Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2331 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows
 

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  663  664  665  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1888552
DDReaper
Posté le 26-02-2015 à 18:55:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non c'est une conférence Microsoft mobile c'est à dire Nokia quoi :D
 
Bon sinon on peu oublier le tweet, je suis fatigué :D.
 
il parle du vote sur la neutralité du net en faite. "FCC mentioned the surface at the net neutrality vote"  
L'idée est simplement que des gens lambda, les membres de la fcc, ont mentionné la surface au coté de l'ipad.  
 
En gros le produit commence à être connu.  
 
Bref le hype train vient de dérailler en gare :D

mood
Publicité
Posté le 26-02-2015 à 18:55:38  profilanswer
 

n°1888563
Corleone_6​8
Posté le 26-02-2015 à 19:04:23  profilanswer
 

dablon a écrit :

Corleone, mon Dell est en DVI-D dual Link.
 
Bon le dongle Microsoft marche nickel, reconnu hyper rapidement sur la téloche de mon voisin :fou:  
 
Plus qu'à chercher si ça existe des câbles ou des adaptateurs qui feront l'affaire du coup.


 
DVI-D DL c'est bon c'est du numérique ca devrait fonctionner.
 
Donc tu dis que sur la tv de ton voisin (en HDMI donc) ca fonctionne, et que sur ton moniteur (en DVI-D avec adaptateur HDMI) ca ne fonctionne pas ?
 
Alors là... peut être qu'il faudrait un adaptateur actif mais ca n'existe pas je crois car en théorie entre DVI-D DL et HDMI tu n'en a pas besoin donc un passif suffit...
 
Ou alors peut être le fait de dissocier le son de l'image (Car DVI c'est uniquement la Vidéo. HDMI c'est vidéo et son) ca fait buguer le dongle  :??:


---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°1888688
flash_gord​on
Posté le 26-02-2015 à 22:18:30  profilanswer
 

j'avais fait un petit topic sur les adaptateurs dans la cat périphs.
 
Un petit rappel donc : contrairement à l'analogique, en numérique on ne peut pas adapter n'importe quoi vers n'importe quoi, ce n'est pas qu'une question de recablage.
 
Pour qu'un HDMI puisse accepter un adaptateur DVI, il faut que la gestion du DVI soit implantée dans le controleur. Idem pour DVI vers VGA, Displayport vers autre chose etc...
DVI vers VGA, c'est facile à voir, le connecteur DVI est différent.
 
Mais pour les displayports et HDMI, il n'y a aucune façon visuelle de savoir si la sortie va prendre en charge les adaptateurs.
 
Mais grosso modo, pour faire un gros résumé, sur tout ce qui est carte graphique on peut considérer que dans la majorité des cas on peut utiliser un adaptateur DVI ou VGA, mais que sur les dongle autonomes (chromecast, miracast, dongles android etc) le HDMI ne sort que du HDMI et rien d'autre, très peu d'exceptions à ces deux cas.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 26-02-2015 à 22:19:32
n°1888717
sexyloup1
Posté le 26-02-2015 à 23:07:42  profilanswer
 

merci pour vos avis vous m'avez conquit je vais prendre la logitech t630 elles vraiment sympa
 
 
 
merci :bounce:

n°1888729
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 26-02-2015 à 23:20:04  profilanswer
 

Attention le full tactile c'est perturbant, avec ma T620 j'ai du désactiver des gesture Windows sinon y avait quelques fausse manip :D


---------------
Topicon !
n°1888746
Corleone_6​8
Posté le 27-02-2015 à 00:04:09  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

j'avais fait un petit topic sur les adaptateurs dans la cat périphs.
 
Un petit rappel donc : contrairement à l'analogique, en numérique on ne peut pas adapter n'importe quoi vers n'importe quoi, ce n'est pas qu'une question de recablage.
 
Pour qu'un HDMI puisse accepter un adaptateur DVI, il faut que la gestion du DVI soit implantée dans le controleur. Idem pour DVI vers VGA, Displayport vers autre chose etc...
DVI vers VGA, c'est facile à voir, le connecteur DVI est différent.
 
Mais pour les displayports et HDMI, il n'y a aucune façon visuelle de savoir si la sortie va prendre en charge les adaptateurs.
 
Mais grosso modo, pour faire un gros résumé, sur tout ce qui est carte graphique on peut considérer que dans la majorité des cas on peut utiliser un adaptateur DVI ou VGA, mais que sur les dongle autonomes (chromecast, miracast, dongles android etc) le HDMI ne sort que du HDMI et rien d'autre, très peu d'exceptions à ces deux cas.


 
Donc il lui faudrait un adaptateur DVI -> HDMI actif. Mais ca n'existe pas :/ Car le DVI-D DL c'est du connecteur type "PC". Du HDMI sans le son quoi mais qui accepte le HDCP. C'est pour ca qu'il en existe pas car normalement il n'en faut pas. Ca doit être un cas particulier ce d'ongles :/


---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°1888758
flash_gord​on
Posté le 27-02-2015 à 01:05:36  profilanswer
 

C'est pas un cas particulier, c'est comme tous les dongles et machins autonomes HDMI, c'est surtout que ça parait un peu logique quoi, c'est un dongle HDMI, avec un connecteur HDMI male, t'achetes pas ça si tu n'as pas une prise HDMI femelle sur lequel le brancher...
 
En passant, pour parler plus concret, Dablon : quel est l'interet du wireless adapter sur un ecran 22" ?
 
l'interet du sans fil, c'est pouvoir projeter le contenu de ta tablette vers la TV en restant dans le canapé (et autres usages type presentation en salle de reunion etc).
 
Mais sur un ecran 22" de bureau ? Quel est le but ? Quel est l'intérêt par rapport au bête câble ? Tu te rajoutes un input lag de folie (sans parler du prix de l'adaptateur)... pour... quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 27-02-2015 à 01:13:12
n°1888790
dablon
Posté le 27-02-2015 à 08:03:44  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


l'interet du sans fil, c'est pouvoir projeter le contenu de ta tablette vers la TV en restant dans le canapé


 
Exactement ce cas de figure, sauf que je dois être l'un des seuls en 2015 (enfin tout est relatif, j'exclu forcément le Bouriate des steppes de Mongolie) à ne pas avoir de télé, et que le confort d'utilisation de la Surface m'incite à délaisser de plus en plus les mouvements fastidieux ou superfétatoire au profit d'une indolence certaine.
 
Pis le câble je trouve ça moche, pire que celui d'alimentation (s'il pouvait disparaître à la Surface pro 4 celui-là).
 
En tout cas merci pour l'info, je vais arrêter de chercher des adaptateurs compatibles :)

n°1888817
Kana-han
Quand on veut, on peut !
Posté le 27-02-2015 à 09:16:57  profilanswer
 

Bonjour,
Je ne possède pas non plus de téléviseur (vous n'êtes pas seul), mais mon écran de PC possède tout de même deux connecteurs HDMI en plus des classiques DVI et VGA.
Voilà.


Message édité par Kana-han le 27-02-2015 à 09:17:23

---------------
@+, Kana-han.
n°1888844
M600
ShitOps Engineer
Posté le 27-02-2015 à 10:20:28  profilanswer
 

Bonjour,
Vous avez le postérieur bordé de nouilles dites donc.
Cordialement.
 
[:le kneu:1]


Message édité par M600 le 27-02-2015 à 10:22:59

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
mood
Publicité
Posté le 27-02-2015 à 10:20:28  profilanswer
 

n°1888938
marc-jule
Posté le 27-02-2015 à 13:49:37  profilanswer
 

1 pixel mort sur ma surface blanc :(

n°1888945
flo850
moi je
Posté le 27-02-2015 à 13:54:36  profilanswer
 

Bonjour,
Vous n'avez pas le postérieur bordé de nouilles dites donc.
Cordialement.
 
[:le kneu:1]


---------------

n°1888950
DustB
Posté le 27-02-2015 à 14:02:14  profilanswer
 

Bon ben il est temps qu'on ait des leaks sur la sp4 pour rebooster le thread  :D

n°1888961
M600
ShitOps Engineer
Posté le 27-02-2015 à 14:13:44  profilanswer
 

Ben entre le running gag du wireless adapter et les prédictions voodoo sur la SP4, y'a pas grand chose à se mettre sous la dent. :D
 
Ah si, je suis honteusement déçu par MS de ne pas avoir produit un boitier pour y mettre un SLI, les performances graphiques sont scandaleuses, sans même parler de l'absence inacceptable de MINIMUM 5To de SSD... Ma collec' de Dorcel rentre pas dans le 512go (so 2012...).


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°1888992
shebangz
Posté le 27-02-2015 à 14:41:36  profilanswer
 

honteusement oui c'est le terme :)

n°1889004
therion3
Posté le 27-02-2015 à 14:53:44  profilanswer
 

Hello! Les 1080p les plus courants passent-ils correctement avec une i3 quand on passe passe par le wireless adapter vendu sur le site microsoft?
Je me doute que oui mais vu le prix, j'aimerais une confirmation... Merci :jap:


---------------
Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute.
n°1889017
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 27-02-2015 à 15:19:23  profilanswer
 

Oui, sans aucun problème.


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1889026
therion3
Posté le 27-02-2015 à 15:29:53  profilanswer
 

Darth21 a écrit :

Oui, sans aucun problème.


 
Merci  :)


---------------
Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute.
n°1889058
trackmovie
Posté le 27-02-2015 à 16:53:07  profilanswer
 

dablon a écrit :


le câble je trouve ça moche, pire que celui d'alimentation (s'il pouvait disparaître à la Surface pro 4 celui-là)


 
J'espère que c'est du 2eme degrès car si le wireless adapter à son intérêt, le cable reste la solution optimale.


---------------
Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!!
n°1889120
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 27-02-2015 à 19:31:55  profilanswer
 

Bonsoir à tous :)
 
Je viens poser mon petit drapeau, avec une petite question ;)
 
Je souhaite changer mon installation PC à la maison.
Actuellement, j'ai un PC de bureau dont je me servais principalement pour jouer... mais mes besoins ont maintenant évolué, et le jeu se trouve plutôt relégué à la TV où la Xbox One fait parfaitement le boulot. En revanche, mes besoins en bureautique sont assez intenses, et j'aurai bien besoin d'un i5 et de 8 Go de RAM.
Je souhaite garder une utilisation "type desktop" avec mes écrans, mon clavier et ma souris mais pouvoir switcher occasionnellement sur une utilisation plus nomade, type tablette. J'aurai donc besoin d'un dock ou d'un hub pour tout connecter.
 
Mon choix se porte donc sur les Surface Pro 2 et 3 en 8 Go / Core i5 / 256 Go.
J'hésite un peu entre les 2, car j'aime bien le côté sobre et noir de la SP2, et la résolution 1080p 16/9e me parait clairement plus indiquée dans une utilisation multi écans... En plus, on la trouve à des prix raisonnables...
Que me suggérez-vous ?
 
A propos du dock officiel (200€ tout de même...), me permettra-t-il d'utiliser, comme sur mon PC actuel : 2 écrans externes 1080p + 1 souris + 1 clavier + un casque USB + un câble réseau Ethernet ?
 
Merci d'avance! :)
Bonne soirée


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1889123
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 27-02-2015 à 19:41:54  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Bonsoir à tous :)
 
Je viens poser mon petit drapeau, avec une petite question ;)
 
Je souhaite changer mon installation PC à la maison.
Actuellement, j'ai un PC de bureau dont je me servais principalement pour jouer... mais mes besoins ont maintenant évolué, et le jeu se trouve plutôt relégué à la TV où la Xbox One fait parfaitement le boulot. En revanche, mes besoins en bureautique sont assez intenses, et j'aurai bien besoin d'un i5 et de 8 Go de RAM.
Je souhaite garder une utilisation "type desktop" avec mes écrans, mon clavier et ma souris mais pouvoir switcher occasionnellement sur une utilisation plus nomade, type tablette. J'aurai donc besoin d'un dock ou d'un hub pour tout connecter.
 
Mon choix se porte donc sur les Surface Pro 2 et 3 en 8 Go / Core i5 / 256 Go.
J'hésite un peu entre les 2, car j'aime bien le côté sobre et noir de la SP2, et la résolution 1080p 16/9e me parait clairement plus indiquée dans une utilisation multi écans... En plus, on la trouve à des prix raisonnables...
Que me suggérez-vous ?
 
A propos du dock officiel (200€ tout de même...), me permettra-t-il d'utiliser, comme sur mon PC actuel : 2 écrans externes 1080p + 1 souris + 1 clavier + un casque USB + un câble réseau Ethernet ?
 
Merci d'avance! :)
Bonne soirée

La SP3 sans hésiter si ça n'est pas une question de budget, elle est largement devant en usage laptop et tablette. Et tu risques de douiller pour trouver un dock SP2.

n°1889128
flash_gord​on
Posté le 27-02-2015 à 20:03:51  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

me permettra-t-il d'utiliser, comme sur mon PC actuel : 2 écrans externes 1080p


 
Uniquement s'ils sont chainables en displayport, car il n'y a qu'une sortie.

n°1889139
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 27-02-2015 à 20:50:43  profilanswer
 

Merci pour vos réponses.
 
Concernant la Surface Pro 3, j'avais une appréhension, qui semble se confirmer : la résolution est plus élevée que mes écrans, et le ratio n'est pas le même... Comme je ne pourrai brancher qu'un écran au dock (et encore, j'ai que du VGA, DVI et HDMI dispo...) je vais devoir jouer avec des résolutions différentes...  
Concernant le CPU et le GPU, j'ai cru comprendre que l'i5 présent dans les 2 tablettes sont strictement identiques...
Par contre, c'est intéressant pour le dock de la SP2, je n'y avais pas pensé... déjà qu'on ne trouve plus les TypeCover 2 en magasin, alors le dock.... :/
 
Au niveau du budget, c'est clair qu'actuellement, on peut trouver des SP2 8Go/i5/256Go aux tarifs proches de l'entrée SP3 en 4Go/i3/256Go ...


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1889152
doum
Mentalita nissarda
Posté le 27-02-2015 à 21:15:54  profilanswer
 

Non mais quelque soit le besoin, la SP3 enterre la SP2 a tous les coups, y'a meme pas photo. J'ai eu les 3 générations, et pas pour jouer...j'ai bosser à plein temps dessus, et autant le gap SP1/SP2 etait nul si on exclue l'autonomie, autant la SP3 est 10 fois au dessus.

 

Plus fine (nettement), plus legere (nettement), pas moins performante en usage normal, l'ecran est nettement plus grand et il est parfaitement possible d'y travailler dessus (la ou la SP2 c'est ecran externe presque obligatoire)

 

Bref j'ai encoe à déployer des SP2 au taf, et à chaque fois que j'en prend une en main, le choc est dingue. "Quoi, j'ai trouvé que c'etait fin et léger ? Mais c'est une brique bordel"


Message édité par doum le 27-02-2015 à 21:17:05
n°1889157
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 27-02-2015 à 21:19:31  profilanswer
 

Ah c'est vrai que la SP2 est inutilisable à long terme en tablette dans le canapé... ça fait mal aux bras, vraiment :/

 

Je me suis un peu renseigné sur le dock et il semble que celui des SP3 soit différent de celui de SP1 et SP2. Chose intéressante notamment, il est apparemment possible d'utiliser 2 écrans externes avec la SP3 (les 2 ports miniDiplayPort peuvent être utilisés en même temps)... mais bon, faudra que je change mes écrans :D

 

EDIT : Par contre, si on met de côté la configuration de l'écran (je compte utiliser des écrans externes...), en quoi la SP3 peut enterrer la 2 à ce point, alors que la configuration hardware est exactement la même ? :??:

Message cité 2 fois
Message édité par DiB91 le 27-02-2015 à 21:20:33

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1889183
DustB
Posté le 27-02-2015 à 22:21:12  profilanswer
 

C'est quand même hyper subjectif, ton retour, Doum. Je n'ai jamais utilisé de sp3, et quand je passe de mon lenovo pro à la sp2, j'ai une impression de légèreté incroyable.
D'autre part, je n'ai pas vu de post disant qu'on peut faire tant de trucs en plus avec la sp3. Juste des posts sur le moins bon comportement en jeu par contre, meme si la sp2 n'est pas une console. D'autres posts parlent d'écran trop grand pour un usage tablette.
Au fond, ce sont 2 réponses assez différentes, il faut les essayer pour se faire une idée la plus fine possible.
 

n°1889200
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 27-02-2015 à 23:20:27  profilanswer
 

DustB a écrit :

C'est quand même hyper subjectif, ton retour, Doum. Je n'ai jamais utilisé de sp3, et quand je passe de mon lenovo pro à la sp2, j'ai une impression de légèreté incroyable.
D'autre part, je n'ai pas vu de post disant qu'on peut faire tant de trucs en plus avec la sp3. Juste des posts sur le moins bon comportement en jeu par contre, meme si la sp2 n'est pas une console. D'autres posts parlent d'écran trop grand pour un usage tablette.
Au fond, ce sont 2 réponses assez différentes, il faut les essayer pour se faire une idée la plus fine possible.
 


C'est subjectif ...mais pas tant que ça. Il y a vraiment un monde d'un point de vue form-factor et confort entre la SP2 et la SP3. J'ai eu les 2 et la nouvelle enterre vraiment sa devancière partout :  
- plus légère (ça se sent vraiment !), plus fine, bref bien plus agréable à manipuler
- le nouveau pied permet de l'utiliser dans bien plus de positions, c'est quasiment parfait là où la 2 était très limitée à coté
- la nouvelle cover avec son touchpad enfin utilisable et le magnet servant à stabiliser la belle (je suis au lit en ce moment et c'est effectivement pratique pour solidariser l'ensemble et la stabiliser lors de la frappe là où la SP2 n'était pas aussi confortable à coté)
- le nouvel écran : enfin une taille suffisante pour être utilisée comme PC portable ! Et le ratio est top à l'usage, un excellent compromis pour rester large pour les film tout en affichant suffisamment de contenu verticalement (pour la navigation web notamment)
 
Bref que peut-on lui reprocher ? Elle est moins compacte, logique vu que l'écran de la nouvelle est beaucoup plus grand. Est-ce un problème ? En toute honnêteté le seul et unique cas où ça m'a gêné c'est... quand j'utilise la SP3 pour mater une vidéo assis dans le métro ou le RER et que j'ai un voisin à coté. Là oui elle fait large avec les bras de part et d'autre pour la protéger. C'est évidemment un cas très spécifique dans un espace étriqué. En dehors de ce cas très spécifique la talle est tout sauf un problème, et le poids plus agréable de la 3 fait qu'elle se manipule bien mieux que sa devancière. Et l'écran plus grand est en permanence un vrai confort (alors que je n'ai aucun soucis de vue).
 
Essaie la SP3 une semaine, puis reprends ta SP2 et tu verrais à quel point la différence est choquante.

n°1889207
DustB
Posté le 27-02-2015 à 23:42:51  profilanswer
 

smover a écrit :


C'est subjectif ...mais pas tant que ça. Il y a vraiment un monde d'un point de vue form-factor et confort entre la SP2 et la SP3. J'ai eu les 2 et la nouvelle enterre vraiment sa devancière partout :  
- plus légère (ça se sent vraiment !), plus fine, bref bien plus agréable à manipuler
- le nouveau pied permet de l'utiliser dans bien plus de positions, c'est quasiment parfait là où la 2 était très limitée à coté
- la nouvelle cover avec son touchpad enfin utilisable et le magnet servant à stabiliser la belle (je suis au lit en ce moment et c'est effectivement pratique pour solidariser l'ensemble et la stabiliser lors de la frappe là où la SP2 n'était pas aussi confortable à coté)
- le nouvel écran : enfin une taille suffisante pour être utilisée comme PC portable ! Et le ratio est top à l'usage, un excellent compromis pour rester large pour les film tout en affichant suffisamment de contenu verticalement (pour la navigation web notamment)
 
Bref que peut-on lui reprocher ? Elle est moins compacte, logique vu que l'écran de la nouvelle est beaucoup plus grand. Est-ce un problème ? En toute honnêteté le seul et unique cas où ça m'a gêné c'est... quand j'utilise la SP3 pour mater une vidéo assis dans le métro ou le RER et que j'ai un voisin à coté. Là oui elle fait large avec les bras de part et d'autre pour la protéger. C'est évidemment un cas très spécifique dans un espace étriqué. En dehors de ce cas très spécifique la talle est tout sauf un problème, et le poids plus agréable de la 3 fait qu'elle se manipule bien mieux que sa devancière. Et l'écran plus grand est en permanence un vrai confort (alors que je n'ai aucun soucis de vue).
 
Essaie la SP3 une semaine, puis reprends ta SP2 et tu verrais à quel point la différence est choquante.


 
 
Heureusement qu'elle présente des avantages. J'ai souligné le fait que la sensation d'encombrement de la sp2 diffère  en fonction de la où l'on vient.
Et finalement, je pense et j'espère que la SP4 sera encore mieux.

n°1889210
Corleone_6​8
Posté le 27-02-2015 à 23:55:34  profilanswer
 

L'avantage de la SP2, et de son poids et from factor c'est que dans le lit posé sur le ventre ou sur le torse avec son poids posé sur son pied elle ne bouge pas, même en la malmenant en écrivant sur le clavier virtuel. Depuis toujours je l'utilise ainsi tout les jours.

 

Quand j'avais la Surface (1) plus légère, il lui fallait la cover retourné pour la stabilisé, car elle tombait. Pire à chaque fois que je m'endormais elle tombait. La SP2 sans cover n'est jamais tombé :O Comme quoi :D


Message édité par Corleone_68 le 27-02-2015 à 23:55:55

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°1889213
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 28-02-2015 à 00:18:40  profilanswer
 

Merci pour vos réponses :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1889228
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 28-02-2015 à 01:40:46  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Ah c'est vrai que la SP2 est inutilisable à long terme en tablette dans le canapé... ça fait mal aux bras, vraiment :/
 
Je me suis un peu renseigné sur le dock et il semble que celui des SP3 soit différent de celui de SP1 et SP2. Chose intéressante notamment, il est apparemment possible d'utiliser 2 écrans externes avec la SP3 (les 2 ports miniDiplayPort peuvent être utilisés en même temps)... mais bon, faudra que je change mes écrans :D
 
EDIT : Par contre, si on met de côté la configuration de l'écran (je compte utiliser des écrans externes...), en quoi la SP3 peut enterrer la 2 à ce point, alors que la configuration hardware est exactement la même ? :??:


pas vraiment d'accord , c'est mon utilisation et ca va très bien, mais j'avoue ne pas avoir testé la SP3 mais d'un côté elle ne m'attire pas du tout a cause de l'écran plus grand justement :(


---------------
Topicon !
n°1889278
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-02-2015 à 09:39:36  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


EDIT : Par contre, si on met de côté la configuration de l'écran (je compte utiliser des écrans externes...), en quoi la SP3 peut enterrer la 2 à ce point, alors que la configuration hardware est exactement la même ? :??:

 

Ben le but d'une surface c'est quand meme de se déplacer :D chez soit (dans le lit, sur le canap) et hors de chez soit. Si tu veux acheter une SP3 pour qu'elle reste ad vitam sur ton bureau avec tes 2 ecrans externes, prends un fixe 10 fois plus puissant :lol:
Donc oui, l'ecran c'est quand meme un immense plus. Dans le cadre d'un form factor comme les SP, les criteres de poids, finesse et ecran sont tres important a mon sens. Il n'y a pas que la conf hardware on est pas dans un PC de gamer la. Par exemple la j'etais 3 jours en formation, j'y suis allé pour pouvoir me connecter aussi au taf (DirectAccess) et depanner si besoin, je l'ai utilisé 3j pour bosser sans ecran externe sans aucun soucis.

 
DustB a écrit :

C'est quand même hyper subjectif, ton retour, Doum. Je n'ai jamais utilisé de sp3, et quand je passe de mon lenovo pro à la sp2, j'ai une impression de légèreté incroyable.
D'autre part, je n'ai pas vu de post disant qu'on peut faire tant de trucs en plus avec la sp3. Juste des posts sur le moins bon comportement en jeu par contre, meme si la sp2 n'est pas une console. D'autres posts parlent d'écran trop grand pour un usage tablette.
Au fond, ce sont 2 réponses assez différentes, il faut les essayer pour se faire une idée la plus fine possible.

 


 

Le mec il juge que c'est hyper subjectif mais il a jamais utilisé une SP3 :D Toi par contre du coup c'est sur, ton avis il est super objectif :D
moi aussi, quand je passais de mon portable 17" gamer de 4kg5 à ma SP2, j'avais une impression de légèreté incroyable :o
Evidemment que si tu passes de plus lourd a moins lourd, tu trouves ca léger. C'est pour ca que je trouve le passage de SP2 à SP3 comme incroyable :D
Pour le jeu je suis d'accord ca peut etre le seul défaut de la SP3. M'enfin faut pas non plus se mentir; la SP2 etait deja pas terrible. Aucun "gamer" ne va se contenter d'une SP quelque soit le modele. Perso j'attends W10 pour pouvoir jouer sur ma SP3 via le streaming Xbox One...si tu veux jouer, faut prendre un fixe :D
pour l'ecran trop grand pour une tablette ca m'a jamais gené

 

Mais on est sur un forum, on demande des avis et des retours, ca sera tjs subjectif. La seule comparaison objective qu'on peut avoir c'est de faire un tableau avec les caractéristiques techniques

Message cité 1 fois
Message édité par doum le 28-02-2015 à 09:41:09
n°1889280
jones7514
Posté le 28-02-2015 à 09:47:27  profilanswer
 

Certains jouent sur leur Sp3? Vous jouez a quels jeux avec de bon réglage?


---------------
GT : DragonMadinina
n°1889283
couzcouss
Posté le 28-02-2015 à 09:55:00  profilanswer
 

Bonjour à tous j'ai un tout petit problème avec ma SP3:
 
Sur toutes les vidéos youtube ou dailymotion sous firefox j'ai le même soucis c'est à dire que lorsque je lance une vidéo, si je veux mettre en plein écran ou mettre sur pause, l'écran se fige et impossible de faire quoi que ce soit pendant une trentaine de secondes. Puis après j'ai le message "arrêter ou continuer le script"  
 
J'avais exactement le même problème avec ma SP2. Si quelqu'un a une solution?

n°1889284
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-02-2015 à 09:56:26  profilanswer
 

jones7514 a écrit :

Certains jouent sur leur Sp3? Vous jouez a quels jeux avec de bon réglage?


 
j'ai bcp joué a Rogue Legacy sur ma SP3 mais ca finissait tjs par ramer a cause du throttling  
ca m'a pas empeché de finir le jeu 2 fois en 35h mais bon :D
 
ca reste tres limité pour du jeu

n°1889297
SuperTarod
Posté le 28-02-2015 à 10:32:13  profilanswer
 

jones7514 a écrit :

Certains jouent sur leur Sp3? Vous jouez a quels jeux avec de bon réglage?


 
Bonne question! les jeux telltales (walking dead, the wolf among us) ça passe bien?

n°1889303
cheesecake
Posté le 28-02-2015 à 10:57:55  profilanswer
 

J'ai eu la sp2
J'ai la sp3
J'ai fait parti des sceptiques concernant l'écran plus grand
Je peux assurer que les 2 tablettes n'ont rien à voir en terme de sensations en mains/canapé/desktop etc
La sp3 est vraiment plus confortable à tous les niveaux.

n°1889316
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 28-02-2015 à 11:16:13  profilanswer
 

cheesecake a écrit :

J'ai eu la sp2
J'ai la sp3
J'ai fait parti des sceptiques concernant l'écran plus grand
Je peux assurer que les 2 tablettes n'ont rien à voir en terme de sensations en mains/canapé/desktop etc
La sp3 est vraiment plus confortable à tous les niveaux.


 :jap:


---------------
Topicon !
n°1889374
Mineur68
Posté le 28-02-2015 à 13:07:41  profilanswer
 

couzcouss a écrit :

Bonjour à tous j'ai un tout petit problème avec ma SP3:
 
Sur toutes les vidéos youtube ou dailymotion sous firefox j'ai le même soucis c'est à dire que lorsque je lance une vidéo, si je veux mettre en plein écran ou mettre sur pause, l'écran se fige et impossible de faire quoi que ce soit pendant une trentaine de secondes. Puis après j'ai le message "arrêter ou continuer le script"  
 
J'avais exactement le même problème avec ma SP2. Si quelqu'un a une solution?


C'est pas simplement un problème de Flash Player (pléonasme) ? Essayes de mettre à jour les plugins de firefox...

n°1889375
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 28-02-2015 à 13:08:44  profilanswer
 

Enlève Firefox surtout :o


---------------
Topicon !
n°1889379
DustB
Posté le 28-02-2015 à 13:11:00  profilanswer
 

doum a écrit :


 
Ben le but d'une surface c'est quand meme de se déplacer :D chez soit (dans le lit, sur le canap) et hors de chez soit. Si tu veux acheter une SP3 pour qu'elle reste ad vitam sur ton bureau avec tes 2 ecrans externes, prends un fixe 10 fois plus puissant :lol:  
Donc oui, l'ecran c'est quand meme un immense plus. Dans le cadre d'un form factor comme les SP, les criteres de poids, finesse et ecran sont tres important a mon sens. Il n'y a pas que la conf hardware on est pas dans un PC de gamer la. Par exemple la j'etais 3 jours en formation, j'y suis allé pour pouvoir me connecter aussi au taf (DirectAccess) et depanner si besoin, je l'ai utilisé 3j pour bosser sans ecran externe sans aucun soucis.
 


 

doum a écrit :


 
Le mec il juge que c'est hyper subjectif mais il a jamais utilisé une SP3 :D Toi par contre du coup c'est sur, ton avis il est super objectif :D
moi aussi, quand je passais de mon portable 17" gamer de 4kg5 à ma SP2, j'avais une impression de légèreté incroyable :o
Evidemment que si tu passes de plus lourd a moins lourd, tu trouves ca léger. C'est pour ca que je trouve le passage de SP2 à SP3 comme incroyable :D
Pour le jeu je suis d'accord ca peut etre le seul défaut de la SP3. M'enfin faut pas non plus se mentir; la SP2 etait deja pas terrible. Aucun "gamer" ne va se contenter d'une SP quelque soit le modele. Perso j'attends W10 pour pouvoir jouer sur ma SP3 via le streaming Xbox One...si tu veux jouer, faut prendre un fixe :D
pour l'ecran trop grand pour une tablette ca m'a jamais gené
 
Mais on est sur un forum, on demande des avis et des retours, ca sera tjs subjectif. La seule comparaison objective qu'on peut avoir c'est de faire un tableau avec les caractéristiques techniques  


 
 
 
Tu balances ton fliow comme une vérité  révélée, je rappelle juste que c'est subjectif. Pas que j'ai plus raison que toi. Et je fais référence à des posts passés qui disent que la sp3 est peut être trop grande, ce que  le cheese vient de confirmer.
Pour le jeu, je n'ai pas dit ça non plus, je ne suis d'ailleurs pas joueur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  663  664  665  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR