|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
---|
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 10:39:09 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Goodix33 Geekette |
--------------- Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8 |
amest | D'après ce qu'on lit sur le forum FrAndroid.com, on peut penser que le problème *pourrait* se poser particulièrement pour ceux qui ont une utilisation "intensive" qui fait chauffer la tablette (Jeux, vidéos HD) ?
--------------- Alain - http://www.aidewindows.net - Mes pages sur Google Nexus 7 et Android - Les SSD |
cooltwan | Evitons de jouer et de charger en même temps, en général c'est ça qui fait chauffer le plus ... |
v-christophe | par contre qu'est ce que ca bouffe en jeux je pense que en 3h ya plus personne --------------- Arcade Rules |
milas-sxm |
Message édité par milas-sxm le 13-09-2012 à 11:13:11 |
cooltwan |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 11:24:51 |
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Goodix33 Geekette | Moi j'utilise freeboxTV + BS player, le logo est assez moche mais ça marchait bien (testé avec ma nexus 7 ce week-end sur france 2 HD ADSL)
Message cité 2 fois Message édité par Goodix33 le 13-09-2012 à 11:37:16 --------------- Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8 |
abnice |
|
|
Profil supprimé |
|
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
amest |
--------------- Alain - http://www.aidewindows.net - Mes pages sur Google Nexus 7 et Android - Les SSD |
Vivi69 | Ayai, j'ai craqué |
gladiator75 | Viens d'aller la récupérer à la Fnac., espère que pas de surprise au démarrage. C'est quelle partie de l'écran qui se décolleté ? |
cmanu03 Thanos avait raison... |
Au niveau de la poitrine. Soutien gorge trop serré... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Goodix33 Geekette |
--------------- Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8 |
philou42 |
|
gladiator75 | En première charge, plus l'icône de charge, comment voit on qu'elle a terminé de charger ? |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | c'est effectivement dans le coin supérieur gauche
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
gladiator75 |
|
Daemam |
amest | Je viens de recevoir mon câble USB OTG.
edit: vu le lien sur le playstore Message édité par moyen_moins le 13-09-2012 à 14:38:11 |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 | Petite question au sujet des écrans décollés.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
|
|
brisssou 8-/ |
Goodix33 Geekette |
Message cité 1 fois Message édité par Goodix33 le 13-09-2012 à 14:50:35 --------------- Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8 |
Daemam |
Publicité | Posté le |