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Auteur Sujet :

[Topic Unique] Commande GTAB Sfr et suivi !!

n°781909
bandit2oo2
Posté le 14-09-2011 à 19:54:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mattmatt99 a écrit :

tu peux copier-coller le message (si c'est pas le même que sur le forum SFR) et accéssoirement m'envoyer l'adresse email d'envoi ça serait cool merci.


 
 
"Bonjour,
 
Vous avez récemment commandé sur la Boutique en Ligne SFR une offre Internet partout avec une tablette Samsung Galaxy Tab 10.1.
 
Suite à un dysfonctionnement dans nos outils vous avez reçu une tablette Samsung Galaxy tab 10.1 en version Wi-Fi et non 3G/Wi-Fi.
 
Comme promis, nous nous permettons de vous recontacter afin de vous proposer plusieurs solutions :
 
1 / Conserver la tablette WIFI et vous offrir un Hotspot 3G+ qui vous permettra de vous connecter partout.
Et connecter jusqu’à 5 appareils sur votre Hotspot 3G+.
 
Découvrez ce qu’est le Hotspot 3G+ ? http://www.sfr.fr/mobile/cle-pc-ta [...] vue=0002f9
 
2 / Choisir de nous renvoyer la tablette WiFi à nos frais et être livrer de la tablette en version 3G/WiFi début novembre.
 
3 / Annuler votre commande et renvoyer le produit à nos frais afin d’être remboursé au plus vite.
 
Nous allons prendre contact par téléphone avec vous dans les prochains jours pour connaître votre choix.
 
Nous vous prions encore de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre fidélité.
 
Cordialement,
L’équipe Boutique en Ligne
 
"serviceclientboutiqueenlignesfr@sfr.com"

mood
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Posté le 14-09-2011 à 19:54:50  profilanswer
 

n°781920
silentdie
Posté le 14-09-2011 à 19:59:49  profilanswer
 

Pour savoir les personnes ayant reçu la version wifi, vous aviez effectué votre commande à quel heure ?
Moi c'était à 22h35 du mardi donc

Message cité 1 fois
Message édité par silentdie le 14-09-2011 à 20:21:26
n°781948
mattmatt99
Posté le 14-09-2011 à 20:20:02  profilanswer
 

Merci bandit2oo2.
 
@silentdie Personne n'a reçu de 3g...

n°781950
silentdie
Posté le 14-09-2011 à 20:21:14  profilanswer
 

oups pardon je voulais dire wifi bien sur lol

n°781955
bandit2oo2
Posté le 14-09-2011 à 20:27:48  profilanswer
 

silentdie a écrit :

Pour savoir les personnes ayant reçu la version wifi, vous aviez effectué votre commande à quel heure ?
Moi c'était à 22h35 du mardi donc


 
 
vers les 18h00

n°781966
mattmatt99
Posté le 14-09-2011 à 20:36:31  profilanswer
 

@silentdie A 20h45 pour moi

n°781974
BUCK
xbuck.net
Posté le 14-09-2011 à 20:42:59  profilanswer
 

J'ai voulu en avoir le coeur net avec samsung, et la dispo de leur tablette galaxy tab 10.1 3G.
 
Voici la reponse
 
 
 

Citation :

Monsieur,  
 
Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de l’intérêt que vous portez à notre marque.  
 
Samsung France ne vend que des produits répondant aux spécifications du marché français. Cependant les  
revendeurs et distributeurs sont libres de s’approvisionner et de commercialiser les produits qu’ils  
souhaitent. Aussi, nous vous invitons à vous rapprocher des revendeurs proches de votre domicile afin de  
vérifier avec eux s’il est possible qu’ils vous commandent ce produit.
 
Sincères salutations,  
 
SAMSUNG – Service Consommateurs.
 
 


 
En gros tablette dispo chez samsung, y a plus que leur faire une commande, enfin bien sur je parle pour les revendeurs.
 
ALors entendre parler de deux mois d'attente ..........
 
 
 
 

n°781985
mattmatt99
Posté le 14-09-2011 à 20:53:17  profilanswer
 

Quand j'ai appelé SFR j'ai cru comprendre qu'ils avaient des "problèmes" avec samsung...c'était pas clair mais c'est l'impression que ça m'a laissé...
Le pire c'est qu'un mec des commande à pris la suite de l'appel et m'a parlé d'un approvisionnement cette semaine...j'ai pas tout compris je lui ai dit que sur le forum il parlait de début novembre pour nous et est repartit sur cette date.
Mais lui à bien tapper sur son ordi et a parlé d'approvisionnement la semaine prochaine...ya un truc louche...après il connaissait pas le problème et arrêtait pas de me dire que je n'avais cas repasser commande lol donc je sais pas trop...
J'ai pas trop percuté sur le coup mais j'aurais du insister sur cette histoire d'approvisionnement cette semaine...


Message édité par mattmatt99 le 14-09-2011 à 20:53:55
n°783480
BUCK
xbuck.net
Posté le 15-09-2011 à 10:39:16  profilanswer
 

Nouvel episode dans mon parcour du combatant.
 
J'ai de nouveau appelé le service suivi de commande ce matin.
 
L'opérateur m'annonce que ma commande est annulée. pour cause de rupture définitve ! J'ai eu beau essayer de discuter avec lui, mais rien n'y fait.
Je lui ai demandé une confirmation par mail, mail recu dans la minute, contenant je cite :
 

Citation :

Vous avez souhaité annuler votre commande passée sur le site , nous avons donc procédé à cette annulation.
 
 
A bientôt,
SFR et


 
Foutage de G.....
 
J'ai rappelé aussi sec pour avoir des explications sur le sens de ce mail.
De la il m'explique, que c'est automatisé.
Devant mon agacement montant, il m'a envoyer un second mail, me parlant cette fois ci de rupture.
 

Citation :

Le produit SAMSUNG GALAXY Tab 10.1, que vous avez choisi dans le cadre de votre commande numéro 2017355604, le 06/09/2011, n'est plus disponible et ne sera pas réapprovisionné.
 
Navrés de ne pouvoir satisfaire votre demande, nous sommes contraints d'annuler votre commande.
De ce fait, vous ne serez pas prélevé du montant de la commande.
 
Vous pouvez vous faire appeler gratuitement par un de nos conseillers grâce à ce lien ou en vous rendant sur notre site sfr.fr dans la rubrique "Besoin d'aide pour commander ? Parlez à un conseiller mobile".
Il vous guidera sur le choix d'un produit le plus proche de votre demande initiale.
 
A bientôt,  
SFR boutique en ligne


 
Je suis saoulé a un tel point, que je viens de résilier ma ligne GSM.
 

n°783500
4get9
C'est clair !
Posté le 15-09-2011 à 10:47:46  profilanswer
 

qu'est-ce qui t'embête dans le mail ? (le 2e je parle :D )
 
Bizarre cette histoire quand même !
SFR va arrêter les tablettes Samsung ? voire les tablettes Android ?

mood
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Posté le 15-09-2011 à 10:47:46  profilanswer
 

n°783506
BUCK
xbuck.net
Posté le 15-09-2011 à 10:52:33  profilanswer
 

Ce qui me géne, c'est que ma commande, a etait validé par 2 reprises.
J'etait en attente, et la on m'annonce rupture, donc annulation.
Comment ca annulation, ce n'est pas une raison pour annuler.
Et surtout si j'appel pas, et bien, j'attend comme un con !

n°783593
silentdie
Posté le 15-09-2011 à 11:23:10  profilanswer
 

et puis c'est de la grosse connerie, la preuve c'est qu'ils disent eux même dans un communiqué officiel qu'ils auront de nouveau stock début novembre... moi perso je préfère que ma commande soit en attente jusque là et non pas qu'elle soit annulé !!! Mais bon j'oublié, SFR ne nous laisse pas le choix, on a l’impression que les rois ce sont eux et nous les clients des cons qui ne peuvent que dire "ah d'accord, c'est dommage, excusez moi de vous avoir dérangé, merci".

n°783690
mattmatt99
Posté le 15-09-2011 à 12:01:40  profilanswer
 

Vous appelé la boutique en ligne ou le service client, parce que le dernier message est posté au nom de la boutique en ligne, à prioiri c'est eux qui savent normalement mais j'ai jamais reussi à avoir un responsable : 0811707073
 


Message édité par mattmatt99 le 15-09-2011 à 12:21:50
n°783701
silentdie
Posté le 15-09-2011 à 12:06:15  profilanswer
 

c'est eux que j'ai appellé hier (la boutique en ligne avec le numéro ci dessus), le gars ne savait même pas qu'il y avait eu un communiqué avec les 3 choix et a refusé de me passer un responsable...  
j'ai même essayé de lui faire peur en disant que j'avais enregistré toute notre conversation et que j'allais la faire écouté à UFC, les arnaques.com et plusieurs défenses de consommateurs et le gars en avait absolument rien à faire...
En gros on parle à un mur.

n°784220
babouchka4
Posté le 15-09-2011 à 16:54:34  profilanswer
 

question bête, vous vous en servez quand même de la tablette Wifi en attendant ? plastique de protection enlevé, recharge de la batterie ?

n°784222
BUCK
xbuck.net
Posté le 15-09-2011 à 16:54:41  profilanswer
 

J'ai contacté la DGCCRF par téléphone, afin d'avoir un avis de spécialiste.
J'ai pu parler briévement a un spécialiste de la consommation qui m'a confirmé, que si le materiel commander, etait bien en stock au moment des faits, le revendeur, doit honoré le "contrat".
Il m'a aussi conseillé d'ecrire un mail, détaillant tout a la circonscription dont depend SFR, pour avoir la marche a suivre.

n°784292
4get9
C'est clair !
Posté le 15-09-2011 à 17:20:22  profilanswer
 

BUCK a écrit :

J'ai contacté la DGCCRF par téléphone, afin d'avoir un avis de spécialiste.
J'ai pu parler briévement a un spécialiste de la consommation qui m'a confirmé, que si le materiel commander, etait bien en stock au moment des faits, le revendeur, doit honoré le "contrat".
Il m'a aussi conseillé d'ecrire un mail, détaillant tout a la circonscription dont depend SFR, pour avoir la marche a suivre.


et t'es bien conscient que ce n'était pas le cas ? (modèle wifi en stock, mais modèle 3G+wifi commandé)


Message édité par 4get9 le 15-09-2011 à 17:20:36
n°784299
BUCK
xbuck.net
Posté le 15-09-2011 à 17:22:09  profilanswer
 

mais conscient de quoi ????, je comprend pas réellement ou tu veux en venir.
 
Je commande un materiel en "stock", voila tout.

n°784304
BUCK
xbuck.net
Posté le 15-09-2011 à 17:23:37  profilanswer
 

aujourd'hui, je ne rien recu, ni version wifi et encore moins version 3g.
Et bien sur, je n'aurais ni l'un ( avec proposition commercial), ni l'autre ou meme un materiel equivalent.
 
C'est cela qui est inadmissible

n°784306
4get9
C'est clair !
Posté le 15-09-2011 à 17:23:51  profilanswer
 

t'as commandé une P7500 et SFR n'en avait pas en stock il avait des P7510
en espérant que ce sera plus clair cette fois...

n°784311
mattmatt99
Posté le 15-09-2011 à 17:25:38  profilanswer
 

4get9 a écrit :

t'as commandé une P7500 et SFR n'en avait pas en stock il avait des P7510
en espérant que ce sera plus clair cette fois...


 
Donc il avait pas le modèle commandé en stock...c'est exactement ce que BUCK est en train de dire...

n°784319
4get9
C'est clair !
Posté le 15-09-2011 à 17:27:31  profilanswer
 

relis la réponse de la DGCRRF !

n°784322
BUCK
xbuck.net
Posté le 15-09-2011 à 17:27:46  profilanswer
 

et ??

n°784325
4get9
C'est clair !
Posté le 15-09-2011 à 17:28:48  profilanswer
 

la demande n'est donc pas recevable


Message édité par 4get9 le 15-09-2011 à 17:29:18
n°784327
mattmatt99
Posté le 15-09-2011 à 17:29:22  profilanswer
 

4get9 a écrit :

relis la réponse de la DGCRRF !


 
Autant pour moi  :pt1cable: désolé.

n°784328
BUCK
xbuck.net
Posté le 15-09-2011 à 17:29:30  profilanswer
 

alors, si je te comprend bien, tu es en train de me dire, que le revendeur en question, c'est clairement trompé, et a partir de la, ne rien dire pour l'annulation de la commande ?

n°784337
4get9
C'est clair !
Posté le 15-09-2011 à 17:31:42  profilanswer
 

je dis juste que si le revendeur n'avait PAS le modèle en stock au moment de la commande il n'a PAS à honorer le contrat.
donc la DGCCRF ne peut rien pour toi

n°784345
BUCK
xbuck.net
Posté le 15-09-2011 à 17:33:23  profilanswer
 

Je sais juste qu'au moment de ma commande, le materiel que j'ai commander etait indiqué en stock.

n°784358
4get9
C'est clair !
Posté le 15-09-2011 à 17:39:02  profilanswer
 

'tain t'es lourd sérieux !
"indiqué en stock", mais tu sais très bien que c'est une erreur puisque c'était pas la bonne ref
 

n°784379
BUCK
xbuck.net
Posté le 15-09-2011 à 17:49:07  profilanswer
 

on se demande, qui est lourd.
 
Tu suppose bcp de chose toi.
Non je ne sais pas, SFR, ne m'a jamais parler d'erreur. Juste plus de stock. Après c'est pas a moi, de deviner ce qu'il c passer, etc....

n°784383
BUCK
xbuck.net
Posté le 15-09-2011 à 17:50:14  profilanswer
 

Et puis, Aucun mail, aucun coup de téléphone pour m'expliquer la situation, pour s'excuser et me demander de patienter, ou me proposer un produit équivalent

n°784740
4get9
C'est clair !
Posté le 15-09-2011 à 19:55:30  profilanswer
 

BUCK a écrit :

on se demande, qui est lourd.
 
Tu suppose bcp de chose toi.
Non je ne sais pas, SFR, ne m'a jamais parler d'erreur. Juste plus de stock. Après c'est pas a moi, de deviner ce qu'il c passer, etc....


Bon ben t'es pas au courant visiblement.
SFR n'avait pas en stock de modèle wifi+3G, on en a (longuement) discuté sur l'autre topic.
Y'a eu une erreur. Après on sait pas si c'est une erreur dans la commande, dans la livraison, ou autre.
Mais le fait est que NON SFR n'avait pas de stock de CE modèle précis.

n°785794
Babouchka0​6100
Posté le 15-09-2011 à 23:57:53  profilanswer
 

babouchka4 a écrit :

question bête, vous vous en servez quand même de la tablette Wifi en attendant ? plastique de protection enlevé, recharge de la batterie ?


 
Le mec qui s'auto cite ;D personne pour répondre ? savoir si vous l'utilisez quand meme ou pas la tablette meme si vous la renvoyez  pour un échange! :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka06100 le 15-09-2011 à 23:58:08
n°785916
mattmatt99
Posté le 16-09-2011 à 06:12:38  profilanswer
 

Je l'utilise le soir...dans mes rêves mais elle est 3G/WIFI.
Moi je l'ai plus mais si je l'avais gardé j'aurais probablement pas résisté a jouer un peu avec !

n°785956
bandit2oo2
Posté le 16-09-2011 à 08:30:00  profilanswer
 

Babouchka06100 a écrit :

 

Le mec qui s'auto cite ;D personne pour répondre ? savoir si vous l'utilisez quand meme ou pas la tablette meme si vous la renvoyez pour un échange! :hello:

 


Moi je l utilise avec les plastiques autour :-)


---------------
Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper
n°785973
Babouchka0​6100
Posté le 16-09-2011 à 08:51:24  profilanswer
 

Blague du jour BONJOUR !!!
 
Votre commande 2055394454 du 06/09/2011 a été expédiée le 07/09/2011 et vous avez du la recevoir.
 
Afin de bénéficier immédiatement de vos nouveaux services, activez votre ligne dès à présent en vous rendant dans votre suivi de commande grâce à ce lien.
 
Nous vous rappelons que vous vous êtes engagé à activer votre ligne dans les 15 jours suivant l'achat de votre pack. Pour plus d'informations, consultez les conditions générales d'abonnement disponibles dans la partie «Téléchargements» de votre suivi de commande.
 
Si votre commande ne vous donne pas entière satisfaction veuillez consulter le guide « Activez votre ligne dès maintenant » joint à votre colis ou consultez notre site vos questions.  
 
Ils veulent vraiment qu'on porte plainte !!!!!!! ou ça se passe comment là !!!!!

n°786006
CharlesT
Posté le 16-09-2011 à 09:22:55  profilanswer
 

babouchka0912 a écrit :

Suite ici pour ne pas causer des poussées d'urticaire sur l'autre fofo :)


Au final, ce sont vraiment les autres qui râlaient pour rien, j'ai l'impression. :o  
 
6 pages en deux jours. Ça fait juste 2 pages par jour de suivi de commande. Et l'autre topic a fait seulement 2 pages dans la semaine. :o


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°786009
Babouchka0​6100
Posté le 16-09-2011 à 09:26:09  profilanswer
 

Oui mais bon c'est pas grave, moi c'est la blague que je viens de recevoir par mail la... je vais les incendier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°786212
BUCK
xbuck.net
Posté le 16-09-2011 à 11:02:04  profilanswer
 

oui, c'est clair que les services ne communique pas du tous entre eux.
 
Pour preuve, a l'instant, appel d'une dame très gentille, du service qualité suite a mon mail au DG SFR.
 
Qui en substance, me dit que j'allais recevoir un appel, me demandant mon choix. mdr
Je lui dit qu'entre temps j'ai recu un mail d'annulation de ma commande et que je ne comprenais plus rien. Elle n'a pu du coups me certifié quoi que se soit me concernant, n'ayant pour sa part, pas eu cette info d'annulation me concernant.
 
Par contre elle m'a dit que la campagne de rappel etait aujourd'hui.
 
Et qu'effectivement, samsung avait indiqué debut novembre pour le stock 3G.

Message cité 1 fois
Message édité par BUCK le 16-09-2011 à 11:08:42
n°786245
Babouchka0​6100
Posté le 16-09-2011 à 11:23:13  profilanswer
 

Donc ils rappellent tout le monde aujourd'hui ????

n°786254
mattmatt99
Posté le 16-09-2011 à 11:27:07  profilanswer
 

haha on va bien voir...
Pour moi il n’appellerons que les gens qui ont reçu les 2 mails...Ceux qui n'ont pas reçu de mail...j'ai bien peur qu'on nous oublie...

mood
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Posté le   profilanswer
 

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