Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1120 connectés 

 

 

La nouvelle Nexus 7...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  459  460  461  462  463  464
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)

n°1171935
Leuen
Posté le 12-09-2012 à 16:31:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Le_poilu a écrit :


 
 
Au moins c'est là et ça fonctionne. Les autres système ne peuvent pas en dire autant.
 
Les gens sont déjà habitués au multicompte sur le PC familliale (une compte pour les parents, un pour les enfants avec controle parental.. enfin j'espère!)
La tablette c'est typiquement un appareil qui peut être partagé entre plusieurs membres d'une famille, pas de raison que tout le monde doivent partager le même compte, les même réglages, le même fond d'ecran et j'en passe.
 
Aujourd'hui beaucoup on "oublié" cela à cause de l'iPad. Le truc n'etant pas du tout personnalisable et ne sert finalement qu'à regarder le météo et surfer sur le net.
Mais d'un autre côté sur les forums android on voit de plus en plus ce genre de "demande" par des gens qui souhaiteraient légitimement pouvoir partager l'appareil sans devoir tout partager.
 
Et jusqu'à preuve du contraire Windows8 est le seul à proposer cela de façon complète, avec en prime une synchro du compte live entre différentes machines Windows8 (réglages personnalisés, etc)
A ce petit jeu là j'ai l'impression qu'il n'y a que Microsoft qui a compris les attentes des utilisateurs de tablettes (ou du moins d'une parties des utilisateurs).  
Apple a tout fais pour imposer leur iPad dans le maximum de foyers, mais ils continuent à en faire un appareil egoïste qui ne se partage pas. Ils croient quoi que les gens vont s'acheter 4 iPad pour faire plaisir à tout le monde?


 
Voilà on est d'accord.  :o  
 
Après c'est pas forcément ça qui me ferait acheter une tablette sous windows 8. Mais je pense que ça va faire bouger du côté d'Android (enfin ils y travaillent déjà apparemment).  ;)  

mood
Publicité
Posté le 12-09-2012 à 16:31:23  profilanswer
 

n°1171944
Farore9301
Posté le 12-09-2012 à 16:39:04  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

Apple a tout fais pour imposer leur iPad dans le maximum de foyers, mais ils continuent à en faire un appareil egoïste qui ne se partage pas. Ils croient quoi que les gens vont s'acheter 4 iPad pour faire plaisir à tout le monde?


 
J'ai dû acheter deux touchpads parce que mon papa en voulait une (et là j'ai une N7 en plus de la TP :o) ...  [:vizera] Super utile, société de consommation de merde.  [:vizera]  [:vizera]  [:vizera]  


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°1171957
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 12-09-2012 à 16:49:32  profilanswer
 

Leuen a écrit :

 

Voilà on est d'accord.  :o

 

Après c'est pas forcément ça qui me ferait acheter une tablette sous windows 8. Mais je pense que ça va faire bouger du côté d'Android (enfin ils y travaillent déjà apparemment).  ;)

 


C'est sur c'est pas l'argument N°1 de Win8 (perso il y a pleins de raisons qui font que j'aurais rapidement une tablette hybride Win8), quoique pour certains ça pourrait vite le devenir.

 

Pour ce qui est d'android.
D'une ça ne m'étonne pas trop qu'on ai trouvé des traces dans le système, faut pas oublier qu'à la base c'ets du nunuxe et que le pinguin a toujours été multi-user, ça n'a juste jamais été exploité dans Android.
Ceci dit je ne m'avancerais pas trop quand même sur un vrai multi-utilisateurs dans android parce qu'ils ont quand même de gros points noirs à régler avant d'arriver à un truc qui fonctionne (la machine virtuelle Dalvik par ex n'a pas du tout été prévue pour ça, or c'est quand même ZE truc qui fait tourner 99% des appli du système)
D'ici là à ce que ça crée à nouveau de gros soucis de compatibilité/fragmentation, pas sûr qu'on y gagne au final.


Message édité par Le_poilu le 12-09-2012 à 16:50:21

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1171966
Farore9301
Posté le 12-09-2012 à 16:56:06  profilanswer
 

Sachant que des mecs de Cyanogen ont déjà réussi à exploiter ça, je vois pas en quoi les ingés de google pourraient pas l'implémenter dans une prochaine version :o


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°1171984
yoda34
Chemical Worker
Posté le 12-09-2012 à 17:19:33  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Ben ca peut cohabiter une tablette android et un phone iOS. C'est ce que je fais.
L'inverse par contre je sais pas trop  :o


C'est ce que je fais aussi. Copieur  :o

n°1171985
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 12-09-2012 à 17:19:37  profilanswer
 

euh ce que les mecs de cyanogen ont fait jusqu'à présent il me semble que ça reste encore pas mal limité.
 
http://www.frandroid.com/actualite [...] en-mod-10/

Citation :


Les paramètres des applications sont stockés dans /data/user/x (avec x l’id de l’utilisateur)
Certains paramètres du systèmes sont dans /data/system/users/0 et non pas dans /data/system (pour le stockage des clés WiFi par exemple)
Il n’est pas possible visuellement de déterminer quel utilisateur est actif
Les notifications et les applications récentes (multitâches) ne gèrent pas le multi-compte, car ne filtrent pas l’utilisateur
Les fonds d’écran statiques semblent partagés, contrairement aux fonds d’écran animés
Les applications cryptées (celles payantes depuis Jelly Bean) peuvent uniquement être utilisées sur le compte les ayant installées


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1171998
alanath
Posté le 12-09-2012 à 17:38:07  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


 
 
Au moins c'est là et ça fonctionne. Les autres système ne peuvent pas en dire autant.
 
Les gens sont déjà habitués au multicompte sur le PC familliale (une compte pour les parents, un pour les enfants avec controle parental.. enfin j'espère!)
La tablette c'est typiquement un appareil qui peut être partagé entre plusieurs membres d'une famille, pas de raison que tout le monde doivent partager le même compte, les même réglages, le même fond d'ecran et j'en passe.
 
Aujourd'hui beaucoup on "oublié" cela à cause de l'iPad. Le truc n'etant pas du tout personnalisable et ne sert finalement qu'à regarder le météo et surfer sur le net.
Mais d'un autre côté sur les forums android on voit de plus en plus ce genre de "demande" par des gens qui souhaiteraient légitimement pouvoir partager l'appareil sans devoir tout partager.
 
Et jusqu'à preuve du contraire Windows8 est le seul à proposer cela de façon complète, avec en prime une synchro du compte live entre différentes machines Windows8 (réglages personnalisés, etc)
A ce petit jeu là j'ai l'impression qu'il n'y a que Microsoft qui a compris les attentes des utilisateurs de tablettes (ou du moins d'une parties des utilisateurs).  
Apple a tout fais pour imposer leur iPad dans le maximum de foyers, mais ils continuent à en faire un appareil egoïste qui ne se partage pas. Ils croient quoi que les gens vont s'acheter 4 iPad pour faire plaisir à tout le monde?


 
Merde , je savais pas qu'on pouvait aussi faire ça avec l'ipad , le con j'ai acheté exprès une nexus 7 pour regarder la meteo et surfer  :lol:


---------------
mon Feed-Back
n°1172003
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 12-09-2012 à 17:39:57  profilanswer
 

gysmovoile a écrit :


 
dans ce cas, autant configurer les deux comptes dans gmail hen :o


Non car là, tu peux pas te tromper de compte facilement :o
Et tu peux verrouiller l'ouverture des 2 app non ?

n°1172007
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 12-09-2012 à 17:43:33  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

 


Au moins c'est là et ça fonctionne. Les autres système ne peuvent pas en dire autant.

 

Les gens sont déjà habitués au multicompte sur le PC familliale (une compte pour les parents, un pour les enfants avec controle parental.. enfin j'espère!)
La tablette c'est typiquement un appareil qui peut être partagé entre plusieurs membres d'une famille, pas de raison que tout le monde doivent partager le même compte, les même réglages, le même fond d'ecran et j'en passe.

 

Aujourd'hui beaucoup on "oublié" cela à cause de l'iPad. Le truc n'etant pas du tout personnalisable et ne sert finalement qu'à regarder le météo et surfer sur le net.
Mais d'un autre côté sur les forums android on voit de plus en plus ce genre de "demande" par des gens qui souhaiteraient légitimement pouvoir partager l'appareil sans devoir tout partager.

