| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 12:24:58 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
steve taylor | mais je l'ai pas trouvé sur preware. |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
steve taylor |
Message édité par steve taylor le 09-03-2012 à 01:09:13 |
Boulou Wingfoil |
|
steve taylor |
|
allerailleurs | http://quickfix.free.fr/?p=600 il faut ajouter un flux en plus pour l'avoir sur preware la dépendance c'est filemgr Message édité par allerailleurs le 10-03-2012 à 10:28:07 --------------- Mon feed |
alextoch | A part la capacité mémoire, y a une différence sur la finition par rapport aux 16 et 32 go ? --------------- Conseils, pronostics gratuits, paris sportifs en ligne, comparatifs bookmakers, guides des paris. |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 10:02:27 ![]() ![]() |
alextoch | Vous savez ce qui provoque ces fissures d'ailleurs ? C'est le fait de mettre des écouteurs ? D'écouter de la musique ? Ou aucune raison apparente ? --------------- Conseils, pronostics gratuits, paris sportifs en ligne, comparatifs bookmakers, guides des paris. |
alextoch | Moi j'ai déjà fait tomber ma tablette et aucune fissure. --------------- Conseils, pronostics gratuits, paris sportifs en ligne, comparatifs bookmakers, guides des paris. |
drbeckman |
|
nighthawkii | pour ma part, toujours pas de fissure je sens que ca va me porter la poisse de poster ce message... Message édité par nighthawkii le 13-03-2012 à 19:39:31 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
allerailleurs |
Guigui |
|
lordlambda lurker pro | idem, fissure apparu y a 2 semaines... fleme de renvoyer pour re re avoir des fissures... |
MLG |
|
Celos | Fissure également.... heureusement qu'on l'a pas payée 400€... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
ferruccio057 |
|
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2012 à 10:59:01 ![]()
|
Guigui |
|
allerailleurs | Pour les fissures pareil je vais envoyer vers la fin, cela ne sert un peu à rien pour l'instant je pense cela va le refaire. Sinon ils demandent quoi pour le passage en garantie? un scan de la facture? Message édité par allerailleurs le 19-03-2012 à 16:36:53 --------------- Mon feed |
alextoch | elle dure combien de temps la garantie ? 1 an ?
--------------- Conseils, pronostics gratuits, paris sportifs en ligne, comparatifs bookmakers, guides des paris. |
nico44z | Bonjour, Message édité par nico44z le 23-03-2012 à 12:24:45 |
jumbo |
Message édité par jumbo le 23-03-2012 à 17:59:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | [Topic Unique] Galaxy Xcover, le Smartphone amphibien? |
| [Topic Unique] Motorola Droid/Milestone 3 + 4 XT 894 et 4 XT 898 ! | Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) |
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? | [Topic Unique] LG Optimus 3D |
| [Topic Unique] RIM Blackberry Playbook | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. | |