Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
557 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Clust CL4C07-IPS-WH

n°1931560
FMG
Posté le 13-05-2015 à 17:51:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Rien côté mise-à-jour officielle, et c'est sans espoir.
 
Pour le root et autres prises en mains voir plus haut ou page précédente, certains s'y connaissent. :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-05-2015 à 17:51:46  profilanswer
 

n°1931742
professeur​83
Posté le 14-05-2015 à 07:24:06  profilanswer
 

Ok merci . Donc rien sur cette bonne petite tablette... Dommage .


---------------
BBox Ultym
n°1932046
FMG
Posté le 14-05-2015 à 18:59:15  profilanswer
 

Pour ne pas doubler ce que j'ai posté dans le topic Acer Iconia A1-810 Applications déplacées _ Comparaison entre la gestion sous Android 4.2.2 et 4.4.2

n°1975837
FMG
Posté le 20-08-2015 à 15:00:43  profilanswer
 

Contrairement à une expérience antérieure (et à un message de ma part), cette tablette est toujours en vente chez RDC, à moins de 90€.
 
Fabrication sérieuse et solide, dos aluminium, tous les branchements sur le dessus.
L'alimentation électrique séparée de la prise micro-usb est pour moi une qualité. On peut assurer l'alimentation même avec par exemple une clé qui fournit des médias (images, musiques, vidéos) et en branchant la tablette en hdmi sur une télé.
 
Chez moi bonne réception wi-fi, émetteur à l'étage et réception au rez-de-chaussée.
Son très convenable en puissance et en qualité, et bluethoot pratique.
:hello:

n°1983258
lenora
Posté le 02-09-2015 à 12:36:56  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Je me permet de remonter ce topic car je suis la +/- heureuse nouvelle proprietaire d'une tablette Clust C34C07 en 7".  
Au delà du fait que ça fait presque 10h qu'elle charge en usb, je voulais vous faire part d'un problème, histoire de savoir si ça vient de moi qui ne suit pas douée ou la tablette qui est défectueuse.
Il m'est basiquement impossible de brancher le chargeur d'alimentation. On dirait qu'il y a du jeu au niveau du diametre de l'embout, que le chargeur est pas fait pour, qu'il ne s'enclenche pas jusqu'au fond. J'ai beau poussé, jamais la tablette me m'indique que c'est en cours de charge. Du coup, je suis obligée de paser par le rechargement usb :/
Avez-vous eu des diffilcultés à brancher le chargeur la 1ere fois ? J'ai pas de tensiomètre pour faire des tests, mais le bout de ma langue m'a indiqué qu'elle sentait du jus ^^

n°2005194
FMG
Posté le 06-10-2015 à 07:36:18  profilanswer
 

lenora a écrit :

Bonjour à tous !
Je me permet de remonter ce topic car je suis la +/- heureuse nouvelle proprietaire d'une tablette Clust C34C07 en 7".
Au delà du fait que ça fait presque 10h qu'elle charge en usb, je voulais vous faire part d'un problème, histoire de savoir si ça vient de moi qui ne suit pas douée ou la tablette qui est défectueuse.
Il m'est basiquement impossible de brancher le chargeur d'alimentation. On dirait qu'il y a du jeu au niveau du diametre de l'embout, que le chargeur est pas fait pour, qu'il ne s'enclenche pas jusqu'au fond. J'ai beau poussé, jamais la tablette me m'indique que c'est en cours de charge. Du coup, je suis obligée de paser par le rechargement usb :/
Avez-vous eu des diffilcultés à brancher le chargeur la 1ere fois ? J'ai pas de tensiomètre pour faire des tests, mais le bout de ma langue m'a indiqué qu'elle sentait du jus ^^


Difficile de répondre. Ici il n'est pas question de cette tablette de 7".
Achetée neuve ?
Et à la fin elle est totalement chargée même par la prise USB ?

n°2045668
FMG
Posté le 07-12-2015 à 20:51:26  profilanswer
 

Une constatation "sonore".
Prise à la verticale les deux sorties son se trouvent au dos en bas.
 
Et le viens de remarquer (en tenant la tablette à l'horizontal, en "paysage" ) que le son passe très clairement aussi par les ouvertures des différentes "prises" (tranche supérieure en position "portrait" ).

n°2199279
pkv
Posté le 05-12-2016 à 17:40:50  profilanswer
 

:hello:  
déterrage de topic; avec un peu de chance certains surveillent encore ce topal.
Est-ce que quelqu'un aurait sous la main les drivers permettant la reconnaissance de la tablette sous windows ?
Si je me mets en stockage de masse, pas de souci; tablette reconnue.
Mais adb ne voit rien ...
J'avais réglé ce problème lors du rootage, il y a bien longtemps; mais depuis j'ai perdu tous les drivers.
 
edit: ok, résolu; j'avais désactivé le mode débogage usb donc normal qu'adb ne voit rien ...


Message édité par pkv le 05-12-2016 à 17:45:42
n°2218942
FMG
Posté le 10-02-2017 à 14:02:28  profilanswer
 

J'ai tenté une microSD 64. La tablette a été trompée un petit moment, puis carte non reconnue. Ma tablette n'est plus rootée, mais je ne pense pas que ça changerait.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Lenovo Ideatab A1000[Topic Unique] ZOPO ZP998 MTK6592 OCTA-CORE 5.5" 235€
[Topic Unique] Thinkpad 8probleme de son tablette clust
[Topic unique] JXD S7800B[Topic Unique] Asus MeMO Pad ME102A
Clust MPX4C97[Topic Unique]Efox Smart E4, 5p/1280*720/MTK6589 1.2GHz JB 4.2 158€
[Topic Unique] LG G Pro[Topic Unique] Tronsmart T1000 Mirror2TV - Afficheur sans fil
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Clust CL4C07-IPS-WH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR