|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Nexus 7 Full HD (2013) |
---|
chipp_zanuff | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2013 à 00:06:38 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
DVNO |
|
zotac |
Message cité 1 fois Message édité par zotac le 06-10-2013 à 12:40:44 |
marinero | personne ne parle de la dernière màj OTA; elle n'est pas sensée améliorer le tactile??..... |
MrBrOwNsToNe |
|
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | Je viens de faire l'update sur ma nexus LTE vers la version 4.3.1 . --------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
Publicité | Posté le 06-10-2013 à 16:03:09 |
marinero |
|
MrBrOwNsToNe |
dartuil Steam et Origin: dartuil |
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
tommy february6 | La LTE fonctionne sans pb avec media importer et j'ai pas remarqué de pb de tactile. Mais c'est pas la même rom que la wifi, elle est sortie après... |
gringo80 | Vous conseillez quoi comme protection? |
Origan |
Car je ne dis pas qu'ils n'existent pas mais en fait d'armée, ici tu as surtout un trio de radoteurs qui passent le temps à se plaindre. |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | Pas d'anomalies à signaler quant à mon écran tactile sur ma Google Nexus 7 2013 4G LTE .
--------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
beudbordel |
|
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 |
flo850 moi je | pour ceux qui ont un stylet, est ce que vous pouvez tester : http://www.supersignature.com/php/mobile.php ? --------------- |
assuran | Je vous rejoints parmi les propriétaires du nexus 7 2013 en attente de mon étui http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 si vous avez des idées pour un stylet merci |
foul Amiga forever... |
Je vois pas trop à quoi il sert le bouton "save".. Ca fait que dalle.. --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
zotac |
|
flo850 moi je | C'est une version démo qui ne sauvegarde rien , c'est juste pour savoir si l'écriture au stylet est réactive sur ce genre d'outil --------------- |
cafefiltre |
|
le gars |
|
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-10-2013 à 10:23:33 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
zotac |
Message édité par zotac le 08-10-2013 à 14:59:30 |
MrBrOwNsToNe |
|
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | Sacré coup marketing cette dénomination kitkat.
Message édité par Frohihe le 08-10-2013 à 21:01:44 --------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
Gravitys |
|
le gars | franchement rooter sa machine me paraît plus contraignant que la petite manipulation N-M-I, après il y a l'histoire des 3 baguettes :-) |
Publicité | Posté le |