERNAL SD card (not the internal at no point will we take the internal card out).
2. Formatted (FAT32) it using HP flash format tool (DO NOT USE QUICK FOTMAT)
3. Use winimage tool in following way: from winimage menu "Disk->Restore Virtual Hard Disk image on physical drive..." select the microsd card (corresponding device), then pick file "u-boot-sd.bin.mid703v3.mm" you also need to set it to look for all file types as .mm isn't a default file type. This file is located in the firmware downloaded earlier.
4. remove and insert microsd (still using the external card just unplug and plug back in) windows will tell you that "You should format your drive before use" but don't do this, go to step 5.
5. formatting new partition: Do this in storage management (Control pannel > administrative tools > computer management > storage > disk management) Format the largest partition of raw data into FAT32 and ignore any unallocated space.
5.1Once done windows should mount this partition as a drive copy all the firmware files downloaded earlier onto this partition. --> Copie dans cette partition le firmware officiel de la coby kyros mid1024 que tu trouveras sur le site de Coby (http://www.cobyusa.com/?p=prod&prod_num_id=10565&pcat_id=3001)
5.2 (NAND users only) If you have a NAND chip then you need to delete utscript_sd then copy and paste the file utscript.sh (so you have two of the same file (in the same place)).
5.3 Rename utscript.sh(copy) to utscript_sd (no '.sh')
--> ne te concerne pas
6. Insert microsd card into dropad or Herotab and press power with "M" button to enter upgrade mode a normal.
7. device boots into upgrade mode like normal and performs the firmware "upgrade"
8. remove the external SD card on first boot to ensure that you have properly carried out these steps.
 
Enfin, note que certains forums recommandent chaudement d'utiliser une sd card de minimum 4Go. Bon courage !


 
Merci, je m'achète une carte sd de 4go et je tente tous ça ce soir,
Souhaitez moi bonne chance.

n°847434
hashc
Posté le 15-11-2011 à 13:54:13  profilanswer
 

hashc a écrit :


 
Merci, je m'achète une carte sd de 4go et je tente tous ça ce soir,
Souhaitez moi bonne chance.
Pourquoi ça t'as pris 2 heures ?


n°847500
joss_baumo​nt
Posté le 15-11-2011 à 14:53:01  profilanswer
 

Ça m'a pris 2h parce que ça prend du temps de chercher/démeler/rassembler les infos et les spécificités pour sa tablette, quand c'est pas tout prêt sur un forum fr! ;-)
Compte une bonne 1/2h pour faire les différents téléchargements, formatages et flash.

n°847715
hashc
Posté le 15-11-2011 à 17:46:20  profilanswer
 

joss_baumont a écrit :

Ça m'a pris 2h parce que ça prend du temps de chercher/démeler/rassembler les infos et les spécificités pour sa tablette, quand c'est pas tout prêt sur un forum fr! ;-)
Compte une bonne 1/2h pour faire les différents téléchargements, formatages et flash.


 
Tu as fait toute ces manipulation sur windows 7 ?

n°847817
joss_baumo​nt
Posté le 15-11-2011 à 18:37:09  profilanswer
 

hashc a écrit :


 
Tu as fait toute ces manipulation sur windows 7 ?


oui, pas de soucis avec windows 7

n°847867
hashc
Posté le 15-11-2011 à 19:00:08  profilanswer
 

joss_baumont a écrit :


oui, pas de soucis avec windows 7


Ca fait plus d'1 heure que le logiciel hp formate en fat32 -_-"

n°847885
joss_baumo​nt
Posté le 15-11-2011 à 19:08:39  profilanswer
 

hashc a écrit :


Ca fait plus d'1 heure que le logiciel hp formate en fat32 -_-"


1h ? C 'est une carte de quelle capacité?  Le pourcentage avance?

n°847892
hashc
Posté le 15-11-2011 à 19:12:44  profilanswer
 

joss_baumont a écrit :


1h ? C 'est une carte de quelle capacité?  Le pourcentage avance?


Oui ça avance doucement doucement, j'ai mis la carte dans le slot de mon portable pour pouvoir le faire, c'est carte sd Lexar classe 4

n°848068
ericb01
Fo pas prévoir sinon ça foire
Posté le 15-11-2011 à 20:37:41  profilanswer
 

Hello
 
Si quelqu'un pouvait faire le tuto en francais ca serrait mega cool...et sympa...et gentil....mode la leche/mode off

n°848084
hashc
Posté le 15-11-2011 à 20:46:41  profilanswer
 

ericb01 a écrit :

Hello
 
Si quelqu'un pouvait faire le tuto en francais ca serrait mega cool...et sympa...et gentil....mode la leche/mode off


 
Un tuto pour quoi faire ?

n°848270
joss_baumo​nt
Posté le 15-11-2011 à 22:22:24  profilanswer
 

ericb01 a écrit :

Hello
 
Si quelqu'un pouvait faire le tuto en francais ca serrait mega cool...et sympa...et gentil....mode la leche/mode off


 
J'ai édité mon post pour le transformer en tuto en français

n°848282
hashc
Posté le 15-11-2011 à 22:32:01  profilanswer
 

joss_baumont a écrit :


 
J'ai édité mon post pour le transformer en tuto en français


 
Bon je suis bloqué je peux pas le faire avec mon téléphone, tu l'as branché directement au pc toi la carte sd ?
ou sinon tu habites ou ? tu pourras peut etre me le faire
Edit J'ai réussi à faire toute les manip mais ça ne marche pas pour moi, la tablette ne démarre toujours pas


Message édité par hashc le 15-11-2011 à 23:07:59
n°849041
hashc
Posté le 16-11-2011 à 15:43:54  profilanswer
 

Super le tuto marche pour moi, donc c'est la bonne procédure, donc il faut mettre la sd directement dans l'ordinateur et pas passer par un portable ou quoique ce soit.
ma tablette 1024n remarche,
Merci hahaha :) :) :)

n°849061
hashc
Posté le 16-11-2011 à 16:15:29  profilanswer
 

Comment faire pour désactiver la touche B ? j'ai  installé la rom custom.
 
Edit C'est bon j'ai trouvé, faut aller dans paramètre/saisie et sortie vocales/Lancement rapide et supprimer les raccourcis.


Message édité par hashc le 16-11-2011 à 23:51:47
n°851520
docprof
Posté le 18-11-2011 à 22:09:50  profilanswer
 

J'ai une MPMAN MP1027 qui marchait très bien  :)  jusqu'à je désire de restaurer les paramètres d'usine dans le menu d'android  :(  
 
Et depuis lors du démarrage, elle reste figée sur le logo ANDROID (qui clignotte).
Je pense que je suis bon à essayer d'installer un firmware suivant les indications ci-dessus...
 
Si vous avez une autre idée...
 
Merci.

n°851684
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 19-11-2011 à 10:22:50  profilanswer
 

@hashc ouais mais avec cette manip quand tu appuie sur B ça lance la recherche avec la touche 'b' non ?

 

@docprof Si tu la branches et que tu lance adb logcat sur ton PC (avec le sdk), t'aura le log de ce qu'il se passe dans la tablette, peut-être un indice sur le pourquoi elle démarre pas.

 

Sinon pour info, j'ai installé ShadowGun et je suis très agréablement surpris. Ça tourne plutôt bien :) (c'est pas aussi fluide que sur mon Optimus2x en Tegra2 mais c'est totalement jouable)
Vous avez quoi comme jeux, app et widgets bien adapté à une utilisation tablette ?

Message cité 1 fois
Message édité par The_chosen_one le 19-11-2011 à 10:23:29
n°851876
joss_baumo​nt
Posté le 19-11-2011 à 15:35:29  profilanswer
 

@hashc et @The_chosen_one : si l'astuce du raccourci supprimé ne vous satisfait pas, il existe un script python pour désactiver vraiment le bouton : http://dl.dropbox.com/u/17126237/coby/browserkey.apk
Ça vient toujours du même forum : www.androidtablets.net/forum/coby- [...] 024-2.html
 
@docprof : si tu souhaites conserver la garantie, mieux vaut retourner la tablette.  Sinon, comme ta tablette n'est pas vraiment "brickée", tu peux essayer la procédure officielle de mise à jour de la Coby Kyros Mid1024,  disponible sur leur site.  
 
@The_chosen_one : Pour ma part j'ai installé, pour tester, PES 2012 et Tintin HD, qui tournent tous les 2 parfaitement.  Mais le seul jeu auquel je joue vraiment est Angry Birds, totalement addictif sur tablette ! J'ai aussi installé Office Suite que je trouve plutot bien.
Au final je suis très content de cette MP1027 (avec le firmware custom), on a vraiment l'impression d'en avoir plus que pour son argent !


Message édité par joss_baumont le 19-11-2011 à 15:36:57
n°851887
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 19-11-2011 à 15:46:36  profilanswer
 

Ouais, j'ai édité le fichier de mapping clavier, mais du coup je peux plus utiliser la touche 'loupe'. Je pense suppose que le script fait pareil ?

n°851927
joss_baumo​nt
Posté le 19-11-2011 à 16:40:10  profilanswer
 

Oui en effet la touche loupe est aussi désactivée (ce que je ne trouve absolument pas gênant, je ne m'en étais même jamais servi!)

n°852106
docprof
Posté le 19-11-2011 à 20:15:16  profilanswer
 

Merci de vos conseils :
 
@The_chosen_one le problème c'est que adb devices ne voit plus ma tablette... Donc pour le log c'est loupé...
 
@joss_baumont c'est vrai que la garantie est là mais bon perdu pour perdu je préfère tester les procéduires pour mettre à jour le firmware... D'ailleurs je voudrais bien savoir quand on dit que la console est "brikée" le simple fait de changer le firmware doit suffir que cela soit de la MID1024 ou un firmware "GingerLF - Custom GingerBread Android 2.3 for MID1024"...
 
Je vous tiens au courant de mes tests...

n°852158
joss_baumo​nt
Posté le 19-11-2011 à 22:06:34  profilanswer
 

docprof a écrit :

Merci de vos conseils :
 
@The_chosen_one le problème c'est que adb devices ne voit plus ma tablette... Donc pour le log c'est loupé...
 
@joss_baumont c'est vrai que la garantie est là mais bon perdu pour perdu je préfère tester les procéduires pour mettre à jour le firmware... D'ailleurs je voudrais bien savoir quand on dit que la console est "brikée" le simple fait de changer le firmware doit suffir que cela soit de la MID1024 ou un firmware "GingerLF - Custom GingerBread Android 2.3 for MID1024"...
 
Je vous tiens au courant de mes tests...


 
Quand la tablette est "brickée", le flash de firmware classique ne fonctionne pas (ça ne démarre même pas), rien ne s'affiche à l'écran.
Comme ce n'est pas ton cas, on peut penser qu'un flash suffira, que ce soit avec la ROM officielle de Coby ou la custom en 2.3.

n°852189
Gregoryry
Posté le 19-11-2011 à 23:00:09  profilanswer
 

De mon côté, par curiosité et pour savoir ce qu’elle a sous le capot, j’ai réalisé quelques benchmark (comparé à mon Samsung Galaxy S).
A noter que les 2 appareils possèdent le même GPU à savoir un PowerVR SGX 540. Niveau processeur tous les deux ont un ARMv7 de chez Samsung avec la même vitesse d’horloge de 1 Ghz. La différence: un modèle Exynos sur le SGS et un S5PV210 sur la MPMAN.
 
VELLAMO:
MPMAN 482 pts
SGS 469 pts
 
NEOCORE:
MPMAN 35,1 fps
SGS 57,5 fps
 
QUADRANT:
MPMAN 1575 pts
SGS 875 pts
 
Pour finir sur les benchmark comparatif, un pote s’est offert l’Arnova 10 G2 avec son bon FNAC, j’en ai profité pour tester la bête:
VELLAMO:
ARNOVA 10 G2 456 pts
 
NEOCORE:
ARNOVA 10 G2 39,2 fps
 
QUADRANT:
ARNOVA 10 G2 1290 pts
 
Pour Quadrant, Neocore et Vallamo, plus le score ou le chiffre est grand mieux c’est !

n°852256
gueriop
Posté le 20-11-2011 à 08:37:03  profilanswer
 

slt
 
Suite a mon loupé sur la Mpman, j ai aussi pris une Arnova 10G2, toi qui l a essayer alors t en penses quoi ????
 
mode HS : La mienne est bloquée qq part, j ai choisi livraison relais colis et c est bien la derniere fois ! Expediee le 16 et toujours aucune nouvelle, je l aurais  deja recu par la poste !

n°852269
Wils
Posté le 20-11-2011 à 09:56:55  profilanswer
 

Gregoryry,
Merci pour ces tests, cela monte bien le potentiel de la bestiole (qui doit aussi être égale à un Samsung Tab 7 de 1ere génération)

n°852463
hashc
Posté le 20-11-2011 à 14:29:42  profilanswer
 

The_chosen_one a écrit :

@hashc ouais mais avec cette manip quand tu appuie sur B ça lance la recherche avec la touche 'b' non ?
 
@docprof Si tu la branches et que tu lance adb logcat sur ton PC (avec le sdk), t'aura le log de ce qu'il se passe dans la tablette, peut-être un indice sur le pourquoi elle démarre pas.
 
Sinon pour info, j'ai installé ShadowGun et je suis très agréablement surpris. Ça tourne plutôt bien :) (c'est pas aussi fluide que sur mon Optimus2x en Tegra2 mais c'est totalement jouable)
Vous avez quoi comme jeux, app et widgets bien adapté à une utilisation tablette ?


 
Pour que ça ne lance plus la recherche avec la touche 'b' il faut supprimer dans system/app google search.

n°852475
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 20-11-2011 à 14:42:24  profilanswer
 

C'est un peu bourrin comme solution ^^ Je préfère l'autre méthode, car avec la tienne y'a carrément plus de recherche.

n°852603
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 20-11-2011 à 17:38:37  profilanswer
 

Pour info, la tablette vient d'apparaître dans la liste du Market web. J'ai utilisé le Market Enabler pour lui dire que j'étais chez SFR, je sais pas si c'est lié, car elle est listé sous T-mobile dans le market.

n°852814
docprof
Posté le 20-11-2011 à 20:57:11  profilanswer
 

Petit retour comme promis  :)  
 
J'ai installé la ROM custom sans aucun problème avec une carte 4Go et un bon formatage en FAT32...
 
Par contre j'ai divers questions...
 
J'avais décidé de passer ma résolution à 200 au lieu de 160 mais ce soir après avoir bien profité de cette journée ensoleillée, quand j'ai rallumé ma tablette j'étais de nouveau en 160...
 
Autre question : malgré les explications dans ce forum ma touche "B" continue à être active  :pt1cable:  malgré avoir retiré le raccourci...
 
Une dernière chose : il me semble (à confirmer) que la MAC adresse WIFI a changé depuis que j'ai passé le firmware custom (pour info).
 
Et pour ceux qui désirent acheter cette superbe tablette, elle est à 194 euro chez Pixmania http://www.pixmania.com/fr/fr/1116 [...] ePromo=oui Jusque ce soir.  
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Xiaomi m1, smartphone android double coeur a 250 €[Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000
[Topic Unique] Microsoft Lumia[Topic Unique] Tablette Etudiant (Bouyg, Orange)
[Topic Unique] Acer Iconia A100[Topic unique] Lycamobile
[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing[Topic Unique] Alcatel OT-990
[Topic Unique] ZTE Blade[Topic Unique] HTC Titan, le Windows Phone taille XXL
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MPMAN MP1027 = coby MID1024.....= memup slidepad 101 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR