Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
313 connectés 

Sur quoi utilisez vous votre TP maintenant ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  310  311  312  313  314  315  316
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage.

n°1007495
johnkaffee
Posté le 18-02-2012 à 16:06:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu appelles le: 01-43-62-34-07. Ils t'indiqueront la procédure à suivre.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2012 à 16:06:28  profilanswer

n°1007670
nbek
Posté le 18-02-2012 à 19:42:06  profilanswer

cs205 a écrit :

j'ai contacté amazon  france et  ce que j'ai compris c'est que vu le peu d'utilisateurs en webos la mise à niveau pour la france n'est pas à l'ordre du jour , mais elle existe pour tous les autres OS

Merci pour l'info.  :jap:  
Mince alors, avec toutes les TP vendues, nous ne sommes pas encore assez nombreux?! C'est bizarre quand même surtout que la MAJ est effective dans d'autres pays apparemment. Ca leur coûte quoi de suivre le mouvement pour la France?  :heink:  Décidément, nous allons être contraints de devoir passer à ICS!

---------------
http://nbekblog.free.fr/
n°1007967
Braoul
Posté le 19-02-2012 à 12:09:49  profilanswer

A la bonne tienne l'ami  [:ramada]  

Et finalement ma tablette est revenus toute seul après que je l'ai brancher pour la recharger ..  

au faite quelqu'un sait pourquoi le bouton home clignote parfois quand on le branche sur secteur??

n°1008050
johnkaffee
Posté le 19-02-2012 à 14:05:54  profilanswer

Pour indiquer la charge et/ou la veille, peut-être.

/Me qui se languit de son TouchPad...  :cry:

Message édité par johnkaffee le 19-02-2012 à 14:06:11
n°1008098
cs205
Posté le 19-02-2012 à 14:44:21  profilanswer

nbek a écrit :

Merci pour l'info.  :jap:  
Mince alors, avec toutes les TP vendues, nous ne sommes pas encore assez nombreux?! C'est bizarre quand même surtout que la MAJ est effective dans d'autres pays apparemment. Ca leur coûte quoi de suivre le mouvement pour la France?  :heink:  Décidément, nous allons être contraints de devoir passer à ICS!

le nombre de tp vendues n'implique pas forcement des lecteurs  :) , de ce que je sais elle est effective aux US pour les autres pays je ne sais pas

n°1008106
Globuleb
Posté le 19-02-2012 à 14:52:12  profilanswer

J'ai dû passer par webos doctor et je pensais qu'en me reconnectant à mon compte webos, les applications achetées se réinstalleraient automatiquement, où du moins seraient gratuites pour moi à la réinstallation. Mais non, il faut repayer !!!

Y a t'il un moyen d'éviter ça ?

n°1008112
johnkaffee
Posté le 19-02-2012 à 15:04:45  profilanswer

WTF ? T'es sérieux ???

n°1008118
drbeckman
Posté le 19-02-2012 à 15:11:11  profilanswer

non pas besoin de repayer. Tout est lié au compte Webos.

n°1008171
johnkaffee
Posté le 19-02-2012 à 16:32:28  profilanswer

Faut pas me faire peur !

n°1008229
dany_vinia​rd
Posté le 19-02-2012 à 18:17:19  profilanswer

personne par le plus grand hasard ne serait dans le secteur de Metz Thionville et aurait en sa possession un touchstone a me prêter afin d'effectuer un test sur ma TP ?

merci d'avance

n°1008644
alleraille​urs
Posté le 20-02-2012 à 10:33:51  profilanswer

Je drapalise (vaut mieux tard que jamais)

Salut à tous,

Dites moi si j'ai bien compris, d'origine le touchpad ne lit que très peu de format video? il faut acheter une apps sur le market pour accéder à plus de possibilité?

---------------
Mon feed
n°1008663
drbeckman
Posté le 20-02-2012 à 10:52:37  profilanswer

Oui il faut acheter kalemsoft Media Player.
Un peu cher mais indispensable.

n°1008672
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 20-02-2012 à 10:59:08  profilanswer

drbeckman a écrit :

Oui il faut acheter kalemsoft Media Player.
Un peu cher mais indispensable.

Non  y a TouchPlayer (sur Preware) qui est gratuit et qui lit tout.

Message édité par vaoboo le 20-02-2012 à 10:59:38

---------------
http://www.gplus.to/vao
n°1008685
gatsu35
C'est à moi \o/
Posté le 20-02-2012 à 11:04:20  profilanswer

C'est la seule application potable sur WebOS

n°1008737
grouchoTTH
Posté le 20-02-2012 à 11:26:27  profilanswer

salut,

KalemSoft tourne nickel avec des vieux dixv, des vidéos récentes avec des sous-titres et même en 720p. vraiment très content de mon achat (en promo en plus!).

sinon, j'ai quelques questions :

1/ est-il possible de faire une image de sa TP c'est à dire faire une sauvegarde de tout ce qui est installé, paramétré (patchs, mail, préférences, preware, OC@1.5 etc.) ?

2/ dans l'appli News Republic, est-il possible de choisir ses sources d'infos ? car les infos sur un accident de la route en moselle, je m'en tape un peu. j'ai choisi mes catégories générales, mais est-ce qu'on peut affiner ?

3/ est-ce qu'on peut aller sur l'app catalog US ?
3.1 / avec impostah, on a accès à la liste de tous les programmes, mais ceux-ci sont affichés par ordre alphabétique (et sans aucun classement). cette liste s'arrête chez moi à la lettre B (les dernieres applis de la liste sont des applis de basket). connaissez vous un moyen d'aller plus loin dans la liste ? j'ai essayé de l'exporter en fichier .JSON, avec quoi ça peut se lire ?

4/ une bonne âme pourrait-elle m'envoyer un lien vers le fichier ipk kindle ? (si cette demande pose problème, je l'enlève). je n'arrive pas à l'obtenir via la manip Impostah (suis en 3.0.5)

sinon, hier soir j'ai mis en veille la TP à 90 % de batterie, wifi off.
ce matin, 66% ... soit j'ai dû laisser le wifi, soit y'a un souci.

j'aurais sans doute encore beaucoup de questions.

mais en tout cas je tire mon chapeau pour la FP et pour tout le topic (j'ai commencé à la lire du début : en mode impression, suis à la page 10) super topic, merci à tous pour les retours d'expérience.

bonne journée :hello:

edit : je cherche un clavier HP BT, si quelqu'un en vend...

Message cité 1 fois
Message édité par grouchoTTH le 20-02-2012 à 12:55:01

---------------
Steam ID - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°1008754
frpe_fr
Posté le 20-02-2012 à 11:34:44  profilanswer

dites, ca fait une semaine que suite à un appel à leur SAV, j'ai envoyé les photos de mon TP fissuré et j'ai aucune nouvelle d'HP. ils sont plus rapide avec vous?

n°1008845
johnkaffee
Posté le 20-02-2012 à 12:40:18  profilanswer

frpe_fr a écrit :

dites, ca fait une semaine que suite à un appel à leur SAV, j'ai envoyé les photos de mon TP fissuré et j'ai aucune nouvelle d'HP. ils sont plus rapide avec vous?

Quel volume les photos ? Je te pose la question car il m'est arrivé la même chose. Pas de nouvelles 3-4 jours après l'envoi des photos. C'est en appelant le SAV que j'ai compris le pourquoi-du-comment. J'avais envoyé des fichiers de 5 Mo... Après compression, j'ai retenté et j'ai été rappelé le jour même. Et UPS est passé prendre mon TouchPad 1 jour après.

En revanche, il ne faut pas être pressé. Je sais que mon TouchPad voyage ( Allemagne, Danemark, Autriche, Hongrie) mais en dehors de ça, pas de news. Il me semble que le délai d'attente moyen est de 9 jours.

Message édité par johnkaffee le 20-02-2012 à 15:04:36
n°1008998
grouchoTTH
Posté le 20-02-2012 à 14:05:52  profilanswer

pour la FP :

un meilleur acrobat reader

procédure SAV HP Touchpad, par différents forumeurs :

Citation :

salut

pour info, UPS vient de me ramener cet aprém ma tablette prise en charge sous garantie par HP au sujet des fissures (3 fissures dont une cassure au niveau des hp).
Ils m'ont changé la coque, ce n'est donc pas un refurb.
à noter que ma seconde tablette achetée le même jour et avec le même numéro de série n'a à ce jour toujours aucune fissures.

donc en gros, pour un service de réparation sous garantie

"En Réparations sous garantie:
Pour obtenir une réparation sous garantie sur votre appareil, s'il vous plaît contacter HP. Si le technicien HP détermine qu'une réparation est nécessaire sur votre appareil, vous ne serez pas facturé pour l'appel.

Heures d'ouverture: de 9h00 é 17h30 (heures ouvrables locales)

La France: 01 43 62 34 07
La Suisse: 022 823 0530
La Belgique: 02 6394 050

voir içi, bas de page, "services réparations"

http://kb.hpwebos.com/wps/portal/k [...] ge_fr.html

voili voilou
i'm happy
merci HP

Citation :

Oui la tablette a été remise à zéro: la tablette revient dans un emballage carton adapté sur mesure et dedans il y a un papier qui reexplique comment remettre la tablette:
En fait je l'ai démarré et il s'est automatiquement remis à jour: je n'avais meme pas fait attention que ma tablette s'était sauvegardé et quand elle s'est connecté sur les serveurs HP elle a été remis dans le meme état (à part preware que j'ai du réinstallé ainsi que les kernels alpha F4 pour moi).
En tout au moment ou la tablette a été récupérée par un gars de UPS 10 jours. Sinon avec le SAV tel cela m'a pris une semaine car ils ne répondent pas au mail et ne font un suivi que par tél (comme j'étais cette semaine la en déplacement à l'étranger on a eu du mal à se joindre: je les relancais par e-mail mais eux ne pouvaient que répondre par tél).

Citation :

de Kenoii :
Mon petit retour du SAV HP WebOs que je viens de contacter.

Pour rappel :  

Heures d'ouverture: de 9h00 à 17h30 (heures ouvrables locales)  

La France: 01 43 62 34 07  
La Suisse: 022 823 0530  
La Belgique: 02 6394 050  

Tout d'abord une attente téléphonique de 17 minutes, puis réponse d'un technicien me demandant pourquoi j'appelle, je lui explique donc ma petite aventure.

Tablette fissurée, il a l'air d'avoir l'habitude :), il monte donc un dossier en demandant en premier le nom puis prénom puis l'adresse mail utilisée pour le compte WebOS, d'après ce qu'il m'explique c'est bien un défaut de fabrication pris en charge gratuitement, avec l'adresse mail il récupère donc toutes les infos sur la tablette, même pas besoin de lui fournir le numéro de série, il m'a ensuite demandé mon adresse et mes numéros de téléphones puis il m'a communiqué son adresse mail à laquelle j'ai dû envoyer des photos des fissures et en + une photo de la tablette avec écran visible, j'ai demandé pourquoi ? il m'a donc répondu que c'est une assurance pour nous si la tablette est cassée pendant le transport.
Je lui ai ensuite demandé, si l'appel était facturé (32 minutes au total), réponse, non pas dans se cas là.

Il va donc s'assurer avec les photos que c'est bien pris en charge puis me rappellera par la suite pour organiser le rapatriement de la tablette par un chauffeur UPS.

A noter que le technicien était super sympa :) pas genre le mec blasé d'avoir eu 1000 appels.

Voilà voila je vous tiendrais au courant pour la suite.

Edit : Il m'a pas demandé de facture donc pas besoin je suppose.

Les adresses mails pour envoyer les photos des fissures :
qfrenchfax[AT]next[DOT]com[DOT]ar
emmanuel[DOT]mourlanne[AT]palm[DOT]next[DOT]com[DOT]ar

Citation :

de Babc :
Même chose mais fait hier, (en dehors de mon aventure pour l'étui).
Camion UPS en début d’après midi devant la porte (il devait appeler avant mais bon j'étais là...)
Colis préparer par le livreur (super emballage : la tablette est fixée sur un carton rigide à l'intérieur d'un autre carton formant l'emballage extérieur, la tablette est en quelle sorte maintenant au milieu du grand carton sans pouvoir toucher une paroi, très rassurant).
Suivi à jour cette après midi est en cours vers BUDAPEST...
A suivre.
Au tel le gars à été en effet très sympa hier.

Quelques Apps conseillées

Avoir des flèches sur son clavier virtuel  (pour retrouver le message dans le topic)

Bloquer les MaJ système automatiques :

Citation :

Encore plus simple, installer xorg tools, un utilitaire linux en ligne de commande. Avec ca on peut activer/désactiver les mise à jour plus facilement.

il faut avoir Xterm/Xecutah installé via preware, et installer xorg tools en ligne de commande :

cd /tmp
wget -qO- http://tinyurl.com/xt-setup | /bin/sh

le symbole "|" se fait par Sym + Sym + P sur le clavier

ensuite faire :  
xt mwu

et suivre les instructions pour activer/désactiver les mise à jour.

wifi media sync : appli permettant d accéder au contenu du touchpad depuis un Pc sans brancher le câble USB, qui permet de deposer des fichiers sur le tp en wifi

chercher dans le preware : wifi fix for TouchPad

les recommandations de Jumbo :

e te conseille la dernière version de l'OS, la 3.0.5 mais avec une install neuve, les OTA n'aiment pas les patchs et kernel modifiés
un OC à 1,5 Ghz max avec Uberkernel pour concilier perfs et autonomie.

Comme patchs preware ( avec le feeds 3.0.4 ):
- remove tap ripple
- ad blocker ( ou max blocker )
- advanced reset options
- disable lock screen
- no launcher button ( car ne sert à rien )

Mulitboot Android CM7 ou CM9 sans problème avec Moboot ( inclu dans le tuto pour installer Android )

Comme applis, va faire un tour sur la store officiel et cherche les applis estampillées Touchpad, ca sera de toute façon rapide !

Après les applis c'est selon ses besoins ( gratuites ):

Accuweather pour la météo est excellent
Allocine
Amazon kindle beta + Kinld import
Angry bird HD
Dr Battery ( preware )
Govnah ( of course pour uberkernel )
Internalz Pro ( preware, indispensable )
Just Draw ( preware )
Programme TV ( génial )
Spaz HD Beta ( pour twitter )
Xecutah / Xterme / Xserver ( preware : terminal )

En payant :

Splashtop Remote ( tout simplement génial pour piloter un ordi à distance )
Kalemsoft player ( y'a pas mieux )
NFS Hot pursuit

Message édité par grouchoTTH le 24-02-2012 à 15:28:08

---------------
n°1009022
Globuleb
Posté le 20-02-2012 à 14:20:04  profilanswer

drbeckman a écrit :

non pas besoin de repayer. Tout est lié au compte Webos.

Il me demande de payer pour les applications déjà achetée avant comme Angry Birds Rio HD. Je ne vois pas comment faire autrement !

n°1009028
alleraille​urs
Posté le 20-02-2012 à 14:21:35  profilanswer

il n'est pas gratuit angry birds?

---------------
Mon feed
n°1009050
Globuleb
Posté le 20-02-2012 à 14:30:38  profilanswer

allerailleurs a écrit :

il n'est pas gratuit angry birds?

Pas RIO HD

n°1010030
nbek
Posté le 21-02-2012 à 10:54:01  profilanswer

grouchoTTH a écrit :

salut,

KalemSoft tourne nickel avec des vieux dixv, des vidéos récentes avec des sous-titres et même en 720p. vraiment très content de mon achat (en promo en plus!).

sinon, j'ai quelques questions :  

1/ est-il possible de faire une image de sa TP c'est à dire faire une sauvegarde de tout ce qui est installé, paramétré (patchs, mail, préférences, preware, OC@1.5 etc.) ?

2/ dans l'appli News Republic, est-il possible de choisir ses sources d'infos ? car les infos sur un accident de la route en moselle, je m'en tape un peu. j'ai choisi mes catégories générales, mais est-ce qu'on peut affiner ?

3/ est-ce qu'on peut aller sur l'app catalog US ?  
3.1 / avec impostah, on a accès à la liste de tous les programmes, mais ceux-ci sont affichés par ordre alphabétique (et sans aucun classement). cette liste s'arrête chez moi à la lettre B (les dernieres applis de la liste sont des applis de basket). connaissez vous un moyen d'aller plus loin dans la liste ? j'ai essayé de l'exporter en fichier .JSON, avec quoi ça peut se lire ?

4/ une bonne âme pourrait-elle m'envoyer un lien vers le fichier ipk kindle ? (si cette demande pose problème, je l'enlève). je n'arrive pas à l'obtenir via la manip Impostah (suis en 3.0.5)

sinon, hier soir j'ai mis en veille la TP à 90 % de batterie, wifi off.  
ce matin, 66% ... soit j'ai dû laisser le wifi, soit y'a un souci.

j'aurais sans doute encore beaucoup de questions.  

mais en tout cas je tire mon chapeau pour la FP et pour tout le topic (j'ai commencé à la lire du début : en mode impression, suis à la page 10) super topic, merci à tous pour les retours d'expérience.  

bonne journée :hello:

edit : je cherche un clavier HP BT, si quelqu'un en vend...

Que de questions!  
Pour la batterie, disons qu'elle a sa vie propre. Un coup, elle tient correctement, un coup, elle fait n'importe quoi. Bref, il faut la laisser vivre sa vie et ne pas essayer de comprendre.  
Sinon, je peux te dépanner pour le kindle. Quelqu'un a fait déjà fait la demande il y a peu alors je fais un réup: "Tiens c'est cadeau, je viens de faire un upload sur dlfree: http://dl.free.fr/pODdt9Jq3
La dernière en date, très fonctionnelle, que j'utilise très régulièrement, la 0.12.50."  
Sinon, à ma connaissance, on ne peut pas tout sauvegarder. Par contre, la sauvegarde est automatique et régulière sur les serveurs de webOs et tout le fondamental demeure (comptes, agenda, applications...). Pour le reste, il y a une application pour sauvegarder sur preware (je n'ai plus le nom en tête) qui permet par exemple de garder toutes ses sauvegardes de jeux. Quant à la configuration de la machine, il faut tout refaire à chaque changement (MAJ) ou chaque réinstallation.  
Pour News Republic, je n'ai pas de vu d'autres changements que ceux que tu évoques déjà.  
Voilà ce que je pouvais te dire de par mon expérience. En espérant que cela serve.  :jap:  

---------------
n°1010140
grouchoTTH
Posté le 21-02-2012 à 12:19:41  profilanswer

merci pour tes réponses et pour le fichier :jap:  :) :hello:

bizarrement, depuis hier, j'ai accès aux applis US et autres (espagnol, italien). peut être que j'ai laissé impostah réglé sur US.

pour la batterie, en mode avion, sur une journée de veille (9h00=>18h30), j'ai perdu 4 % de charge (66%=>62%)

aussi, savez-vous si on peut booster le module wifi ? j'ai enlevé la limite de DL, mais je trouve le débit et le temps d'accès à mes données (via l'appli FB , ou par mail) pas génial (peut être faut-il que j'arrête de comparer avec mon PC en ADSL...)

enfin, connaissez-vous un bon client mail ? celui par défaut est pas génial (trop lent)

j'ai ma TP depuis vendredi soir et je m'éclate avec :bounce:

Message édité par grouchoTTH le 21-02-2012 à 12:26:26

---------------
n°1010226
johnkaffee
Posté le 21-02-2012 à 13:26:31  profilanswer

La limite de DL n'est ( à priori) pas effective sur le TouchPad. D'après ce que j'ai lu, elle concerne le Pré3 en mode 3G.

n°1010455
frpe_fr
Posté le 21-02-2012 à 16:00:37  profilanswer

ca fait une semaine que j'ai aucune réponse concernant mes fissures TP. je rappelle le SAV et sans attente, je l'ai. mon mail n'a pas été pris en compte car il faut qu'une photo en PJ.
l'adresse pour le mail est différent de celui qui apparait dans l'un des posts précédent : ce serait  
palm[dot]emea[dot]customer[dot]service[at]palm[dot]com
a suivre

Message cité 1 fois
Message édité par frpe_fr le 21-02-2012 à 16:01:09
n°1011486
grouchoTTH
Posté le 22-02-2012 à 12:57:26  profilanswer

salut,  

j'ai acheté Gunbros. ça rame complètement alors que je suis à 1.5.  
est-ce que je suis le seul dans ce cas ?

---------------
n°1011762
Jumbo
J'aime pas les Kio !
Posté le 22-02-2012 à 15:45:56  profilanswer

steve taylor a écrit :

ah ba si merci ça marche. a part que moi j'ai fait "upupdowndownleftrightleftrightbastart" au lieu de "webos20090606".

[:gordon shumway]  

n°1011770
Jumbo
J'aime pas les Kio !
Posté le 22-02-2012 à 15:49:37  profilanswer

Je croyais qu'elle n'était pas brickable ...

Edit  d'après ce message, ce n'est pas brické dans ce cas :

http://forums.webosnation.com/hp-t [...] dload.html

Message édité par Jumbo le 22-02-2012 à 15:53:20
n°1011781
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 22-02-2012 à 15:59:33  profilanswer

http://fr.wikipedia.org/wiki/Konami_code

Il marche aussi sur la TP.

---------------
Bajoo
n°1012326
Super Tomc​at
With Canon, You can
Posté le 22-02-2012 à 23:42:34  profilanswer

grouchoTTH a écrit :

salut,  

j'ai acheté Gunbros. ça rame complètement alors que je suis à 1.5.  
est-ce que je suis le seul dans ce cas ?

Chez moi aussi ça rame, enfin que dans les menu. Le jeu lui est fluide. TP non overclockée, sans preware. Mais il est gratuit guns bros il me semble

n°1013061
t_juu
noob inside
Posté le 23-02-2012 à 15:38:14  profilanswer

Pour apporter ma pierre à l'édifice :  

Après avoir constater un problème de fissure près des enceintes j'ai contacté le support technique via Chat à cette adresse  

http://kb.hpwebos.com/wps/portal/k [...] 73_fr.html

(p.s: marche très bien via le navigateur d'un smartphone android, via iphone je ne sais pas  :o )

Après discussion on me demande le numéro de série du touchpad...comme je ne l'ai pas avec moi on me demande simplement l'adresse mail de mon compte Webos.

Démarche pour la prise en charge:  

envoyer un mail à palm.emea.customer.service@palm.com  
avec des photos des fissures et le numéro de discussion sur le Chat (fourni par notre interlocuteur)

On me recontactera après et un livreur UPS viendra retirer le produit à mon domicile

Temps pour récupérer mon précieux: 7 à 10 jours  :cry:  

Je demande ensuite si je dois enlever Android via Webos Doctor  :sol:  

On me dit que normalement non mais on ne sait jamais (si on tombe sur quelqu'un de chiant à la réparation il facture des frais de réparation car hors garantie)

Voila pour mon feedback en espérant que ça serve à d'autres. :hello:

n°1013110
vaoboo
Posté le 23-02-2012 à 16:07:37  profilanswer

t_juu a écrit :

Après avoir constater un problème de fissure près des enceintes j'ai contacté le support technique via Chat à cette adresse  

(p.s: marche très bien via le navigateur d'un smartphone android, via iphone je ne sais pas  :o )

Après discussion on me demande le numéro de série du touchpad...comme je ne l'ai pas avec moi on me demande simplement l'adresse mail de mon compte Webos.

avec des photos des fissures et le numéro de discussion sur le Chat (fourni par notre interlocuteur)

On me recontactera après et un livreur UPS viendra retirer le produit à mon domicile

On me dit que normalement non mais on ne sait jamais (si on tombe sur quelqu'un de chiant à la réparation il facture des frais de réparation car hors garantie)

Toujours aucun d appel d UPS pour moi.

---------------
n°1013120
t_juu
noob inside
Posté le 23-02-2012 à 16:14:38  profilanswer

vaoboo a écrit :

Toujours aucun d appel d UPS pour moi.

Tu l'as déjà donné au transporteur ?  

Si oui sa fait combien de temps ?  :??:  

n°1013143
vaoboo
Posté le 23-02-2012 à 16:27:24  profilanswer

t_juu a écrit :

Tu l'as déjà donné au transporteur ?  

Si oui sa fait combien de temps ?  :??:  

14 jours  :cry:  (bon j'en ai une deuxième en spare mais bon)

---------------
n°1013159
t_juu
noob inside
Posté le 23-02-2012 à 16:38:54  profilanswer

vaoboo a écrit :

14 jours  :cry:  (bon j'en ai une deuxième en spare mais bon)

En utilisant ton numéro UPS il en est ou ton touchpad ?  [:sensas2000]

Sinon peut-être en demandant via le chat du SAV (qui m'a agréablement surpris par sa réactivité d'ailleurs  :sol:

n°1013204
johnkaffee
Posté le 23-02-2012 à 17:18:02  profilanswer

t_juu a écrit :

Je les ai contacté au: 01 43 62 34 07. La mienne revient normalement lundi ( 14 jours en tout).  

Pour les photos, ne faites pas comme moi. N'envoyez pas des photos de 5 Mo...  :D

Quand ma tablette sera là, j'essaierai Ubuntu.

Message édité par johnkaffee le 23-02-2012 à 17:59:04
n°1013274
Celos
Posté le 23-02-2012 à 18:17:03  profilanswer

Bonjour,

Ma TP a une grosse fissure au niveau du haut parleur. C'est limite totalement coupé...

C'est pris en charge par la garantie ?

Comment ça se passe pour la réparation alors qu'il s'agit d'une tablette qui n'est plus produite ?

Merci

Édit : bon tout est décrit dans les posts plus haut.

Mais est ce que la garantie prend en charge carrément la fracture ? Et non pas juste la fissure...

Message cité 2 fois
Message édité par Celos le 23-02-2012 à 18:25:07
n°1013337
t_juu
noob inside
Posté le 23-02-2012 à 19:38:15  profilanswer

Celos a écrit :

Bonjour,

Ma TP a une grosse fissure au niveau du haut parleur. C'est limite totalement coupé...

Comment ça se passe pour la réparation alors qu'il s'agit d'une tablette qui n'est plus produite ?

Merci

Mais est ce que la garantie prend en charge carrément la fracture ? Et non pas juste la fissure...

Prends contact avec eux, et une fois qu'ils auront vu les photos tu pourras leur demander mais je pense que sa devrait être bon

n°1013737
nbek
Posté le 24-02-2012 à 09:43:00  profilanswer

Celos a écrit :

Bonjour,

Merci

En même temps, si leur produit est de la merde, ce n'est pas de ta faute!  :pfff:  Donc je te rassure, ça sera bien pris en charge. Ma fissure a également rapidement dégénéré et un bout se détachait presque en seulement deux semaines. HP l'a prise en charge même si une fissure est réapparue depuis (par contre, elle évolue beaucoup moins vite et j'ai mis un bout de scotch dessus). Bref, on a l'explication de la grande braderie... Sans compter que mon chargeur devient de plus en plus capricieux et je dois jouer avec le port micro-USB pour que la charge se déclenche ou que l'ordinateur le reconnaisse lors de transferts. Ca n'augure rien de bon et j'ai vu que c'est déjà arrivé à de nombreuses personnes sur le forum. Bref, à 129€, ce n'était pas une superbe occase mais juste le vrai prix!  :jap:  

---------------
n°1013744
johnkaffee
Posté le 24-02-2012 à 09:48:25  profilanswer

J'avoue que voir une fissure apparaître de nouveau me ferait bien suer...

n°1013782
Fix-18
Posté le 24-02-2012 à 10:14:42  profilanswer

Je l'ai aussi renvoyé...si vous voulez être "clean" le mieux à faire est :
- Backup CWM (comme ça on perd rien d'Android)
- Copie sur PC de la "SD Card" (Partition FAT32) qui contient notamment le backup précédent
- ACMEUninstaller (le seul programme) qui permet de ré-allouer la partition Android (type ext de 2go) prise sur la partition de la "SD Card" de 16 ou 32 (voir 64go) d'origine.
- Reboot sur WebOS et effacement complet..

La au moins plus de trace d'android...

Et après récupération (dans mon cas 1 semaine de la prise en charge par UPS à la réception par UPS) :
- Copie des données sauvegardées précédemment sur le pc sur la tablette
- Réinstallation de Moboot et CWM via ACMEInstaller
- Démarrage sous CWM et restore du backup...  

Et sinon, dans mon cas, j'avais une micro fissure // à la tranche et une bien profonde perpendiculaire.
Au bout de 2 mois (avec une coque qui semble un poil différente au niveau des HP), des fissures sont réapparues :(...
Mais ces dernières sembles uniquement au niveau de la peinture..ça ne se voit que sous la lumière..3-4 fissures très peu profondes perpendiculaires au niveau d'un HP... ça fait un mois que c'est la et ça ne semble pas bougé...mais c'est un peu triste cette histoire..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  310  311  312  313  314  315  316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] L'el Dorado de la HP Touchpad[Topic Unique] Galaxy Xcover, le Smartphone amphibien?
[Topic Unique] Motorola Droid/Milestone 3 + 4 XT 894 et 4 XT 898 !Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !)
Que faire avec un HP Jornada 568 ?[Topic Unique] LG Optimus 3D
[Topic Unique] RIM Blackberry Playbook 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage.

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware