|
Auteur | Sujet : Sony Xperia Tablet Z |
---|
angelilo |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 12:14:03 |
Furorento |
Ca va etre difficile d'avoir mieux que la promo amazon ^^ |
gaymer's Modayrateur | Avec le boom des modèles 8pouces j'imagine mal sont laisser ce marché aux autres. |
sanchomill |
|
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 10-01-2014 à 13:19:39 |
Furorento |
angelilo |
|
pin fluctuat nec mergitur | Youhou les intéressés
Message cité 1 fois Message édité par pin le 10-01-2014 à 18:08:55 |
Isandir Eh mais euh !? | Housse Labato reçue. La review viendra mais jai jamais vu une housse aussi bien emballée ! |
angelilo | Merci d'avance pour ton CR |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 22:25:46 |
Isandir Eh mais euh !? | Bon après déballage, vision, impression et pratique de la housse pendant presque une bonne heure et demie. C'est parti ! Musique ambiance cosy... Mesdammes messieurs... Présentation de... la housse.... Bon trêve de blague, mais c'est un peu l'ambiance qu'on ressent en la déballant, et vous allez comprendre pourquoi avec la photo suivante (cliquez dessus) Je fut donc étonnamment surpris par la nombre de couche. J'ai rarement eu des paquets aussi bien emballés! Très bon point sur l'aspect soigneux du transport/emballage. Première impression : l'effet cuir rend bien. Deuxième bon point c'est l'inscription argenté Labato qui fait un joli effet, couplé au gris et blanc en bandes cela donne son effet classieux. J'aime! Niveau tranche, tout est accessible comme il faut. Autre élément sympa c'est l'accès a la trappe de recharge, je m'explique : l'ouverture fait toujours peur (pour certains) mais cette Labato en l’occurrence vous fait l'économie de devoir toujours la refermer. La prise en main est bonne, la finesse aussi. La housse parfaite ? Ne nous excitons pas à ce point Que la housse soi instable en position débout pour la frappe/visionnage me parait naturelle, après cela demande juste de la poser calmement et elle est équilibrée et basta. On finira sur le jeu des "7 différences" en terme de taille et d'aspect intérieur avec l'officielle : Ce que la Labato n'a pas : Conclusion/Addition/Recommandation - J'aime... - Je n'aime pas... - Cela n'aurait pas du exister... Mon avis / My2cents : Acheté pour le prix de 14€ ici et reçue en 3 jours rapidement alors que je pensait la recevoir lundi fait d'autant plus plaisir. Les gammes de la Labato : Amazon.com (conversion en dollars avantageuse sur le site) Bleeuuuu blanc rouge (ou rouge tout court)/ Message édité par Isandir le 11-01-2014 à 19:03:01 |
angelilo | Pour info j'ai une Zenus noir neuf à vendre en cas ou sinon merci beaucoup pour ton CR |
angelilo | J'attend la disponibilité de la Roxfit comme j'ai un Dock c'est plus pratique |
pin fluctuat nec mergitur | ah que mais Roxfit pas Roxin |
barnabe | Merci pour cette review de la Labato. |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
angelilo | Des new pour la mise à jour en 4.3 ? |
nikopol13 | J'ai commandé et reçu celle là hier :
|
oh aime |
|
Simatic44 |
Message édité par Simatic44 le 11-01-2014 à 16:26:16 |
oh aime | Les possesseurs de la tablette : au niveau réactivité, vous en êtes satisfaits? |
angelilo | Moi perso je suis très satisfait ! |
oh aime | Bon j’hésite vraiment avec la asus tf701t et un utilisateur de l'asus qui a eu la sony un moment a fait ces constats (sur le topic de l'asus tf701t) :
Message cité 1 fois Message édité par oh aime le 12-01-2014 à 23:56:18 |
Isandir Eh mais euh !? | Je partage le constat de la non rigidité et l’effet un peu "tordu" de l'écran pour peu qu'on malmène la prise en main de la tablette. Maintenant c'est deux utilisation distinctes je dirais entre le transformer(+clavier) et cette Z donc c'est aussi normal d'y voir une différence notable dans la finition et la prise en main. Message cité 1 fois Message édité par Isandir le 13-01-2014 à 00:04:53 |
oh aime |
|
angelilo | La Roxfit est de nouveau disponible chez MobileFun |
stef91190 | je viens d'une tablette Archos, gén. 8 ou 9.... en 10"
|
pin fluctuat nec mergitur | Bonjour.
|
pin fluctuat nec mergitur | Dites, encore moi. Je n'édite pas le message précédent, parce que les sujets sont différents.
|
angelilo | moi j'utilise XBMC pour lire les films sur mon Nas ! ça marche super bien avec tous format |
pin fluctuat nec mergitur | oui, mais tout le monde n'a pas un NAS ;-) |
Dakans pouet pouet | un NAS c'est une sorte de mini-PC dédié au partage de fichiers, un PC peut faire la même chose
|
angelilo | oui mais avec XBMC c'est beaucoup plus fluide! |
Dakans pouet pouet | fluide parce qu'il a découvert l'accélération hardware ? ben c'est bien il est temps qu'il rejoigne les autres |
angelilo | vaut mieux tard que jamais Message édité par angelilo le 16-01-2014 à 21:35:05 |
Publicité | Posté le |