 

Et jusqu'à preuve du contraire Windows8 est le seul à proposer cela de façon complète, avec en prime une synchro du compte live entre différentes machines Windows8 (réglages personnalisés, etc)
A ce petit jeu là j'ai l'impression qu'il n'y a que Microsoft qui a compris les attentes des utilisateurs de tablettes (ou du moins d'une parties des utilisateurs).
Apple a tout fais pour imposer leur iPad dans le maximum de foyers, mais ils continuent à en faire un appareil egoïste qui ne se partage pas. Ils croient quoi que les gens vont s'acheter 4 iPad pour faire plaisir à tout le monde?


Que ce soit là ou pas, c'est pas ça ma question :D
Et franchement, j'avais fait un multi-compte sur le pc familiale, mes parents lors du changement m'ont gentiment mais fermement demander d'arrêter mes conneries [:tinostar]
Même ma sœur trouvait ça complètement con...

 

edit: je ne parle ici que de mon cas personnel. Les neuneus de l'info, plusieurs comptes, tu les perturbes :o

Message cité 2 fois
Message édité par moyen_moins le 12-09-2012 à 17:47:55
n°1172008
cooltwan
Posté le 12-09-2012 à 17:44:28  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Que ce soit là ou pas, c'est pas ça ma question :D
Et franchement, j'avais fait un multi-compte sur le pc familiale, mes parents lors du changement m'ont gentiment mais fermement demander d'arrêter mes conneries [:tinostar]
Même ma sœur trouvait ça complètement con...


 
 :D

mood
Publicité
Posté le 12-09-2012 à 17:44:28  profilanswer
 

n°1172022
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 12-09-2012 à 18:02:35  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


edit: je ne parle ici que de mon cas personnel. Les neuneus de l'info, plusieurs comptes, tu les perturbes :o


 
 
La plupart du temps si on prend le temps de leur expliquer les avantages que cela procure ils comprennent très bien. Les gens ne sont pas non plus totalement débile  :sarcastic:  
Ils comprennent bien l'avantage d'avoir sa propre chambre, son propre téléphone portable, son armoire avec ses affaires, pourquoi ne comprendraient-ils pas l'intérêt d'avoir chacun un compte sur l'ordinateur ?
(sans oublier que beaucoup utilisent déjà cette fonction au travail...)
 
Mais c'est sûr si tu balances le truc comme ça, puis "démerdez-vous" ça ne peut que coincer.
 
Autour de moi j'ai expliqué les avantages du truc et ça a été plutôt bien accepté par la famille, les amis, etc. Mes parents sont bien content d'avoir chacun un compte distinct avec leurs documents, leurs réglages, etc.. et à coté un compte pour les petits-enfants et controle parental sur lequel ils peuvent jouer à leurs jeux en flash ou je ne sais quoi.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1172023
bardiel
Debian powa !
Posté le 12-09-2012 à 18:05:04  profilanswer
 

cooltwan a écrit :

M'enfin c'est un peu HS vu que la nexus 7 n'a pas de sortie vidéo.


Tiens, je ne savais pas que les cartes graphiques sur ports USB nécessitait que le port soit MHL [:spamatounet]

Spoiler :

Bon mon exemple c'est un mauvais exemple... mais ça, ou ça ?


alanath a écrit :

En même temps une tablette est limité en stockage , donc t'imagines si chacun à ses propres applis , c'est plus 64 go qu'il va te falloir .
La tablette c'est perso  :o  :D


D'un autre côté aussi, si tu as un compte perso et un compte pro bah [:yiipaa:4] ... on en revient à la même chose que les téléphones à double SIM.


Message édité par bardiel le 12-09-2012 à 18:06:18

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°1172024
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 12-09-2012 à 18:05:46  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


 
 
La plupart du temps si on prend le temps de leur expliquer les avantages que cela procure ils comprennent très bien. Les gens ne sont pas non plus totalement débile  :sarcastic:  
Ils comprennent bien l'avantage d'avoir sa propre chambre, son propre téléphone portable, son armoire avec ses affaires, pourquoi ne comprendraient-ils pas l'intérêt d'avoir chacun un compte sur l'ordinateur ?
(sans oublier que beaucoup utilisent déjà cette fonction au travail...)
 
Mais c'est sûr si tu balances le truc comme ça, puis "démerdez-vous" ça ne peut que coincer.
 
Autour de moi j'ai expliqué les avantages du truc et ça a été plutôt bien accepté par la famille, les amis, etc. Mes parents sont bien content d'avoir chacun un compte distinct avec leurs documents, leurs réglages, etc.. et à coté un compte pour les petits-enfants et controle parental sur lequel ils peuvent jouer à leurs jeux en flash ou je ne sais quoi.


T'as raison. :sleep:

n°1172025
zorro51
Posté le 12-09-2012 à 18:06:00  profilanswer
 


Bon au final j'ai commandé les mêmes accessoires que toi. Sauf que j'ai pris la coque transparente, et non noire, car moins chère.

n°1172027
bardiel
Debian powa !
Posté le 12-09-2012 à 18:07:54  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :

J'ai dû acheter deux touchpads parce que mon papa en voulait une (et là j'ai une N7 en plus de la TP :o) ...  [:vizera] Super utile, société de consommation de merde.  [:vizera]  [:vizera]  [:vizera]


Tu n'as qu'à revendre ta TP, justement certains les cassent (voir les topics de la TP)


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°1172030
abnice
Posté le 12-09-2012 à 18:12:49  profilanswer
 

Oui mais monsieur Google ça ne l'arrange pas...  
 
Plusieurs comptes c'est moins de tablettes vendues
 
;)

n°1172032
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 12-09-2012 à 18:17:58  profilanswer
 

M. Google s'en fiche qu'il se vende x millions de machines, ce qu'ils veulent c'est qu'on voit leur pub, qu'on clic dessus et qu'on leur fasse rentrer beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup de sousous grâce à adsense ...

 

google c'est pas Apple, ils n'ont pas bâtis leur business sur la vente de hardware.


Message édité par Le_poilu le 12-09-2012 à 18:18:32

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1172087
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Posté le 12-09-2012 à 19:35:27  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Tu n'as qu'à revendre ta TP, justement certains les cassent (voir les topics de la TP)


 
la TP si tu l'as eue a prix cassé, soit tu la garde a vie pour les gosses ou pour la laisser trainer dans la boite a gants, soit tu la revends vite avant que plus personne n'en veuille ;) (bon y'a encore de la marge pour ca lol vu rapport qualité prix)
ceci dit vu les prix des futures tablettes "low cost" et vu le niveau d'equipement les TP vont se retrouver au fond des tiroirs...


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°1172200
bardiel
Debian powa !
Posté le 12-09-2012 à 20:46:43  profilanswer
 

gorn nova a écrit :

ceci dit vu les prix des futures tablettes "low cost" et vu le niveau d'equipement les TP vont se retrouver au fond des tiroirs...


Bah quand tu vois déjà les low-cost chez Auchan (les "Lazer", pseudo-clone des Archos) et Boulanger (les "Listo" ) bah la Touchpad est encore loin devant en terme qualité/performance/prix.
Mais bon c'est surtout le fait qu'HP est tué 2 fois la tablette (d'abord en ne faisant plus de support dessus, puis "indirectement" en mettant de l'openwebOS interdit sur les produits déjà sorti) qui fait que la Touchpad finira dans un musée comme le minitel, plutôt qu'au fond d'un tiroir.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°1172217
galileo_fi​garo
La mosaïque adoucit les murs
Posté le 12-09-2012 à 20:56:52  profilanswer
 


 
oui j'ai eu ce problème quand j'utilisais DaroonPlayer (lecteur video recommandé pour cette appli). En changeant de lecteur le pb a été résolu.

n°1172221
pol_111
Posté le 12-09-2012 à 20:58:11  profilanswer
 

Goodix33 a écrit :


 
un peu moins simple à utiliser mais pas con non plus
 
Bonjour à toi Pol, 1° acheteur de l'Acer A510  :hello:


salut a toi aussi et je crois que je vais être le dernier a avoir une nexus7 vu qu'elle n'est pas encore dispose au luxembourg
mais pour revenir pour le partage de tablette, je suis complètement contre ca , j'ai fait une très expérience avec le pc qui étais a tout le monde sauf a moi et surtout quand je voulais m'en servir
ma tablette est a moi ma femme a la sienne et les deux garçons aussi  
il y a des tablettes chinoises pas trop chère et très bien équipe en 7" la ainol aurora 2 pour moins de 130€ ce qui convient très bien aux enfants

n°1172233
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Posté le 12-09-2012 à 21:03:12  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Bah quand tu vois déjà les low-cost chez Auchan (les "Lazer", pseudo-clone des Archos) et Boulanger (les "Listo" ) bah la Touchpad est encore loin devant en terme qualité/performance/prix.
Mais bon c'est surtout le fait qu'HP est tué 2 fois la tablette (d'abord en ne faisant plus de support dessus, puis "indirectement" en mettant de l'openwebOS interdit sur les produits déjà sorti) qui fait que la Touchpad finira dans un musée comme le minitel, plutôt qu'au fond d'un tiroir.


 
ah ca oui je ne peux qu'aller dans ton sens.
quoique maintenant que hp a mis en open source webos et qu'on peut mettre des distrib android dessus c'est deja plus supportable (et avec un peu d'overclocking la tablette devient presque agreable)
 
quand elle est sortie elle etait dans le peloton de queue, mais avec les prix cassés le rapport qualité prix est quasi imbattable.
mais la avec la n7 et les surface en approche, les gens qui vendent leur TP 150 ou 200€ avec une housse et un chargeur pourront se rhabiller.


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°1172364
TKParis
Posté le 12-09-2012 à 22:32:21  profilanswer
 


 
Salut il faut utiliser Wondershare Player
 
A +  :hello:  

n°1172385
cooltwan
Posté le 12-09-2012 à 22:51:01  profilanswer
 

Quel bordel les players, vivement que google sorte un player de base convaincant!

n°1172406
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2012 à 23:04:15  answer
 

Quelqu'un peut récapituler les défauts matériels de cette nexus parce que je lis de plus en plus de problèmes hallucinants sur le net ... et encore y a 5 minutes sur frandroid.
[:montgomery burns]

 

voila ce que j'ai pu listé, corriger moi si j'énonce n'importe quoi ;)

 

-écran qui se décolle
-problème de wifi
-ralentissement si espace inférieur à 3Go
-différence de luminosité au niveau de l'écran
-et je crois en avoir oublié :/

 

est-ce que ce sont des cas isolés ou cela touche une importante quantité de tab nexus ? :jap:

 

une dernière question toujours à propos du son
pour une utilisation GPS ou d'iCoyote en voiture, le son est adapté ou je peux faire une croix dessus ?

 


Merci :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2012 à 23:05:07
n°1172410
macbeth
personne n est parfait
Posté le 12-09-2012 à 23:06:01  profilanswer
 


 
C'est niet pour le GPS, avec le bruit de la voiture tu n'entendras rien (a moins de le relier au systeme audio via bluetooth/jack)


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°1172421
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2012 à 23:11:14  answer
 

macbeth a écrit :


 
C'est niet pour le GPS, avec le bruit de la voiture tu n'entendras rien (a moins de le relier au systeme audio via bluetooth/jack)


Erf merci c'est définitivement fichu :cry:  
 
en plus de ton avis j'ai trouvé ça ...  [:vyse]  
http://bloguedegeek.net/2012/08/14/nexus-7-test/
 

Citation :

Comme vous pouvez voir, je n’ai réussi à trouver que deux défauts à cette petite tablette. L’haut-parleur donne vraiment du fil à retordre quand nous sommes habitués à l’excellent haut-parleur de l’iPad 2 ou l’iPad 3.

n°1172432
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 12-09-2012 à 23:15:21  profilanswer
 

j'ai enfin trouvé une appli podcast qui semble tenir la route :   :)

 

https://play.google.com/store/apps/ [...] 9kLmhkIl0.


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-09-2012 à 23:15:35

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1172508
lejeremy
Posté le 13-09-2012 à 00:14:16  profilanswer
 

J'ai un gros problème avec la tablette: le micro (skype, google now ... ) ne fonctionne qu'en rotation paysage !   :(  
 
A votre avis, y'a un réglage spécifique à faire ou c'est un problème hardware ?

n°1172521
gargouille​11
Posté le 13-09-2012 à 00:30:27  profilanswer
 


 
Impossible à savoir puisque google et asus ne disent rien quant aux volumes vendus aux USA et dans le reste du monde
 
perso, je pensais qu'asus tenterait de résoudre certains problèmes avant la commercialisation dans les pays non anglo-saxons.Mais un mois et demi s'est seulement écoulé entre les deux commercialisations. Au niveau industriel c'est un délai peanuts, on change pas un produit en quarante-cinq jours


Message édité par gargouille11 le 13-09-2012 à 00:46:22
n°1172536
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-09-2012 à 00:45:49  profilanswer
 

lejeremy a écrit :

J'ai un gros problème avec la tablette: le micro (skype, google now ... ) ne fonctionne qu'en rotation paysage !   :(  
 
A votre avis, y'a un réglage spécifique à faire ou c'est un problème hardware ?


 :heink:  
Sur ma N7, le micro marche aussi en portrait... :??:

n°1172538
macrobronz​e
Posté le 13-09-2012 à 00:50:33  profilanswer
 

lejeremy a écrit :

J'ai un gros problème avec la tablette: le micro (skype, google now ... ) ne fonctionne qu'en rotation paysage ! :(

 

A votre avis, y'a un réglage spécifique à faire ou c'est un problème hardware ?


Est ce n'est pas plutôt par ce que tu obstrus le micro avec tes mains par hasard ?

n°1172602
Pap0ose
Posté le 13-09-2012 à 08:10:17  profilanswer
 

Citation :

Citation :
 
Comme vous pouvez voir, je n’ai réussi à trouver que deux défauts à cette petite tablette. L’haut-parleur donne vraiment du fil à retordre quand nous sommes habitués à l’excellent haut-parleur de l’iPad 2 ou l’iPad 3.


 
Et encore tu n'as jamais entendu les sorties son d'un Playbook qui relèguent très loin les Ipad  ... :jap:

n°1172632
Goodix33
Geekette
Posté le 13-09-2012 à 09:10:33  profilanswer
 


 
J'utilise l'appli FreeBoxTV avec BS player et je n'ai aucun soucis de vidéo ou de son
 
 
 
Réponses en gras dans le commentaire
 

lejeremy a écrit :

J'ai un gros problème avec la tablette: le micro (skype, google now ... ) ne fonctionne qu'en rotation paysage !   :(  
 
A votre avis, y'a un réglage spécifique à faire ou c'est un problème hardware ?


 
Pas de soucis chez moi en portrait ou en paysage.

Message cité 1 fois
Message édité par Goodix33 le 13-09-2012 à 09:11:03

---------------
Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8
n°1172688
Daemam
Posté le 13-09-2012 à 10:02:21  profilanswer
 

Goodix33 a écrit :


-écran qui se décolle => Vu chez certains sur le forum mais ils reconnaissent que c'est plus du psychotage qu'un vrai problème sur leur tablette


C'est vrai sur le moment mais on verra avec le recul si le "phénomène" s'amplifie ou non (écran qui se décolle complètement, par ex.) ;)


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°1172690
lejeremy
Posté le 13-09-2012 à 10:03:52  profilanswer
 

macrobronze a écrit :


Est ce n'est pas plutôt par ce que tu obstrus le micro avec tes mains par hasard ?


Malheureusement non, j'ai vérifié    :(

 

[edit]
Problème reporté ici:
http://code.google.com/p/android/i [...] l?id=34471


Message édité par lejeremy le 13-09-2012 à 10:10:17
n°1172698
Goodix33
Geekette
Posté le 13-09-2012 à 10:11:01  profilanswer
 

Daemam a écrit :


C'est vrai sur le moment mais on verra avec le recul si le "phénomène" s'amplifie ou non (écran qui se décolle complètement, par ex.) ;)


 
Tout à fait oui, j'espère qu'on aura pas la même chose que les cas de décollement total vu sur youtube


---------------
Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8
n°1172715
Daemam
Posté le 13-09-2012 à 10:28:46  profilanswer
 

Goodix33 a écrit :


Tout à fait oui, j'espère qu'on aura pas la même chose que les cas de décollement total vu sur youtube


C'était un problème de vis mal serrée sur ce cas-là, non ?
 
J'attends de réceptionner la N7 et je verrai si elle a la même finition que la première :D
 


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°1172725
sacrebob
Posté le 13-09-2012 à 10:39:09  profilanswer
 

N7 reçue hier (commande FNAC du 6/07 expédiée le 8/07), aucun défaut d'assemblage, finition impeccable. Par rapport à ma GTab 1000 sous CM 9.1 ce n'est que du bonheur, en particulier l'autonomie avec le processeur en charge (jeux, internet) !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  459  460  461  462  463  464

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)
[Topic Unique] Samsung Galaxy XcoverTPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\
[Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g
[Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition[Topic unique] Dev Windows Phone
[Topic Unique] Jeux optimisés tablette sous Honeycomb (Android 3.x)Asus eee transformer ou prime ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR