Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Recherche bonne tablette

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche bonne tablette

n°1925384
boubousse5​2
Posté le 01-05-2015 à 11:04:55  profilanswer
 

Bonjour
 
 
Hier soir en rentrant chez moi, avec ma galaxy tab S sous le bras je rate une marche, j'échappe la tablette et bim écran cassé... ne fonctionne plus...  
 
Je voudrai donc changer de tablette mais j'ai des besoins très simple, et je pense que la tab S était trop performante pour moi quoi que, très bon écran mais je trouvais que sur les scènes sombre je manque de luminosité en extèrieur
 
Bref j'utilise ma tablette pour 97% regarder des films, sèries en mkv ( vlc ) 1% clash of clan ( pas de jeux demandant de grosse ressources quoi ) et 2% sur le net.  
 
Sachant que c'est dans un environnement extèrieur tout le temps, donc la luminosité compte beaucoup.  
 
Pour résumer :
Une tablette avec forte luminosité pour films.
10 pouces mini  
 
 
 
Merci d'avance .

mood
Publicité
Posté le 01-05-2015 à 11:04:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Recherche bonne tablette

 

Sujets relatifs
Quelle tablette pour GPS voiture ?Comment enregistrer photos sur carte SD de la tablette
Conseil achat tablette pour débutant - max 200 eurosComment connecter une tablette à une clé USB 3.0 ?
choix nouvelle tabletteRecherche nom appli avec images
Quelle Tablette 10" pour 150-200€Smartphone tablette pour randonnée
Choix tablette usage bureautiquetablette windows x86 pour 600€
Plus de sujets relatifs à : Recherche bonne tablette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR