Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1141 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

[Toupik Ounik] Google Nexus 9

n°1968373
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 03-08-2015 à 18:15:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pour l'autonomie il faut utiliser un chargeur usb sur allume cigare

mood
Publicité
Posté le 03-08-2015 à 18:15:47  profilanswer
 

n°1968382
taz26
Posté le 03-08-2015 à 18:37:27  profilanswer
 

Oui, j'ai déjà. C'est que je ne trouve rien de dédié pour le nexus 9

n°1968447
lazer127
Posté le 03-08-2015 à 20:34:43  profilanswer
 

Regarde du côté de chez Brodit.
C'est cher, mais c'est du sur mesure qui tient parfaitement.
J'ai ça pour tous mes smartphones/GPS depuis des années.
Certains supports sont passifs, d'autres actifs (chargeur allume cigare, voire carrément boite à fusible)


---------------
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit.
n°1968462
exover
Posté le 03-08-2015 à 21:27:59  profilanswer
 

taz26 a écrit :

Avez vous un conseil pour un support auto pour utiliser le GPS occasionnellement? Qui n'esquinte pas la planche de bord?  
C'est qu'il y a plus d'autonomie que le smartphone et c'est plus gros.
Sur le pare brise ça masque pas mal, il faudrait comme les support grilles d'aération mais j'ai peur que ce soit trop lourd.


Sur le pare brise  c'est surtout illégale ;)
 
Sinon heu... oui grille d’aération tu as des truc spécial pour les tablette, après tout dépend de ta voiture.


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°1968509
taz26
Posté le 03-08-2015 à 22:40:57  profilanswer
 

exover a écrit :


Sur le pare brise  c'est surtout illégale ;)
 
Sinon heu... oui grille d’aération tu as des truc spécial pour les tablette, après tout dépend de ta voiture.


 
Merci je ne savais pas que c'était illégal sur les pare brises, pourtant on voit plein de gps ventousés.
La c'est pour me croire dans une tesla!
En effet brodit il y a du choix, pour pas mal de véhicules en plus.

n°1968527
lazer127
Posté le 03-08-2015 à 23:34:51  profilanswer
 

Sur la pare-brise, ce n'est pas illégal, mais ça ne doit pas gêner la visibilité.... ce qui est plus difficile avec une tablette qu'un smartphone.
 
C'est en Californie que les ventouses sur le pare-brise sont illégales.
 
Sinon Brodit, c'est en 2 parties : le support pour la voiture, et le support pour l'appareil mobile.
Avec ce système j'ai un smartphone à l'avant, et une tablette sur l'appui tête à l'arrière.
Et il y a quelques années, j'avais même le Tomtom dédié en plus, ainsi que le kit bluetooth Parrot, ça faisait un peu tableau de bord d'avion, mais c'était diablement efficace, et je conduisais en toute sécurité.

n°1968842
exover
Posté le 04-08-2015 à 15:24:12  profilanswer
 

Pas gêner la visibilité avec un truc coller dessus, ça va être dur ;)
 
Sinon pour brodit +1 très bon matos ;)


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°1971283
exover
Posté le 11-08-2015 à 10:35:15  profilanswer
 

Bon ben tablette direction retour rueducommerce la 3G ne fonctionne pas.


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°1971318
Ill Nino
Love
Posté le 11-08-2015 à 11:39:08  profilanswer
 

Ya eu une maj hier soir. Ca corrige les failles de ces derniers temps ?

n°1971369
beudbordel
Posté le 11-08-2015 à 13:33:35  profilanswer
 

Oui c'est la màj mineure qui comble la grosse faille du moteur vidéo.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2015 à 13:33:35  profilanswer
 

n°1974819
SnowBear
Posté le 18-08-2015 à 15:20:32  profilanswer
 

Salut,
 
Y'en a qui ont essayé Android M ici ? ( http://www.nextinpact.com/news/957 [...] review.htm )

n°1981122
mikowhy
Posté le 30-08-2015 à 17:49:31  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Comme le light bleed me soulait, je me suis rétracté de rue du commerce et j'ai tenté ma chance pour 50€ de plus, et commandé une Nexus 9 32G chez amazon à 350€.
Ce n'est pas tout à fait parfait, mais le light bleed du haut de l'écran est cette fois correct et tout à fait oubliable.
 
J'ai un model blanc du coup.
Si le light bleed sur la tablette de ma mère est encore inférieur, le changement se fera en toute transparence, car elle préfère en blanc. :D


 J'envisage d'acheter une Nexus 9 (32Go + 4G LTE), malgré les petites défauts de cette tablette (fuite de lumière et coque arrière qui s'enfonce). Et j'hésite en fait à la commander via la RdC ou via Amazon, car il y a une différence de prix d'environ 45€ pour ce modèle. Or, en lisant tes messages, la tablette commandé chez RdC présentait un light bleed plus important par rapport à celle d'Amazon que tu as commandé ensuite. Est-ce qu'il y a une logique dans cette différence de qualité du produit ou c'est tout à fait aléatoire ?
 
Et est-ce qu'il y a des doutes à avoir sur la qualité du produit lorsqu'il y a des offres moins cher ou des déstockages ?

n°1981126
Gilrain
Posté le 30-08-2015 à 17:53:59  profilanswer
 

Pour rajouter à la confusion, ma 32Go commandée neuve chez Amazon était du remballage. Propre et en parfait état, certes, mais du remballage quand même.
 
Autant prendre au moins disant. Il faudra par contre se farcir le SAV de RdC.

n°1981137
crimsonski​n
Posté le 30-08-2015 à 18:31:40  profilanswer
 

mikowhy a écrit :


 J'envisage d'acheter une Nexus 9 (32Go + 4G LTE), malgré les petites défauts de cette tablette (fuite de lumière et coque arrière qui s'enfonce). Et j'hésite en fait à la commander via la RdC ou via Amazon, car il y a une différence de prix d'environ 45€ pour ce modèle. Or, en lisant tes messages, la tablette commandé chez RdC présentait un light bleed plus important par rapport à celle d'Amazon que tu as commandé ensuite. Est-ce qu'il y a une logique dans cette différence de qualité du produit ou c'est tout à fait aléatoire ?
 
Et est-ce qu'il y a des doutes à avoir sur la qualité du produit lorsqu'il y a des offres moins cher ou des déstockages ?


Mon expérience perso me pousse à dire que oui, parfois la qualité du produit peut être légèrement inférieure lorsqu'il y a des offres moins cher. Des petits défauts de fabrication qui justifient le rabais consenti sur le prix. Ainsi, ceux qui veulent "payer moins cher", pourrons faire abstraction des petits défauts...


---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1981178
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 30-08-2015 à 19:53:11  profilanswer
 

mikowhy a écrit :


 J'envisage d'acheter une Nexus 9 (32Go + 4G LTE), malgré les petites défauts de cette tablette (fuite de lumière et coque arrière qui s'enfonce). Et j'hésite en fait à la commander via la RdC ou via Amazon, car il y a une différence de prix d'environ 45€ pour ce modèle. Or, en lisant tes messages, la tablette commandé chez RdC présentait un light bleed plus important par rapport à celle d'Amazon que tu as commandé ensuite. Est-ce qu'il y a une logique dans cette différence de qualité du produit ou c'est tout à fait aléatoire ?

 

Et est-ce qu'il y a des doutes à avoir sur la qualité du produit lorsqu'il y a des offres moins cher ou des déstockages ?


Aléatoire.
La première tablette rdc qu'on a gardé ne présente pas de light bleed gênant.
C'est similaire à celle de amazon.
La seconde tablette rdc possédait les defauts comme le dos qui fait une bulle et du light bleed sur le côté haut de l'écran.

 

Vu que les boites sont  scellées je vois  pas comment ils peuvent savoir la qualité avant l'ouverture.

 

En tout cas mon retour rdc c'est bien passé et je n'ai pas payé le renvoi.
Donc t'as 14 jours pour te rétracter c'est suffisant pour pas avoir de crainte.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 30-08-2015 à 20:02:31
n°1981219
crimsonski​n
Posté le 30-08-2015 à 21:01:15  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


Aléatoire.
La première tablette rdc qu'on a gardé ne présente pas de light bleed gênant.
C'est similaire à celle de amazon.
La seconde tablette rdc possédait les defauts comme le dos qui fait une bulle et du light bleed sur le côté haut de l'écran.
 
Vu que les boites sont  scellées je vois  pas comment ils peuvent savoir la qualité avant l'ouverture.
 
En tout cas mon retour rdc c'est bien passé et je n'ai pas payé le renvoi.
Donc t'as 14 jours pour te rétracter c'est suffisant pour pas avoir de crainte.


 
Ben parce que c'est le FABRICANT qui sait parfaitement la qualité de ce qu'il a mis dans chaque boite... qu'il a ensuite scellé, avec un numéro de série, après avoir réalisé un contrôle qualité en sortie de chaîne de fabrication.
Les distributeurs ne sont ensuite évidemment pour rien dans la qualité, si ce n'est en fonction du prix négocié avec le fabricant, qu'il ne faut pas prendre pour un "benêt".  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par crimsonskin le 30-08-2015 à 21:06:56

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1981237
mikowhy
Posté le 30-08-2015 à 21:27:17  profilanswer
 

crimsonskin a écrit :


 
Ben parce que c'est le FABRICANT qui sait parfaitement la qualité de ce qu'il a mis dans chaque boite... qu'il a ensuite scellé, avec un numéro de série, après avoir réalisé un contrôle qualité en sortie de chaîne de fabrication.
Les distributeurs ne sont ensuite évidemment pour rien dans la qualité, si ce n'est en fonction du prix négocié avec le fabricant, qu'il ne faut pas prendre pour un "benêt".  :whistle:


Je voulais dire aléatoire dans le sens où les distributeurs y sont pour quelque chose ou pas. Je sais que selon la date de production des Nexus 9, les défauts seront plus ou moins visible. Ce sont les premières production de Nexus 9 qui sont les plus touchés. Ensuite, Google et HTC ont corrigé un peu le tir (voir cet article : http://www.frandroid.com/marques/h [...] -reglees).
 
Donc si les Nexus 9 de RdC sont moins cher car RdC écoule des vieux stocks, alors c'est normal que la qualité des tablettes sera moins bonne. Et alors dans ce cas ça n'a rien d'aléatoire.

n°1981241
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 30-08-2015 à 21:32:43  profilanswer
 

Sur les modèles que j'ai eu pas de problèmes de boutons.
Coque molle et trop gros light bleed sur une.
 
Sur deux tablettes achetées chez rdc à 1 semaine d'intervalle.
Donc c'est bien aléatoire.
 
Et si t'es pas content tu te rétracte, c'est ce que j'ai fait.

n°1981248
mikowhy
Posté le 30-08-2015 à 21:45:05  profilanswer
 

Il n'y a aucun problème pour se rétracter depuis la Belgique ?
 
Et sinon, vu que j'aimerais prendre le modèle 4G, je n'ai pas le choix de la couleur : ce modèle est uniquement en noir bleuté. Est-ce qu'il prend plus les traces de doigts que le modèle blanc ?

n°1981273
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 30-08-2015 à 22:53:24  profilanswer
 

T'en fou tutiliseras une cover

n°1981933
exover
Posté le 31-08-2015 à 21:40:22  profilanswer
 

mikowhy > non mais laisse tomber ce type de discussion avec crimsonskin, il imagine des choses qui sont totalement aberrante ;)
 
Prend la ou tu veux, cela ne changera absolument rien, prend la ou tu auras le meilleur SAV, retour and co....
 


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°1982002
the mandal​orian
This is the way
Posté le 31-08-2015 à 23:18:01  profilanswer
 

exover a écrit :

mikowhy > non mais laisse tomber ce type de discussion avec crimsonskin, il imagine des choses qui sont totalement aberrante ;)

 

Prend la ou tu veux, cela ne changera absolument rien, prend la ou tu auras le meilleur SAV, retour and co....

 


 

Clairement y'a pas photo, le sav Google est équivalent à celui d'Apple (les stores physiques en moins) pour un Nexus c'est un gros plus ^^ et vaut largement payé plein tarif.

n°1982049
exover
Posté le 01-09-2015 à 06:19:58  profilanswer
 

Ça je sais pas ;) les stores apple ont régressé coté SAV, par contre jamais eut affaire au SAV google.
Après si on peux éviter de payé pleins tarifs.... faut pas se gêner.


Message édité par exover le 01-09-2015 à 06:22:59

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°1982344
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 01-09-2015 à 11:52:24  profilanswer
 

Je recommande d'éviter Darty.
Ils m'ont débité alors qu'ils n'avaient plus de stock.
Ils ont mis presque 1 mois à me rembourser.
J'ai eu zéro compensation ni offre alors qu'ils me bloquent 330€ pendant 1 mois par leur faute.


Message édité par basketor63 le 01-09-2015 à 11:54:33
n°1982349
JeromeV
On en a gros!
Posté le 01-09-2015 à 12:02:21  profilanswer
 

Petit HS concernant Darty : râle un peu sur le forum lesarnaques.com, il devraient te contacter et t'offrir un petit bon d'achat.

n°1982351
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 01-09-2015 à 12:05:45  profilanswer
 

Ils ont été corrects au téléphone.
Ce petit taquet suffira :o

n°1982682
crimsonski​n
Posté le 01-09-2015 à 16:52:27  profilanswer
 

L'avantage d'acheter sur un site comme Darty, (enfin quand ils livrent...) c'est qu'en cas de besoin de SAV, les retours peuvent être fait dans un magasin physique près de chez soi, avec un interlocuteur en face !  :o


---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1983019
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 02-09-2015 à 00:31:23  profilanswer
 

Pour me rétracter de chez RDC, j'ai du remplir un formulaire en ligne qui a généré immédiatement une feuille a imprimer, avec dessus un bon de renvoi mondial relai, à coller sur le colis.
J'ai donc déposé le colis au mondial relais à 200 mètres de chez moi, et c'était plié.
 
Si j'avais du faire un retour SAV ça aurait été pareil, sauf que j'aurais du décrire le problème.
 
Le seul avantage d'avoir un interlocuteur en face, c'est si on est un bolos et que le produit n'est en fait pas en panne, et qu'il peut le démontrer instantanément :o
C'est peut être à ça que tu penses.

n°1983237
exover
Posté le 02-09-2015 à 12:05:10  profilanswer
 

Non l'avantage de Darty c'est quand tu prend l'assurance Darty, sinon.... quasi aucun intérêt et ça ne touche pas tous les produits.  
Ils ont leur propre SAV et des dépanneurs qui interviennent directement chez toi.
Avoir une personne physique en face de toi ne te donne rien de plus, mis a part sur toi (le client) qui a l'impression que cela est mieux.
 
Concernant les remboursement d'achats en ligne qui n'ont pu être honoré, il y a pleins de site qui mette plusieurs jours ou semaine avant de rembourser, ce n'est pas propre a darty (c'est casse burne mais bon...).


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°1983435
crimsonski​n
Posté le 02-09-2015 à 16:04:40  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Pour me rétracter de chez RDC, j'ai du remplir un formulaire en ligne qui a généré immédiatement une feuille a imprimer, avec dessus un bon de renvoi mondial relai, à coller sur le colis.
J'ai donc déposé le colis au mondial relais à 200 mètres de chez moi, et c'était plié.
 
Si j'avais du faire un retour SAV ça aurait été pareil, sauf que j'aurais du décrire le problème.
 
Le seul avantage d'avoir un interlocuteur en face, c'est si on est un bolos et que le produit n'est en fait pas en panne, et qu'il peut le démontrer instantanément :o
C'est peut être à ça que tu penses.


Oui j'ai déjà fait cette procédure de retour RDC... Mais en un peu plus compliqué : demande de SAV "sous garantie" (délai constructeur = 15 jours), puis rétractation car défaut non réparé par le constructeur ! Résultat : Coup nul, des colis et du temps perdu pour rien au bout du compte...

exover a écrit :

Non l'avantage de Darty c'est quand tu prend l'assurance Darty, sinon.... quasi aucun intérêt et ça ne touche pas tous les produits.  
Ils ont leur propre SAV et des dépanneurs qui interviennent directement chez toi.
Avoir une personne physique en face de toi ne te donne rien de plus, mis a part sur toi (le client) qui a l'impression que cela est mieux.
 
Concernant les remboursement d'achats en ligne qui n'ont pu être honoré, il y a pleins de site qui mette plusieurs jours ou semaine avant de rembourser, ce n'est pas propre a darty (c'est casse burne mais bon...).


J'avais lu sur le site de vente Darty que les livraisons et les retours pouvaient être fait en magasin. Même si je n'ai jamais testé ce service.
Je me dis juste qu'en cas de défaut de fabrication flagrant, un interlocuteur "en face" ne pourra pas nier le problème ! Cas que j'ai déjà eu lors d'une livraison par un magasin : Les livreurs font une 2eme livraison et enlèvement, sans discuter...
 
Le plus efficace en cas de rétractation, c'est Amazon : Remboursement hyper rapide ! Plus tard c'est sûrement une autre histoire... qui dépend alors de chaque constructeur. D'où l'intérêt du retour possible en magasin avec son "souci".


Message édité par crimsonskin le 02-09-2015 à 16:15:24

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1983563
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 02-09-2015 à 17:34:34  profilanswer
 

SI il y a défaut de fabrication il y a des chances que tu le vois au déballage, donc faut pas passer par le SAV, sauf si vraiment ça veut dire que tu t'assoies sur une promo intéressante.
Mais bon, c'est le moins risqué.
 
Pour amazon là ou j'ai halluciné c'est sur le service client téléphonique.
La livraison en point relais prends par défaut le nom inscrit dans le compte amazon, qui pour était un pseudo que j'avais pensé à changer.
Résultat au point relais à Paris, malgré que je leur donne le numéro de transport etcetera ils ont jamais voulu me filer mon colis.
Il a fallut que amazon les contacte directement lol
Dans un point relais à Nantes ils ont pas fait chier du tout.
 
C'était des boulets les types, je pouvais même me connecter sous leurs yeux à mon compte, mais non ...

n°1983638
crimsonski​n
Posté le 02-09-2015 à 18:32:41  profilanswer
 

Ben comme j'avais déjà joué de la rétractation, et rachat derrière (sur Amazon), sans aucun résultat... concernant le défaut de fabrication, j'ai voulu tenter une autre méthode avec RDC... sans plus de résultat, coté SAV du constructeur ! Finalement, la clé du problème était dans un prix de vente "sans promo" du même article.
 
Amazon ? Perso je prend la livraison "gratuite" à domicile. Pas toi ?  :D


Message édité par crimsonskin le 02-09-2015 à 18:32:59

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1983656
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 02-09-2015 à 18:42:57  profilanswer
 

Ca dépend.
Le point relais c'est pratique si t'es pas là.
Si t'as un concierge mais que le colis rentre pas dans la boite, alors pas besoin d'aller sonner chez le gardien si il a finit le boulot, ou d'attendre le lendemain matin pour qu'il te le donne alors que t'es pressé de partir. :o
 
Mais là c'est sur que j'ai regretté.

n°1985160
mikowhy
Posté le 04-09-2015 à 16:30:24  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

T'en fou tutiliseras une cover


Bah perso avec ma tablette actuelle, j'aime bien l'utilisé sans cover :/
Je la met uniquement quand je me déplace. Mais sans cover c'est plus léger, plus fin et moins encombrant en main. Donc c'est dommage pour les traces de doigts :/
(et je parle bien des traces de doigts sur le dos, pas sur l'écran)

Message cité 1 fois
Message édité par mikowhy le 04-09-2015 à 16:33:22
n°1985171
Gilrain
Posté le 04-09-2015 à 16:49:32  profilanswer
 

J'ai pris ça comme protection basique pour éviter de salir le dos :
http://www.priceminister.com/mfp/5 [...] -9-x-style
 
C'est très discret et cela ne rajoute pas énormément d'épaisseur.

n°1985359
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 04-09-2015 à 22:44:45  profilanswer
 

mikowhy a écrit :


Bah perso avec ma tablette actuelle, j'aime bien l'utilisé sans cover :/
Je la met uniquement quand je me déplace. Mais sans cover c'est plus léger, plus fin et moins encombrant en main. Donc c'est dommage pour les traces de doigts :/
(et je parle bien des traces de doigts sur le dos, pas sur l'écran)

 

http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o04_s00

 

Cet étui est vraiment fin.
Je prends même plus la peine de l'enlever.

 

Et puis avec ou sans cover, les traces de doigts, c'est vraiment un non problème :o


Message édité par basketor63 le 04-09-2015 à 22:45:07
n°1991642
morb
Posté le 14-09-2015 à 00:01:02  profilanswer
 

JeromeV a écrit :

Petit HS concernant Darty : râle un peu sur le forum lesarnaques.com, il devraient te contacter et t'offrir un petit bon d'achat.

 

Twitter :D

n°2004973
Fredouye
Shivers !
Posté le 05-10-2015 à 19:10:03  profilanswer
 

Factory Image Marshmallow dispo : http://phandroid.com/2015/10/05/do [...] ry-images/


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2004978
foul
Amiga forever...
Posté le 05-10-2015 à 19:19:12  profilanswer
 

en cours d'install  [:huit]


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°2006349
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 06-10-2015 à 17:28:23  profilanswer
 

Salut, y'a un topic pour la Pixel C? Japatrouvé :o


---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°2006609
the mandal​orian
This is the way
Posté le 06-10-2015 à 18:23:13  profilanswer
 

LisandruSP a écrit :

Salut, y'a un topic pour la Pixel C? Japatrouvé :o

 

Dans la section tablette je crois l'avoir vu

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Google Play sur tablette MPMANNexus 7 probleme affichage suite à changement d'ecran
[Topic Unique] Google Nexus 6 by MotorolaDisparition de compte Google sur Samsung Galaxy Cam 2 (EK-GC200)
Synchroniser Google Agenda avec ThunderbirdComment coupé le lien Google Gmail avec mon appareil photo ?
Navdy, le HUD pour voiture qui joue les Google Glass[blabla@smartwatch] Google wear et les autres...
Plus de sujets relatifs à : [Toupik Ounik] Google Nexus 9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR