Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Andriod 4.03 comment desactiver google voice/saisie clavier impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Andriod 4.03 comment desactiver google voice/saisie clavier impossible

n°1504453
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 25-08-2013 à 15:33:27  profilanswer
 

Bonjour

 

Avec un smartphone LGP700 (Optimus L7‎) qui a Android 4.03 je ne peux plus saisir de texte avec le clavier tactile.
J'ai toujours mode de saisie Google voice par défaut coché en grisé, je ne peux rien changer, seulement la langue.
Ce qui fait que je ne peux pas saisir de mot de passe pour un wifi ou tous les champs de saisie internet avec un clavier, ce qui bloque presque la moitié de mon smartphone...

 

Si vous avez une idée... Merci a vous


Message édité par peace_angelh le 26-08-2013 à 13:07:50
mood
Publicité
Posté le 25-08-2013 à 15:33:27  profilanswer
 

n°1524043
cyrillem
Posté le 20-09-2013 à 10:49:10  profilanswer
 

Salut
 
Paramètres système, Langue et saisie


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Andriod 4.03 comment desactiver google voice/saisie clavier impossible

 

Sujets relatifs
Dual Sim, clavier, wifi et 3G ça existe ?[Topic Unique] Oppo R819 , la qualité Oppo abordable !
[SONDAGE] L'option "désactiver les données en itinérance"etudiante, prendre ses cours avec une tablette et un clavier
[Topic unique] Google Nexus HD 2013Clavier virtuel tablette Samsung
Un clavier matériel sur un bon tél android en 2013, c'est mort ?"emulateur gps/google maps" offline sur netbook
Android 2.3.6 samsung GT-I9003 google calendarWP8 avec clavier physique?
Plus de sujets relatifs à : Andriod 4.03 comment desactiver google voice/saisie clavier impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR