| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] MPMAN MP1027 = coby MID1024.....= memup slidepad 101 ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MPMAN MP1027 = coby MID1024.....= memup slidepad 101 ? |
|---|---|
hashc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 20:14:52 ![]() ![]() |
joss_baumont |
|
The_chosen_one There can only be one ! |
@joss_baumont : c'est home qu'il faut maintenir appuyé hein, pas vol haut (qui rentre dans un autre menu je pense). Sinon j'utilise une 1Go sans pb Message cité 1 fois Message édité par The_chosen_one le 14-11-2011 à 21:07:22 |
hashc | Merci, alors je le lance le flash quand ma tablette sera chargé à 100% je vous ferai un retour. |
joss_baumont |
|
hashc | Dite moi pour le market, toutes les applications s'affiche ?
|
joss_baumont |
|
joss_baumont |
|
hashc |
|
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 23:46:31 ![]() ![]() |
hashc |
Message édité par hashc le 15-11-2011 à 00:36:02 |
hashc |
|
joss_baumont | Tuto : Débricker sa tablette MPMAN MP1027 ou Coby Kyros MID1024
Message cité 1 fois Message édité par joss_baumont le 15-11-2011 à 22:25:38 |
hashc |
|
hashc |
|
hashc |
|
joss_baumont |
hashc |
|
joss_baumont |
|
hashc |
|
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | Hello
|
hashc |
|
joss_baumont |
|
hashc |
Message édité par hashc le 15-11-2011 à 23:07:59 |
The_chosen_one There can only be one ! | @hashc ouais mais avec cette manip quand tu appuie sur B ça lance la recherche avec la touche 'b' non ? @docprof Si tu la branches et que tu lance adb logcat sur ton PC (avec le sdk), t'aura le log de ce qu'il se passe dans la tablette, peut-être un indice sur le pourquoi elle démarre pas. Sinon pour info, j'ai installé ShadowGun et je suis très agréablement surpris. Ça tourne plutôt bien Message cité 1 fois Message édité par The_chosen_one le 19-11-2011 à 10:23:29 |
joss_baumont | @hashc et @The_chosen_one : si l'astuce du raccourci supprimé ne vous satisfait pas, il existe un script python pour désactiver vraiment le bouton : http://dl.dropbox.com/u/17126237/coby/browserkey.apk
Message édité par joss_baumont le 19-11-2011 à 15:36:57 |
The_chosen_one There can only be one ! | Ouais, j'ai édité le fichier de mapping clavier, mais du coup je peux plus utiliser la touche 'loupe'. Je pense suppose que le script fait pareil ? |
joss_baumont | Oui en effet la touche loupe est aussi désactivée (ce que je ne trouve absolument pas gênant, je ne m'en étais même jamais servi!) |
joss_baumont |
|
Wils | Gregoryry,
|
hashc |
|
The_chosen_one There can only be one ! | C'est un peu bourrin comme solution ^^ Je préfère l'autre méthode, car avec la tienne y'a carrément plus de recherche. |
docprof | Petit retour comme promis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] MPMAN MP1027 = coby MID1024.....= memup slidepad 101 ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Xiaomi m1, smartphone android double coeur a 250 € | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 |
| [Topic Unique] Microsoft Lumia | [Topic Unique] Tablette Etudiant (Bouyg, Orange) |
| [Topic Unique] Acer Iconia A100 | [Topic unique] Lycamobile |
| [Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing | [Topic Unique] Alcatel OT-990 |
| [Topic Unique] ZTE Blade | [Topic Unique] HTC Titan, le Windows Phone taille XXL |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MPMAN MP1027 = coby MID1024.....= memup slidepad 101 ? | |