|
Auteur | Sujet : Sony Xperia Tablet Z |
---|
Nico-Rep | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 09:03:45 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Je te dis ça si je trouve, j'avais lu ça sur un forum qu'il y avait différents chargeurs, maintenant c'est peut être pour le Z tout court uniquement. En toute logique un 5V à 2A chargera plus vite de toute façon mais vaut mieux se renseigner avant pour savoir si la batterie supporte les charges rapides. Tant qu'on respecte le voltage, je ne pense pas qu'un écart de puissance comme ça soit mauvais pour la batterie. Le cable a son importance aussi (beaucoup en fait), si tu mets un mauvais cable sur le chargeur d'origine ça va mettre encore plus de temps. Message édité par ToonSpirit le 23-08-2013 à 00:54:02 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
jysmax1 | çà change quoi 1920*1200 au lieu 1920*1080 pour cette tablette? |
Nico-Rep | Ok pour le chargeur, je vais lurker sur le net voir s'il y a plus d'infos @jysmax1 : aucune idée mais le proco actuel ne fait pas partie de ses défauts. Au contraire, s'ils prévoient un plus puissant sans revoir l'autonomie... Édit : bon ben je confirme la perte du wifi quand la tablette est fortement sollicitée J'espère que le prochain firmware résoudra le problème... Message édité par Nico-Rep le 24-08-2013 à 10:27:13 --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
BeWog | Bonjour,
--------------- BeWog | Forum des Utilisateurs Linksys |
lolo68000 | Les chargeurs 2.1A ont l'air compatible avec la tablette.
Message édité par lolo68000 le 24-08-2013 à 14:02:34 |
Nico-Rep | J'ai participé une CG de chargeur 2A sur le topic toulousain. Je ferai le test --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
jysmax1 | bonsoir, certains d'entre nous ou vous ont-ils déjà eu la mise à jour Android 4.3 ? |
Nico-Rep |
Faudrait déjà que la 4.2 arrive --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
angelilo | lol |
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 21:40:32 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Clair, je ne sais pas ce qu'ils foutent, la 4.2 est déjà dispo sur le modèle 4G et pour les autres c'est le néant.
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
SuperLobo Vivement les vacances | Personne ici ne s'est penché sur le mode AOSP ? |
SuperLobo Vivement les vacances | http://developer.sonymobile.com/20 [...] -tablet-z/
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | y'a une modif de l'emplacement de l'heure et les boutons home et back on changé de place aussi. C chiant ces modifs dans cette MAJ |
gaymer's Modayrateur |
angelilo | Bientôt ! |
angelilo |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
charlotte145 |
|
sebnec PC Engine, what else ? | Mesdames,
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
barnabe |
Message édité par barnabe le 29-08-2013 à 21:05:14 |
sebnec PC Engine, what else ? | Merci pour ta réponse. Je l'utiliserai nue aussi - heureusement que je ne suis pas une femme, il m'aurait fallu m'expliquer sur cette phrase !
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Bon j'ai reçu mon étui INCIPIO Lexington, je posterai des photos ce weekend. Très content de mon achat, ça protège et rigidifie un peu la tablette (je n'étais pas rassuré à nu dans ma sacoche quand j'avais l'appareil photo ou d'autres objets à l'intérieur, peur de l'écraser en m'appuyant sur quelque chose) tout en gardant de la finesse et de la légèreté.
* Bonne finition, matière agréable, bien ajustée. Les - * Pas d'entrée ou sortie de veille Message édité par ToonSpirit le 30-08-2013 à 00:30:26 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
angelilo | Moi j'hésite à faire la mise jour en 4.2.2. |
SuperLobo Vivement les vacances | 10 tentatives avec PC Companion.
|
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | et les boutons qui se retrouvent au milieu, c'est pas top. c'était pas plus mal quand ils étaient à gauche, on pouvait les manipuler avec le pouce |
angelilo | Je trouve aussi que c'est mieux |
|
angelilo |
RePenTi |
Je me demande si il n'a pas un souci dans l'autoajustement de luminosité dans cette dernière version... Ça expliquerait la batterie qui se vide plus vite. Message édité par RePenTi le 30-08-2013 à 20:25:45 |
Publicité | Posté le |