| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T |
|---|---|
testo06 B.net : KahMi#21448 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 13-08-2012 à 13:22:35 |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 13:22:17 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | salut, j'ai des questions simples... La transformer avec son dock clavier se comporte t-elle comme un laptop lambda ? On peut contrôler Android à l'aide du touchpad ? Un curseur apparait-il alors ? Pareil du clavier physique, il est totalement fonctionnel en traitement de texte, saisie, etc ? merci Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 13-08-2012 à 13:41:07 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
lapin | @adup et le mode super IPS+ avec luminosité au maximum, ne règle t-il pas se problème?
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 13-08-2012 à 13:43:11 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Merci. Oui, j'imagine, je voulais confirmation. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
lapin | voila une video avec polaris OFFICE
|
lapin | dès semaines de productions qui merdoient savamment, ça existe chez tous le monde même chez les meilleurs genre SAMSUNG et APPLE, donc tu n'a pas eut de chance pis c'est tout. |
tarbosch | merci pour ta réponse lapin, donc toi tu n'as pas ce problème avec ta tablette et je peux te demander où tu l'as acheté et en quelle couleur ? |
lapin | je n'ai pas la tablet en question j'attends au mieux la rentré au pire fin octobre.
|
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 14:46:18 ![]() ![]() |
testo06 B.net : KahMi#21448 | mon écran s'enfonce pas tarbosch, ou c'est toi qui a pas de chance ou c'est moi qui en ai |
nainnain6 | Sa s'enfonce légerement dans l'angle 1/4 de mm mais bon ce n'est pas trop gênant mais dommage quand meme |
tarbosch | merci pour vos réponses, nainnain6 , où l'as tu acheté ? |
Faral027 |
Par curiosité, j'aimerais savoir comment cet écran est fixé ? (colle, clips ... ?) Il faudrait arriver à le démonter. Personne pour se dévouer ? :-) Message cité 1 fois Message édité par Faral027 le 13-08-2012 à 17:50:17 |
adup |
|
Bast93 |
--------------- Mes ventes - Mon Feed |
tarbosch | Merci nainain6 , est ce que vous pensez à une mauvaise série de fnac? |
ledijonnais | salut
--------------- MON FEEDBACK |
Davidfontenay94 | Bonsoir, tu as les jeux de la tegrazone qui sont en general tres sympas, Dead trigger qui est gratuit et pas mal fais, apres ca dépend ce que tu aime comme jeux... |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
J'avais remarqué cet enfoncement sur la mienne, mais je pensais être un cas isolé Message cité 1 fois Message édité par PunisherFr le 13-08-2012 à 21:13:19 --------------- -BF1 -Steam |
Faral027 |
Message cité 1 fois Message édité par Faral027 le 13-08-2012 à 23:23:08 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Bon, j'ai commandé la mienne sur Tablet-Store --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
lilot |
|
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Après vérification, j'ai le bord inférieur gauche qui a un léger jeu (le rebord de l'écran me semblait un peu écarté et en appuyant j'ai constaté que ça s'enfonçait un peu (ou plutôt que la vitre n'est pas retenue à fond).
Je confirme, ça reflète mais en attendant, en plein jour on voit quelque chose, surtout avec l'IPS+ Mon ex A700 dehors c'était visibilité zéro dés que la lumière était trop présente avec les reflets en plus. La TF700 au même endroit dans des conditions quasi similaires
Bon là c'était éteint mais ça montre que la surface est bien réfléchissante de toute façon. Message édité par ToonSpirit le 14-08-2012 à 10:59:29 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
lapin | y a que le jack 3.5" ou le bluetooth va ad2p ou le DNLA 2.0 |
maindedieu | Je tente en micro HDMI dès que j'aurai le câble ( j'en ai acheter un mais il est encore trop gros ...) et vous tient au courant. Merci encore lapin. |
Dakans pouet pouet |
tu as 3 possibilités
|
cedric92500_2 |
|
Nelson928 |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Oune question, je recherche un p'tit utilitaire pas trop compliqué pour convertir mes films DVD pour les lire en HD sur la tablette.
Message cité 1 fois Message édité par MirabelleBenou le 14-08-2012 à 18:17:46 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Je ne comprends pas bien comment tient la tablette dans cette pochette. Elle est juste calée (quand elle est seule) par le petit rectangle au milieu ? Merci pour les photos en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 14-08-2012 à 18:21:20 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Normalement les accessoires qui passent par le connecteur sont compatibles avec toutes les tablettes Transformer. Mais il vaut mieux demander confirmation à ASUS sur leur page Facebook en ce qui concerne le VGA (comme ça si on te dit n'importe quoi, tu pourras faire une réclamation vu que tu auras acheté avec des infos erronées officielles). Message édité par ToonSpirit le 14-08-2012 à 18:37:52 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Nelson928 |
|
-heat- |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |